High School DxD:Tome 9 Life 4

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 4 : Affrontement - Groupe Gremory vs Faction des Héros ! À Kyoto[edit]

Partie 1[edit]

« Ah, je me suis vraiment gavé ! Ils ont même eu un buffet combinant cuisine japonaise, occidentale et chinoise, nous sommes tellement chanceux d'être étudiants à l'Académie Kuou ! »

« C'est bien vrai, ça. »

Après le dîner et après avoir pris un bain, Matsuda et Motohama se prélassaient dans leur chambre, le visage rempli de satisfaction.

Après la bataille de Togetsukyou, nous avons visité le château de Nijou, puis nous sommes retournés à l'hôtel.

J'étais maintenant dans leur chambre. Demain sera le dernier jour du voyage qui sera principalement acheter des souvenirs à ramener. Ainsi, nous avons décidé d'utiliser cette salle pour préparer le téléviseur à écran plat pour revoir les photos que nous avons prises jusqu'à présent.

« Pardonnez notre intrusion... Le beau quatuort est arrivé après un bain, pervers. »

Kiryuu annonça alors qu'elle menait Asia et le reste dans la pièce, toutes dans leurs vêtements de nuit.

« Oh oh oh ! Asia-chan en pyjama après un bain est le meilleur ! Commençons ! »

Matsuda a appuyé avec enthousiasme sur "play" et le diaporama a commencé sur la télé.

Les premières photos ont été prises sur le train à grande vitesse, puis sur la gare de Kyoto, et l'hôtel. A part ça, il y avait Fushimi Inari, Kiyomizu-dera et partout ailleurs. Tout le paysage que nous avons photographié au cours des trois derniers jours à Kyoto a été exposé un par un à la télé.

« C'était le moment où Motohama est presque tombée de l'escalier. »

"Matsuda, c'est pas le moment où tu as essayé d'avaler les snacks du stand d'un coup et ils sont restés coincés dans ta gorge ? »

« J'ai dis, vous deux, arrêtez de regarder les filles des autres écoles avec des regards obscènes à chaque fois... Pour que vous puissiez porter ces expressions perverses à Kyoto... Ça a vraiment l'air mauvais sur notre école. »

Tout le monde a éclaté de rire à chaque fois que Matsuda, Motohama et Kiryuu ont partagé leurs souvenirs.

...C'était la précieuse experience de voyage scolaire.

Alors que je me plongeais dans la joie de la soirée d'examen, je serrai doucement mon poing.

Quoi qu'il arrive, je ferai face au lendemain avec tout le monde.

Et tout le monde retournera ensemble à l'Académie Kuou...


Après avoir profité des photos, c'était l'heure du coucher. Le groupe Gremory ainsi qu'Irina, les serviteurs de Sitri, Azazel-sensei et Léviathan-sama se sont tous rassemblés dans ma chambre.

Nous utilisions maintenant ma chambre pour discuter des prochains événements de ce soir. Ce soir, l'expérience de la Faction des Héros allait être entreprise au château de Nijou.

...D'ailleurs, la pièce était trop petite, donc tout le monde devait se lever. C'était à prévoir. Après tout, nous installions plus de dix personnes dans une pièce de la taille de huit tatamis.

Xenovia et Irina participaient à la discussion alors qu'elles étaient assises dans le placard... Vous aimez tellement cet espace si étroit ?

Après avoir été tellement saoul pendant la journée, le visage de Rossweisse-san était plutôt pâle mais elle insistait toujours pour se joindre à nous. ...Bien que j'aie entendu dire qu'elle a bu son propre remède et a récupéré. Cependant, elle n'a toujours pas l'air aussi bien.

Sensei jeta un coup d'œil à tout le monde puis commença. Une carte de toute la région de Kyoto était étalée au centre de la pièce.

« Alors, commençons à expliquer notre plan de bataille. La zone centrée autour du château de Nijou et de la gare de Kyoto est maintenant en état d'alerte. Tous les démons et les anges déchus stationnés à Kyoto ont été mobilisés pour rechercher des personnes suspectes. Les Youkai de Kyoto nous apportent aussi de l'aide. Bien que nous n'ayons toujours pas confirmé les mouvements de la faction des Héros, nous avons détecté avec succès une présence inquiétante concentrée au château de Nijou en tant qu'épicentre. »

« Une présence inquiétante ? »

Demanda Kiba à Sensei.

