High School DxD:Tome 2 Life 5

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 5 : Éloges lors du Combat Décisif ![edit]

Partie 1[edit]

Ça s’est passé alors que je me dirigeais vers les terrains de sport où m’attendait Kiba.

[Trois « Pions » de Raiser Phenex-sama se sont retirés.]

C’était l’annonce ! Trois des « Pions » de Raiser avaient été vaincus !? Par qui ? Akeno-san affrontait la « Dame », Buchou et Asia étaient en train de venir ici… C’était Kiba ! Avec ça, sept de leurs pièces avaient été vaincues. Avec ça, il leur restait 9 pièces en comptant Raiser. Il ne nous restait que 5 membres depuis le départ de Koneko-chan. Nous ne pouvions pas encore relâcher notre garde !

! Quelqu’un m’attrapa le bras alors que je me dirigeais vers les terrains de sport ! Un ennemi !? J’ai pris une posture de combat. Mais c’était Kiba qui me tenait le bras. Comme d’habitude, il avait un sourire plein de fraicheur.

« Oh, c’est toi. »

« Ouais. »

Kiba surveillait les terrains de sport depuis l’arrière de la pièce de stockage qui est dans un angle mort depuis les terrains.

« Désolé, Kiba. Koneko-chan… »

« J’ai entendu l’annonce donc je suis au courant. Elle doit le regretter. Je ne sais jamais ce qu’elle pense mais, pour ce match, elle s’est montrée très concernée. Elle s’est aussi donnée à fond quand on a posé le piège dans la forêt. »

« … On va gagner. »

« Bien entendu, Ise-kun. »

Nous avons cogné nos poings l’un contre l’autre. Au lycée, je n’aime pas Kiba car c’est un beau gosse mais, au combat, c’est l’allié le plus fiable. La paire masculine du Club de Recherches Occultes ! Si nous ne montrons pas notre courage, nous aurons l’air carrément nazes devant les filles.

« Au fait, c’est toi qui a vaincu les « Pions » de l’ennemi ? »

Kiba acquiesça à ma question.

« Ouais. Les salles des clubs sportifs sont des endroits stratégiques. Il est donc normal qu’il y ait beaucoup d’ennemis à cet endroit. J’ai, d’une manière ou d’une autre, réussi à attirer les « Pions » par ici et je les ai abattus. Mais la personne en charge de la zone est plutôt calme et ne s’est pas fait avoir par ma provocation. Enfin, on dirait qu’elle a utilisé les « Pions » pour observer mes attaques. Apparemment, Raiser Phenex aime combattre en sacrifiant ses serviteurs. C’est un truc que lui seul peut faire en raison de son immortalité et du nombre de ses serviteurs. »

La bouche de Kiba souriait mais pas ses yeux.

« Les ennemis en charge de cet endroit sont un « Cavalier », une « Tour » et un « Fou ». Trois pièces au total. »

« … Ça fait une sacrée défense. »

« Ça montre à quel point ils surveillent cet endroit contre notre intrusion. Vu qu’on a détruit le gymnase, ils vont se renforcer à cet endroit. »

Les deux routes considérées comme des voies vers les bases : la voie du gymnase et la voie des terrains de sport. Buchou avait choisi de détruire l’une des routes pour qu’il ne reste plus que ces terrains de sport à garder. Il était donc normal qu’ils augmentent leurs forces ici. A cause de notre plan de tout à l’heure, leur « Dame » avait été forcée de venir en première ligne… On dirait que la bataille ici sera plus intense que celle du gymnase. Huu… Je deviens nerveux !

« Tu es nerveux ? me demanda Kiba avec un sourire. »

Ça me fit rougir.

« B… bien entendu ! J’ai presque aucune expérience du combat ! Et maintenant je me retrouve ici dans un vrai combat. Je suis un troufion à côté de toi qui as plein d’expériences du combat. »

J’ai le puissant Boosted Gear. Ça suffit pour que je sois une menace. Mais le détenteur, moi, est encore un débutant. C’est comme gâcher un trésor. Mais, malgré tout, je veux me battre pour Buchou. Je veux faire quelque chose pour Buchou. Même si je suis un faible sur ce champ de bataille, je ne me laisserai pas avoir sans me battre. Si je dois tomber, j’emmènerai au moins avec moi de nombreux adversaires.

« Regarde. »

Alors que j’essayais de raffermir mon esprit, Kiba me montra sa main.

… ! Les mains de Kiba tremblaient.

« Ise-kun. Tu dis que j’ai un tas d’expériences du combat. C’est en effet vrai. Mais c’est la première fois que je participe à un Rating Game. Une bataille sérieuse entre Démons. Même si ce match est un cas à part, ça ne change pas le fait que c’est un combat sérieux. Nous avons été impliqués dans ce combat entre Démons, que ça nous plaise ou non. Et c’est notre premier Rating Game. On ne peut pas montrer la moindre faille dans notre garde. C’est un match dans lequel on doit donner tout ce qu’on a en tant que serviteurs démoniaques de Buchou. C'est important, même pour l’avenir. Je suis ravi et aussi effrayé. Je ne veux pas oublier cette sensation de tremblement dans mes mains. Ce sentiment de nervosité. L’intense atmosphère. Je veux tout ressentir et en faire une expérience. Devenons forts ensemble, Ise-kun. »

Kiba… Il a réfléchi à ce point à ce match… Comme je le pensais, au combat il est…

« Alors formons un duo qui va exciter les filles. »

« Hahaha ! Ça veut dire que c’est à moi de venir « par derrière » ? »

« Imbécile ! Si on parle de la mettre quelque part, alors c’est à moi de le faire ! Je veux dire, non ! Crève, Casanova ! »

Merde. Je me suis totalement laissé entrainer par lui ! Huuu… Qu’est-ce que je fous ? J’ai alors entendu la voix retentissante d’une femme courageuse :

« Je suis le « Cavalier » de Raiser Phenex-sama, Carlamaine ! J’en ai marre d’essayer de voir à travers la stratégie des uns et des autres ! « Cavalier » de Rias Gremory ! Je te défie en duel ! »

Au beau milieu du terrain de baseball se tenait une femme en armure. Quel chevalier courageux ! Elle ne pourra pas se plaindre si quelqu’un lui tire dans le dos ! Fufu. Kiba rigola à côté de moi.

« Vu qu’elle s’est présentée, je ne peux pas me cacher en tant que « Cavalier » et épéiste. »

Après avoir dit ça, il partit. Il se dirigea tout droit vers le terrain de baseball.

« Cet imbécile… »

Même si je me plaignais, j’ai aussi suivi Kiba. Il est cool. C’est ce que je me suis dit en regardant le dos de Kiba.

« Je suis le « Cavalier » de Rias Gremory, Yuuto Kiba. »

« Je suis le « Pion », Issei Hyoudou ! »

Kiba et moi avons donné nos noms au « Cavalier » de Raiser, Carlamaine. Le chevalier a alors eu un visage joyeux.

« Je suis contente de voir qu’il y a des guerriers tels que vous deux dans le groupe de Rias Gremory. Venir directement par l’avant… C’est un truc que les gens sains d’esprit ne feraient pas. »

Donc, nous ne sommes pas sains d’esprit, hein…

« Mais j’aime les idiots tels que vous deux. Bien, on commence ? »

Carlamaine sortit son épée de son fourreau. Kiba se prépara lui aussi à tirer son épée.

« Le match des « Cavaliers ». C’est ce que j’attendais. Personnellement, j’aimerais avoir un combat intense à l’épée. »

Les mots agressifs de Kiba. Oh. Kiba a un sourire vraiment vivifiant !

« Bien dit ! « Cavalier » de Rias Gremory. »

Carlamaine se mit à balancer son épée comme si elle dansait.

