High School DxD:Tome 9 Life 2

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search


Life 2 Arrivée à Kyoto

Partie 1

C'était environ dix minutes après que le train avait quitté la gare de Tokyo.

« Pour moi, c'est la première fois que je prends le train à grande vitesse. »

Le visage de Matsuda était plein d'excitation alors qu'il était assis sur le siège en avant, bavardant.

J'ai encore des souvenirs de la première fois que j'ai pris le train a grande vitesse. Pourtant, c'était dans mon enfance quand je ne savais rien, donc en fait, il n'y a pas grand-chose ...

J'étais assis sur la dernière rangée de sièges, seul. Le siège à côté de moi était vide, tandis que Matsuda et Motohama étaient devant. A travers l'allée se trouvaient les sièges de Xenovia et d'Irina.

Le paysage à l'extérieur des fenêtres changeait rapidement en raison de la grande vitesse du train. Là-bas, Xenovia et Irina bavardaient joyeusement en regardant par la fenêtre.

Bien que le train a grande vitesse me semblait plutôt frais, il ne me laissait pas une impression aussi profonde que le train pour les Enfers. Comment dire? Peut-être était-ce parce que je voyais de mes propres yeux le processus de transfert vers un autre monde, qui donnait le sentiment d'entrer dans une dimension différente.

Xenovia s'approcha de moi et s'assit sur le siège vide. Ses premiers mots étaient:

« Ise, je veux te dire quelque chose. »

« Qu'est-ce qu'il y'a, Xenovia? »

« Cette fois-ci, je n'ai pas apporté Durandal... Je suis désarmé. »

Oh oh. Elle a soudainement avoué quelque chose d'incroyable. C'était vraiment vrai?

« Tu n'as pas apporté Durandal, pourquoi? »

« Oui, je pense que ce sont les alchimistes de l'Église orthodoxe qui ont découvert une technique pour supprimer l'aura offensive de Durandal, c'est pourquoi Durandal leur a été envoyé par des chaînes appartenant au Ciel. »

L'église orthodoxe était une autre faction majeure au sein de l'Église, mais ils n'ont pas beaucoup aidé dans l'affaire de récupération d'Excalibur ...

Xenovia rit ironiquement.

« Même l'Église orthodoxe est en train de venir en aide, semble-t-il, à cause des efforts des Séraphins sous la direction de Michael, Toutefois, c'est toujours une rare occasion que ces alchimistes reforge l'épée. »

En raison de l'alliance actuelle, il semblait que les conflits entre les factions chrétiennes ont également diminué.

Poursuit Xenovia.

« Pour réprimer l'aura offensive de Durandal sans diminuer son pouvoir comme une épée sacrée, c'est vraiment quelque chose qui a attiré mon intérêt. Cependant, il est vraiment honteux pour moi d'être incapable de le contrôler bien correctement étant le propriétaire de Durandal ... Comment puis-je me dire Chevalier? Suis-je mieux morte ...? Oh Seigneur... »

Ah, en commençant des sévices auto-infligés. Vraiment, faire ça dès le départ.

« Je comprends. Si quelque chose arrive, Emprunte-moi ma Ascalon? »

« Oui, j'ai beaucoup apprécié. Prête moi toujours cette épée. »

« C'est très bien, mais j'ai parfois besoin de ça, mais compte tenu de la situation actuelle, il est beaucoup plus efficace de te la prêter. »

« Mais alors, Ise devrait vraiment s'entraîner dans la lutte contre l'épée. Ne perdez pas vos cadeaux. »

« Quand Kiba est votre partenaire d'entraînement, vos compétences d'épée s'améliorent définitivement. »

« Oui. »

Finissant la conversation, Xenovia retourna à son siège d'origine.

Après cela, j'ai regardé dehors pendant un moment, mais ensuite j'ai entendu des hurlements légers et aigus venant de l'avant. J'ai regardé devant... Il s'est avéré que Kiba venait de la voiture de train devant la nôtre. Une fois qu'il me vit, il se dirigea vers moi.

« Eh ...? est allé voir Hyoudou? »

« C-comment es-ce possible... Kiba-kun se tourne vers ce territoire perverti ...»

« Hyoudou x Kiba doit être une vérité indéniable! »

Les filles ont commencé à pleurer! Ma zone est-elle en quarantaine? Zut! Est-ce mal d'avoir un bel ami!

Bien que je haïssais Kiba autrefois en raison de l'injustice du traitement, il est mon camarade important maintenant. Une raison de le haïr maintenant... Bien sûr il en existe toujours! Des garçons charmants sont vraiment des existences impardonnables!