« Oui, depuis les temps anciens, Kyoto était une ville construite en utilisant les principes du Yin Yang et du Feng Shui comme un cercle magique à grande échelle, ce qui fait de nombreux points de pouvoir spéciaux, comme le sanctuaire Seimei [1] Seimei bien, Kofuku-Jizo du temple de Suzumushi<ref>Suzumushi: Bien connu en tant que Myotoku-zan Kegon-ji, ce temple bouddhiste a reçu son surnom ("Temple du carillon grillon") en raison du chant des grillons qui chante tout au long de l'année. Le Kofuku-Jizo est une pierre pensée pour réaliser ses rêves. http://jin.jcic.or.jp/en/travel/kyoto/arashiyama/suzumushi/]</ ref>, le sapin de Fushimi Inari, Hizamatsu-san et d'autres, les endroits avec des auras incroyables sont trop nombreux pour être comptabilisés. Toutefois le courant est actuellement turbulent et se rassemble au château de Nijou. »

Saji avala une gorgée de salive et demanda.

« Quoi, qu'est-ce qui va arriver ? »

« Aucune idée, mais certainement pas quelque chose de bien, car ils prévoient d'utiliser le chef de kyuubi qui contrôle les ligne telluriques de cette ville pour réaliser une sorte d'expérience. Nous allons utiliser ce point clé comme base de l'ensemble du plan. »

En entendant les mots de Sensei, tout le monde hocha la tête. Et puis Sensei a officiellement commencé à nous expliquer le plan.

« Tout d'abord, les serviteurs de Sitri, vous serez sur vos gardes dans les environs de la gare de Kyoto. Garder cet hôtel est aussi votre travail. L'hôtel est déjà protégé par un barrage renforcé, si quelque chose se passe, il y aura une mesure de protection. Si quelqu'un a des approches suspectes, vous serviteurs de Sitri seront responsables de les manipuler. »

« Compris ! »

L'ensemble du groupe de Sitri a répondu.

« Ensuite, il y a le groupe de Gremory et Irina, je suis vraiment désolé de vous avoir tous mis sur la sellette à chaque fois, mais vous serez l'attaque principale et dans un court laps de temps, vous avancerez vers le château de Nijou. Pour être honnête, Le nombre d'adversaires et leurs pouvoirs ne sont pas encore clairs à ce stade, cela pourrait très bien s'avérer être un pari dangereux. Votre première priorité est de sauver Yasaka-hime. Une fois que vous réussissez, retirez-vous immédiatement. Après tout, ils ont déjà annoncé qu'ils utiliseraient Yasaka-hime pour une expérience... Pourtant, il y a de fortes chances pour que ce soit juste un bluff, même si avec l'attitude de Cao Cao cela pourrait très bien être vrai... Peut-être était-ce la raison pour laquelle il était désireux de nous avoir impliqués. »

« A-alors avons-nous assez de puissance ? »

J'ai demandé. Même si nous sommes la principale attaque, même avec Irina, nous n'avions que cinq personnes. Rappelant la puissance de la faction des Héros, c'était clairement insuffisant !

« Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà recruté quelques experts antiterroristes, qui ont été les renforts les plus forts dans de nombreuses batailles sanglantes contre la Khaos Brigade, avec lesquelles les chances de succès seront considérablement augmentées. »

« Renforts ? Qui ? »

Kiba a demandé.

« Pensez juste à eux comme des êtres exceptionnels pour le moment, c'est une bonne nouvelle. »

Sensei sourit joyeusement, le coin de ses lèvres se levant. Puisque Sensei l'a dit, ils doivent être vraiment puissants, n'est-ce pas ?

Qui cela pourrait être ? Ça ne peut pas être Buchou ou Akeno-san, n'est-ce pas ?

Ou même les Rangers Satan ? ...Impossible. Mais encore une fois dans ce genre de situation, s'il vous plaît venez, Satan Rangers !

« Enfin, quelques mauvaises nouvelles, cette fois, nous avons seulement obtenu trois portions de larmes de Phénix. »

« Seulement trois portions !? Ce n'est pas suffisant !? Et nos ennemis sont des terroristes ! »

Saji poussa un cri de terreur et demanda à Sensei.

« Oui, je comprends, mais en raison des activités terroristes de la Khaos Brigade dans le monde entier, les larmes ont été très demandées. Toutes les forteresses stratégiques des différentes factions ont des réserves moins qu'idéales. Au début, les larmes n'ont jamais été quelque chose qui pouvait être produit en masse facilement. La famille Phoenix a été extrêmement occupée, ce qui était à l'origine une marchandise de valeur est devenu encore plus précieux avec des prix en hausse, et parmi les démons, il a même été suggéré que le Rating Game modifie ses règles sur l'utilisation des larmes. Vous devriez le savoir car cela pourrait affecter vos futurs Rating Games. »

...Wow... Les choses sont vraiment devenues sérieuses. Cependant, c'était seulement naturel. Plus il y a d'activités terroristes, plus les gens finiront par être blessés. Par conséquent, en tant qu'outil de récupération, il était naturel que la demande de larmes augmente. Au contraire, il faut dire que c'était inévitable.

