High School DxD:Tome 9 Life 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 1 Ouais, allons à Kyoto ![edit]

Partie 1[edit]

« À l'avenir, je voudrais établir une école de magie norvégienne dans le territoire Gremory et de commencer une entreprise de formation de nouvelles valkyries hors des démons femelles. »

Rossweisse-san décrivait ses plans pour l'avenir.

« Comme un ange, je n'ai jamais pensé que je vais visiter la maison des démons de la classe supérieure, quel honneur suprême ! Ce doit être la grâce du Seigneur et... Maou-sama ! »

Irina était également très heureuse.

Comme la date du voyage scolaire est proche, nous, serviteurs de Gremory et Irina, étaient en train de bavarder avec les parents de Buchou, tout en prenant le thé dans la salle à manger de la maison Gremory.

Pour commémorer l'achèvement de son équipe, Buchou a dû tous nous réintroduire à ses parents.

Élégamment en sirotant le thé tout en bavardant, était-ce un passe-temps partagé par les niveaux supérieurs de la société ? Ou peut-être c'est parce que je n'ai jamais eu l'expérience d'avoir du thé et de bavarder entouré de tant de serviteurs, je me sentais très mal à l'aise.

« Hahaha, Rossweisse-san semble très intéressé par les industries du démon. En tant que chef de la famille Gremory, je me réjouis de vos contributions. »

Le père de la Présidente riait ouvertement. Comme toujours, il jouait plein de noblesse.

La mère de la Présidente sirota un thé, déposa sa tasse et changea de sujet.

« Au fait, Ise-san et toutes les deuxièmes années vont bientôt faire le voyage scolaire, non ? Vous allez à Kyoto au Japon ? »

« Oui, oui, selon les plans, nous partons immédiatement pour Kyoto. »

J'ai répondu. La mère de la Buchou était très stricte sur les mœurs, donc j'ai parlé chaque phrase avec appréhension.

« L'année dernière, Rias a ramené quelques cornichons japonais de Kyoto qui étaient très savoureux. »

La mère de Buchou mangeait-elle des cornichons japonais ? Non, Buchou les mangeait tout le temps à la maison. Pourtant, je me sentais plutôt surpris de la révélation. Il est impossible d'associer la noble Lady Gremory aux cornichons japonais.

« Je ... ton humble serviteur en rapportera du voyage."

« Ara ... ce n'est pas ce que je voulais dire ... Je m'excuse, vous n'avez vraiment pas à faire ça, non ? »

En entendant ma réponse, la mère de la Buchou rougit légèrement et apporta sa main au coin de sa bouche. Cette réponse était de manière inattendue !

Après le bavardage plus banal, l'achèvement du thé commémoratif d'équipe s'est terminée avec succès.

Après le thé, nous étions prêts à rentrer chez nous par le biais d'un cercle magique.

Mais comme Sirzechs-sama revint soudain au château de Gremory, nous devions aller le saluer avant de partir.

« Je vais y aller aussi ! »

Millicas-sama voulait aussi voir son père, donc il est venu avec nous.

Sur un chemin spécial utilisé seulement quand Sirzechs-sama est retourné au château, Sirzechs-sama rencontrait quelqu'un... Un certain hôte aux cheveux noirs.

Ah, regardant attentivement, cet hôte était Sairaorg-san en costume de noble !

« Merci pour votre hospitalité. Rias et le Sekiryuutei. »

Même dans de telles circonstances, une présence écrasante pouvait être ressentie par lui. Ses yeux violets brillaient d'esprit et de détermination.

« Oui, c'est formidable que tu sois venu nous saluer, toi aussi, tu as l'air merveilleux... Mais laisse-moi m'excuser pour mon salut retardé... Onii-sama, salutations... Nous t'avons entendu rentrer chez toi et sommes venus te saluer. »

« Ne t'inquiète pas pour les formalités, ça me met mal à l'aise. Merci à tous. »

Sirzechs-sama ramassa Millicas-sama dans ses bras et nous sourit.

La raison pour laquelle il est revenu avait à voir avec Sairaorg-san ? Si cela était vrai, alors il doit être lié au prochain match.

Alors que je m'inquiétais, Buchou demanda à Sirzechs-sama.

« Onii-sama, Sairaorg est venu parce que... ? »

« Oui, il est venu expressément pour livrer des fruits, une spécialité du territoire de Bael... Quelle délicate intention de notre cousin. Nous parlions de la façon dont Rias devait visiter le foyer de Bael pour exprimer notre gratitude quelque temps. »

Sirzechs-sama parla. Oui, pour Sirzechs-sama, Sairaorg-san était son cousin du côté de sa mère. En pensant à cela comme ça, le statut de Sairaorg-san est en fait assez élevé.

« Nous parlions de quelques choses pour le prochain match. Rias, il n'a pas de demandes spéciales sur les règles, excepté toutes les restrictions compliquées pouvant être levée par les règles du combat. »

« ...... »

En entendant les paroles de Sirzechs-sama, Présidente fut surprise mais ses yeux devinrent sérieux.

