Zero no Tsukaima (version française):Volume2 Chapter8

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search
Preview symbol.gif Warning: This translation is considered a PREVIEW Script.

Be warned that the degree of translation error may be higher than usual due to the translation method employed.



Please read Template:PREVIEW for further information.


Chapitre 8 : La Vielle Avant la Bataille Finale à Newcastle [edit]

L'Aigle a pris navire de guerre Saito à l'côte déchiquetée d'Albion. Ils avaient voyagé pendant trois heures et pouvait déjà voir la cape, un château dans grande sur son bord très.

Wales a expliqué à Saito, qui était debout sur ​​le pont avant, qu'il était la forteresse de Newcastle. Toutefois, l'Aigle n'a pas aller directement à la ville, mais au lieu navigué le long des côtes.

«Pourquoi allons-nous vers le bas?»

Pays de Galles a souligné le ciel derrière le château, où un immense navire flottait. Cependant, il ne pouvait pas voir leur navire, qui se cachait de l'autre côté du nuage.

«Un navire de guerre des rebelles.»

Il peut être décrit que comme un immense navire - il était deux fois plus longtemps que l'aigle avec un nombre incroyable de voiles, et il semblait comme il a été le but pour le port de Newcastle. En l'absence de mise en garde qu'il a ouvert le feu en vue au château. Le boulet premier s'est écrasé dans le mur et un petit incendie pourrait être vu. L'onde de choc de l'impact pourrait se faire sentir sur le pont de l'Aigle.

« Ce navire nommé" Royal Sovereign "appartenait autrefois à la flotte de notre pays. Pourtant, quand les rebelles ont pris le contrôle sur elle, ils ont changé le nom de" Lexington ". Il a été nommé en l'honneur du champ de bataille où ces gars-là arraché la première victoire de nous. Wales a dit avec un sourire.

-Ce navire de guerre maintient un blocus constant de Newcastle à partir du ciel. Il tire sur le château de temps à autre, non pas pour faire des dégâts, mais juste pour nous embêter.

Saito regardé à travers le nuage à la navire de guerre. Il y avait beaucoup de canons de chaque côté, et un dragon a été peinte sur la surface du navire.


-Il dispose de 108 canons et ressemble vraiment à un dragon cracheur de feu à la fois. La rébellion tout a commencé à partir de ce navire. Nous ne pouvons pas le faire correspondre, de sorte qu'il vaut mieux naviguer à travers ce nuage et rester invisible. Nous pouvons atteindre Newcastle à partir de l'autre côté, comme il ya un port secret que seul nous le savons. »

Il est soudainement devenu obscurité totale lorsque le navire est passé sous le continent, comme la masse continentale ont bloqué la lumière du soleil. En outre, ils ont été toujours entouré par des nuages​​. Ils ne pouvaient pas voir une chose. Pays de Galles a expliqué que les rebelles ne sont jamais allés dans le continent parce que les voyages de telle manière était dangereux. L'air froid et humide et froid a frappé les joues de Saito.

« Pour les navigateurs de la Royal Air Force, il est facile de naviguer en s'appuyant sur ​​les cartes topographiques, en utilisant la magie de la lumière et des mesures.

Pays de Galles se mit à rire, le noble qui ne sait pas le ciel n'est pas une personne intelligente.

Ils ont navigué pendant un certain temps et ont fini par atteindre une section qui a ouvert dans les frais généraux trou noir. Eclairés par la lumière magique du mât, il était vraiment spectaculaire, ils pouvaient voir un trou de 300 mails de diamètre.

-Arrêtez-vous ici pour le moment.

-Aye Aye monsieur, arrêtez pas là!" Afin Pays de Galles a été donné à l'équipage reste très énergique et vivante. Les voiles ont été pris son envol et l'aigle a commencé à dériver à droite sous le trou.

-Lentement augmenter la vitesse."

-Aye Aye monsieur, augmentez lentement la vitesse!

L'aigle se leva lentement vers le trou. Après juste derrière était la Marie Galante que les navigateurs de l'Aigle était monté à bord. Wardes hocha la tête, -Vous êtes certainement pas les pirates du ciel, Votre Altesse.

-Nous sommes justement pirates du ciel, le vicomte. »

Lumière pourrait être vu à l'intérieur du trou et c'est là que l'Aigle dirigé vers.