Sensei a continué.

« C'est un secret, mais maintenant les différentes factions se sont regroupées, et redoublé d'efforts pour trouver des utilisateurs de Twilight Healing. C'est un Sacred Gear rare, ce n'est pas unique et nos investigations ont découvert qu'il y en avait plusieurs autres en dehors d'Asia. Les trouver sera un grand avantage, tout en refusant l'utilisation de la Khaos Brigade, Les laisser gagner de puissants guérisseurs sera très défavorable. Mais l'actuel Beelzebub... Ajuka mène aussi des recherches personnelles sur de nouvelles méthodes de récupération ... C'est à peu près tout ce que je peux dire, il y a aussi les recherches des Grigori sur les Sacred Gears artificiels de type récupération, Asia nous a secrètement aidés dans nos recherches et des résultats prometteurs ont été obtenus à plusieurs reprises. »

Je-je n'avais aucune idée depuis le début ! Comme c'était un secret, je suppose qu'ils devaient me garder dans l'obscurité... Donc, je vois, Asia a également aidé les Enfers dans l'ombre. Quelle fille super ! Elle est vraiment mon honneur et ma fierté!

Asia a toujours insisté sur l'entraînement, donc si une bonne occasion se présente, deviendra-t-elle un jour une utilisatrice de Balance Breaker ?

Je voulais vraiment savoir ce qu'elle pouvait faire quand ça arrivait.

« Voilà donc la situation. Ces larmes... seront divisées pour donner deux portions à l'attaque principale, l'équipe Gremory. Une pour les Sitri. s'il vous plaît, utilisez-les avec précaution. »

« Oui ! »

Tout le monde a répondu. Et puis Sensei s'est tourné vers Saji.

« Saji, tu vas te battre avec les serviteurs de Gremory."

« M-moi ? »

Saji se désigna lui-même. Bien que ce fût un arrangement inattendu, il a immédiatement compris sa mission.

« ...Roi Dragon ? »

"Oui, c'est exact, votre Vritra... Roi Dragon sera très utile: les flammes noires peuvent sceller les mouvements des ennemis tout en absorbant leur puissance. Comme le combat contre Loki la dernière fois, vous supporterez le groupe Gremory »

« Ça, ce n'est pas un problème, mais je perds facilement conscience et je perds le contrôle dans cet état. »

« Pas de problème, Ise t'aidera à reprendre le contrôle comme la dernière fois contre Loki. Ise, pense juste à quelques mots à dire pendant ce temps... Puisque tu es le Dragon Céleste, montre-moi comment contrôler les Rois Dragons. »

« C-compris ! »

Après tout, je l'ai déjà fait une fois. Quand le moment viendra, j'aiderai Saji.

Irina leva la main.

« Les autres factions ont-elles été informées ? »

On s'inquiétait. Quelle était la situation maintenant ? Auparavant, il m'était interdit de rendre compte à Buchou.

« Bien sûr, en dehors de Kyoto, un grand nombre de démons, d'anges, d'anges déchus et de yôukai se sont rassemblés, afin d'empêcher la fuite des coupables, une barricade a été mise en place. Si possible, il serait préférable de les capturer tous en utilisant cette opportunité. »

Léviathan-sama a ajouté aux mots de Sensei et a continué.

« Je serai en charge de la direction et de la coordination des forces en dehors de Kyoto☆ Si n'importe quel mauvais garçon essaie de courir, les différentes factions et moi les détruirons. »

Bien que Léviathan-sama ait parlé d'un ton détendu, je savais que si une situation se présentait, elle pouvait vraiment tout faire...

« En outre, j'ai contacté Sona à l'académie Kuou, qui est prête à fournir tout le soutien possible. »

Wow, le président et le vice-président ont également commencé à agir de leur côté !

Alors ça laisse les onee-sama et les chères juniors de notre côté...

« Sensei, qu'en est-il de notre Buchou et du reste ? »

Sensei fronça les sourcils à ma question.

« Oui, je voulais leur dire... Mais on dirait que le moment est mal choisi, ils sont actuellement de retour en territoire Gremory. »

« Qu'est-il arrivé ? »

Sensei acquiesça en réponse.