« Sairaorg, c'est-à-dire, peu importe combien d'éléments incertains il ya de notre côté, vous les accepterez tous, c'est ce que vous voulez dire ? »

À la question sérieuse de Buchou, Sairaorg-san sourit sans crainte.

« Si c'est le vampire qui arrête le temps, ou le Sekiryuutei qui lit les pensées et éclate les vêtements des filles, je les prendrai tous. Si je ne peux pas supporter toutes vos attaques, comment puis-je m'appeler l'héritier de la famille Bael? »

......

L'acceptation ouverte de Sairaorg-san a fait que tous les serviteurs étaient ébahi.

...Quels esprits étonnants et déterminés. Cet homme voulait vraiment que nous mettions tout en elle.

Avec des yeux perçants, Sairaorg-san regarda Buchou puis se tourna vers moi.

...C'était une présence solennelle qui donnait un sentiment de peur et effrayant, mais complètement dépourvu de malveillance. Il n'y a pas le moindre mal senti.

Un pur esprit de combat. Ce type était un maniaque de bataille pur comme Vali, mais de manière similaire tous les deux n'ont porté aucun mal dans leurs intentions.

« ...Vraiment terrible. Il existe réellement quelqu'un qui veut prendre mon pouvoir si activement... Cela le rend encore plus effrayant ! »

Gasper s'est caché derrière mon dos, montrant une expression effrayée. Il a raison, après tout, c'est pour prendre la puissante capacité d'arrêter le temps.

M-même mes compétences sont acceptées... Cela me rend si reconnaissant ! Je dois vous remercier.

Nous surveillant depuis le début, Sirzechs-sama nous a fait une suggestion.

« Oui, il n'y a pas de meilleure occasion que cette rencontre fortuite. Sairaorg a dit une fois que vous vouliez faire un combat avec le Sekiryuutei-Ise-kun, vrai ? »

« C'est vrai, je l'ai dit avant... »

« Alors juste un match amical. Ne voulez-vous pas faire l'expérience du poing du dragon céleste ? »

...

En raison de la soudaineté, mon esprit était un vide complet... Mais après un moment, j'ai réussi à réagir.

« Q-q-quoooooooooooooooooooi !? Me faire combattre Sairaorg-san juste ici et maintenant !? Vraiment ! Non non, même si vous le dites soudainement... ! »

Ignorant mes grands yeux de surprise, Sairaorg-san demanda à Buchou.

« Rias, que dites-vous ? »

Buchou réfléchit un instant, puis répondit avec détermination.

« ...Depuis Onii-sama... Non, Maou-sama le dit, alors naturellement je n'ai aucune raison de refuser. Ise, C'est bon ? »

......

Qu'est-ce que vous dites ! Vraiment ! Je dois y aller ?... Uwuwuwu, si Buchou le dit, je ne peux pas refuser... Et devant Asia, Akeno-san et toutes les filles, je peux pas paraître faible devant elles.

« ...Oui, oui, Si vous permettez ! »

Je me suis avancé et fait une telle déclaration ! Puisque les choses étaient venues à ça, je n'avais pas d'autre choix que de lui donner tout !

« ...Après tout, tôt ou tard nous devons faire face aux attaques du plus fort jeune démon, Sairaorg-san. »

Si c'est le cas, alors permettez-moi de lui faire face maintenant pour fournir une référence utile en préparation pour le match ! De plus, en regardant mon combat avec Sairaorg-san, les autres serviteurs vont certainement en bénéficier.

Pendant que Sairaorg-san et moi échangions des regards, Sirzechs-sama acquiesça d'un signe de la tête.

« Alors, montrez-moi les poings du premier parmi la nouvelle génération de démons et les Sekiryuuteis. »

Entendant cela, Sairaorg-san-

« Merci pour l'opportunité. Je vais vous montrer clairement, mon poing... ! »

Son visage montrait un sourire audacieux.

Dans le sous-sol du château de Gremory, il y avait une vaste salle d'entraînement, facilement assez grande pour héberger tout le stade de l'académie Kuou.

Nous, les Gremory et Sairaorg-san, sommes allés ensemble. Quant à Millicas-sama, Grayfia l'emmena dans un autre endroit pour attendre.

En face de moi, Sairaorg-san a enlevé son costume noble de fantaisie, laissant juste une chemise grise.

...Même à travers la chemise, son corps parfait pourrait être clairement vu... Musclé et extrêmement robuste, bras fortement construit, les poings énormes. Les muscles sur ses épaules et le dos étaient gonflés.

Egalement, il était tout à fait beau aussi. Comme on s'y attendait de la mère de famille de Buchou.

« Ddraig, allons-y. »

[ Laisse le moi. ]

J'appelais le gantelet à ma main et le compte à rebours du Balance Breaker a commencé.

Bien que rien de grave ne se produise dans ce court laps de temps, l'armure du balance Breaker pourrait se poursuivre pendant une longue période de temps, mais les champs de bataille sont imprévisibles et je serais toujours nerveux pendant la courte durée.

Mais pendant le compte à rebours, Sairaorg-san a patiemment attendu.