KATCHIN

Les épées s’entrechoquèrent en produisant des étincelles ! Vu que c’étaient deux « Cavaliers », ils avaient la vitesse de la lumière ! Ils avaient commencé ! Des échanges de coups d'épées que je ne pouvais pas suivre avec mes yeux. Ils n’arrêtaient pas d’apparaitre et de disparaitre ! Et donc, qu’est-ce que je suis censé faire ? Huuuuuum… Je serais un connard si j’aidais Kiba. Peu importe comment on y regarde, c’est un un-contre-un. Ou est-ce que je dois l’encourager du genre : « Vas-y, Kiba ! » ou « Tu peux le faire, Kiba ! » ?

« Tu as l’air de t’ennuyer. »

Quand j’ai regardé en direction de la voix, j’ai vu une femme portant un masque qui ne couvrait que son visage. Si je me rappelle bien, cette femme est une « Tour ». Puis une autre personne arriva en se plaignant :

« Bon sang. Il n’y a que les épées, les épées et les épées dans sa tête. Leur match ressemble à un combat de boue. Carlamaine avait l’air amer quand on sacrifiait les « Pions ». Elle déteste la stratégie de combat de son maître, le « Roi » ? Mais, alors que je pensais avoir trouvé un garçon mignon, il s'avère que c’est aussi un obsédé de l’épée. Bon sang, quelle malchance. »

Il y avait aussi une bishoujo portant une robe pareille à celles que portent les princesses à l’Ouest. Je pense que c’est le « Fou » de Raiser. Ses cheveux avaient la forme d’une mèche de perceuse des deux côtés de son visage. Elle avait l’air d’une vraie princesse. Wow ! Je suis encerclé par les pièces en charge de cet endroit ! La princesse « Fou » me regarda d’un air étrange. Qu… quoi ?

« Huuum. Ce garçon est donc le « Pion » qu’adore Rias Gremory. Cette personne a mauvais goût en ce qui concerne les hommes ? »

Elle se mit alors à dire des trucs méchants. Ku ! Elle est mauvaise langue alors qu’elle a un visage mignon ! J’ai sauté de là où j’étais et pris une posture de combat face à ces deux-là.

« Boosted Gear, standby ! »

[BOOST !!]

L’augmentation de puissance du Sacred Gear commença. Je devais laisser Kiba se charger du « Cavalier » et m’occuper de ces deux-là ! Mais le « Fou » se contenta de soupirer.

« Je ne vais pas t’affronter. Izabella. Pourquoi ne pas te battre avec lui ? »

La femme au masque, Izabella, acquiesça. La fille en robe s’écarta de nous après qu’Izabella ait donné sa confirmation et se mit à nous observer de loin. Hein !? La fille aux vrilles ne se bat pas !?

« Je comptais le faire depuis le départ. Battons-nous vu qu’on s’ennuie tous les deux. »

« Huum, ouais. Ça me va mais ce « Fou » ne va pas se battre ? lui ai-je demandé. »

Vu que c’était censé être un combat important, même moi je ne savais pas comment réagir si elle décidait de se retirer du combat… La femme masquée, Izabella, mit sa main sur son front avec un air gêné.

« Ah, ne t’inquiète pas pour elle. Cette fille est spéciale. Elle va observer tout le combat. »

« Qu… qu’est-ce que c’est que ça !? »

Mes mots m’ont échappé. Je veux dire… « observer » !? C’est un combat important !

« Elle est… Non, cette personne est Ravel Phenex, la petite sœur de Raiser-sama. Elle est devenue la servante de Raiser-sama en utilisant une méthode spéciale mais elle est la vraie sœur de Raiser-sama. »

… Hein ? Cette bishoujo-chan ? Celle de ce mec oiseau ? Hein ? Quooooooooooooooooooooooooi !! La sœur du connard d’oiseau secoua sa main dans ma direction avec un sourire, comme si elle s’était aperçue de mon choc en découvrant son identité. … Oy, oy… On peut faire ça ? Il a mis sa sœur dans son groupe et l’a fait participer à la bataille !?

« Eh bien, d’après Raiser-sama… « Avoir sa sœur dans son harem a un sens considérable. Tu te rends comptes de l’image importante que ça donne d’avoir avec soi un parent proche ? Tu sais qu’il y a des gens qui admirent et sont jaloux de ça ? Enfin, je ne suis pas du genre à craquer pour ma sœur. Je l'ai inclus dans mon groupe pour être à la mode. » a-t-il dit. »

… Ce mec oiseau est en fait un pervers et un abruti !? Mais je pense que je comprends ce que ça fait d’avoir sa petite sœur dans son harem ! Les petites sœurs c’est bien ! J’en veux aussi une ! Non, ce n’est pas ça ! Alors c’est de ça qu’il s’agit ! Donc cette fille est sa sœur et elle ne se battra pas contre moi !

« Sur ce, j’y vais ! « Pion » de Rias Gremory ! »

SLASH

Au moment où je me suis dit que la « Tour » Izabella arrivait, un coup de poing vraiment tranchant passa sur ma joue ! Wow ! J’ai eu du bol d’éviter cette attaque par instinct !

« Oui. Donc tu peux éviter ce genre de coups de poing. Désolée. Je te sous-estimais un peu. Je vais monter d’un cran… Non, je vais monter de deux crans dans ce cas ! »

Izabella fit un mouvement douteux avec son corps. Mais…

SLASH ! SLASH !

Elle se mit à attaquer depuis des angles et des endroits imprévisibles ! Wow ! Quand je pensais avoir évité son attaque, elle revenait vers moi comme un fouet ! Ce sont des coups de boxe !? Si je me fais toucher, ça va forcément faire mal ! Je ne peux pas attaquer tant que mon Boosted Gear n’a pas atteint un certain niveau ! Pour le moment il faut que j’évite ! J’évitais à fond ses attaques et…

COUP DE PIED !

« … Gah ! »

J’ai senti une douleur intense au ventre. C’était un coup de pied. J’ai reçu un coup de pied ! J’étais trop concentré sur ses coups de poing donc je n’ai pas fait attention à ses jambes… ! J’ai perdu l’équilibre et d’autres coups de poings sont arrivés sur mon visage ! Un tas de coups ont frappé mon visage ! Ça fait mal ! Ça craint un max !

[BOOST !]

Ku ! Je suis sûr que c’était le 5ème boost ! Ça aurait été suffisant si j’affrontais un « Pion » mais ce n’était pas assez pour vaincre une « Tour » ! En termes de valeur des pièces, c’est la seconde pièce la plus importante après la « Dame » ! Les attaques foireuses ne marcheront pas ! J’ai croisé les bras et paré ses coups de poing. Ses coups de poings étaient puissants, même parés ! Si je continuais à me faire frapper par ces attaques, j’allais me « retirer » directement ! J’ai reculé au moment où elle a retiré son poing ! L’attaque ennemie s’arrêta. Mais elle bougeait encore. Je ne pouvais pas savoir quand elle attaquerait à nouveau. J’étais heureux d’avoir affronté Kiba et Koneko-chan. Ça s’avérait très utile car ça m’avait donné la capacité de sentir quand l’adversaire arrêterait d’attaquer. Buchou m’avait aussi appris à courir, ce qui m’avait permis d’éviter les attaques à l’instant. Alors la « Tour » Izabella sourit.

« Je t'ai pris à la légère… A dire vrai, je pensais t'avoir eu quand je t’ai donné mon coup de pied… On dirait que Rias Gremory t’a bien entrainé. Ton endurance, en particulier, est magnifique. »

Mon endurance… ? J’ai fait un truc magnifique ?

« Dans une bataille sérieuse, ce qui compte le plus c’est l’endurance. Même les idiots peuvent se battre. Mais il faut de l’endurance pour continuer pendant plusieurs minutes. Les combats sont coûteux en énergie et en concentration. Le simple fait d’éviter l’attaque demande un sacré paquet d’efforts. Donc, ta capacité à le faire jusqu’à maintenant signifie que tu as beaucoup exercé ton corps. »

… Mon cœur gonfla. L’entrainement amer… Les cris qui transformaient Buchou en monstre… On m’a forcé à courir le matin et même à porter des cailloux sur le dos sur les chemins de montagne. J’ai cru que j’allais mourir. J’ai même pensé que c’était inutile. Mais Buchou était restée à mes côtés du matin jusqu’à l’aube. Mes yeux s'emplirent de larmes. Je me suis mis à verser pathétiquement des larmes devant l’ennemi. Buchou ! Buchou ! Je suis capable de me battre ! Je me tiens debout ! Tout ce que vous avez fait pour moi montre des résultats ! Je ne peux pas perdre. Je ne perdrai pas ! Je vais définitivement faire gagner Buchou ! Cette femme ! Je vais battre cette « Tour » juste en face de moi !

