Utsuro no Hako:Tome 1 0th time (2)

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

0e fois (2)[edit]


Aah, je vais mourir.

Malgré le fait que j’ai vécu incroyablement longtemps après m’être fait percuter par le camion, ces pensées n’ont cessé de me hanter. Je ne peux pas survivre à un tel impact. Je vais mourir. Ma vie s’arrête ici.

N-Non, je ne veux pas...

Ce sont les pensées de quelqu’un qui n’a jamais réellement considéré le concept de mort, bien que l’envie de mourir lui soit déjà venue en considération.

Mourir. Finir. Il n’y a plus rien qui m’attend. J’ai enfin réalisé l’épouvante que cela représente, maintenant que ma mort est imminente.

Si cela devait arriver, alors cela n’aurait-il pas pu arriver avant que l’amour ait changé mon monde ?!

Maintenant que je comprends l’amour !

J’ai un but !

Je n’ai encore rien fait pour la personne que j’aime !

— c’est vraiment trop cruel.


« Hmm, c’est une situation qui pique ma curiosité. »

Une personne apparaît soudainement. Je ne sais pas d’où elle est arrivée. Comment peut-elle me parler si normalement ? Je n’arrive même pas à voir où elle se trouve. Mon corps est tordu au point que je ne sais même pas où je regarde. Malgré ça, cette personne me regarde directement, comme si elle se trouvait partout. Cette situation n’est pas censée être possible. Aah, non... J’ai été transportée je ne sais comment dans un endroit qui ne m’est pas familier et je fais maintenant face à cette personne. Malgré le fait que cet endroit ne semble avoir rien de particulier, je sens qu’il est très spécial.

« Ne te méprends pas, je ne parlais pas de ton accident. Des accidents comme ça sont parfaitement normaux et se produisent dans le monde entier. Ce qui m’intéresse est que cet incident s’est produit non loin du garçon qui m’intéresse. »

De quoi est-il en train de parler ?

J’ai entendu dire que l’on voit un flash de lumière avant de mourir, mais je n’avais jamais entendu parler de cet endroit ou de parler à cette étrange personne.

Est-ce que cette personne est La Faucheuse ?

Cet individu ne ressemble à personne en particulier, tout en ressemblant à tout le monde.

Je suis sure d’une chose: il est séduisant.

Son apparence, sa voix et son parfum me fascinent.


« Je veux voir comment ce garçon réagira aux 'boites' qui apparaîtront autour de lui. Ah, mais je suis aussi intéressé dans l’utilisation que tu feras de ta boite. Cela dit, tu n’es qu’un "extra". »

Cet individu sourit tout en disant ces choses incompréhensibles.

« As-tu un vœu ? »

« Un vœu ? »

Évidemment que j’en ai un.

« Ceci est une boite qui réalise n’importe quel vœu. »

Je l’accepte.

J’ai immédiatement réalisé que cette boite pouvait exaucer n’importe quel vœu. C’est pourquoi je suis absolument certaine qu’il faut que je m’accroche à cette boite.

Si je ne peux pas changer la fin de ma vie, alors s’il vous plaît, laissez-moi la revivre un peu. Tout m’ira, même si je ne pourrais changer que ce que j’ai fait hier. Il me reste quelque chose à faire. Même si ce n’est qu’hier, je peux encore transmettre mes sentiments. Si je ne peux faire que ça, alors je suis sure que je n’aurai pas de regret. Peu importe sa réponse, je n’aurai pas de regret. Alors s’il te plaît, remonte le temps, ne serait-ce que d’un jour. Je suis consciente que ce n’est pas possible. Mais malgré ça, c’est ce que je souhaite.

Après avoir effectué mon vœu la boite s’ouvre comme la bouche d’un carnivore et disparut, fusionnant avec l’espace qui m’entoure.

Les choses devraient fonctionner comme ça.

« Fufu... »

Cette charmante personne qui sourit ne dit qu’une chose à propos de mon vœu.

« C’est ce qui arrive quand on garde ces choses pour soi.»

Puis il disparaît.

Je me fais ensuite éjectée de cet endroit étrange dont je ne me rappelle que vaguement.

Je suis maintenant à l’intérieur d’une chambre qui est engloutie dans les ténèbres. Une odeur nauséabonde arrive à mon nez, comme si des cadavres avaient été abandonnés ici. C’est une salle répugnante, au point où une prison ressemblerait au paradis à côté d’elle. Si je reste ne serait-ce qu’une heure ici je vais sûrement m’évanouir. Mais la chambre commence à se peindre en blanc. La blancheur ne me permet plus d’établir les limites de la salle. Puis, comme si quelqu’un avait allumé de l’encens, une odeur agréable efface totalement la puanteur. Et à chaque fois que je cligne des yeux, des choses comme un tableau, des bureaux des chaises commencent à apparaître. La salle est enfin remplie et il ne reste plus qu’à invoquer les acteurs. Ajouter les personnes qui étaient présentes hier. Si c’est possible, je pourrai recommencer certaines choses. Je pourrai revivre hier.

Mais peu importe à quel point cet endroit sera décoré, son fond restera cette chambre répugnante et bien plus effrayante que n’importe quelle prison.

C’est le monde après ma mort, emplie de blanc — oh si blanc — et d’un doux espoir.

Et s’il me semble que je ne pourrais pas achever mon but...

... je devrais détruire cette boite moi-même. Avant que les belles décorations de cet endroit ne s’envolent, exposant ainsi la honteuse et répugnante apparence de cette chambre.


Revenir à 27755th time (4) Retourner à la Page de présentation Avancer vers 5000th time