...Est-il si confiant ? Ce devait être parce qu'il voulait voir ma pleine force et ne voulait pas faire quoi que ce soit d'inutile. Tout le monde l'a compris.

Je ne peux pas montrer la lâcheté devant tous les autres serviteurs, ainsi que Buchou. Même si je perds, je dois me battre jusqu'à la mort et mettre tout en jeu... Maintenant, le compte à rebours est terminé !

[ Welsh Dragon Balance Breaker !!!!!!!! ]

Comme le gantelet semblait sortir, il a émis un flash de lumière rouge, couvrant mon corps. L'aura rouge a pris la forme d'armure-Boosted Gear Scale Mail !

Pak ! Des ailes de dragon géantes se répandirent derrière mon dos et je me préparai pour l'attaque. Avec un mouvement fluide, Sairaorg-san est également entré dans une posture.

...Bien que j'ai déjà vu la vidéo du match entre Sairaorg-san et le coupable de la famille Glasya-Labolas, la vitesse de Sairaorg-san était encore plus rapide que prévu.

Même la vitesse du Dieu Kiba se sentirait menacée par cette vitesse. Probablement, il est certainement plus rapide que moi. ...Je ne peux pas continuer à laisser mes adversaires faire le premier pas.

Je dois prendre l'initiative avec abandon suicidaire !

Allerrrrrrrrr !

En tirant vers le haut de mes boosters arrière au maximum, je vole directement vers l'avant !

Préparer d'un direct du droit, je pousse vers l'avant ! Le prochain est le poing en un mouvement !

...Pourquoi ne l'a t'il pas évité !? Face à mon formidable coup de poing, Sairaorg-san ne faisait aucun effort pour l'éviter!

Connard ! Dites-vous qu'il est inutile d'esquiver ! Bien, vous pouvez prendre mon poing contre votre tête !

Crash !

Avec un son assourdissant, mon direct du droit a fait contact avec le visage de Sairaorg-san !

«  I-il n'a vraiment pas esquivé ! Non seulement ça, c'était un coup parfait et propre ! »

Un frisson.

Au moment du contact, je sentis soudainement un froid indescriptible, me forçant à prendre rapidement quelques pas en arrière.

Après m'être distancé, je me mis en position pour attaquer à nouveau. ...Le corps de Sairaorg-san n'a montré aucun signe de blessure.

...Attends une minute. J'ai mis beaucoup de force dans ce coup de poing ... Bien que Boost n'a pas été utilisé, de penser qu'il est complètement indemne sans se défendre.

Sairaorg-san a pointé la partie où il a été touché et a souri.

«  Un excellent coup de poing... droit au but, un pur coup de poing et pleine de forte volonté... Un démon normal aurait perdu avec un pareil coup de poing... Mais... »

Sairaog-san a disparu devant mes yeux.

« Je ne suis pas un démon ordinaire. »

La voix et le poing de Sairaorg-san venaient ensuite de mon dos !

Crash ! Kaching !

Le poing de Sairaorg-san a frappé vers moi !

« Quand est-ce qu'il est arrivé derrière mon dos ! Bon sang ! Pourtant j'ai levé mes bras pour me protéger de la lourde force du poing, c'était choquant ! »

Même si l'attaque a été arrêté par mes bras croisés... mais le gant ! La partie du gantelet de l'armure a été détruite par le coup de tout à l'heure !?

Mon corps ayant complètement perdu l'équilibre, je me suis vite éloigner en tirant la puissance démoniaque par les boosters arrière.

...Si rapide ! Mes yeux ne pouvaient pas du tout suivre ! D'ailleurs, il a disparu ! Je pensais que mes yeux étaient utilisés pour attraper des mouvements à haute vitesse de l'entraînement avec Kiba !

L'ai-je sous-estimé ? Peut-être un peu. Mais encore, je savais que ce n'était pas la seule raison. D'ailleurs, mes bras étaient engourdis et n'avaient aucune sensation ! Mes bras étaient devenu comme ça depuis l'impact de la destruction des gantelets tout à l'heure ..

Non, au moins mes doigts peuvent encore bouger. « Je peux encore me battre ! Mes os sont toujours ok ! »

Ddraig, s'il te plaît régénère les gantelets.

[ Ah, compris. ]

L'aura rouge a entouré mes bras et une fois de plus les gantelets ont été formés.

Sairaorg-san a donné un sourire impressionné.

« Hoho, vous n'avez pas été envolé. Eh bien, c'était juste un bon coup de poing. »

...Un bon coup de poing !? Un bon coup a détruit mon armure ! Q-quel genre de blague est-ce !

Avec juste un poing, c'est la première fois que quiconque puisse briser Boosted Gear Scale Mail à mains nues !?

« J'ai trois armes: le corps fortement robuste, des jambes rapides, les arts martiaux - Me voilà ! »

Sairaorg-san a de nouveau disparu ! Le côté !? Mon adversaire est apparu immédiatement à côté de moi ! Je reculai pour éviter l'attaque de Sairaorg-san sur mon corps -

Hurlement !