« … On dirait que j’ai dit quelque chose de trop. J’ai senti la pression augmenter. »

« « Tour » Izabella. Je suis le plus faible et le moins expérimenté du groupe de Rias Gremory-sama. Mais, malgré tout, je vais te battre ! »

C’est là que j’ai pris ma décision.

SLASH !

J’ai entendu le son de quelque chose fendre l’air. Quand j’ai regardé, j’ai vu l’épée de pénombre de Kiba se disperser.

Holy Eraser[1]. Une épée de pénombre qui dévore la lumière. Un Sacred Gear. C’est le Sacred Gear de Kiba mais, apparemment, une partie avait été détruite par le « Cavalier » ennemi.

« Malheureusement, ton Sacred Gear ne marchera pas contre moi. »

L’épée de Carlamaine était recouverte de flammes. Une épée de flammes ? Donc Holy Eraser a été battue par ça ? Mais Kiba ne semblait pas perturbé et, au lieu de ça, sourit.

« Dans ce cas, je vais te dire quelque chose. Malheureusement, ce n’est pas là tout le secret de mon Sacred Gear. »

« Quoi ? N’importe quoi. « Cavalier » des Gremory, c’est honteux pour un chevalier de… »

« … Gèle. »

Kiba dit ça à voix basse et quelque chose se rassembla autour de l’épée sans lame. Hein ? On dirait que ça s’est refroidi… J’ai senti de la fraicheur autour de moi. Alors que je ressentais ça, l’épée de Kiba se mit à geler. La glace s’accumula et prit la forme d’une épée.

CRAC

Au même instant, avec un bruit de bris de glace, l’épée de Kiba forma une lame de glace.

« Devant cette épée, Flame Delete[2], tous les types de feu disparaissent. »

L’épée de glace !? Hé, hé, hé ! L’épée de pénombre n’était pas la seule arme de Kiba !? Tout le monde, mis à part Kiba, avait l’air choqué. C’est normal. C’est possible, ça !?

« A… absurde ! Tu veux me faire croire que tu as deux Sacred Gears !? »

Carlamaine donna un coup de son épée de flammes sur le côté ! Elle avait l’air de s'impatienter.

CRAC CRAC CRAC…

A l’instant où l’épée de Carlamaine toucha celle de Kiba, la flamme de son épée se mit à geler et devint solide. Puis elle fit un son et se brisa. Enfin, elle disparut. Mais elle n’arrêta pas d’attaquer. Elle jeta son épée et, aussitôt, tira une petite épée de sa taille. Elle avança alors son épée et cria :

« Nous sommes membres de la toute puissante famille Phenex qui domine le feu et le vent ! Goûte ça ! La tornade de feu ! »

Guuuuuu !

Il y avait un vent de flammes autour du terrain de baseball au centre duquel se trouvaient Carlamaine et Kiba. Le vent chaud brûlait ma peau.

« Cette Carlamaine ! Elle a oublié qu’il y avait aussi des alliées ici !? commenta Izabella tout en protégeant son visage de son bras. »

L’épée de glace de Kiba se mit à fondre après avoir été touchée par le vent de flammes. Malgré tout, Kiba ne semblait toujours pas perturbé.

« Je vois… Tu essayes de nous brûler avec la tornade de flammes… Mais… »

Kiba plaça son épée sans lame devant lui. Il dit alors d’une voix puissante :

« … Arrête. »

ASPIRE !

Le vent était aspiré dans l’épée de Kiba avec un bruit retentissant. Le vent s’arrêta et le terrain de baseball devint silencieux.

« … Replenish Calm[3]. Ça fait un moment que je n’ai pas montré plus de deux épées démoniaques pendant le même combat. »

Il y avait une lame à l’air particulier sur l’épée de Kiba. Une tornade étrange se trouvait au centre de la lame. Le vent avait été aspiré là-dedans ? Il peut même faire ce genre d’épée !?

« … De multiples Sacred Gears. Es-tu un détenteur de Sacred Gear qui prend les armes des autres utilisateurs de Sacred Gears et les fait siennes ? »

Kiba secoua la tête à la question de Carlamaine.

« Je n’ai pas de multiples Sacred Gears. Je ne prends pas non plus les Sacred Gears des autres pour les faire miens. Je les ai créées. »

« Cré… ées ? »

« Oui. Sword Birth[4]. Je peux fabriquer n’importe quelle épée démoniaque. C’est le nom de mon Sacred Gear et son véritable pouvoir. »

De nombreuses épées apparurent depuis le sol quand il descendit ses mains ! Elles avaient toutes des formes différentes. Même les lames étaient différentes ! D’après ce qu’avait dit Kiba, c’étaient toutes des épées démoniaques !

[BOOST !!]

Et voilà ! Exactement 150 secondes ! Maintenant je suis prêt moi aussi !

« Quand tu formes un bloc magique, tire-le selon la forme que tu as le plus en tête. »

Je me suis rappelé ce qu’avait dit Buchou. Pour moi, la façon la plus simple de tirer un bloc de puissance c’est à la façon du personnage principal de « Dragon Ball », Son Goku, les tirs « Kamehameha » !

« Boosted Gear ! Explose ! »

[Explosion !!]

Une masse importante de vagues d’énergie se rassembla sur mes deux mains. J’ai écarté les bras et les ai rassemblées ! J’ai imaginé comment j’allais les tirer et j’ai ressenti l’énergie qui me traversait ! Mais je devais me retenir. La puissance qui avait détruit une montagne était craignos. Si je détruisais le bâtiment scolaire ça risquait de perturber la stratégie de Buchou. Je l’ai tiré en retenant autant que possible ma puissance. Mon coup spécial, « Dragon Shot[5] » ! J’ai crié le nom de mon coup spécial dans ma tête sans quoi elles auraient su ce que j’étais sur le point de faire.

DON !

Un bloc d’énergie magique partit de mes mains.

« Gouwaa ! »

J’ai été rejeté en arrière par sa puissance. J’ai continué à observer le « Dragon Shot » tout en étant repoussé ! C’était immense ! Comparé à mon corps, il faisait environ cinq fois ma hauteur. Et il se dirigeait vers mon adversaire à toute allure. Ma cible c’était la « Tour » de Raiser. Buchou m’avait dit que, dans un « Rating Game », les « Tours » sont les plus gênantes. La puissance d'attaque et de défense est augmentée. C'est la caractéristique des « Tours » et c’est ce qu’il y a de plus effrayant. Il est normal de donner le rôle de « Tour » a quelqu’un qui a une grande puissance d’attaque et de défense mais c’est aussi utilisé d’une manière différente. On peut aussi donner le rôle de « Tour » à une personne très rapide ou bonne en magie. Les gens qui se battent à l’aide de la magie ont tendance à être physiquement faibles. Donc, ils utilisent les caractéristiques de la « Tour » pour surmonter leur faiblesse. A l'inverse, si on donne le rôle de « Tour » à quelqu’un de rapide, ça devient une personne rapide et forte en défense et en attaque. Le genre complet. De plus, la « Tour » a une capacité spéciale semblable à la « Promotion » du « Pion ». « Roque ». Elles peuvent échanger leur position avec le « Roi ». Buchou m’a dit que c’était la technique la plus gênante. Ça ne sert à rien après « Échec et mat » mais inverser la position du « Roi » et de la « Tour » est, de toute évidence, un coup puissant. Augmenter leurs points forts ou couvrir leurs points faibles est le rôle du maître. Il y a tellement de façons d’utiliser les pièces… C’est pour ça que je vais m’occuper de la « Tour » Izabella.