« Il y a des rapports d'émeutes dans une ville située dans le territoire de Gremory, ils sont très probablement allés gérer cela. »

E-émeutes ! Serait-ce la Khaos Brigade ? Et seulement Buchou et le reste du club ! J'étais inquiet à l'extrême, mais Sensei m'a donné un sourire ironique.

« Ils ont été incités par des partisans du Vieux Satan, il semble qu'il y avait un groupe qui n'avait pas de communication directe avec la Khaos Brigade, mais leur cause est une vérité indéniable, alors les filles ont agi. Après tout, ce sera leur territoire à l'avenir. ...J'ai appris également que Grayfia-san participait. Oui, depuis que Grayfia-san agit, ces émeutiers peuvent embrasser leurs fesses et au revoir. Je ne sais pas si c'est exact ou pas. , mais on raconte que même l'épouse de la chef de famille actuelle, Lady Gremory, était présente sur les lieux. ...Une fois furieuses, les dames Gremory sont une force avec laquelle il faut compter. »

Sensei frissonna délibérément pendant qu'il parlait.

Ah, non seulement Grayfia-san, mais même la mère de Buchou a pris des mesures !

Buchou, la mère de Buchou, Grayfia-san. Sachant que c'est ces trois là est vraiment rassurant. Peut-être parce que toutes les dames Gremory dégagent un sentiment de confiance.

« Ara,"Dame Brune de l'Extinction", "Princesse des Ruines aux cheveux ardents" et "Dame Néant aux Cheveux Argentés" se sont rassemblés en un lieu ☆ Hmph, qui enseignera à ces émeutiers une bonne leçon. »

Léviathan-sama a heureusement énuméré trois titres très inquiétants ! Extinction, ruine, néant... Quels étaient ceux-ci, ils ressemblaient à "Reine Intouchable" ou quelque chose comme ça.

...Les femmes Gremory ont tous ces terrifiants surnoms... On dirait que le père de Buchou et la vie privée de Sirzechs-sama doivent être très discrets sous leurs épouses...

« ...Toi aussi, tu auras un avenir inquiétant. »

Sensei plaça sa main sur mon épaule et hocha la tête à plusieurs reprises.

...Q-quel était le sens de cela ? Bien que je ne comprenne pas tout à fait, mais je ne rendrai jamais Buchou en colère ? P-probablement...

Sensei s'éclaircit la gorge et se tourna à nouveau vers tout le monde:

« Donc, ce sont les plans que j'ai proposés, je vais aussi chercher ces terroristes directement depuis le ciel, donc tout le monde prendra ses positions dans une heure, si vous trouvez quelque chose de suspect, faites un rapport à l'autre immédiatement. ...Et essayez de ne pas mourrir. Jusqu'au retour à la maison, un voyage scolaire est toujours un voyage scolaire... Nous protégerons Kyoto avec nos vies. Compris ? »

« Affirmative ! »

La réunion de stratégie s'est terminée avec la réponse de tout le monde.

Après la préparation de la bataille, je suis arrivé dans le hall. J'avais accepté de rencontrer Asia et le reste ici.

Donc, personne d'autre n'était encore là. ...Oh, Sensei et Rossweisse-san étaient assis dans les sièges là-bas.

Sensei s'est levé après m'avoir repéré.

« Ise, viens ici. »

« Oui ? »

Qu'est-ce que c'était ? Je me sentais curieux quand Sensei a sorti quelque chose de sa poche. ...C'était quelque chose comme un bijou rouge qui donnait de la lumière. Sensei a parlé:

« Il y a eu un autre incident d'agression juste à l'extérieur de l'hôtel, je me suis retrouvé sur scène, alors j'ai battu le type qui voulait caresser les seins des femmes... Et puis cette chose est sortie de son corps. je me demande si... »

...U-un bijou du corps d'un agresseur... ? Pourquoi me le donnez-vous ? En passant, depuis notre arrivée à Kyoto, les incidents d'agresseur semblent être devenus particulièrement fréquents.

[ Ce bijou est... ]

La voix de Ddraig a sonné pour que Sensei et moi entendions.

« Qu'est-ce que c'est, Ddraig ? »

[ Oh, cela vient de la boîte et s'est échappé de votre corps pendant le trajet en train à grande vitesse. ]

...

Quoi, que dis-tu... ! C'est ça !? Ce bijou !?

« Juste comme je le pensais, nous avons analysé ce bijou et trouvé en lui ton énergie. »

Sensei hocha la tête comme si ses soupçons étaient confirmés.

J'avais rapporté à Sensei ce qui s'était passé quand je me suis plongé dans le Sacred Gear le premier jour. Bien que Sensei ait essayé d'utiliser ses ressources pour m'aider à le chercher, rien n'en est sorti.