Le navire de guerre était arrivée à un port secret de Newcastle. Intérieur de la grotte de calcaire énorme a été recouvert de mousse blanche. Beaucoup de gens attendaient sur le quai. Des cordes ont été jetés aux marins pour attacher l'aigle et enfin la passerelle en bois a été fixé.

Wales se précipita Louise et les autres d'aller en bas de la passerelle. Un sorcier de haut et vieux s'approcha d'eux.

« Ha ha, merveilleux résultats militaires, le droit, Votre Altesse?

Le vieux mage semblait surgir de nulle part avant l'Aigle.

-Réjouis-toi, Paris. Soufre, il est le soufre!

Lorsque au Pays de Galles crié si, réunis autour de lui les soldats acclamaient.

-Ooh! Soufre! C'est pour l'honneur de notre tutelle! Le vieux mage se mit à pleurer comme il a été le vieillissement.

-J'ai servi pendant soixante ans, sous le roi précédent ... Il n'y aura pas de tels jours heureux à nouveau, Votre Altesse. Après la révolte qui s'est passé tout transformé en douleur ... Même avec du soufre, nous ne le fera pas ...

Wales se mit à rire avec un sourire.

-Même si nous allons être vaincus, nous allons vous montrer les révoltés du courage de la famille royale et de l'honneur.

-Une mort glorieuse. Mes vieux os sont tremblants d'émotion. Il a été rapporté que les rebelles vont attaquer le château de demain. C'est vraiment tout ou rien maintenant, Votre Altesse.

-Avec notre dernier souffle, nous allons mettre leurs soldats à la honte!

Wales et les autres riaient à l'aise dès les fonds de leur cœur. Louise a commencé à s'inquiéter après avoir entendu la défaite mot. En d'autres termes, ils vont mourir. Ne sont pas ces gens ont peur de la mort?

-Et qui sont ces gens? Le vieux mage nommé Paris a demandé au pays de Galles après avoir vu Louise.

-Il s'agit d'un ambassadeur de Tristain. Elle est venue en raison d'une activité importante liée au royaume.

Paris a été surpris un instant, ce serait l'ambassadeur d'un autre royaume être recherché dans ces ruines? Mais bientôt, un sourire revint sur son visage.

-Donc, vous êtes un ambassadeur à Paris Chamberlain à votre service, madame C'est bien que tu es venu tout le chemin à Albion Bien qu'il ne pourrait pas être beaucoup, nous aurons une petite fête ce soir par tous les moyens -..... S'il vous plaît venez »



Louise et les autres ont suivi au Wales dans sa chambre. La chambre du prince a été adapté derrière la cuisine et la salle était plutôt ordinaire à la recherche.

Un lit en bois, une table et une paire de chaises, ainsi que d'une peinture sur le mur qui illustre une scène de bataille.

Le prince s'assit sur la chaise et ouvrit un tiroir du bureau, à l'intérieur de ce qui était une boîte à bijoux peu. Le prince prit le collier de son cou.

Une petite clé a été mis dans la serrure de la petite boîte et au Pays de Galles il a ouvert. Portrait d'Henriette était couché là-bas.

Pays de Galles, qui avait remarqué Louise regardant la boîte, a parlé embrassé.

« Coffre-fort. »

Il y avait une lettre à l'intérieur. Il semblait être de la princesse. Pays de Galles il a fallu avec l'amour et de le lire. Cette lettre avait l'air plus vieux qu'il ne devrait d'être constamment relire. Après l'avoir lu au pays de Galles en douceur le plia et le mit dans une enveloppe, puis il l'a remis à Louise.

« Il s'agit de la lettre que j'ai reçue de la princesse. Je suis en le retournant ainsi.

-Je vous remercie.

Louise a reçu la lettre tout en s'inclinant profondément.

-L'aigle va vous ramener à Tristain demain, comme nous ne serons pas à l'utiliser dans la bataille.

Louise a ouvert sa bouche de façon décisive après avoir regardé pendant un certain temps à la lettre.

-Mais, Votre Altesse ... Qu'est-ce que vous avez à l'esprit lorsque vous avez parlé d'une défaite glorieuse?

Louise a demandé avec hésitation. Pays de Galles, a répondu très facilement.

-Il en est ainsi. Mon armée dispose de 300 hommes, tandis que la force ennemie a 50000. Il n'ya aucune chance de victoire. Alors laissez-nous au moins mourir dans la gloire. Louise baissa les yeux.