« Izabella ! Ne contre pas ! Évite ! hurla le « Cavalier » de Raiser, Carlamaine. »

Izabella, qui se préparait jusque-là à parer l’attaque, se déplaça pour l’éviter.

PASSE

Izabella évita de justesse mon attaque. Mon Dragon Shot, ayant raté sa cible, partit au loin. Il se dirigeait vers le cour de tennis.

Le moment d’après…

BAAAAANG !!

Le grondement du sol ! Une lueur rouge et une tornade nous frappa ! J’ai regardé le Dragon Shot qui avait frappé le cour de tennis et je n’ai pas pu en croire mes yeux. Il n’était plus là ! Le cour de tennis ainsi que les terrains de sport environnants avaient disparu ! Ils ont explosé !? Avec mon attaque !? Même si c’était une réplique, le lycée avait l’air totalement différent maintenant ! Il ne restait pas la moindre trace du cour de tennis ! A la place se trouvait un cratère ! Je m’étais retenu et, malgré tout, cette puissance destructrice… !? Je m’en suis à nouveau rendu compte, mon Sacred Gear est anormal !

« Izabella ! Bats ce « Pion » ! Ce garçon ! Ce Sacred Gear a le pouvoir de changer le résultat final de la bataille ! »

Suivant les cris de Carlamaine, la « Tour » de Raiser, Izabella, me prit pour cible.

« Affirmatif ! Boosted Gear ! Ça deviendra une énorme menace si on le laisse utiliser « Promotion » ! Je vais m’occuper de lui avant que ça arrive ! »

C’est différent d’avant, Izabella ! Ma puissance d’attaque actuelle équivaut à celle d’un Démon de haut rang ! L’ennemi fonça sur moi, se mettant à me lancer des coups de pied et de poing. J’ai contré et mis ma force dans mon bras gauche !

« Daa ! »

Mon poing alla droit sur Izabella. Elle croisa ses bras et para mais…

BANG !

Mon coup puissant passa à travers sa garde et envoya voler la « Tour » masquée ! Oui ! Je l’ai touchée ! Je peux l’utiliser maintenant !

« Éclate ! Dress break ! »

POP !

A cet instant, les vêtements d’Izabella furent soufflés. Son corps nus devint visible. Wow, c’est une grosse poitrine ! C’est vraiment bon vu que son corps est étroit ! Je l’ai enregistrée dans la mémoire de mon cerveau !

« Qu… ! Qu’est-ce que c’est que ça !? »

Izabella réagit en cachant ses parties intimes. C’est évident que tu vas réagir de cette manière ! Et voilà ! Je n’ai pas perdu une seconde et j’ai mis devant moi le petit bloc magique que j’avais créé avec ma main droite ! J’ai imaginé un bloc magique quitter ma main ! Je l’ai tiré en direction de l’ennemi !

« Vas !! »

TIIIIIIIIIIIRE !!

Le bloc magique, dont la puissance avait augmenté considérablement grâce au gantelet, s'élança !

« Ku ! Avec une attaque pareille… ! »

Les vagues magiques recouvrirent le corps nu d’Izabella.

BANG !!

Une grosse onde de choc s’étendit à travers la zone. Quand elle s'apaisa, Izabella, qui était à terre, fut recouverte de lumière. Elle se mit à s’effacer puis disparut d’ici.

[Reset]

L’effet du Boosted Gear atteignit sa limite. Alors…

[La « Tour » de Raiser Phenex-sama s’est retirée.]

J’ai entendu l’annonce de Grayfia-san.

« Oh yeaaaaaah !! »

J’ai crié de joie car j’avais vaincu une « Tour ». Je peux me battre ! Je peux me battre grâce à vous, Buchou !


Partie 2[edit]

J’ai essayé d’inspirer un peu d’air après le combat contre Izabella… J’avais utilisé pas mal d’énergie et de puissance magique. Côté puissance magique, j’utilisais le potentiel magique que j’avais en moi, autrement dit, plus l’attaque était grande, plus elle ma fatiguait. Si je pouvais encore lancer deux tirs d’énergie magique comme ceux que je venais de lancer, alors ça irait. Non. Avec mon second tir j’avais failli dépenser toute ma puissance magique et m’évanouir. Je devais me dire qu’il ne me restait plus qu’un tir. Le « Cavalier » de Raiser, Carlamaine, sourit après avoir perdu Izabella.

« Apparemment Izabella et moi prenions ce « Pion » et son Sacred Gear à la légère. Comme je le pensais, je ne devrais pas le voir comme un « Pion » ordinaire. »

J’étais complimenté par l’ennemi. Ça n’était pas trop mal. Je me suis senti légèrement heureux.

« Mais c’est une attaque horrible. Non, je devrais dire « effrayante ». Fai… faire sauter les vêtements d’une femme… »

« Oui, je suis vraiment navré. Je m’en excuse aussi. Je suis navré que notre Ise-kun soit un pervers. »

Comme cela, Kiba s’excusa auprès de Carlamaine… Pourquoi tu t’excuses ? J’éprouvais un sentiment complexe. Carlamaine a dit ça tout en tenant sa petite épée dans son autre main :

« Mais un détenteur d’épées démoniaques… Quelle chance. Mon destin est peut-être de rencontrer des épéistes porteurs d’épées spéciales. »

Kiba sembla assez intéressé après avoir entendu ça.

« Huuuuum, il y a donc une autre personne que moi qui utilise des épées démoniaques ? »

« Non, ce n’était pas une épée démoniaque. C’était une épée divine. »

« … ! »

Tout le monde ici se rendit compte à quel point l’expression de Kiba avait changé en entendant ça. Instantanément, Kiba dégagea une immense aura meurtrière. Wow. Quelle aura meurtrière ! Il faisait vraiment très froid. Mon corps tout entier avait froid. Kiba demanda d’une voix grave et avec des yeux froids :

« Parle-moi de ce porteur d’épée divine. »

… Quelle force oppressante. Il avait le même niveau d’hostilité que Buchou quand elle est en colère. Une épée divine ? Qu’est-ce que ça a à voir avec Kiba ?

« Huuuuum, on dirait bien que cet épéiste a un lien avec toi. Mais, vu que nous sommes des épéistes, parler serait incorrect. Je te répondrai avec mon épée ! »

« … Ah bon… Tant que ta bouche peut bouger, je peux presque te tuer. »

FRISSONS

Les deux dégageaient un désir de meurtre. Leur envie de tuer était si forte que ça me faisait moi-même trembler. Kiba ! Qu’est-ce qui t’arrive !? Ton habituel sourire plein de fraicheur a disparu !? Quelqu’un s’approcha de moi alors que je m'angoissais du changement de Kiba.

« C’est donc là. »

« Hein ? Où est Izabella-neesan ? »

« Ne me dis pas qu’elle s’est fait battre ? »

Un tas de servantes de Raiser commencèrent à se rassembler. Je me rappelais leurs visages. Il y avait deux « Pions », un « Fou » et un « Cavalier »… Hein !? Toutes les servantes restantes s'étaient rassemblées ici ! Qu… ! Elles veulent lancer une attaque massive !? De notre groupe, il n’y a que moi et Kiba ici !? Akeno-san est sûrement encore en train d’affronter la « Dame » ennemie, vu qu’il y a encore des éclairs dans le ciel. Buchou et Asia… Oui, qu’est-ce qui leur est arrivé ? Elles devaient nous rejoindre depuis la base…

« Hé. Le « Pion »-kun, là-bas. »

L’une des filles de Raiser m’appela. Quoi ?

« Raiser-sama a dit qu’il allait affronter ta princesse. Regarde là-bas. »

La fille pointa très haut dans le ciel. Quand j’ai regardé dans cette direction, une ombre aux ailes de feu et une ombre aux ailes noires s’y trouvaient. Peu importe comment on y regardait, la personne aux ailes noires avait les cheveux cramoisis ! C’était Buchou !

« Ise-san ! Tu m’entends, Ise-san !? »

La voix d’Asia sortit de l’oreillette.