« Je peux m'asseoir à côté de toi? »

Pendant que j'étais occupé dans mes pensées, Kiba avait déjà pris le siège vide à côté de moi.

« ...Quoi de neuf? »

Je penchai mon visage contre le cadre de la fenêtre, en rétrécissant les yeux comme je l'ai demandé.

« Je voulais connaître ton itinéraire une fois arrivé là-bas. Il y a donc un plan en cas d'urgence. »

« Ah... Après tout, nous sommes dans des classes différentes. Où compte-tu aller demain? »

« Notre visite commençera de Sanjuusangen-dou, et toi? »

« Du temple de Kiyomizu-dera. Et puis Ginkaku-ji et Kinkaku-ji... Ces trois lieux sont un peu éloignés les uns des autres, mais si nous faisons l'effort de terminer les lieux les plus célèbres les deux premiers jours, Alors nous pouvons être tranquille le troisième jour et avancer de Tenryuu-ji. »

« Tenryuu-ji? Notre classe a l'intention d'y aller le troisième jour aussi. Nous pouvons très bien se rencontrer au pont de Togetsu. Qu'en est-il du dernier jour? »

« Il suffit de terminer en se promenant dans la gare de Kyoto et en obtenant des souvenirs. En passant, Irina a parlé de vouloir aller sur la tour de Kyoto. »

Les horaires pour chaque classe ont été préparés à l'avance et remis aux enseignants. Les élèves ont même été obligés de créer des guides de voyage à utiliser pour leur propre classe.

Après avoir échangé des détails sur nos plans touristiques, nous avons changé de sujet.

« Ise-kun as-tu rejoint l'activité avec les différents Maou-sama? »

« Ah ah, c'était une activité qui a totalement remanié mon image de l'Underworld. »

Il y a quelques jours, Buchou et moi avons participé à un mystérieux rituel de la famille Gremory. Dans le banquet de cette nuit, les parents de Buchou étaient très heureux et m'ont prodigué des éloges.

Au banquet, il y avait aussi des bannières proclamant «Félicitations jeune maîtresse, jeune maître!

J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose que je ne connaissais pas, qui se passait derrière mon dos. Mais de toute façon, il ne peut pas être mauvais, donc je ne vais pas être particulièrement préoccupé.

« En fait, après le rituel terminé, j'ai même reçu la suggestion personnelle de Beelzebub-sama. »

J'ai changé de sujet et dit à Kiba.

« Une suggestion spéciale? »

« Oui, sur la compatibilité entre les caractéristiques du Pion et le pouvoir du Sekiryuutei. Jusqu'à présent, en utilisant le pouvoir de Sekiryuutei, j'ai été incapable de libérer pleinement le potentiel de la Reine. »

La suggestion spéciale de Beelzebub-sama était ça: Bien que la promotion à la Reine augmente la puissance globale, la combinaison avec la puissance du Sekiryuutei dépasse mes limites actuelles. C'est pourquoi je ne pouvais pas correctement contrôler le flux de puissance du dragon.

Dans l'ensemble, ce que j'ai obtenu de lui ce fut: Parce qu'il y'a soudainement plusieurs choses à faire, ça m'a rendu incapable d'ajuster la distribution et le flux de puissance correctement. Sairaorg-san semblait aussi comprendre la situation après un bref échange.

C'était vrai. Bien que la Reine amplifiera grandement le pouvoir, augmentez la vitesse et la puissance de Dragon Shoot, mais cela ne signifie pas automatiquement qu'ils peuvent être contrôlés facilement.

Sans parler de la Tour, je n'ai même pas maîtrisé le chevalier ou les pouvoirs de l'évêque. Même lorsque ma vitesse et ma puissance démoniaque augmentaient, je comptais souvent sur la charge directe dans la fureur du moment, et ça a parfois conduit à des résultats tragiques.

Parlant du Pion, sa plus grande caractéristique était la promotion, donc la mise à niveau était la chose naturelle à faire.

« Il m'a dit: Maîtriser la Tour et le Chevalier pour faire ressortir la puissance du Sekiryuutei. La meilleure façon de maîtriser le flux de puissance serait de se concentrer sur l'application de la puissance du Sekiryuutei dans les domaines de la force et de la vitesse. »

« Est-ce bien, Ce qui explique pourquoi tu as utilisé la Tour contre Sairaorg-san? »

« Ah oui, par rapport à la reine, c'était beaucoup plus facile à contrôler. Je pouvais clairement sentir la transmission du pouvoir dans l'offense et la défense. Je pense que je vais d'abord me concentrer sur chacun des traits des pièces, et d'appliquer le Pouvoir flexible du Sekiryuutei. «

En entendant ça, Kiba rit.