C'était le bruit du coup de poing dans le vent ! Quelle force étonnante du poing !

Craquer...

Avec un son émoussé, des fissures apparurent sur mon armure près de l'abdomen ! Comment se peut-il ! frôler simplement était assez pour le briser en deux ! "Bon sang !

Je l'ai maudit et cogner en retour.

Crash ! Mais Sairaorg-san l'a pris avec son visage sans esquiver ! Aucun dommage !

Aller !

Sentant une contre-attaque venir, j'ai tiré de nouveau cet instant en utilisant les propulseurs pour sauter en arrière.

Le son vigoureux de l'air se précipite.

Le coup de pied de Sairaorg-san a raté... Mais la force du coup manqué a causé des fissures énormes pour apparaître du centre de la salle d'entraînement et s'est levé le long des quatre murs !

Si ce coup de pied frappait...

J'ai senti des frissons le long de ma colonne vertébrale. - Avec ça j'étais déjà éssouflé.

Juste quelques échanges et c'était déjà clair.

« Extrêmement fort. Inimaginable. Comment ce démon peut-il être de la même génération que Buchou et Diodora Astaroth ! Il est de loin bien plus fort que Diodora ! »

[Ah, cela me surprend vraiment. Cet homme de la famille Bael a formé son pouvoir au maximum. En utilisant les types de jeu de classement, il s'agit d'un type de puissance qui a gardé le pouvoir offensive croissante encore et encore. C'est intéressant. Un homme qui poursuit un pur pouvoir destructeur. Totalement extrême. Ça m'intéresse beaucoup. ]

Wow, Ddraig montrant un intérêt pour quelqu'un en dehors de Maou et d'autres dragons. C'est vrai, c'était quelqu'un de si fort que Diodora n'aurait aucune chance contre lui.

Peut-être qu'il est plusieurs fois plus fort que Rias, non, plus de dix fois.

Le démon né dans la famille du Grand Roi sans hériter le pouvoir de la destruction. Sans autre chose que son corps, son seul choix était de former son corps et de devenir avec succès l'héritier.

Comme moi, un démon sans talent inné.

« Ce n'était pas le résultat à court terme d'une moitié d'entrainement. »

Et penser que ce jeune démon était de la même génération que Buchou.

...Buchou était vraiment dans une situation difficile pour rivaliser avec une telle personne.

Sairaorg-san est certainement un mur massif obstruant les rêves de Buchou. En outre, encore plus haut et plus abrupte, un mur absolue en face de mes rêves.

« Incroyable. »

Je l'ai dit naturellement. d'un bref échange, j'étais déjà plein d'intense respect et d'admiration.

« Vous pouvez donc atteindre complètement ce niveau de force grâce à l’entrainement ? »

Face à ma question, Sairaorg-san a répondu.

« Je crois simplement à mon propre corps, c'est tout. »

Vraiment un personnage étonnant. Cette phrase m'a fait comprendre que cette personne devait avoir vaincu des obstacles et des difficultés inimaginables.

Et à cause de cela, je dois tenter de donner mon maximum et tester mes propres limites.

Même si c'est moi, je ne peux pas admettre la défaite !...

C'était une bonne occasion d'essayer la suggestion de Beelzebub-sama.

Après Beelzebub-sama m'a aidé à ajuster les morceaux dans mon corps, il a également fait une suggestion personnelle.

A propos de moi et les morceaux...

« Promotion à la Tour ! »

J'ai fait la déclaration, en faisant la promotion à la Tour. Oui, la Tour, pas la Reine.

Le pouvoir coulait dans mon corps. Avec ça, le pouvoir offensif et défensif a augmenté en conséquence !

« La tour ? »

Sairaorg-san a montré une expression surprise à ma promotion. Il devait s'attendre à ce que je fasse la promotion de la Reine.

Sairaorg-san a de nouveau disparu ! Ça arrive ! J'ai envoyé le pouvoir dans les jambes et est entré dans une position défensive comme si mes pieds étaient enracinés au sol ! En grinçant mes dents, j'ai enveloppé mon corps en aura !

[BoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoost !! ]

Utiliser la puissance du dragon pour améliorer la défense du dragon !

Je n'ai pas non plus oublié d'alimenter mon poing droit en même temps -

Crash !

Sairaorg-san est apparu de l'avant, et a envoyé un gros coup dans mon abdomen.

- Un impact puissant ! La force du poing pénètre directement dans ma colonne vertébrale !

...Toux.

Propageant tout au long de mon corps entier une douleur intense ainsi que le sentiment que tout se desséchait ! L'impact transmis directement sur mes pieds, mes jambes tremblaient sans arrêt... Merci d'avoir baissé mon centre de gravité, j'ai résisté à ça. Bien que ma conscience ait été presque perdue à un moment donné, mais je suis revenu à pleine conscience ! Si je n'avais pas serré les dents et lutté pour le supporter, ma conscience serai certainement surchargée et perdue !

L'armure de l'abdomen... Bien que endommagé, n'a pas été complètement brisé.