« Asia ! Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est au sujet de Buchou ? »

« Oui. En ce moment je suis avec Buchou-san sur le toit de l’école. L’adversaire, Raiser-san, a défié Buchou en duel et Buchou-san a accepté ! Grâce à ça on a pu se rendre dans le bâtiment scolaire sans aucun problème… »

… Qu’est-ce qui se passe ? J’avais un air perdu. La sœur de Raiser vint alors me parler avec un léger sourire.

« Apparemment, Onii-sama a lancé un défi vu que Rias-sama se débrouillait étonnamment bine dans ce combat. Si on se bat normalement, notre victoire est assurée, il l'a donc prise en pitié. A ce rythme, elle sera vaincue avant que tu ne l’affrontes. Ohohoho. »

Sa sœur se mit à rire en mettant sa main devant sa bouche. J'étais en train de m’énerver !

« Buchou est forte ! Akeno-san viendra aussi ici dès qu’elle aura vaincu la « Dame » ! Kiba va aussi battre toutes les servantes présentes ici avec son ensemble d’épées démoniaques ! J’utiliserai aussi mon Boosted Gear et… »

« La « Princesse Ardente des Ruines », la « Prêtresse Foudroyante », le « Sword Birth » et le « Boosted Gear ». Rien que d’entendre ces noms j’en ai des frissons. Mais votre adversaire est « l’Oiseau Immortel ». Peu importe le genre de pouvoirs que vous avez, ça ne sert à rien contre l’Oiseau Immortel. »

« Mais le « Phénix » a aussi des points faibles ! »

Sa sœur rigola du nez en entendant mon argument.

« Tu vas le battre jusqu’à ce qu’il perde l’envie de se battre ? Ou tu vas le vaincre avec un coup qui rivalise avec la puissance de Dieu ? Tu essayes de gagner ce match ? Quelle blague. »

« Pourquoi ça !? »

« Parce que Rias-sama n’a aucune chance de gagner depuis le départ. C’est là toute l’étendue du désespoir que cette « immortalité » représente pour vous. »

La sœur de Raiser fit claquer sa langue. Les servantes démoniaques m’encerclèrent.

« Carlamaine. Je te laisse te charger de ce « Cavalier » mais, si tu perds, on ne se battra pas en un-contre-un. Nous le battrons ensemble. Ou essayes-tu de rabaisser le nom des Phenex ? »

Carlamaine acquiesça aux mots de la sœur de Raiser.

« Sieris. »

« Affirmatif. »

Celle qui s’avança était une femme à l’apparence sauvage. Elle portait une épée dans son dos.

« C’est l’autre « Cavalier » d’Onii-sama. Contrairement à Carlamaine là-bas, elle n’a pas d’« honneur de chevalier ». Elle vaincra son adversaire. Juste comme ça. »

La dénommée Sieris tira son épée de son dos… C’était une grande épée. Elle était vraiment large. Est-ce que je mourrai si je me fais trancher par ce truc ?

« Mais elle peut se charger de t’achever. Ni et Li. »

« Nya. »

« Nya-nya. »

Deux filles avec des oreilles d’animaux répondirent à ses mots. Je pense que c’est des « Pions ».

« Ce sont des guerrières-bêtes. Leur technique de combat à mains nues est remarquable, tu sais. »

VIOU !

Les deux filles-bêtes ont disparu de ma vue ! J’ai alors reçu un coup dans le ventre et à la tête !

« Gouhaa ! »

Sans avoir le temps de geindre, j’ai commencé à recevoir des coups aux jambes, aux bras, aux épaules, au dos. Partout sur mon corps ! Je ne pouvais pas voir leurs poings ! Quelle vitesse !

« B… Boosted Gear ! »

[BOOST !!]

La multiplication par deux de ma puissance commença ! Mais les attaques ennemies augmentèrent.

« Ni ! Li ! Le Boosted Gear est un Sacred Gear qui multiplie par deux la puissance toutes les 10 secondes ! D’après la façon dont les jumelles aux tronçonneuses, Eel et Nel, ont été vaincues, vous ne pourrez plus l’avoir une fois qu’il aura atteint le troisième boost ! Finissez le combat en moins de 30 secondes. A cause du pouvoir de son Sacred Gear, il ne peut pas se battre quand il augmente sa puissance ! Il ne fera que fuir ! Visez ses jambes ! Et ne touchez pas ses mains ! Cette personne a un coup honteux qui enlève les vêtements quand il touche ses adversaires ! »

Après avoir entendu ça, les jumelles eurent une expression de crainte.

« C’est vil ! »

« Bête ! »

Fermez-la ! Qu’est-ce que ça a de mal !? En quoi c’est mal d’obtenir un coup qui déshabille les filles !?

« C’est vulgaire de penser avec la partie inférieure de son corps ! »

« Qu’est-ce que ça a de mal de penser avec la partie inférieure de son corps !? Je suis un mec !! »

Enfin, c’est peut-être inutile de répliquer… Mais, la sœur de Raiser… elle a très bien compris ma faiblesse !

BANG !

Aïe ! Merde ! Elles se sont mises à viser mes jambes ! Elles me donnent des coups bas aux mollets ! Les coups des filles-bêtes ça fait mal à ce point !? Leurs aptitudes physiques initiales sont grandes parce que ce sont des bêtes !? Je ne peux pas attaquer n’importe comment quand le Boosted Gear est en train d’augmenter ma puissance ! Le pire ce serait de recommencer à zéro dans une situation pareille ! Je dois fuir et éviter…

BANG !

« Aïe ! »

Un autre coup bas ! Ça fait mal ! Et si ce n'était que ça ! Mes pieds tremblent à cause de la douleur ! Dans cet état, je ne peux pas fuir… !

« Gouhaa ! »

J’ai reçu un coup de poing puissant au visage. Mon sang coule. Du sang ! Du sang ! De ma bouche et de mon nez ! Des larmes se sont mises à couler à cause de la douleur !

« Ise-kun ! Merde ! »

Quand Kiba a vu ma situation, il a attrapé son épée à deux mains et s'est mis à la balancer pour vaincre rapidement Carlamaine !

« Carlamaine ! Tiens bon pendant encore 10 secondes ! Je sais que tu ne peux pas gagner contre ce « Cavalier » ! Mais nous allons vaincre l’utilisateur du dragon prochainement ! Tiens ce « Cavalier » occupé ! »

La sœur de Raiser rigolait de plaisir. Tu te contentes d’observer comme un roi !? C’est vraiment une salope !

BAM

Finalement, mes pieds ne purent plus bouger. Mes genoux frappèrent le sol… Merde. Il ne restait aucune force dans mes jambes. Ma tête commençait à sembler lourde aussi. J’avais reçu trop de dommages… Merde ! Si je m’évanouis maintenant, je vais me retirer ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas perdre sans être d’aucune aide à Buchou !

BAAAAANG !!

Une onde de choc secoua tout le terrain ! J’ai levé les yeux car j’ai pensé que ça pouvait être… Et c’était bien Buchou et Raiser qui se battaient. Ils s’affrontaient en utilisant leur magie dans les airs. Une énergie magique rouge et une énergie de feu. Raiser n’avait même pas une égratignure. Même ses vêtements n’étaient pas déchirés. Et Buchou, d’un autre côté, avait des parties de son uniforme brûlées. Je crois qu’elle haletait aussi.

« Parce que Rias-sama n’a aucune chance de gagner depuis le départ. C’est là toute l’étendue du désespoir que cette « immortalité » représente pour vous. »

Le truc que m’avait dit la sœur de Raiser plus tôt me traversa l’esprit… Perdre ? Nous ? Buchou ? Qu’est-ce qui se passera si on perd ? Alors Buchou ira… avec lui… Ça ! Ça je ne le pardonnerai pas !! Je dois me lever. Je dois tenir debout, même si mon corps est transformé en un tas de viande. C’est parce que je l’aime ? C’est une des raisons. L’amour est une des raisons. Mais, plus que ça, je dois la protéger. Ce n’est pas une question de contrat ou de conditions. Elle doit se tenir fièrement debout, balançant sa chevelure cramoisie. C’est ça Buchou. C’est la Buchou que j’admire. Buchou m’a dit qu’elle ne voulait pas de lui. Buchou m’a dit de me battre. Alors je… Je n’ai qu’à me battre.