« Pour tester des idées soudainement quand tu combattais avec Sairaorg-san est vraiment bien ton style. Ise-kun deviendra plus fort encore. Tu travaille vraiment dur pour explorer ta propre puissance. »

« Même si je possède une grande puissance, si je ne peux pas la contrôler librement, je ne pourrai pas vaincre Sairaorg-san ou Vali. Alors, après avoir regardé le combat entre Sairaorg-san et moi, qu'en pense-tu? »

« Pour être honnête, pour un demon de la génération de Buchou de se battre uniformément avec toi sur un concours de pouvoir pur, et de dominer de façon écrasante, il est vraiment une grande menace. Et à mains nues aussi. Sairaorg-san doit être le seul à pouvoir détruire l'armure d'Ise-kun sans armes. En fait, ma propre défense serait comme un papier pour lui. Pas seulement moi, mais tous les autres serviteurs seront gravement blessés s'ils reçoivent un coup direct de lui. »

Cet homme a donné son opinion franche comme d'habitude. C'est pourquoi je lui fais tant confiance.

« Après notre retour du voyage, commençons notre entraînement pour lutter encore une fois contre Sairaorg. »

« Oui. Au fait, peux-tu me dire quand tu ira acheter des souvenirs? »

« Pourquoi? »

« Parce que je pense qu'il n'y a aucun sens à essayer de cacher ce que tu achète. »

« Ah, je vois, j'ai compris, alors reste en contact le dernier jour. »

Ayant fait ces arrangements, Kiba se leva de son siège et retourna à la voiture de train où se trouvait sa classe.

Les conversations avec Xenovia et Kiba avaient pris fin. Asia et son groupe étaient heureux de bavarder.

Les deux idiots Matsuda et Motohama allaient «... zzzz ...» et rapidement endormis.

Je tendis le dos et fermai les yeux.

... Il y avait encore un certain temps jusqu'à notre arrivée à Kyoto. J'ai décidé de plonger dans les profondeurs du Sacred Gear. J'ai déjà fait ça de nombreuses fois. Après le travail du démon, en prenant un bain, aussi avant de dormir chaque nuit. Plus le week-end.

Chaque fois, il n'y avait qu'un seul objectif... De parler avec le passé des ainés de Sekiryuutei!

Fermant les yeux, confiant ma conscience à Ddraig, je plongeai dans les profondeurs de mon Boosted Gear.

...

... Laissant les ténèbres, je suis arrivé dans un espace blanc. Un vaste espace blanc pur.

Sur les tables rondes et les chaises, le passé du Sekiryuutei étaient assis avec leur tête haute avec des expressions vierges sur leurs visages.

« Salutations à tous, c'est encore moi. »

Même si j'ai essayé de faire la conversation en utilisant ce genre de manière gaie, ils ne répondrait probablement pas.

Bien qu'il y avait un jeune senior avec un âge semblable et d'une carrure comme moi ... mais pas de réponse non plus.

D'en haut j'ai entendu la voix de Ddraig.

[Parmi le passé du Sekiryuutei, il est le plus proche de votre âge. Un vrai génie qui réveilla Juggernaut très tôt... Cependant, il était ivre de pouvoir et a été négligemment tué par un autre porteur Longinus. ]

« Pas le Hakuryuukou? »

[Lorsqu'ils sont ivres de pouvoir, ils se harcèlent même si l'adversaire n'est pas le Hakuryuukou. Il y'a aussi d'autres comme celui parmi les Hakuryuukou. Juggernaut peut permettre à une personne de devenir un tyran pour une période de temps... Mais peu importe à quelle époque, les tyrans ne prospéreront pas longtemps, c'est quelque chose qui ne peut durer. C'est la vérité. ]

Le ton de voix de Ddraig sonnait comme s'il parlait de lui-même. Après tout, il avait l'habitude d'être ivre de pouvoir lui aussi.

« Pourtant, ils doivent avoir des choses qu'ils chérissaient. »

Bien que ses aînés Sekiryuutei n'ont pas dit un mot, mais il doit être vrai, ils ont été seulement influencé par le pouvoir. Même chose pour moi ... si j'avais l'impression de perdre quelque chose de précieux, je chercherais le pouvoir. Et cela activerai Juggernaut.

« Moi qui suis sur le point d'éveiller, La raison de l'ambition des deux dragons célestes ont été prise par Dieu ...? »

[Partenaire. ]

« Je ne vais pas tout chanter, trop horrible, c'est juste quelque chose que je ne comprends pas ... Qu'est-ce que l'Infini? ... et rêve ce que je ne connais pas. »

C'était juste comme j'ai soulevé des questions au sujet de quelques mots clés dans le chant Juggernaut.