A l'instant précis où Sairaorg-san a retiré son poing, encore une fois j'ai envoyé un puissant coup direct dans le visage de Sairaorg-san !

Crash !

Bien qu'il ait eu l'impression de frapper un mur de pierre épaisse - j'ai senti à travers ma main qu'il y avait une petite sensation que quelque chose craqué.

Gicler !

Du sang frais sortit de Sairaorg-san, mais en même temps...

Étranglement !

Le sang jaillit aussi de la zone du masque de mon casque. Le sang sortait de mon ventre et vomissait de ma bouche...

...Combien de dommages ont été causés par ce coup de poing au ventre... ? Les côtes doivent être fendues, peut-être brisées ? Juste le fait de respirer, causait une douleur intense sur tout le corps.

Mais, je l'ai supporté... ! Mon armure et moi avons réussi !

Dernièrement, tous ces ennemis ont été des personnages qui pouvaient pénétrer mon armure avec facilité et m'a fait penser à concentrer mon énergie vers la défense. Eh bien, c'était un sentiment naturel quand je continue à me battre avec toutes ces existences qui étaient plus fortes que moi.

Cependant, détourner le pouvoir à la défense était une chose intéressante à essayer. Bien que ça fait un mal de chien, il est clair, tant que la puissance du Sacred Gear a été utilisé avec souplesse pour la défense, il est possible de prendre l'attaque d'un type super-puissance directement et de survivre.

En même temps que de résister à l'attaque, passer de la pleine défense et de changer à la contre-attaque était également la clé.

Constater, Sairaorg-san avait un saignement de nez... Enfin, une contre-attaque décente.

C'était ça, même si ce n'était pas toujours utile, c'était mon tout. Promotion à la Tour pour améliorer l'attaque et la défense avait prouvé sa valeur.

« Ça marche ! »

Je peux me battre avec cet homme ! Conscient que l'incroyable nouvelle force et la motivation coulait en moi simplement.

Eh bien, quoiqu'on dise, c'est moi qui s'est le plus blessé, mais ce n'est plus le cas, je ne peux pas le blesser. Peut-être, même si je perds, je peux lui casser un bras.

Bien que je ne puisse actuellement pas le vaincre, mais à ce niveau laissez-moi tout donner !

Sairaorg-san essuya le sang de son nez avec ses doigts. Comme s'il était ravi du fond de son cœur, il sourit.

« ...Promotion à la Tour eh ? On dirait que ce n'était pas une mauvaise décision. J'ai mis un peu de puissance dans ce coup de poing. L'attaque et la défense étaient excellents pour une Tour. Sans doute la Tour qui se spécialise dans l'offensive et la défense, Plutôt que la reine, est mieux adapté à un type de pouvoir comme vous... Que se passe t'il ? Je vois dans vos yeux que vous vous interrogez. Vous avez une question sur notre combat ? »

« Non, comment dire... Souvent les démons de classe supérieure... umm, me regarde de haut... Mais Sairaorg-san a été sérieux dès le début, c'est surprenant. »

Cet homme, je peux sentir qu'il m'a approuvé dès le début. Depuis le début, Raizer, Diodora et d'autres démons de classe supérieure, aucun d'eux m'a montré du respect, donc la situation actuelle me donne l'impression d'être revigoré mais encore un peu gêné.

En entendant mes paroles, Sairaorg-san poussa un soupir.

« Voilà pourquoi. Vous avez été sous-estimer pendant tout ce temps. Ne vous inquiètez pas, je ne vais pas vous sous-estimez ! Pour survivre et gagner une bataille directe contre l'ancienne faction de Maou ainsi que Loki le dieu nordique du mal, je n'ai aucune raison de vous méprisez. »

Ces paroles ... m'ont fait trembler de joie. Sairaorg-san fit un sourire intrépide.

« Vous combattre aussi me rends heureux. Tes coups de poing sont plutôt bons, il y a longtemps que j'ai été frappé par un saignement de nez. Confronté à un type semblable est ce qui me rends heureux. Votre frappe doit être entrainer ? C'est quelque chose que l'on peut comprendre après avoir été frappé. - Ne vous inquiètez pas, essayez de me frapper avec toute votre force. N'est-ce pas la raison pour laquelle vous êtes ici ? »

Je me sentais complètement pris par le sourire charismatique de Sairaorg-san.

...

M'approuvant... Ce connard. Quand de toute évidence il est un adversaire que je dois battre...

Vous êtes vraiment un adversaire que je dois parler longuement avec après le match !

J'approche le poing et entre dans une position ! Armure abdominale récupérée ! Je vais reprendre la promesse de lui casser le bras tout à l'heure !

Même si je perds, je lui briserai les deux bras !

C'est ma réponse à vous ici, en donnant le meilleur de moi-même !

« Viens, Hyoudou Issei, concentrez-vous à me battre, montrez-moi le pouvoir du Sekiryuutei ! »

« Ok, j'arrive ! »

[BoostBoostBoostBoostBoostBoostBoostBoost !! ]

J'ai tiré Dragon Shoot en direction de Sairaorg-san qui était chargé directement.

Claque ! Crash !

