Kagerou Days : Tome 1 Kagerou 2

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Je vis un rêve horrible, déplaisant. Un rêve où tu disparais sous mes yeux. J’ai vu ce rêve se répéter encore et encore. C’était un rêve que j’ai vu hier.

Je me demande combien de fois, cela s’est répété aujourd’hui. Je me demande combien de fois, cela s’est répété hier.

Je me demande combien de fois, avions nous parler dans ce parc aussi. C’est peut-être la première fois pour toi, mais je ne sais plus combien de fois j’ai vécu cela. Je t’ai beaucoup parlé de cela aussi. Et à chaque fois tu me croyais. Tu t’en inquiétais sérieusement.

Mais à chaque fois tu devras toujours mourir à la fin. Chaque fois que je t’en parlais, tu t’inquiéteras et arboreras une expression triste. C’est pour cela que j’ai décidé, de ne plus t’en parler.

Tu n’as pas besoin de t’inquiéter. Je vais bien.

Et j’ai commencé à plus au moins apprécié ces moments où l’on parle dans le parc. Tant que je pourrai t’entendre parler, je me sentirai bien.

Cependant, parce que à chaque fois tu parleras de la même chose, j’ai déjà mémorisé toutes les phrases que tu diras mot pour mot.

Mais malgré cela, ça me va.

Cela me va donc tout ce que je voulais que tu fasses est que tu continues à parler.

Pendant les moments où j’écoute ta voix, je me sens apaiser, car je n’entends pas ces cigales bruyantes. Parce que, je n’entends que ta voix.

Quand on regarde l’horloge, il est midi et demi environ.

« Devrait-on bientôt rentrer ?»

Quand je te tendis ma main, tu rougis fortement en l’attrapant. Tu restes dégoûtant jusqu’au bout, huh … C’est pour cela que tu n’es pas populaire.

Bon, c’est bientôt le moment donc je m’arrêterai ici. Merci pour tout, Hibiya.

Comme je le pensais, les cigales bruyantes, le fait que l’on reste debout, la chaude brume incluse … et l’été, je les haïs de tout mon cœur.

— Alors que je lève mes yeux vers le ciel, une poutre en acier me tombe dessus pile au bon moment.

Back to Chapitre 1 Return to Sommaire Forward to Chapitre 2