-Votre Altesse, vous aussi vous voulez dire quand vous parlez de mourir au combat?

-Bien sûr. Je vais mourir ainsi. »

Saito, qui avait été à la recherche à la conversation sur le côté, soupira. Le prince étant si peu inquiets par la mort de demain a rendu tout cela tellement confus. Il semblait que ce n'était pas la réalité, mais un événement à partir d'un jeu.

Les épaules de Louise quand elle a chuté s'inclina profondément au Pays de Galles. Elle avait plus de choses à dire si.

«Votre Altesse ... Pardonnez mon impolitesse, mais il ya quelques autres choses que j'ai à dire.

-Que voulez-vous dire?

-Quel est le contenu de la lettre?

-Louise ».

Saito a protesté. En effet, le contenu de la lettre était une chose personnelle, après tout. Mais Louise, après avoir demandé au pays de Galles, leva les yeux avec détermination.

«Quand la princesse-sama m'a donné cette tâche, elle a regardé comme elle a été se soucier de son amant. Et dans la boîte il y avait un portrait de la princesse-sama, et de voir le visage sombre après avoir embrassé et a lu la lettre ... Etes-vous et la princesse-sama ... Wales sourit. Il a deviné ce que Louise voulait dire. -Voulez-vous dire que le cousin de Henriette et moi avons une relation d'amour?

Louise hocha la tête.

-Il semble que oui. Pardonne une impolitesse surprenant. Si c'est le cas, le contenu de cette lettre est ...

Après avoir mis la main à son front et en faisant un geste, comme si inquiet pour un moment sur ce qu'il doit et ne doit pas dire, au Pays de Galles a parlé.

-Une lettre d'amour. Tout comme vous l'avez deviné. Bêtement, si cette lettre d'amour devait être adopté à la maison impériale de Germanie comme Henriette informé par lettre, il pourrait devenir une grande menace. Dans la lettre qu'elle est l'amour jurant éternelle pour moi dans le nom de Brimir Fondateur. Il est comme un serment en épousant, l'amour sous serment dans le nom du fondateur. Si cette lettre est mise en lumière, elle sera accusée d'avoir commis le crime de bigamie. L'empereur de Germanie est sûr de rompre les fiançailles avec la princesse qui a violé les règles. Puis, il n'y aurait pas d'alliance. Tristain pourrait être politiquement ignorées par les familles nobles d'autres pays.

-Donc, la princesse-sama et Votre Altesse étaient dans l'amour les uns avec les autres?

-C'est une vieille histoire."

Louise a parlé au Wales d'un ton fébrile. -Votre Altesse, le retour! Retour à Tristain!

Wardes brusquement mis sa main sur son épaule. Toutefois, cela n'a pas empêché Louise.

-Je vous en supplie! S'il vous plaît, venez à Tristain avec nous!

-Il ne peut pas être fait." Wales a dit avec un rire.

-Votre Altesse, je suis en désaccord. Princesse-sama pense que oui aussi! N'at-il pas le dire dans la lettre? J'ai connu princesse-sama depuis notre enfance, je sais très bien comment elle pense. Princesse-sama n'est pas le désert les gens qu'elle aime! Votre Altesse, vous n'avez pas le dire, mais je suis sûr que la princesse-sama vous l'ai dit de fuir ainsi!

Wales secoua la tête. -Il n'y a pas cette ligne écrite.

-Votre Altesse! Louise tenus en appuyant sur Pays de Galles.

-Je suis issu d'une famille royale. Je ne mens pas. Il est impossible de dire par la princesse pour moi de fuir dans la lettre, je vous le jure sur mon honneur.

Wales parlait comme s'il était dans la douleur. Il semblait comme des mots de Louise l'a frappé.

-Henriette est une princesse. Elle doit donner la priorité à la campagne plutôt que moi.

Louise comprit ce qu'il voulait dire avec cela. Même si au Pays de Galles aimé Henriette, il ne serait jamais pris en charge par d'autres nobles dans sa situation.

Wales tapé l'épaule de Louise.

-Vous êtes une fille honnête, Vallière. Vous avez honnêtes, les yeux clairs et la nature.

Louise regarda solitaire.

-Mais laissez-moi vous donner quelques conseils. Il n'est pas trop bon pour un ambassadeur, pour être honnête comme ça.

Wales sourit avec un joli sourire.