J'ai reçu le bijou de Sensei.

...Hmm.

... En le tenant dans ma main, il n'y avait pas de changement évident... ? Que se passait-il, Ddraig ?

[Oui, pas d'erreur à ce sujet. Je peux sentir notre pouls. Non, attends... Qu'est-ce que c'est. ]

Cependant, la voix de Ddraig devint soudainement déprimée.

[ ...J'ai enquêté un peu sur ce bijou... Le contenu de la boîte, votre potentiel... Il a été passé autour de Kyoto par toutes sortes de personnes différentes. ...E-en touchant les seins des autres. ]

... ! T-tu, tu as dis quoi... ?

Je commençai à douter de mes oreilles quand j'entendis ces mots incompréhensibles, mais à côté de moi, Sensei riait avec ironie comme s'il l'avait compris.

« Oh, c'est pourquoi... Les nombreux incidents d'agression ces derniers jours, c'est ton potentiel... Ce bijou a utilisé les gens comme moyen de contourner Kyoto, que ce soit un homme ou une femme, tant qu'ils entrent en contact avec ce bijou, ils deviennent obsédés par le toucher des seins. »

« V-vraiment !? ...Comment ça peut-il être, alors la série d'incidents d'agression à Kyoto sont tous dus à mon potentiel... »

Parce que je suis le Dragon Oppai, parce que j'aime vraiment les seins, donc le potentiel porté dans la boîte est devenu lié aux seins... ?

Le premier était définitivement Matsuda. Il s'est assis devant moi dans le train à grande vitesse et voulait tâtonner la poitrine de Motohama.

Et puis, il a passé entre différentes personnes à Kyoto et a finalement atterri ici. ...Quelque chose comme ca.

Permettez-moi d'abord de m'excuser auprès de tous les agresseurs et victimes. En fait, tous les agresseurs s'avèrent être des victimes dans ce cas !

« Alors Ddraig, quelle est la situation avec ce bijou ? »

Après tout, il s'est passé tellement de choses avant qu'il me revienne, il devrait y avoir quelque chose, non ? Je dois avoir gagné quelque chose, non ? Mais...

[ ...Aucune idée. Le pouvoir est définitivement plus fort... Mais, mais le pouvoir gagné en touchant la poitrine de diverses personnes dans cette ville, ceci... Est-ce vraiment bien, ton potentiel... ]

Ne dis plus rien ! Même moi, je n'en ai aucune idée ! Qui aurait pu penser que les choses se passeraient comme ça !

« ...Pour avoir causé tant de problèmes aux habitants de Kyoto... Ise-kun doit vraiment trouver un moyen de compenser toutes ces victimes qui ont été arrêtées comme agresseurs. »

Rossweisse-san a déclaré solennellement. Bien sûr, puisqu'ils ont été innocemment arrêtés, ils doivent être aidés, sinon ce serait totalement injuste !

« Je vais penser à un moyen, mais je me demande si le potentiel d'Ise est d'essayer de rassembler une sorte de pouvoir spécial, par exemple, le corps d'Ise contient autre chose qu'une puissance de dragon et démon, peut-être quelque chose comme "le pouvoir du sein". c'est Ise, ça pourrait très bien être possible. »

Sensei parla doucement, plongé dans ses pensées. «Le pouvoir du sein» ... une telle chose existe-t-elle ?

« Vraiment, essayer de sauver les gens d'une part, tout en créant des problèmes pour les autres... Tu es vraiment impossible à comprendre, Ise-kun... Hmmmmm, j'ai envie de vomir... »

Malgré le fait qu'elle se couvrait la bouche avec ses mains en essayant de ne pas vomir, Rossweisse-san critiquait sans relâche. Sensei soupira.

« Ca va ? Mais ça vaut pour toi aussi, se saouler et être hors de contrôle, et vomir sans arrêt à l'hôtel, j'ai l'impression que tu n'es pas en position de faire des sermons aux autres... »

« Je-je ne veux pas être critiqué par vous, c'est tout simplement parce que vous buviez dans ce genre d'endroit dans la journée... Oooh, je vomis..."

« En tout cas, je m'excuse, alors soit, tu vas vraiment bien ? »

« ...Laisse-moi aller aux toilettes. »

Ah, Rossweisse-san a couru dans les toilettes après tout ! Est-ce qu'elle va vraiment bien ?

« ...Le vomissement de la valkyrie... En tout cas, en tant que propriétaire, pourquoi ne tenez-vous pas à ce bijou, Ise, qui sait si sa puissance pourrait fuir pour une raison ou une autre ? »

Dit Sensei. ...Vraiment, il vaut probablement mieux pour moi de le garder. Je ne peux pas faire plus d'ennuis pour les résidents de Kyoto !