Avec un seule effleurement de son poing dans un balayage horizontal, Sairaorg-san a dévié mon Dragon Shoot dans le mur de la salle d'entraînement.

Aucun effet ! Après tout, ce n'était pas l'évêque, ma magie est trop faible !

Actuellement je suis la Tour ! Dois-je aller me battre au poings jusqu'au bout ! C'est le moment de se défendre contre une contre-attaque !

Je tenais les deux poings en position devant moi, tout droit face à Sairaorg-san !

« Vous voulez échanger des coups avec moi ! Intéressant ! »

Comme Sairaorg-san rugit à moi, j'ai fait un bond en avant...

« Ise-san ! »

Soudain, Asia a crié. Qu'est-il arrivé ? Je déplaçai mon regard et Asia continua.

« R-recharge ! Après avoir touché se-se-se-se-seins Ise-san deviendra plus puissant ! »

...Eh ?

Tout le monde a été choqué par les mots de Asia. Et puis Xenovia est allé « Hah ! » Comme si elle comprenait et continuait la où la conversation avait cessé.

« Oui, c'est vrai ! Ise est le Dragon Oppai, sa puissance augmente sûrement après avoir touché nos seins ! ...Buchou ! S'il vous plaît remplissez votre devoir de Switch Princess tout de suite »

« Rias onee-sama ! Je-je comprendrais, s'il vous plaît, donnez à Ise-san la puissance des se-se-seins ! Si cela continue, il va perdre ! »

Xenovia et Asia priaient sérieusement Buchou.

D'autre part, Buchou a montré une expression troublée en raison de la demande soudaine.

...Asia ! Xenovia ! Je sais que vous ne voulez pas que je perde, mais n'allez pas crier les seins d'une voix si forte !

Mais les deux étaient complètement sérieux. Les yeux d'Asia étaient pleins de larmes.

« C-c'est la vérité ! Tant qu'il a les seins de Buchou, senpai peut devenir infiniment puissant ! »

Même Gasper ! Vraiment, mon joli junior m'a-t-il regardé avec de tels yeux !

« Oui, les désirs sexuels sont la source d'Ise-kun ! »

Même Irina !

...Toujours, tout le monde se soucie tant de moi. C'est parce qu'ils ne veulent pas me voir perdre. C'était compliqué, mais réconfortant d'une façon ou d'une autre.

« ...Vraiment, toucher les seins donnera un pouvoir ? J'ai pensé que c'était juste une rumeur. »

Même Sairaorg-san demande ça !?

« ...C'est vrai. »

Koneko confirme de façon décisive ! Désolé, je suis un pervers ! Je suis le Chichiryuutei !

« Ufufu, qu'est-ce que tu vas faire, Rias ? »

Akeno souriait à Buchou avec une expression subtile.

« ...Est-ce que tu veux les toucher... ? S-Si tu veux devenir plus fort, je-je peux... »

Le visage d'Onee-sama était tout rouge comme elle me l'a demandé !

Buchouooooooooo ! Vraiment !? Même devant ton cousin !? Si c'est vraiment ok je vais les caresser pour devenir plus fort !

« Est-ce ainsi que ça fonctionne à chaque fois ? Hmm, je n'ai jamais vu une telle coutume chez les Asgard. »

Rossweisse-san parlait d'une expression figée, elle a fait un énorme malentendu !

Je parie que Kiba riait maladroitement, allant ara ara !

« Pu, puhahahahahahahahaha ! »

Sairaorg-san se mit à rire, comme s'il eût été amusé.

« C'est donc le cas, toucher les seins de Rias te rendra plus fort... Hohoho, je m'en souviendrai... Sekiryuutei, continuons une autre fois. »

Sairaorg-san a fait une telle suggestion.

« Je peux encore me battre ! »

Je peux me battre aussi longtemps que je touche les seins ! Avec ma nature perverse, le moi actuel pourrait éventuellement gagner !

« Votre esprit est grand, moi aussi, je peux encore me battre, mais si cela continue, je ne pourrai pas m'arrêter. Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle... Ce qui serait bien dommage. Après tout, Vous êtes en train de réveiller quelque chose en vous ? »

...

Mes efforts pour explorer mes propres possibilités tout au long de la bataille ont été découverts ?

Sairaorg-san revêtit sa robe de noblesse, s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.

« Nous allons attendre jusqu'à ce que vous finissiez votre éveil, combattez dans votre meilleur état, c'est la bataille que je recherche avec le Sekiryuutei. Notre duel se terminera dans le futur Game Rating.Pour tous les VIP ainsi que la foule commune à Déterminez nos cotes. Qu'il s'agisse de vous ou de moi, nous avons tous les deux nos propres rêves, alors laissez-nous nous retrouver au match. Rias et les serviteurs de Rias, à la prochaine fois, c'est sur la scène portant nos rêves. Avec tout ce que vous avez et je vais vous battre de toute ma force. »

Laissant ces mots, Sairaorg-san prit congé avec Sirzechs-sama et partit.

La tension de la bataille s'est dissipée, j'ai libéré l'armure.