Hé, Sekiryuutei. Réponds-moi si tu peux m’entendre.

« Donne-moi la force ! Boosted Gear ! »

[Dragon Booster !!]

Mon Sacred Gear dégagea une lumière rouge. Ce n’est pas suffisant. Ce n’est pas suffisant ! Je veux plus de force !

« Plus ! Cette fois-là c’était Asia ! Maintenant c’est Buchou ! Réponds à mes sentiments ! Boosted Gear !! »

[Dragon Booster Deuxième Libération !!]

Le gantelet fit un son que je n’avais jamais entendu avant et il y eut des changements dans mon bras gauche. L’aura rouge recouvrit mon bras gauche et il prit la forme de quelque chose. Le gantelet se mit à changer de forme. Quand l’aura disparut, le Boosted Gear…

« …Il a changé ? »

Le gantelet, qu’on dit être la cristallisation d’un pouvoir incroyable, avait pris une nouvelle forme. Un joyau semblable à celui qui se trouvait sur le gantelet au niveau de ma main apparut sur mon bras. De la sorte, son apparence générale avait changé. Hein… ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Je me posais des questions à ce sujet et le joyau envoya l’info à mon cerveau.

… Donc c’est comme ça que j’utilise mon nouveau pouvoir… Je souriais. Je peux… Nous pouvons encore devenir plus forts !

« Kiba ! »

J’ai mis toute ma force dans mes jambes et me suis levé ! Hahaha, je peux entendre des cris venir de différents endroits de mon corps ! Mais continue à bouger encore un peu, mon corps ! Et… ! J’ai couru ! Je courais vers Kiba !

« Active ton Sacred Gear ! »

Kiba sembla perturbé par mon cri mais planta son épée dans le sol et hurla haut et fort :

« Sword Birth ! »

PING !

Le sol luit et des tas d’épées démoniaques apparurent. Voilà ! J’ai enfoncé mon poing dans le sol luisant et j’ai crié :

« Boosted Gear ! Deuxième pouvoir ! »

J’ai envoyé la puissance que j’avais augmentée avec mon Sacred Gear dans le sol ! Il n’y avait qu’une cible ! Le pouvoir de création d'épées démoniaques de Kiba !

« Une parcelle du Sekiryuutei, « Don du Boosted Gear ». »

[Transfer.]

PING!!

Un son de métal vibrant violemment résonna dans la zone. Tous les terrains de sport se transformèrent en une mer d’épées. Il y avait différentes formes d’épées à différents endroits, lames tournées vers le ciel. La zone toute entière était devenue une zone d’exposition d’épées démoniaques. C’étaient toutes des épées démoniaques créées par Kiba.

Le deuxième pouvoir, le Don du Boosted Gear. Il s'agit d’envoyer la puissance augmentée par le gantelet à d’autres personnes ou objets et d’augmenter drastiquement leur pouvoir. J’ai envoyé ma puissance aux épées démoniaques de Kiba dans le sol. Et voilà le résultat. Ça avait augmenté son pouvoir de création d’épées démoniaques et la zone autour de nous était devenue un champ de lames.

« … Impossible. »

« Tu veux dire que c’est aussi le pouvoir du dragon ? »

Les servantes de Raiser firent éclater leur anxiété. C’était normal. Leurs corps étaient transpercés par les épées qui avaient jailli du sol. Leurs corps se mirent alors à luire et disparurent du champ de bataille. Elles s’étaient retirées !

[Deux « Pions », deux « Cavaliers » et un « Fou » de Raiser Phenex-sama se sont retirés.]

« Oui !! »

J’ai pris une pose de victoire après l’annonce de Grayfia-san. Avec cette attaque, on avait abattu un large nombre de ses serviteurs ! Je peux le faire ! Nous pouvons le faire ! Avec ce nouveau pouvoir, « Don », les pouvoirs de Buchou, Akeno-san et Kiba vont augmenter ! Oui, avec ce nouveau pouvoir on peut vaincre Raiser !

« Ise-kun. Je suis étonné. Ce pouvoir… »

Kiba regardait autour de nous les différentes épées démoniaques avec un air effaré. Il avait l’air surpris car son pouvoir avait eu plus d’effet qu’il ne le pensait.

« Ouais, Kiba, j’ai utilisé le gantelet pour renforcer ton… »

[La « Dame » de Rias Gremory-sama s’est retirée.]

« … !? »

« Quoi !? »

Kiba et moi n’arrivions pas à en croire nos oreilles. Bien-en-ten-du ! Je ne peux pas le croire ! A… Akeno-san… C’est pas possible ! Akeno-san est la plus forte d’entre nous…

BANG !

Le sol a vibré violemment et j’ai entendu un bruit familier. Le son venait du côté de Kiba. Quand j’ai timidement regardé dans cette direction, je suis resté sans voix. Kiba… Notre « Cavalier » était à terre et de la fumée jaillissait de son corps. Il y avait du sang autour de lui. Sans même que j’aie le temps de l’atteindre, son corps fut recouvert par la lumière et disparut.

[Le « Cavalier » de Rias Gremory-sama s’est retiré.]

Une nouvelle annonce incroyable retentit sur le terrain. Je ne pouvais que rester là, ébahi devant cet enchainement continu d’évènements inattendus…


Partie 3[edit]

Il n’y avait que moi dehors sur les terrains de sport, noyés sous le sang de mes ennemis et de mon camarade.

BRIS…

Le sol avait été transformé en un monde d’épées démoniaques mais, en perdant leur maître, les épées démoniaques firent un bruit et se mirent à se disperser les unes après les autres. Les faces argentées des fragments d’épées démoniaques luirent et se mirent à flotter autour des terrains de sport. L’atmosphère devint magique. Après quelques secondes, toutes les épées démoniaques disparurent des terrains de sport.

! Sans avoir une seconde de répit, j’ai vu une ombre haut dans le ciel. Quand j’ai regardé, une magicienne à capuche s’y trouvait. C’était la « Dame » de Raiser. Elle était censée se battre avec Akeno-san ! Mais seule Akeno-san s’était retirée !? L’ennemi n’avait pas l’air d’avoir reçu la moindre blessure ! Qu’est-ce qui se passait ! Il était impossible qu’Akeno-san ait perdu sans parvenir à rien.

« Le « Cavalier », éliminé. »

La « Dame » de Raiser eut un rire moqueur en disant ces mots froids. A cet instant, j’ai craqué.

« C’est toi qui as abattu Kiba et Akeno-san !? »

Cette explosion ! Oui, Koneko-chan s’est aussi retirée à cause de cette magie ! Bon sang ! Elle a même eu Kiba !

« Descends un peu par-là ! Akeno-san ! Koneko-chan ! Et Kiba ! Je vais les venger ! Descends ! Je vais te battre avec mon Sacred Gear, donc descends ! »

J’ai dressé mon poing et provoqué la « Dame ». La « Dame » m’a regardé avec un sourire et s’est envolée vers le toit du nouveau bâtiment scolaire avec ses ailes noires, comme si elle s'était désintéressée de moi.

« Attends ! Je t’ai dit d’attendre, bon sang ! »

J’ai poursuivi la « Dame » avec rage ! Je ne te laisserai pas partir ! Qu’est-ce que tu crois ! Buchou est là-bas ! Asia aussi est là-bas ! Je ne te laisserai plus blesser aucun de mes camarades ! Je ne te laisserai pas faire !