Mais alors, que dois-je faire pour que le bijou réagisse ? Et il semblait que Ddraig n'en avait aucune idée non plus, alors je vais le garder pour l'instant ? Bienvenue à la maison, mon joli potentiel.

Ah, c'est vrai. J'avais encore une chose à demander à Sensei avant la bataille.

« Euh, Sensei. »

« Qu'est-ce qu'il y'a ? »

« Quel genre de personne est Cao Cao ? Je veux dire, celui du Records des Trois Royaumes ."

C'était parce que je ne connaissais pas très bien les Records des Trois Royaumes. Cependant, si l'adversaire était le descendant de Cao Cao, je ferais mieux d'en découvrir un peu plus à l'avance.

« Alors, comment l'interprètes-tu ? »

Sensei m'a demandé à la place. Je me suis gratté le visage en expliquant ce que je savais.

« ...Euh, il était l'adversaire de Liu Bei, un méchant, non ? »

Il était le chef ennemi qui se tenait à la manière de Liu Bei...

C'était l'image présentée dans les spectacles de mangas et de marionnettes que j'ai vus à la télévision quand j'étais jeune.

Sensei sourit ironiquement après avoir entendu ma réponse.

« Vos impressions sont colorées par le roman Romance des Trois Royaumes, bien que le vrai Cao Cao ait tué beaucoup d'innocents, il est responsable des développements politiques importants, et son trait le plus important est de rassembler et de développer le talent humain. »

« Talent ? »

« Oui, peu importe l'origine de leur famille, Cao Cao utiliserait n'importe qui tant qu'ils en seraient capables, Pour cette raison, l'état de Wei est devenu une méritocratie forte. Cao Cao de la faction des Héros a aussi jeté son dévolu sur le rassemblement de talent, mais ironiquement, avec de sérieux préjugés. Cao Cao se différencie de son ancêtre par l'homme: sans démons ni anges, il réunit toutes sortes de talents, mais limités aux humains: c'est le seul principe que la Faction des Héros entretient obstinément et est incompréhensible. pour atteindre leurs objectifs, ils utilisera même le lavage de cerveau pour créer des membres pour le terrorisme. Augmenter le nombre de Balance Breakers et développer Annihilation Maker à travers le terrorisme qui va un peu trop loin. »

Humains. J'étais un démon et mes adversaires étaient maintenant des humains. Dans ce domaine, il semble que j'ai accepté les choses très ouvertement dans mes combats.

Ce qui était surprenant, c'était que des dilemmes comme «l'ennemi est humain, mais je suis un démon maintenant, mais j'étais humain aussi» m'occupaient pas du tout l'esprit.

Devenir un démon était déjà une réalité immuable, et depuis que j'ai été attiré par le style de vie du démon, j'ai embrassé ma nouvelle vie de tout mon cœur et je me suis lancé à toute vitesse.

Puisque ma vie a été très longue, un jour je devrai dire au revoir à tous mes amis humains et à ma famille. Ce sera une chose douloureuse, mais cela ne signifie pas que je vais hésiter quand mes ennemis sont des humains.

La faction des héros, cette bande. Étaient-ils des humains qui se sont battus parce qu'ils croyaient profondément en ce que cela signifiait être juste ou mauvais ? Après tout, ils sont couronnés de la description de "héros".

Hmm, c'était vraiment difficile à comprendre...

Cependant, le terrorisme n'est pas bon. Forcer les gens à obéir au lavage de cerveau est trop inhumain. Peu importe la raison, de mon point de vue, de telles méthodes étaient «mauvaises».

Comme je m'interrogeais à ce sujet, Sensei interrogé.

« Que se passe t'il ? »

« Pas grand-chose, je pensais juste à ce que signifiait être humain et à ce que cela signifiait être un démon, des questions auxquelles je ne pensais pas... Et aussi des héros... Les membres officiels de la Faction des Héros sont tous des descendants de héros, et les anges rivaux et les démons dans leurs capacités physiques, n'est-ce pas ? "Qu'est-ce que cela signifie d'être un "héros" ? Ah, je ne parle pas de la définition, je voulais dire en termes de leur existence. »

Même aussi stupide que je l'étais, je savais que le mot héros portait en lui le sens d'être un sauveur. Cependant, soi-disant "héros" ...Qu'es-ce qui les rendaient différents des humains ordinaires ? J'ai toujours voulu savoir.