-Cependant, vous êtes un ambassadeur idéal pour un pays ruiné comme la nôtre, comme le gouvernement qui sera détruit demain est plus honnête que tout, car il n'a rien à défendre en dehors de son honneur.

Après qu'il a tiré quelque chose de sa poche. De la flèche forme et en cours d'exécution il a semblé être une horloge.

-Ahhaha, il est temps pour notre petite fête. Puisque vous êtes les derniers invités de notre royaume, je voudrais que vous y assister aussi.

Saito et Louise sortit de la chambre. Wardes restés en arrière et s'inclina au Wales.

-Oh, ne vous avez un peu plus d'affaires, le vicomte?

-Il ya une faveur que je voudrais poser, monsieur.

-Demandez.

Wardes chuchoté dans l'oreille du Pays de Galles, qui souriait.

-Ah une telle demande belle, il me fera plaisir. »



La fête a eu lieu dans le hall du château. Le roi d'Albion, James I, assis sur le trône, et j'ai regardé les nobles et vassaux qui s'étaient rassemblés à travers les yeux plissés.

Bien que tout le monde mourrait lendemain, il était encore tout à fait un festin et la table était remplie de friandises diverses.

Saito et les autres ont regardé cette partie colorée en se tenant debout dans le coin de la salle.

« Ils ont mis tous les troubles de demain derrière et tentent de profiter du moment présent.

Wardes hocha la tête en réponse à des mots de Saito.

-Oui, ils se comportent avec joie.

Lorsque le prince du Wales a montré, il y avait quelques soupirs enthousiastes entre les dames. Il semblait qu'il était populaire, non seulement comme un prince, mais comme un bel homme ainsi. Quand il s'approcha du trône, les gens ont commencé chuchotant.

James J'ai essayé de tenir debout et de le saluer, mais à cause de sa vieillesse, il chancela et faillit tomber.

Quelques rires, on entendait de la salle.

-Votre Majesté! Il est trop tôt pour tomber!

-En effet! Sauf que pour demain! James je n'ai pas été insulté par ces commentaires, et sourit.

-Ne vous inquiétez pas, c'est juste mes jambes étaient engourdies de rester assis si longtemps.

Wales s'est rapproché et soutenu le corps du roi avec son. Il y avait un peu plus riant.

-Vous. Je vais vous dire à tous de braves et loyaux vassaux, que" Reconquista "de demain est l'intention d'attaquer notre Newcastle avec toute leur force. Vous avez suivi et combattu bravement pour ce roi incapable vieux, mais demain ne sera pas une bataille. Il est susceptible d'être un massacre unilatéral. Regardons les choses en supporter et montrer notre bravoure pour une dernière fois.

Le roi toussa bruyamment, après qu'il a continué à parler.

-Mais il pourrait être trop demander pour tout ce que vous mourir. Demain matin Ainsi l'aigle navire de guerre prendra toutes les femmes et les enfants et ceux qui ont choisi de laisser à un endroit plus sûr encore de ce continent abandonné.

Cependant, personne ne répondit. Un noble bruyamment informé le roi.

-Vous Majesté! Nous attendons l'ordre! Armée entière avant! Armée entière avant! Armée entière avant! Depuis notre audience ce soir, c'est tellement mauvais que je doute que nous seront en mesure d'entendre tous les autres ordres!

Tous les gens un signe de tête.

-Ouais! Qu'est-ce que d'autres disent si nous étions à fuir?

-Il est trop tard pour reculer, Votre Majesté

-Tout va bien! Nous allons continuer à servir le roi, comme nous l'avons fait ans avant! Ce soir, c'est une bonne nuit! Le fondateur nous a bénis avec une lune magnifique et chaude nuit! Profitons potable et de la danse pour ce soir!

Ainsi, chacun retourna à la fête. Les trois invités de Tristain a attiré beaucoup d'attention. Les nobles ne semble pas être triste ou inquiet, ils ludique tenus en plaisantant et en offrant du vin ou de la nourriture pour les invités.

-Ambassadeur! Essayez ce vin! Dites-nous quel vin pays, c'est mieux!

-Ici Essayez cette C'est spécial d'Albion -! De poulet avec du miel, vous fera sain et fort, c'est sûr »

Albion tenus en s'amusant! Même à la fin.

Saito est devenu mélancolique. Les personnes qui ont agi avec joie à la face de la mort avait l'air plus triste que courageux. Louise semblait avoir senti plus. Elle ne pouvait supporter l'atmosphère, secoua la tête et sortit de la salle.