[Infini se réfère à Ophis, tandis que Rêve signifie Grand Rouge. Se moquant d'Ophis et méprisant le Grand Rouge qui est aussi un dragon rouge. C'est un mystère qui est venu avec ce chant. Je me demande si c'était Dieu lui-même? ]

...Une troisième voix !? J'ai tourné mon visage pour trouver une jeune femme debout avec de longs cheveux ondulés blonds et un corps mince et en équilibre. Une belle dame portant une robe de corps entier avec un haut fendue!

...Des expressions faciales! Elle est différente de tous ces derniers Sekiryuutei! Pleine de sourires, elle me regarda.

[Elsha? ]

[ Oui, Ddraig. Cela fait longtemps. ]

La dame l'accueillit.

[ Partenaire, c'est Elsha, avant tout parmi le passé Sekiryuutei. De toutes les porteuses, elle est certainement la plus forte. ]

La plus forte femme Sekiryuutei! Voyons, je ne l'ai jamais vue avant! D'où vient-elle?

[ Votre visage est incrédule, envers moi? Parmi tous les souvenirs persistants, il n'y a que deux exceptions. Je suis l'une d'elles. Eh bien, même dans le Sacred Gear, je suis caché très profondément, je ne sort pas beaucoup d'ici habituellement. ]

[ ...Je pensais que vous et Belzard ne sortiraient plus jamais. ]

[Ne dites pas quelque chose comme ça, Ddraig. Puisque Belzard et moi nous soutenons toujours en silence depuis les profondeurs. Nous avions l'habitude d'être des partenaires après tout. Quoi qu'il en soit, il va bientôt perdre conscience ...]

La dame montra une expression un peu solitaire.

[ Belzard semble avoir pris un intérêt dans le Sekiryuutei actuel, donc je suis venu. ]

« Au fait, qui est Belzard? »

Ddraig a répondu à ma question.

[ Il se classe là avec Elsha. Belzard est le plus fort des porteurs Sekiryuutei. Vraiment le plus fort, il a même battu les Hakuryuukou deux fois. ]

« Deux fois, c'est vraiment incroyable! »

Quelque chose comme ça peut arriver. Se produire deux fois dans une vie.

Elsha-san parla de nouveau.

[ De toute façon, j'aimerais vous offrir ceci. ]

Ce qu'elle a sorti était... Une boîte avec une serrure.

[ Vous avez déjà reçu une 'clé' du Beelzebub actuel, non? ]

« hein? »

Smack ... Soudainement avec un éclair de lumière, une petite clef est apparue dans ma main. Sans impliquer ma volonté consciente, la clé est sorti d'elle-même.

Était-ce la «clé» reçue de Beelzebub-sama?

Elsha-san sourit et dit.

[ La sois-disante «clé» n'est pas littérale. La boîte et les clés ne sont que des métaphores pour rendre les choses plus faciles à comprendre. Ce qui est contenu dans cette boîte sont les possibilités délicates des Sekiryuutei. À l'origine, c'est quelque chose qui ne peut pas être ouvert sans se soucier des conséquences rencontrées. Cependant, Belzard dit: «Peut-être que vous pouvez le faire. Bien sûr, parce que c'est vous qui avez reçu les morceaux maléfique, c'est pourquoi nous pensons que vous pourrez le faire. ]

Soudain, Elsha-san se mit à rire «fufufufu!»

[ Dragon Oppai! Chichiryutei! Je l'ai regardé avec Belzard ensemble. Après être arrivé à cet endroit, c'était la première fois que lui et moi pouvions rire à cœur joie. ]

Elsha-san riait incontrôlablement. ...Que c'est embarrassant! Mes aînés ont tout vu!

[Ne soyez pas timide. Et Ddraig s'il te plaît ne soit pas déprimé. détends-toi un peu. Il n'y a jamais eu un Sekiryuutei amusant... pour faire sauter ce sinistre chant Juggernaut, la chanson Oppai Dragon rends vraiment Belzard et moi heureux. Car que ce soit Belzard ou moi, aucun d'entre nous n'est venu à bout ...]

Elsha-san me tendit la boîte.

[ Alors lui et moi, nous avons décidé de croire en toi. ]

J'ai pris la boîte et inséré la «clé» dans le trou de la serrure... Un ajustement parfait. Elles ont du être faîte ensemble.