« Ce que l'on appelle les héros sont ceux qui possèdent des pouvoirs ou des capacités spéciales, et ils devraient logiquement utiliser ces pouvoirs et ces capacités pour aider l'humanité par de grandes réussites ou pour vaincre un grand mal, en d'autres termes, ils doivent naître avec le pouvoir de devenir des héros Cependant, ces gars-là ne sont que des gens nés avec des Sacred Gears. Les soi-disant Sacred Gears, sont ce que Dieu a accordé à certains individus dans le but du salut de l'humanité... Mais cela ne signifie pas que les possesseurs de Sacred Gears deviendront des héros, et cela ne signifiera pas qu'ils vont gagner le bonheur, car «né avec le pouvoir de devenir des héros» n'est pas équivalent à «devenir réellement des héros». Parmi les possesseurs de Sacred Gear, il y en a beaucoup qui abusent de leur pouvoir et deviennent notoires. »


Les gens nés avec le pouvoir de devenir des héros... C'est extraordinaire. De mon point de vue, cela semblait si enviable.

« Héros, quand j'étais encore un humain, un humain ordinaire, c'étaient les idoles que j'admirais et que j'aspirais à être. Combattre les héros... Euh, je suis un démon maintenant, aussi bien qu'un dragon, donc du point de vue des héros, je suis le méchant maintenant, n'est-ce pas ? »

« Avais-tu pensé à la question d'être un démon et de devenir l'ennemi des héros... L'humanité ? ...Hey, pense juste à ce que tu veux devenir ? Que veux-tu accomplir ? »

Sensei a demandé. Sans hésitation, j'ai répondu.

« Je veux devenir un démon de classe supérieure, pour devenir le roi du harem, mais je vais aussi travailler dur pour Buchou et les autres serviteurs ! »

« N'est-ce pas génial, travaillez dur pour atteindre cet objectif, tu peux le faire, n'est-ce pas ? »

Comme Sensei a ri, les choses deviennent claires dans mon esprit.

« Ah, c'est tout ce qu'il faut... Enfin, une dernière chose... J'aiderai la mère de Kunou ! »

C'est vrai. Cette petite fille pleurait et souffrait maintenant. Je dois résoudre ce problème !

Sensei a frotté ma tête doucement.

« Tant que tu restes comme ça, tu vas bien, mais à part toi, si c'est Asia et les autres qui font face aux humains, ils hésiteront peut-être. Mais tant qu'ils avanceront, ils suivront tes traces. Sois toi-même. ça compte aussi pour la croissance des autres serviteurs. »

Je vois. Le moral des serviteurs dépendait de moi.

« Compris ! Moi, Hyoudou Issei ! Je vais maintenant avancer vers les ennemis avec mes chers compagons ! »

Je déclarai à Sensei, puis allai rencontrer mes compagnons qui venaient d'arriver dans le hall.


Alors que nous nous préparions à partir, nous avons trouvé les serviteurs de Sitri rassemblés aux portes automatiques de l'hôtel.

« Gen-chan, n'y vas pas trop fort. »

« C'est vrai, Gen-chan, nous avons déjà accepté d'aller faire des courses ensemble pour le président demain. »

« Oui, Hanakai, Kusaka. »

« Genshirou, montrez à ces terroristes la volonté des serviteurs de Sitri. »

« Compris, Yura. »

« S'il vous plaît, fuyez si ça devient dangereux. »

« J'ai souvent entraîné mes compétences d'évasion, Meguri. »

Les compagnons de Saji l'encourageaient. J'ai entendu dire que sa relation avec ses camarades s'est améliorée au cours de l'été.

Cependant, la relation clé avec le président n'a pas avancé... Euh, eh bien, je suis à peu près dans la même situation.

Pendant que je soupirais, Kiba posa sa main sur mon épaule.

« Maintenant que Buchou n'est pas là, en tant que remplaçant, notre "Roi" c'est toi, Ise-kun. »

« ... ! V-vraiment ! ...Whaaat !? Je suis "Roi" !? Est-ce possible !? »

« De quoi tu parles ? Tu as toujours cherché à devenir indépendant de Buchou à l'avenir pour devenir toi-même le Roi, dans ce cas, il est normal que les serviteurs t'obéissent, n'est-ce pas ?

« Euh, euh, je suppose que c'est vrai... »

Pour moi, remplacer la position de Buchou ? C'était la première question qui me venait à l'esprit.