Sirzechs-sama est venu et a demandé.

« Comment sont ses attaques ? »

« ...Trop semblable. C'est tellement semblable à mon propre poing qu'il m'a choqué. »

Sirzechs sourit en hochant la tête.

« Oui, comme vous... Pour compenser ses insuffisances, il s'entraînait avec tout ce qu'il possédait, et c'est ainsi qu'il obtint ce pouvoir: des attaques totalement directes... C'est ce que les démons manquent en général. »

Vraiment, Sairaorg-san est si semblable à moi. Absolument direct. Le même type. D'où notre compréhension mutuelle.

« C'était le seul moyen. Attaque. Vaincre l'ennemi. »

Et ainsi, cet homme s'est entraîné si dur.

« En passant, dans le combat, il a déjà jeté des sceaux pour appliquer de lourdes charges sur ses bras et ses jambes. »

...Sirzechs-sama révélant la vérité m'a fait à la fois choqué et excité.

« Peu importe la force que j'ai, cet homme restera toujours devant moi. »

C'était bon d'avoir une cible. Il a donné de la valeur à lutter tant bien que mal.

Sirzechs-sama continua d'expliquer.

« Il a déjà atteint les niveaux des Rois expérimentés dans le Rating Game. Il a également arrêté les activités terroristes de la Khaos Brigade à plusieurs reprises. Cependant, Ise-kun est aussi étonnant comme l'un des rares qui ont combattu contre Sairaorg sans perdre leur volonté de combattre. Il ya eu de nombreux cas où les adversaires de Sairaorg ont complètement perdu leur volonté de se battre à nouveau. Trouvant leur précieux pouvoirs démoniaques inutiles contre lui, ces démons fier de prendre un énorme succès à leur estime de soi quand ils sont vaincus par un corps physique nu. Les démons de classe supérieure ont beaucoup d'orgueil, mais ont du mal à s'en remettre face à la défaite. »

Je... Ne veux juste pas perdre a nouveau. Je ne veux pas perdre un autre Rating Game. Je n'ai jamais gagné dans un match officiel. »

Le match de Diodora ne compte pas. Je lui ai donné une bonne raclée, mais ce n'était pas officiel. Le match de Raizer, le match de Sona Kaichou, j'ai perdu les deux fois.

« Donc, la prochaine fois, j'ai vraiment... »

Contre la famille Bael, je vais certainement survivre jusqu'à la fin et obtenir la victoire.

Sairaorg-san, je vais vous vaincre et vous surpasser.

S'il vous plaît attendez patiemment pendant que je vous rattrape.

J'ai englouti mon regret et renouvelé ma détermination.

« Ise-oniisama: Quand Rias-oneesama aura terminé ses études secondaires, allez-vous encore l'appeler «Buchou» ? »

Au moment où j'allais rentrer à la maison, le mignon petit Millicas-sama pencha la tête, posant cette question.

...Que... Eh bien, si Buchou est diplômé...

Comment dois-je appeler Buchou alors ? En y réfléchissant, les deux onee-sama dans leur troisième année quitteront le Club de Recherche Occulte dans un proche avenir. Si tel est le cas, il y aura un nouveau Buchou.

...C'est ainsi, je, ne pourra plus appeler Buchou «Buchou» désormais...

Comment dois-je appeler Buchou à ce moment-là ? Rias-oneesama ? Ou c'est «maître» le plus approprié ?

...Mais, il y'a un nom que je souhaite utiliser le plus.

« Rias. »

Parce qu'elle fait partie de la famille, vivant ensemble, parce qu'elle est celle que j'aime le plus. Ne serais-ce qu'une seule fois, je souhaite l'appeler ainsi.

Partie 2[edit]

C'était le jour du voyage scolaire.

Depuis la nuit dernière, j'avais été incapable de dormir en raison de l'excitation. Quand Buchou l'a découvert, j'ai fini par dormir profondément dans sa douce étreinte.

L'enfouissement de mon visage dans son sein a suffi à me faire oublier temporairement le voyage scolaire et à bien dormir, mais en raison de l'excitation extrême, j'ai été incapable de dormir pendant un court moment! Vraiment, oreiller de poitrine de Buchou était le meilleur!

Après ceci et cela, notre scène a changé à la zone d'attente de la gare de Tokyo. Le groupe s'est rassemblé dans un coin de la salle d'attente, hors de portée des autres.

Parmi ceux qui restent derrière, seul Buchou est venu nous voir. Bien que Akeno-san, Koneko-chan et Gasper aient voulu venir, les première et troisième années avaient des classes normales. Puisqu'ils n'étaient pas autorisés à prendre du retard à l'école, seulement Buchou est venu à la station. Soit dit en passant, sur les préparatifs pour le festival scolaire, les première et troisième années n'ont pas d'autre choix que de couvrir les parts de nous, les deuxième années. Quant à ce que le Club de recherche occulte fait pour le festival, c'est un secret.

« Ici, c'est un laissez-passer pour chacun de vous. »

Comme nous les deuxième années étaient sur le point de partir, Buchou nous distribuait une sorte de carte. Tout le monde a pris un et confirmé.