[ Toi et le Hakuryuukou actuel sont des existences uniques. Non seulement rivaliser entre vous deux, mais chacun avait sa propre série d'objectifs. Comment dire, ça nous donnent l'air d'imbéciles. Peux-tu l'ouvrir. Mais n'oublie pas de prendre la responsabilité et ne pas abandonner à mi-chemin. Peu importe ce qui se passe, tu devez accepter allègrement. ]

En écoutant les mots d'Elsha-san, j'ai tourné la clé... En cliquant sur la boite déverrouillée.

...A cet instant, j'ai été enveloppé par une lumière aveuglante...

... En ouvrant mes yeux, j'étais dans le train à grande vitesse une fois de plus.

... C'était un rêve? Ddraig?

[ Non, tu as reçu la boîte d'Elsha, et l'a ouvert. ]

...Est-ce vrai? Alors qu'y avait-il dans la boîte?

[ Aucune idée. ]

Hé, hé, hé! Hmm! Je ne sens rien de différent sur mon corps.

Comment va le Sacred Gear?

[ Pas de changement non plus ... Cependant, j'ai remarqué quelque chose s'échappant de la boîte... ]

...Quoooooooi !!?

J'ai désespérement fouillé autour... Mais rien trouvé!

Que diable! Es-ce que mes moyens se sont envolés! Si ça a disparu comme ça, ce n'est pas une plaisanterie! Non seulement j'ai échoué Elsha-san, mais j'aurais trop honte de faire face à Azazel-sensei et Beelzebub-sama à nouveau! C'était une occasion rare de recevoir de l'aide!

[Ne t'inquiéte pas. c'est quelque chose qui t'appartient, elle reviendra sûrement vers toi. ton destin est entre tes mains. ]

Même si tu dis que...

« Mmm, oh oh oh! Oppai! »

« Oooaah! Matsuda! qu'est-ce que tu fais! C'est à moi! Qui y'a t'il de si drôle sur un torse ! »

... Assis en face de moi, Matsuda et Motohama luttaient entre eux. Vraiment! Qui veut se faire chatouiller avec des idiots! Que diable se passe t'il!

« Ah, Mais qu'est-ce qu'il me prend ... Cette soudaine envie de seins... Et puis... »

« Matsuda, ta déficience mammaire a atteint un tel niveau ... Ok, ce soir, nous tiendrons un DVD festival ecchi dans la chambre d'hôtel! Tout l'équipement est emballé dans les bagages! »

« Vraiment! »

Je l'ai entendu et je ne pouvais m'empêcher de me pencher avec intérêt! Quelle belle chose! Nous pouvons profiter de DVD super ecchi à l'hôtel!

« Regardez les titres que j'ai achetés spécifiquement pour ce voyage: "Peachy Bursting Breast Scenery: Kinkaku-ji" et "Fleshy Gigantic Busty Flavors: Ginkaku-ji" ! »

« Oh oh! »

Matsuda et moi réjouissons fortement en réponse à l'annonce de Motohama! Oh bien, si le contenu de la boîte reviendra tôt ou tard, alors nous allons profiter des seins en premier!

« Va mourir le trio ecchi! » « Aussi dégoûtant dans ce train! » Ces voix de filles de ma classe? Je vais juste les ignorer pour le moment.

Partie 2

Dans le train à grande vitesse, c'était juste, comme j'ai fini d'apprécier des boules de riz algue spécialement préparé par Asia.

« Nous arrivons actuellement à Kyoto. »

L'annonce sonnait. Oh oh! Nous sommes là! Comme le train à grande vitesse s'est arrêté à la plate-forme, nous avons pris nos bagages et sommes descendus.

« C'est Kyoto! »

Mon premier pas dans cette ancienne capitale tant attendue! Comme nos yeux étaient attirés par les vues de la gare que nous n'avions jamais vues auparavant, Kiryuu nous a dirigé vers le point de contrôle des billets.

Le toit de la gare de Kyoto était couvert par un immense atrium! À l'intérieur de la station se trouvaient de nombreux escaliers automatiques! C'était vraiment une gare massive! ça n'a pas du tout perdu à Tokyo! En tant que destination touristique majeure, il était naturel que l'ancienne capitale aurait construit une station sur une telle échelle massive. elle était bondé, totalement rempli!

« Regarde, Asia, c'est I__tan!" » [1]

« Oui, oui, Xénovia, c'est I__tan! »

Les visages de Xenovia et d'Asia étaient pleins d'excitation. Pointant leurs doigts partout, commentant chaque vue. Elles étaient vraiment heureuse.

« Je veux vraiment construire une gare spectaculaire comme ça dans le ciel aussi. »

Irina, d'autre part, s'amusait dans une autre direction.