Pour un moment Saito voulait la suivre, mais il a exhorté Wardes aller à la place.

Wardes hocha la tête et alla après elle. Saito accroupi sur le sol et soupira.

Wales a vu Saito agissant de cette façon et vint à lui à partir du centre de la salle.

« Ce garçon est Miss Vallière familier. Cependant, il est très rare pour une personne d'être un familier. Tristain est vraiment un pays extraordinaire.

Wales se mit à rire tout en le disant.

-Il est inhabituel dans Tristain ainsi. Saita a dit.

-La déprime?

Inquiète, au Wales regardé le visage de Saito. Il sentait encore la douleur dans son bras et de voir les gens se préparent à leur mort était déprimant ainsi. Saito se leva et demanda au Wales.

-Désolé pour l'impolitesse ... Mais n'êtes-vous pas peur?

Wales regardé d'un air absent Saito.

-N'êtes-vous pas peur de mourir?

Wales se mit à rire après avoir entendu les mots de Saito.

-Vous êtes inquiet à propos de nous! Nous! Qu'est-ce qu'un gentil garçon que vous êtes!

-Non, c'est juste que c'est effrayant pour moi. Je ne pouvais pas rire de la façon dont vous faites si je devais savoir que je mourrais demain.

-J'ai peur. Il n'y a pas personne qui ne serait pas peur de mourir. Il n'a pas d'importance si vous êtes un noble ou roturier.

-Alors, pourquoi?

-C'est parce que j'ai quelque chose à défendre. Quelque chose qui me fait oublier la froideur de la tombe.

-Que voulez-vous défendre? Honneur? Fame? Ce sont des choses folles à mourir." Saito dit avec voix plus forte.

Wales a répondu avec les yeux lointains. -L'aristocrate faction Reconquista est notre ennemi qui tente d'unir Halkeginia. Il s'accroche à l'idéal de la Terre Sainte. Il est bon que les gens ont de tels idéaux, mais il ne devrait pas être amené par la force et le sang. Tous les pays seraient être ruiné.

-Toutefois, at-il aucune chance de victoire, pas plus? Quel est le point de mourir ici? Peut-être que vous pouvez trouver d'autres moyens pour les vaincre plus tard ...

-Non, nous devrions au moins montrer un aperçu de courage et d'honneur à d'autres nobles, même si ce n'est pas possible de gagner, nous pouvons montrer que les familles royales Halkeginia ne sont pas un ennemi faible. Même si elles ne semblent pas comme ils le jetteront les ambitions de «l'Union» et «Récupération de la Terre Sainte» de sitôt.

-Pourquoi? Saito a demandé. »

Saito, qui a grandi dans le Japon moderne ne pouvait pas comprendre pourquoi on montrer son courage dans une telle manière.

Wales a déclaré de façon décisive.

«Pourquoi? Facilement, il est de notre devoir. L'obligation de ceux qui sont nés dans la famille royale. L'obligation imposée à la famille royale pour défendre le royaume jusqu'à la fin.

Saito ne comprenais pas. Wales a une personne qu'il aime, et qui aime au Wales ainsi; est ne pas survivre à cette personne aussi une obligation? Il pensait à une telle manière.

-La princesse de Tristain vous aime. Avez-vous oublié sa lettre?

Après les paroles de Saito, Wales sourit de le rappeler.

-En raison de l'amour, il est parfois nécessaire de faire semblant de ne pas savoir. En raison de l'amour, il est parfois nécessaire de laisser aller. Il ne ferait que donner d'autres un prétexte pour envahir Tristain.

-Mais, mais ...

Saito hésité. Décision du pays de Galles ne sera pas changé. Pays de Galles saisi l'épaule Saito et le regarda droit dans les yeux.

-Depuis qu'il est effacé, ne dites pas cela à Henrietta. Pas besoin de s'inquiéter son joli visage avec des soucis inutiles. Elle est comme une jolie fleur. Ne pensez-vous pas aussi?" Saito hocha la tête. Elle est en effet une belle princesse. Je ne veux pas voir son visage triste ou inquiet non plus.

Mais, au Wales ne changerait pas sa décision à cause de cela. C'est ce que les yeux du Wales a dit.

-Juste lui dire que Wales ont combattu bravement et mourut courageusement. Ce sera suffisant. »

Wales retourné au centre de la salle après avoir dit cela.