GLISSE

« Agaah ! »

Je suis tombé par terre car il ne restait aucune force dans mes pieds. J’ai essayé de me relever rapidement mais il n’y avait plus aucune énergie restante dans mon corps… ! Mon corps ne pouvait plus bouger car il tremblait à mort… ! Même moi je le savais. Mon endurance avait atteint sa limite. J’avais tenu si longtemps parce que Buchou m’avait entrainé, mais c’était le dénouement logique si un type comme moi, sans expérience du combat, se battait aussi longtemps. Mon cœur battait vraiment vite. Je respirais aussi lourdement. Les blessures empiraient et ça n’avait pas l’air bon. J’étais sur le point de perdre connaissance à cause de la douleur au visage, aux bras, aux jambes et au ventre. Je n’arrivais plus non plus à penser clairement car j’avais perdu mes camarades juste sous mes yeux. C’était certainement parce que je venais d’être témoin de cette scène où j'avais eu l’impression qu’on m’arrachait le cœur. Mais je devais me lever. Même dans cet état, ce qui me fit bouger c’était le besoin d’aller retrouver Buchou.

« Ngaaa !! »

J’ai crié bien fort pour me motiver. Apparemment, il restait encore un peu d’énergie dans mes jambes. Dans ce cas, je pouvais me lever ! Je me suis lentement levé et j’ai réussi à faire face au bâtiment scolaire. Ouais, je dois aller sur le toit. Alors que j’envisageais d’y aller, quelqu’un me parla :

« Tu vas continuer à te battre ? »

Quand je me suis retourné, la sœur de Raiser est descendue du ciel avec ses ailes de feu. Elle n’a pas été éliminée par les épées démoniaques… ? Elle les a évitées en s’envolant ? Maintenant que j’y pense, l’annonce disait que seul un « Fou » s’était retiré. J’ai pris une posture de combat face à elle mais elle a haussé les épaules.

« Je ne vais plus me battre vu que, peu importe comment on y regarde, ton groupe a perdu. »

« Ferme-la. Ni moi ni Buchou ne sommes encore à terre. »

« La puissance du dragon de tout à l’heure… C’était vraiment formidable. Transférer la puissance augmentée à une personne… Je pense que c’est un pouvoir anormal et je suis effrayée à l'idée que le pouvoir de destruction de Rias-sama et le pouvoir de la Prêtresse Foudroyante pourrait augmenter. Dans le futur, ce pouvoir sera une menace pour les Démons de haut rang lors des Rating Games. Mais ton groupe a perdu cette bataille. »

« … Parce que les Phenex sont immortels ? »

« C'est une des raisons mais c’est aussi parce que Rias-sama et toi n’avez presque plus d’énergie. N’est-ce pas ? Même si on peut guérir n’importe quelle blessure, on ne peut pas récupérer son énergie. Dans cette situation, tu as perdu car tu ne peux que te fatiguer davantage. Et puis… »

La sœur de Raiser sortit une petite bouteille… Qu’est-ce que c’est ? C’est de l’eau bénite ? Pas possible.

« Les larmes d’un phénix. Tu en as entendu parler ? C’est ça. Nos larmes peuvent soigner n’importe quelle blessure. »

Les larmes d’un phénix !? Buchou m’en a parlé pendant le camp dans les montagnes. Mais c’est permis !?

« Ne dis pas que c’est de la triche… Ton groupe a aussi une personne qui détient le Twilight Healing, dit-elle comme si elle avait lu dans mes pensées. Et il est même statué dans le règlement que « Seules deux personnes participant au Rating Game peuvent les utiliser. ». Il y a eu des restrictions car c’est trop puissant. Enfin, c’est naturel. Dans notre cas, nous les avons données à notre « Dame ». C’est comme ça que notre « Dame » a pu vaincre la Prêtresse Foudroyante. D’ailleurs, nos larmes sont vendues très cher. Grâce à ça, la famille Phenex est très riche. Seules de bonnes choses nous arrivent depuis la création des Rating Games. L’immortalité et les larmes. C’est notre ère. »

La sœur de Raiser se mit à parler avec fierté… Non… Si l’adversaire peut se soigner pendant le combat alors même Akeno-san sera… Ça ne m'amènera nulle part de réfléchir aux côtés négatifs. Je me suis à nouveau décidé et me suis dirigé vers le bâtiment.

« A… Attends ! Tu m’ignores !? Tu vas perdre dans tous les cas, il vaut donc mieux rester ici avec moi !?

« Ferme-la. Tu n’as qu’à te parler à toi-même, fille-oiseau. Si tu t’approches de moi, je te mets à poil. »

La sœur de Raiser prit une position défensive. Oui, vu que c’est une fille, c’est la bonne réaction. J'ai commencé à me diriger vers le bâtiment. Peu après, j’ai entendu une voix perçante derrière-moi.


Partie 4[edit]

J’étais entré dans le bâtiment par la porte de derrière et je courais dans le couloir. Mon objectif c’était le toit ! Aux côtés de Buchou !

BATTEMENTS DE CŒUR

Quelque chose avait changé en moi. J’avais rempli les critères depuis mon arrivée sur la base ennemie !

« Promotion, « Dame » ! »

J’ai senti de la puissance à l’intérieur de mon corps. J’ai à nouveau foncé dans le couloir ! Mais…

GLISSE

Je suis violemment tombé dans le couloir. Je n’avais plus de sensations dans mes jambes. Je le savais. Mon endurance avait atteint sa limite, n’est-ce pas ? Même si j’avais obtenu un nouveau pouvoir, je n’avais pas l’énergie nécessaire pour l’utiliser. Malgré tout, je devais quand même me lever. Je devais aller sur le toit, même s’il me fallait ramper. Akeno-san était partie. Koneko-chan était partie. Kiba était parti. Tous mes camarades avaient disparu de ce champ de bataille. J’étais le seul membre restant à pouvoir protéger Buchou ! Je devais m’obstiner à rejoindre le toit ! Je ne voulais pas perdre ! Je ne pouvais pas perdre ! Buchou ! Je vais faire gagner Buchou ! Je me suis levé et je suis tombé. Je me suis relevé et suis tombé à nouveau… J’ai continué à monter en répétant ça. Je rejoignais Buchou tout en versant des larmes, de la sueur et du sang. J’ai vu la porte du toit ! J’ai ouvert la porte énergiquement sans reprendre mon souffle !

… ! Buchou et Raiser s’affrontaient. Asia les regardaient nerveusement à l’écart. Bien, elles sont toutes les deux saines et sauves. Mais Buchou respirait douloureusement. Sa belle chevelure cramoisie était en bataille et son uniforme était déchiré. J’ai inspiré une grande quantité d’air.

« Buchoooooooooooou ! Issei Hyoudou est arrivé ! ai-je dit bruyamment pour que tout le monde puisse l’entendre. »

Alors tous les yeux m’ont regardé.

« Ise ! »

« Ise-san ! »

Buchou et Asia ont crié de joie. Héhéhé, maintenant je suis là ! Je ne peux pas faire attendre les filles !

« Le gamin au dragon, hein. Ravel l’a laissé passer ? »

Raiser fit un bruit avec sa langue. Apparemment, sa sœur était à l’âge rebelle. Grâce à ça, j’étais arrivé là en un seul morceau. Alors, la « Dame » de Raiser descendit à ses côtés.

« Raiser-sama. Voulez-vous que je me charge du « Pion » et du « Fou » ? Le pouvoir de ce « Pion » pourrait être gênant. Sa technique pour se débarrasser des vêtements de l’ennemi… »

De la main, Raiser arrêta sa « Dame » qui s’était avancée.

« Ça serait gênant s’il se débarrassait des flammes qui recouvrent mon corps ? Je me le demande. Si je me fie à cette technique et à la personnalité du « Pion » de Rias, ça ne marche sûrement que sur les femmes. Je vais les affronter. De cette manière ils seront aussi convaincus. »

… C'est quoi ça ? « C’est la fin donc je vais les laisser faire comme ils veulent. » ? C’est ce qu’il veut dire ? Et puis, il connait le pouvoir de mon Dress Break. Ouais, ça ne marche que sur les filles. Je l’ai inventé en l’imaginant comme ça. Je ne veux pas voir le corps nu d’un mec, pas plus que je ne veux le toucher. Bon, il peut, en effet, éplucher les fruits et les légumes… Mais ça ne marche que sur les filles.