En réfléchissant, Kiba m'a dit:

« Pendant la journée de la bataille de Togetsukyou, tu nous as déjà donné des ordres, même si c'était une décision d'urgence, bien que tes stratégies et tes décisions aient été ou non meilleures, tout le monde est revenu sain et sauf. ...Alors, je voudrais que tu continu à nous diriger pour ce soir. »

...Kiba. Il a approuvé que je me sois creusé la cervelle avec mes instructions immatures pour arriver à ce moment...

Xenovia rejoint.

« C'est vrai, Irina, Asia et moi pouvons mieux nous appliquer quand on tu nous donnes des ordres, même si tu t'es soudainement pris en charge pendant la journée, tu as pu organiser l'équipe de Buchou. »

« Oui oui, mais Ise-kun tu étais trop impulsif, c'est pas bon, compris ? »

« C'est vrai, ne perds pas le contrôle. »

Irina et Asia ont également contribué.

« Comme je ne suis entré que récemment, je laisserai Ise-kun, qui est plus âgé dans l'équipe en charge. »

Même Rossweisse-san était d'accord... Euh, pas de problème, je suppose ?

...Tout le monde faisait attention à moi, me donnait des conseils et s'inquiétait pour moi... Encore une fois, je sentais comme les serviteurs étaient merveilleux... Mes compagnons.

Ah ah, Buchou ! Je souhaite continuer à rester dans cette équipe, surmonter les épreuves et les tribulations avec tout le monde, avançant toujours !

Hmm ? Je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer l'objet que Xenovia portait... Il semblait être une arme enveloppée dans une sorte de tissu recouvert d'un script magique... Ah, je crois que j'ai compris.

Xenovia a vu mon expression et m'a tendu l'arme pour jeter un coup d'œil.

« Oh, tu voulais poser des questions à ce sujet, n'est-ce pas ? Il vient d'arriver de l'église... Le nouveau et amélioré Durandal. »

C'était l'épée après tout ! C'est ce que je soupçonnais depuis qu'elle m'avait dit dans le train à grande vitesse que Durandal allait être améliorée par l'Église.

« Même si je vais devoir l'utiliser dans une vraie situation de combat sans un test, cela correspond parfaitement à Durandal et à mon style, ça va être génial. »

Je me suis intéressé à quel point l'épée a été recharger. Après tout, elle était déjà réputé pour sa grande puissance. Si elle devient plus facile à contrôler, la consommation d'endurance et la précision seront grandement améliorées.

« Désolé, j'ai trop parlé. »

Saji fit un geste d'excuse avec ses mains alors qu'il courait pour nous rejoindre. Les autres serviteurs de Sitri nous ont donné des mots d'encouragement comme « Nous laisserons l'offense à vous les gars » ou « Félicitons-nous ensemble demain » et ensuite nous avons rapidement couru vers la gare de Kyoto. Le groupe Gremory plus Irina et Saji. C'était l'équipe offensive qui s'avançait vers le château de Nijou.

« Bien, partons pour le château de Nijou. »

Et donc, nous avons avancé directement vers l'endroit indiqué par Cao Cao, Nijou Castle...

Partie 2[edit]

Le combat va bientôt commencer entre la fraction des héros et le clan Gremory. Chaque membre des Gremory va affronter en 1 contre 1 un membre de la fraction des héros mais il se font rapidement battre par la fraction des héros qui se sont mis en balance breaker.Issei va entrer dans son sacrée gear pour parler avec ersha qui va lui montrer comment utiliser son potentiel « Summon oppai » cria issei C’est alors qu’il invoqua rias dans une aura rouge à ce moment là il pressa ses seins et développa l’attaque trident qui lui permet de prendre trois forme différentes chacune dotée d’une capacité il terrassa rapidement la fraction des héros et commença le combat avec Cao cao. Pendant ce temps vritra affronte le renard à 9 queues. Arriveront t ils à battre la fraction des héros?

Partie 3[edit]

L’ancien son goku apparaît pour aider issei contre Cao Cao.la fraction des héros se replie en laissant le renard à 9 queues. « j’ai entendu dire que tu avais une technique permettant de parler avec les seins des filles sekiryutei »dit l’ancien son goku « Euh oui vous parlez du oppai lyngial » dit issei « Oui utilise le sur la renarde ça la reveillera peut être » dit son goku « D’accord je vais essayer,OPPAI LYNGIAL!! » cria issei La yokai reprend sa forme d’origine elle remercia issei et sa bande et les accompagna jusqu’a la gare de kyoto « Merci pour tout et au revoir membres du clan Gremory » dit la yokai « Au revoir » disent les membres du clan Gremory en montant dans le train Leur voyage scolaire est fini

Partie 4[edit]

Partie 5[edit]

  1. Sanctuaire Seimei: Un temple shintoïste à Kyoto. [1]