« Le point de rencontre est le hall de l'hôtel, au rez-de-chaussée. Hé les garçons, aussi bien que Asia et Xenovia vous deux, et Irina qui rêve de la station, si nous n'y arrivons pas le plus vite possible, Nous n'aurons pas assez de temps pour les activités libres dans l'après-midi. »

En assumant le rôle de coordinateur, Kiryuu a appelé le trio de garçons ainsi que le groupe d'Asia.

Tous rassembler, Kiryuu a sorti le guide de voyage, et a confirmé les emplacements.

« Hmm, l'hôtel est tout près de la gare... Juste maintenant nous sommes sortis du point de contrôle ouest... marcher dans la direction de la gare routière, puis prendre à droite... »

« Allons-y, sortons tout d'abord, et nous nous accrochons à la gare pour ne pas nous emmener ailleurs. »

Alors que Matsuda terminait ses paroles, les lunettes de Kiryuu clignotèrent d'une lumière glaciale.

« Matsuda, se perdre dans un environnement étrange n'est pas amusant. Le mauvais jugement d'une personne peut entraîner de nombreuses pertes. »

« Est-ce un champ de bataille? »

« Non, Matsuda, l'opinion de Kiryuu est correcte, le travail d'équipe est important, laissons Kiryuu nous guidé ici. Personne ne sait si Kyoto a commencé à nous montrer les crocs? »

Matsuda ne pouvait que timidement hocher la tête et dire « Je comprends... » en réponse aux avertissements persuasifs de Xenovia.

« Ah! Pervers! »

On entendait des cris de femme dans la gare!

« Oppai... »

Un homme faisait des mouvements de caresses furieusement, mais a été retenu par d'autres passants.

« Kyoto n'est pas si calme après tout. »

Motohama s'écria. C'était la vérité. Les pervers sont présents peu importe où vous allez.

« OK, c'est bon, allons-y! »

Sous la direction de Kiryuu, nous avons quitté la gare et sommes partis dans l'ancienne capitale.

« Ah, c'est Kyoto Tower! »

En entendant l'exclamation de Matsuda, tout le monde regarda dans cette direction. Oh oh! Directement en face de la gare était la tour! Alors c'est la Tour Kyoto ! Nous avions tous l'intention de monter la tour le dernier jour. Matsuda ce camarade, a immédiatement commencé à prendre son appareil photo pour prendre des photos....

Il s'est avéré que l'hôtel était à quelques minutes à pied. Il était également facile de trouver en suivant tous les autres étudiants qui portaient le même uniforme d'hiver que nous.

A quelques minutes de la gare se situait un grand hôtel de luxe. Son nom était le «Hôtel Sirzechs de Kyoto!

... On dirait que le nom de notre Maou-sama était très influent même dans l'ancienne capitale.

Comme une note de côté, également à proximité se situait le «Hotel Serafall de Kyoto» en construction. Allez-vous essayer de réclamer tous les biens immobiliers important autour de la gare de Kyoto, Maou-sama!

L'hôtel s'est avéré être poursuivi dans 'ombre par la famille Gremory. Par conséquent, nous avons pu réserver des chambres à des tarifs très bon marché.

Après avoir montré notre identification d'élève aux hôtesses à l'entrée, on nous a donné des instructions détaillées pour le hall. Matsuda, Motohama et Kiryuu ont été choqués par la décoration luxueuse de l'hôtel.

« Incroyable ... Est-ce vraiment bien pour l'intégralité des étudiants de deuxième année à vivre dans un tel hôtel ...? »

Matsuda a exprimé une opinion très raisonnable, mais ce n'était pas un lieu comme les autres. Le pouvoir et l'influence de la famille Gremory ne peuvent pas être sous-estimés.

D'autre part, Xenovia était beaucoup plus calme.

« Oui, c'est incroyable, mais par rapport à la maison de Buchou, c'est encore un peu insuffisant. »

C'était vrai. C'était un véritable château authentique. La raison pour laquelle je n'ai pas été choqué par la splendeur de l'hôtel était parce que j'avais déjà connu la maison de Buchou. Démons de classe supérieure, ils étaient vraiment intéressant.

Allant vers l'intérieur de la salle d'attente, nous avons vu l'entrée du hall. Dans ce hall vaste et spacieux, de nombreux étudiants de l'Académie Kuou s'étaient déjà réunis.

Après l'heure de la réunion arrivée, chaque classe a commencé à prendre l'appel et confirmer leur nombre.

Tout le monde était assis sur le plancher du hall tout en écoutant les annonces de l'enseignant.

Cependant, Azazel et Rossweisse-san semblaient discuter entre eux...