« Ne te fous pas de moi, Raiser ! »

Buchou, en colère, tira une balle magique en direction du visage de Raiser ! Il ne l’évita même pas et la reçut en pleine face. Aah, son visage explosa ! Oui ! Alors que je faisais un signe de joie, du feu apparut là où son visage avait explosé et se mit à prendre forme. Le visage de Raiser revint à l’original. Raiser se mit à tendre son cou comme si rien ne s’était passé.

Immortel. C’était le pouvoir de régénération du l’Oiseau de Feu, le Phénix…

« Rias, abandonne. Tu vas donner mauvaise figure à ton Otou-sama et à Sirzechs-sama qui nous regardent depuis un autre endroit. Tu n’as plus le choix. Tout le monde avait déjà prévu le résultat. Échec et mat, Rias. »

Raiser dit ça comme s’il pouvait voir la fin. Mais Buchou se contenta de le dévisager.

« Ferme-la, Raiser. Je n’abandonnerai pas ! Ils connaissaient le résultat ? Je n’ai plus le choix ? Moi, le « Roi », je suis encore active, tu sais ? »

Buchou rigola, impavide.

Ouais ! Si c’est Buchou qui le dit alors je peux continuer à me battre ! Ce n’est pas encore fini ! Nous allons renverser la balance maintenant ! Je suis allé aux côtés de Buchou et me suis tenu entre Raiser et elle.

« Asia ! »

Quand j’ai appelé Asia, elle a regardé Raiser et sa « Dame » avec nervosité puis est venue vers moi. Ni Raiser, ni sa « Dame » n’a essayé de tirer sur Asia. Je savais que ça allait se passer comme ça mais les voir aussi sûrs d’eux… ! Asia s'est mise à soigner mes blessures et celles de Buchou. Quand la main d’Asia nous toucha, moi et Buchou, nos corps furent enveloppés par une lumière verte. La douleur disparut de mon corps, comme si j’avais juste imaginé cette douleur depuis tout à l'heure… Mon visage enflé se mit à guérir et mes jambes engourdies revinrent à la normale. Mais mon énergie de revint pas. Même si les blessures avaient guéri, mon énergie ne…

« Asia, reste en retrait après nous avoir guéris. »

« ! »

« Tant que tu es là tu peux nous guérir, moi et Buchou. Tu es notre bouée de sauvetage. »

Le visage d’Asia était triste et elle semblait vouloir dire quelque chose mais elle ferma ses lèvres et se recula. C’est bien comme ça. Tant qu’Asia va bien…

« Kyaaaa ! »

Qu… !? J’ai entendu Asia crier. Le cercle magique inhabituel sous les pieds d’Asia me sauta aux yeux. Ça avait l’air d’empêcher Asia de bouger.

« Désolé. Vous auriez l’air pathétiques si ça prenait trop de temps. J’aurais pu abattre cette fille mais… J’ai juste fait en sorte que vous ne puissiez plus être guéris. Le cercle magique ne peut être défait que si ma « Dame » est vaincue, dit simplement Raiser.

La « Dame » de l’adversaire avait ses mains en avant et ses doigts luisaient. Donc, cette « Dame » restreint Asia… Merde ! Asia était l’un de nos jokers ! Mais je n’avais pas le temps de me plaindre ! La bataille finale !

« Buchou, le combat continue, n’est-ce pas ? »

« Oui, bien sûr. »

Buchou ne semblait pas encore avoir abandonné ! Ouais ! On peut encore le faire !

« Mais seuls moi, Buchou et Asia sont encore là. Et Asia a été capturée. Lui, à l’inverse, il est immortel. Il lui reste aussi deux servantes. La situation est critique. »

J’ai souri et dit ça haut et fort :

« Mais je n’abandonnerai pas. Je suis stupide donc je ne sais rien de ce qui est « prévisible » ou d’être en « échec et mat ». Mais je peux encore me battre. Je pourrai continuer à me battre tant que je pourrai bouger ma main ! »

« Bien dit ! Ise, battons Raiser ensemble ! »

« Oui, Buchou ! »

Buchou me donna fièrement son ordre, comme à son habitude. Tu as bien entendu, Boosted Gear !? Mon maître m’a donné un ordre ! C’est simple. Je n’ai qu’à battre le type en face de moi. Ouais, rien que ça !

« Allons-y ! »

[Burst]

C’est le son auquel je n’aurais pas dû prêter attention. Quand le joyau a fait ce son, mon corps est aussitôt devenu lourd et j’ai eu l’impression qu’il avait arrêté de fonctionner… Je perdais connaissance… Non ! Tout sauf ça ! Je suis tombé par terre et j’ai vomi ce qui sortait de ma bouche. C’était un vomi de sang. Quand j’ai vu ça, j’ai compris. J’ai compris que mes organes internes avaient aussi atteint leur limite… La lumière disparut du joyau. C’était parce que moi, le détenteur, j’avais atteint ma limite. Il avait donc arrêté de fonctionner… Je n’ai… aucune blessure… Je peux encore me battre… Alors que j’étais à terre, Raiser m’a dit :

« Le pouvoir du Boosted Gear épuise son détenteur plus que ce qu’on croit. Démultiplier ta puissance est une chose très anormale. Le poids que ça fait peser sur ton corps est bien plus grand que celui des Sacred Gears ordinaires. Tu as couru dans tous les sens sur le champ de bataille en te battant contre mes servantes et en utilisant sans cesse ton Boosted Gear. « Pion » de Rias, tu as déjà atteint ta limite il y a bien longtemps de cela. »

… Pas encore. Même si tu dis ça… Même si c’est vrai… Je peux encore… Buchou, à côté de moi, avait un visage triste. Je suis désolé de vous inquiéter. Ce n’est pas un problème. Je vais me lever immédiatement. Je vais le faire. J’ai mis ma force dans mes jambes et me suis dressé. Combien de fois suis-je tombé et me suis-je relevé jusqu’à maintenant ?

« Buchou, allons-y ! »

J’ai foncé sur Raiser.


Partie 5[edit]

« Gouhaa ! »

Une douleur intense m’assaillit. Je ne comptais plus les fois où j’avais ressenti cette intense douleur aujourd’hui… Je suis tombé à terre de nombreuses fois. J’avais l’air tellement naze… Buchou… Gagnons… Je vais définitivement gagner… Buchou était déjà à genoux et n’essayait pas de se relever… Buchou n’avait plus d’énergie magique. Elle avait frappé Raiser à mort de nombreuses fois mais Raiser n’avait pas arrêté de revivre tout en déployant son feu. Comme si de rien n’était. Je devais protéger Buchou et Asia… Je…

BANG !

Le poing de Raiser s’enfonça dans mon ventre, se tournant en y creusant un trou.

CRACHE !

Du sang sortit de ma bouche… J’avais craché pas mal de sang jusque-là et il m’en reste encore, hein… Ma vision devint trouble… J’ai secoué la tête pour faire revenir mes yeux à la normale… Tout va bien… Je vais gagner… Je vais vaincre ce type, Raiser… Et je vais vous donner la victoire… Puis vous rirez de joie, n’est-ce pas… ? Pour que vous et Asia riiez je… Ouais… Buchou… Merci de m’avoir entrainé… Je peux encore tenir debout grâce à vous… Je vais gagner… Je suis un « Pion »… Je deviendrai le « Pion Ultime »… Ouais, l’ultime…

BANG !

Le poing frappa mon visage… Quand il me frappa c’était comme s’il était au ralenti… Je peux encore me battre… Buchou… Je vais tenir ma promesse… Je vais gagner…


Notes de traduction[edit]

  1. Holy Eraser : Effaceur du Divin.
  2. Flame Delete : Annulateur de Flammes
  3. Replenish Calm : Plein de Calme.
  4. Sword Birth : Naissance d’Épées
  5. Dragon Shot : Tir de Dragon.


Revenir au Life 4 Retourner au Sommaire Passer à Checkmate - Échec et Mat