« C'est le légendaire ...? »

Demanda Kiba et Buchou hocha la tête.

« Oui, c'est nécessaire pour les démons de profité de Kyoto, le soi-disant «passe-auto gratuit». »

Puisque la plupart des sites de Kyoto sont des temples, ou en d'autres termes, Kyoto est plein de sites lourds en pouvoir spirituel, cela a normalement causé toutes sortes d'inconvénients pour les démons. Après tout, les sanctuaires et les temples sont normalement tabous pour les démons. Cependant, les démons peuvent se déplacer librement en utilisant ce passe qui a été publié par des existences (comme onmyoji et youkai) du bureau de Kyoto chargé des affaires ici. Bien sûr, une raison valable était nécessaire au préalable.

« Nous avons utilisé le même type de passe l'année dernière, et tant qu'il y a une raison légitime, ils délivreront même des dépêches. Les serviteurs de Gremory, les serviteurs de Sitri et le messager du Ciel, vous rendez-vous compte de la chance qu'ont certaines forces de tous vous soutenir? »

Buchou cligna de l'œil et je l'ai acclamé.

«Merveilleux! Longue vie au Gremory!... Avec ça, nous pouvons visiter les temples de Kiyomizu-dera, Kinkaku-ji, Ginkaku-ji? »

« Oui, il suffit de le garder dans votre jupe ou une poche dans votre uniforme et vous serez en mesure d'entrer dans ces sites célèbres. »

« « « « « «Oui!» » » » » »

Après avoir répondu, nous avons immédiatement placé les cartes dans nos poches. Avec ça, les choses étaient OK maintenant.

Le téléphone portable d'Asia a sonné.

« Bonjour, Kiryuu-san ? Oui, Xenovia-san et Irina-san sont ensemble avec moi. »

Il semblait que Kiryuu-san appelle. Asia s'inclina devant Buchou après avoir pris l'appel.

« Alors, Rias onee-sama, nous prendrons congé! »

« Nous partons. »

« Nous partons maintenant! »

« Oui, faites attention. »

Asia, Xenovia et Irina offraient leurs adieux à Buchou et se sont tournés pour partir. Est-ce qu'elles font des confirmations finales? J'ai semblé avoir emballé des mouchoirs, des tissus et des sous-vêtements correctement, mais laissez-moi aller vérifier plus tard.

« Alors il est temps pour moi d'y aller. Je ramènerai des souvenirs. »

Kiba s'inclina aussi et se tourna vers l'endroit où sa classe se rassemblait.

Laissant seulement moi et Buchou. Buchou commença à ajuster mon col.

« Prenez soin de votre apparence. Même à Kyoto, n'oubliez pas que vous êtes un étudiant de l'Académie de Kuou. »

« Oui oui! »

Ayant ajusté mon col, Buchou pencha son visage contre mon épaule.

« Buchou? »

« ... Même si j'ai essayé de le cacher, je suis la même que Akeno. Je serai très seule les jours où tu seras parti. Même si c'est comme ça, j'ai amélioré un peu? Au premier trimestre, je ne pouvais vraiment pas supporter que tu t'éloigne de moi, mais maintenant je peux au moins supporter de ne pas te voir pour un court moment. »

Buchou ... Peut-être qu'elle me prodiguait trop d'affection pour moi tout le temps, était-ce pourquoi elle se sentait triste d'être séparée de moi?

Et récemment, elle m'a vraiment traité comme une vraie famille. Certaines expressions et actions rares lui sont apparues plus naturellement ces temps-ci.

Je tenais les mains de Buchou et souriais.

« C'est un peu exagéré, même si je ne suis pas là, il y'a Koneko-chan et Gasper. »

« Je sais, mais ... tu n'as toujours pas réalisé ta propre attraction, mais encore une fois, ça me plaît aussi pour toi. »

Comme Buchou sourit amèrement, elle dessina son visage à proximité... Et nos lèvres serrées l'une contre l'autre.

......

... Ma capacité à penser a complètement disparu par la fenêtre, mon visage est devenu rouge, et je suis resté immobile!

Car! Car...! C'était un tel baiser soudain!

« Bu-bu-buchou.»

Buchou sourit si adorablement à mon état choqué et sortit sa langue. « C'est un baiser d'au revoir, qu'es-ce que tu panique? ce n'est pas la première fois que nous nous embrassions, disons juste que, même si vous aviez engagé le baiser, c'est totalement bien."

« Mais, mais même si vous dites que...! ça me fais un choc! »

En entendant ma réponse, Buchou montra un sourire regrettable et dit.

« Je suis satisfait de cela, même si vous êtes à Kyoto, je pourrai supporter la solitude. Fait attention, Ise »

« Compris, je vais m'en allé! »

Le baiser de Buchou! Le meilleur! Ah, je suis tellement gâtée par elle ...

Cela ressemblait à une sorte de présage chanceux! Ce voyage sera génial!

Et ainsi, nous avons commencé le voyage scolaire!


Revenir au Life 0 Retourner au Sommaire Passer au Life 2