Ah, c'était le tour de Rossweisse-san, et elle s'est levée devant les étudiants, que va-t-elle nous dire de prendre en note?

« Il y a un magasin 100 yens dans le centre commercial souterrain de Kyoto. Si vous avez besoin de quelque chose, allez-y. Vous n'êtes jamais trop prudent avec votre argent de poche. Si vous commencez à être très dépensier durant votre année d'études, vous allez grandir en adulte peu fiable. L'argent est ce qui transit dans le monde. Si vous achetez tout ce que vous voulez, vous manquerez d'argent très vite. Alors, contentez-vous de la boutique 100 yen... Le magasin 100 yen est le trésor du Japon. »

Le magasin 100 yen!? Quel discours enthousiaste! Et elle a déjà étudié les emplacements de tous les magasins de 100 yens !?

Rossweisse-san, bien que vous ayez répondu à vos besoins fondamentaux dans les magasins japonais de 100 yens, vous n'avez pas besoin d'être obsédé! Il semble que les magasins de 100 yens ont beaucoup de qualités pour lesquelles l'ancienne Valkyrie est attirée. Certes, ils sont assez bon marché.

Ah, Azazel-sensei se tapa le visage. La conversation avec Rossweisse-san doit avoir été terrible...

Comme Rossweisse-san a hâtivement clos son discours, un autre professeur a fait les dernières précisions.

Dès le premier jour, Rossweisse-san était très populaire auprès des étudiants. Non seulement c'était une beauté avec une attitude sérieuse, mais elle avait aussi une ignorance attachante. Les étudiants masculins et féminins l'ont adorés et l'ont appelés "Rossweisse-chan".

« ...Prenez note des points ci-dessus. Après avoir mis vos bagages dans vos chambres, ce sont des activités gratuites jusqu'à 17h, mais ne vous éloigner pas trop loin. Mieux vaut s'en tenir à la zone autour de la gare de Kyoto. Retournez dans votre chambre avant 5h30. »

Après avoir entendu toutes les dernières annonces.

« Oui. »

L'ensemble du corps étudiant de la deuxième année a répondu. Et ainsi nous avons terminé avec l'appel dans le hall, ainsi que divers rappels sur l'hôtel et les activités de l'après-midi.

Tout le monde a pris ses bagages et a reçu ses clés des préposés à l'entrée du hall.

Les chambres étaient des chambres doubles de style occidental. Comme j'étais un homme étrange, j'avais une chambre à moi seule! Ce sera génial. V-vous voyez, même en sortie, l'adolescence est un moment délicat pour les garçons et chaque jour, une certaine chose s'accumule ... Comme je pensais à cela, c'était à mon tour de recevoir la clé.

« Ise, c'est pour toi. »

Matsuda et le reste avaient déjà leurs clés ... mais j'étais le seul à la recevoir d'Azazel-sensei.

Azazel-sensei se moquait tranquillement de lui-même. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais très bientôt, je trouverai la réponse.

Les chambres où vivaient les étudiants de Kuou étaient des chambres spacieuses de style occidental pour deux, avec deux lits massifs et une vue complète du paysage autour de la station de Kyoto depuis la fenêtre.

« Incroyable! »

« Je me sens encore une fois reconnaissant d'avoir pris l'Académie Kuou! »

Matsuda applaudit fort, tandis que Motohama était touché discrètement.

Cette chambre était celle de Matsuda et Motohama. Alors, quelle était la pièce restante pour moi... Seule ma chambre était à un autre étage... J'ai commencé à avoir un mauvais préssentiment...

Deux étages au-dessus de celle des garçons, dans le coin était une pièce nettement différente du reste, avec une porte coulissante de style japonais.

« Ouvrez la... »

« ...C'est ma chambre... »

J'ai été emmené dans une pièce d'à peu près la taille de huit tapis de tatami. J'ai cligné des yeux. Une télévision ancienne ainsi qu'une table ronde. Ce n'était pas ce niveau minimum de qualité! Et pourquoi tout était tellement vieux et usé!

« Ah, hahahahaha! C'est une blague! Seulement cette chambre est de style japonais! Et on dirait que ce n'est que la taille de huit tapis de tatami? Ah, c'est l'endroit parfait pour Ise! »

« Pas de lit, seulement des draps. Et seulement un ensemble. Est-ce... les signes de l'allocation des ressources dans le budget du voyage? »

Matsuda éclata de rire, tandis que Motohama essayait de ne pas rire alors qu'il a calmement analysé!

Bon sang! Pourquoi faut-il que ce soit moi!

Était-ce pourquoi? Parce que je sentais que ce n'était pas aussi luxueux que la maison de Buchou, je suis puni!