Saito a quitté la fête, mais depuis il se sentait perdu, il a demandé au serveur où était sa chambre.

Après, il a été dit, quelqu'un frappa à l'épaule par derrière. Saito a vu Wardes quand il se retourna.

«Je dois vous dire quelque chose.

Wardes dit d'une voix pierreuse.

-Et ce serait?

-Louise et moi vais organiser un mariage ici demain.

Saito corps se glaça. Il n'était pas en mesure de comprendre la signification des mots.

-A-à ce moment, pourquoi?

-Parce que nous voulons demander à la courageuse prince héritier du Wales à agir en tant entre de notre mariage. Le prince héritier agréablement accepté. Nous allons organiser une cérémonie avant la bataille décisive.

Saito se tut, et hocha la tête.

-Voulez-vous venir?" Wardes demandé.

Saito secoua la tête.

-Ensuite, vous pouvez partir avec le bateau demain. Louise et je reviendrai avec un griffon.

-Mais n'est-il pas trop long d'une distance?

Saito, parce qu'il a été confondu, a demandé plutôt d'une question triviale.

-Seulement si vous voler vite sans se reposer. Wardes répondu. Eh bien, je dois aller maintenant.

-Ah-bien. »

Les épaules de Saito a chuté.

Bien qu'il savait que cela arriverait finalement, il se sentait encore très solitaire.



Saito a été la marche à travers un passage obscurité totale avec un chandelier. La lune brillait à travers une fenêtre ouverte sur le chemin du passage.

Il y avait une fille qui se promenait seul dans le clair de lune. Elle avait de longs blonds-cheveux en rose ... Les larmes qui ressemblaient à des perles tombaient sur sa joue blanche. Saito regardé tranquillement en admirant son pendant un certain temps, comme un beau visage, mais triste.

Louise se retourna et remarqua Saito, qui se tenait là avec une bougie. Ses yeux étaient humides, même si elle les avait essuyées.

Son visage devint triste une fois de plus. Lorsque Saito s'approcha d'elle, elle se pencha dans son corps, comme si la perte de toutes ses forces.

« Tu pleures, pourquoi ... »

Louise ne répondit pas, mais pressé son visage dans la poitrine de Saito.

Il l'embrassa fermement.

Saito, dans un premier temps, a été intrigué par Louise s'accrochant à lui. Il n'a pas été utilisé pour ces sortes de choses. Toutefois, elle sanglotait comme une fille, et je me sentais comme Louise s'accrochait à lui très cher. Elle a été blessé et il s'est senti désolé pour elle. Cependant, ce que cela signifie?

Louise sans doute se cramponnait à moi parce que j'étais ici par hasard, comme une fille accrochée à un animal en peluche. Ce n'est pas moi, mais Wardes qui est vraiment important pour elle. Pourtant, Saito ne dit rien et caressa la tête de Louise dans des conditions difficiles avec sa main. Sa tête semblait si petit qu'il place dans sa paume.

Louise a parlé en pleurant.

« No. .. Ces gens-là ... Pourquoi, pourquoi ont-ils choisi de mourir? Même si il ya la princesse du Pays de Galles ... Même si elle aime ... Pourquoi ne le prince héritier du Pays de Galles choisir la mort?

-Il a dit que c'était pour défendre quelqu'un d'important.

-Ce qui est plus important dans ce monde que la personne que vous aimez?

-Je ne comprends pas le prince façon de penser non plus.

-Je vais le convaincre! Je vais le convaincre à nouveau!

-Ne pas

-Pourquoi?

-Parce que vous êtes ici pour remettre la lettre de la princesse-sama. Ceci est votre seule mission.

Louise murmura tandis que des larmes conservés sur coulaient sur ses joues. -... Je veux y retourner bientôt. Je veux revenir à Tristain. Je n'aime pas ce pays. Ces personnes folles et déraisonnables prince qui laisse tout. »

Bien que Louise parfois agi difficile, elle était encore une jeune fille. Louise ne pouvait pas comprendre le monde au pays de Galles ». Mais Saito son compris comme il le pensait de la même façon aussi bien.

Louise, comme si tout à coup se souvenir, a pris quelque chose de sa poche.

« Mettez votre bras gauche. Louise dit.

-Qu'est-ce?

-Fait-la. »

Saito a présenté son bras gauche, comme il a été dit. C'était une boîte qui a sorti Louise. Elle creusé à l'intérieur avec son doigt et prit une médecine collante qui a eu une drôle d'odeur à elle.

-Je l'ai eu de quelqu'un dans le château il ya un peu de temps. Ce médicament eau magique est très efficace contre les brûlures. Je pouvais obtenir que ce médicament, mais il devrait bien se passer.

Louise murmura alors qu'elle a été lubrification bras Saito avec elle.

Je n'ai jamais pensé qu'elle pourrait être si douce. Mais je ne devrais pas devenir dépendant de cette douceur trop, car il sera bientôt passé.

Saito secoua la tête et poussé Louise loin de lui. Louise regarda son visage surpris.

Saito avait une expression douloureuse sur son visage.

Après avoir vu une telle expression sur son visage, Louise se mordit les lèvres.

« ... Pourquoi un tel visage? Il arrivé quelque chose?

-Il n'y a rien.

-Je comprends. Dès notre retour, je vais chercher un moyen de vous renvoyer à votre monde.

Louise dit tout en hésitant. Apparemment, elle a mal compris. Toutefois, Saito pensé qu'il était bon de le laisser comme ça.

-... Il va bien, même si vous n'avez pas vous aider.

-Qu'est-ce?

-Je veux dire, vous marier bientôt, vous devriez donc pas se soucier de chercher un moyen de me renvoyer.

-Qu'est-ce? Ne me dites pas que vous soucier de cela? Vous pensez toujours sur les mots que j'ai dit dans l'hôtel de La Rochelle? En effet, je l'ai dit« marier »à cette époque ... Mais, mais je n'étais pas sérieuse à ce sujet.

Louise détourna son visage de Saito.

-Il n'est pas possible de se marier encore. Je ne suis pas encore un mage magnifique ... Et je n'ai pas trouvé un moyen de vous renvoyer soit ...

Saito pensé.

En effet, Louise peut pas se marier parce qu'elle se sent responsable de moi. Et à cause de cela, elle ne sera pas en mesure de se marier jusqu'à ce que je retrouver mon chemin. Saito pensé que ce serait mauvais pour Louise. Je ne pense pas que ce soit juste pour cette éblouissante, beau, gentil et doux Louise.

-Tout va bien. Je vais chercher le moyen de retourner seul, vous devriez donc se marier.

-Qu'est-ce une chose égoïste-à-dire, tu es mon familier! Défendez-moi jusqu'à ce que nous pouvons trouver un moyen de vous renvoyer!

Louise dit et regarda intensément Saito.

-Je ne peux pas vous défendre.

Les épaules de Saito se laissa tomber seul quand il l'a dit.

-Rappelez-vous ce qui s'est passé. »

Le spectacle de la course de reprise dans la tête de Saito. Quand ils ont commencé à tirer des flèches, il fut sauvé par Wardes. Il a été défait dans le duel avec Wardes. Quand ils ont été attaqués par l'homme dans le masque blanc, il ne pouvait pas sauver Louise.

Il est toujours Wardes vous sauver. Je n'étais pas capable de faire une chose, mais se lever et regarder.

« Je ne suis pas un sorcier fort comme le vicomte. Je suis juste une personne normale, même si ils disent que je suis le légendaire familier» Gandálfr '. Je ne sais pas comment combattre. Tout ce que je peux faire est de simplement balancer une épée autour de imprudemment. Je ne peux pas vous protéger.

Palme de Louise frappé la joue Saito.

-Lâche!

Saito a parlé sans changer son expression.

-Nous allons séparer à partir d'ici Louise. Vous revenez avec le vicomte par griffon tandis que je reviens avec l'aigle. Quand je rentre, je vais chercher le chemin pour retourner à mon monde. Comme les choses sont, je vous suis redevable déjà.

-Etes-vous sérieux?

-Oui.

-Idiot!

Louise a crié. Les larmes ont commencé à courir à partir de ses yeux à nouveau. Pourtant, Saito n'a pas répondu. Il viens de regarder Louise trembler.

-Je vous hais! Je vous hais!

Saito murmura tout voilant ses yeux: Je sais.

Louise tourna les talons et courut dans le couloir sombre. Saito lui tapota la joue. L'endroit où il a été frappé encore souffrir, et lui fit sentir très triste.

-Adieu, Louise.

Saito a dit une petite voix. Bien qu'il pensait qu'il ne serait pas pleurer, des larmes coulaient sur et ne s'est pas arrêté.

Adieu, mon maître doux et charmant.»