Toilette et bain ... Au moins, ils les avaient encore. Mais encore, c'est loin d'être aussi agréable que ces luxueuses chambres de style occidental!

Des larmes se sont rassemblées dans mes yeux. À l'heure actuelle, quelqu'un a frappé.

« Ise-kun, êtes-vous à l'intérieur? »

Rossweisse-san était vêtue d'un survêtement. Elle a changé, hein?

Je me suis approché de Rossweisse-san et j'ai murmuré.

(Rossweisse-san! Pourquoi est-ce que j'ai été le seul affecté à cette salle...)

(Veuillez l'endurer, cette salle a été préparée par Rias-san pour nous faciliter la discussion.)

(Discussions? Ah, au sujet des questions liées au démon?)

(Oui, à peu près. Si quelque chose se passe à Kyoto, nous devons d'abord nous assurer un endroit pour mener des discussions. C'est pourquoi la chambre qui était la plus étrange a été assignée à Ise-kun.)

Une chambre pour nous, les démons, pour organiser des réunions à Kyoto.

Donc, cette pièce était la salle japonaise isolée qui portait tel ou tel but. Mais encore, ce n'est pas ma chambre spécifiquement... Après tout, je souhaite profiter d'une chambre d'hôtel luxueuse de style occidental sur ce voyage scolaire, comme tout le monde!

Cependant, comme je veux que rien ne se produise à Kyoto, il serait préférable que cette pièce ne soit pas utilisée à ces fins.

(Soyez calme, Ise-kun.)

Comme si elle donnait des conférences, Rossweisse-san posa sa main sur mon épaule et dit:

« Quoi qu'il en soit, je dois rencontrer les autres enseignants, alors votre temps libre commence maintenant. Je pense qu'il y aura beaucoup de problèmes durant les acitvitées libre de l'après-midi... Ce n'est pas bon pour tout le monde d'être hypnotisé par Kyoto. »

« Oui. »

Les trois d'entre nous ont répondu avec un grand esprit.

« Maintenant, la première tâche est de localiser Azazel. Cet homme... s'est éclipsé une fois que les annonces dans le hall ont été terminées... En raison de cela, le gouverneur des Grigori... »

Rossweisse-san murmura à elle-même alors qu'elle quittait la pièce. Azazel-sensei, a commencé à se cacher si vite. Avant le voyage, il était allé au "Maiko! [2] [2] Tout d'abord, le maiko! Ensuite, je dois avoir ma dose de cuisine de Kyoto!" Et la planification de divertissement pour adultes. Comme prévu du Maître, il a déjà commencé à bouger!

Bon sang! Je veux avoir des moments heureux avec le maiko aussi!

Motohama a sorti une carte de Kyoto et a dit à mon mécontentement:

« Hey, Ise. Le temps libre de l'après-midi, bien qu'il n'ait pas été planifiée, mais allons-nous à Fushimi Inari? » [3] [3]

« Fushimi Inari? Ah, c'est vrai, c'est l'endroit avec beaucoup de torii [4] [4], n'est-ce pas? »

J'ai rappelé le paysage que j'ai vu avant à la télévision, les nombreux torii rouges.

« Exactement. C'est à un arrêt de la station de Kyoto. Tout à l'heure, j'ai demandé à un autre enseignant et il a donné son accord. »

« Eh, si nous avons déjà obtenu la permission de l'enseignant, il serait sympa de faire une visite. »

En entendant mon opinion, Matsuda se frotta les yeux.

« Si nous manquons l'occasion de visiter les sites célèbres de Kyoto, alors ce n'est pas vraiment la visite de Kyoto! »

« Bien, alors invitons Asia et le reste! »

Les deux ont rapidement accepté ma suggestion.

« «Oui!» »

Si c'est le cas, laissez-nous visiter Inari-sama pour l'après-midi! C'était le véritable début de notre voyage de Kyoto!

Partie 3

Notes et références du traducteur

  1. I__tan: Une référence censurée d'un grand magasin japonais Isetan.
  2. maiko: apprenti geisha Dont les tâches consistent à chanter, danser et jouer d’un instrument à trois cordes pour divertir les invités. Ils se trouvent dans l'ouest du Japon, en particulier à Kyoto.[1]
  3. Fushimi Inari: Le sanctuaire principal de la divinité japonaise de Shinto Inari.[2]
  4. torii: La porte traditionnelle japonaise a servi d'entrée aux sanctuaires shinto et a également été trouvée en eux. Ils symbolisent une transition entre les royaumes.[3]


Revenir au Life.1 Retourner au Sommaire Passer au Life.3