High School DxD:Tome 5 Odin

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Odin[edit]

“Quel échec.”

C’était la première chose que m’a dit mon Vice-Gouverneur Shemhaza dans la salle de conférence situé dans le territoire des Satans.

En pensant au fond de moi “Quel euphémisme”, moi—Azazel buvait du thé.

Le jour de la fête sponsorisé par les Satans, les démons ont été attaqué par la Khaos Brigade. Pour le dire plus clairement, il serait meilleur de dire “C’est le résultat attendue”.

La démone exilée “Kuroka” de classe-SS et est également recherché à travers le monde souterrain, a utilisé un familier pour observer la fête, ce qui n’a été prévu par personne.

Après ça, la famille de Rias Gremory et le démon de classe-ultime Tannin sont entré en contact avec elle. Et l’ont chassé.

La situation a été établi avec un minimum de dommage , mais—la brèche dans le hall de la fête avait poussé les autres puissances à mettre en cause la prudence des démons.

Comme n’importe qui pouvait le voir, Shemhaza-kun de la faction des anges déchus et les Séraphins de la faction des Anges étaient en colère. Et bien, moi-même ne pouvaient rien dire à leur propos. Je ne pourrai jamais dire que moi, le Gouverneur, me suis abandonné à jouer au Casino à ce moment là. Le traité ayant été violé à ce moment était un sujet grave. C’était un sérieux problème.

Shemhaza a rapporté plus de détails.

“Les opposants étaient des membre d’une unité spéciale indépendante de la Brigade du Khaos, la team de Vali, composé de Son Goku alias Bikou, la nekomata Kuroka ainsi qu’une utilisateur de la sainte lame Collbrande. Ces trois personnes font partie d’une équipe de personnes dotés d’une énorme puissance qui provient de …. De plus, la capacité de gestion des démons est—”

Ah, quand ce gars commence à réprimander, ça prend un long moment. Maintenant, on va y passer.

L’incident a été mis sous contrôle. Rias et Koneko ont été exposé au poison, mais heureusement la désintoxication a été faite directement, et il ne subsiste que de petites maladies. Au contraire, vu que tout le monde est sain et sauf, c’était une heureuse erreur de calcul car Ise a atteint le Balance Breaker. Tout le monde a semblé le comprendre au fond d’eux.

La petite soeur de Satan était saine et sauve. L'Empereur du Dragon Rouge a pris l’initiative de faire le premier pas.La fête a été annulé, mais en observant l'événement dans son ensemble, ça été bénéfique pour nous.

Loin de moi, Tannin, qui patiente sous sa forme de mini-dragon, ainsi que d’autre séniors qui anticipe la bataille entre Rias et Sona Sitri qui va bientôt avoir lieu.

“Je vais soutenir Mademoiselle Rias. Etant donné que l'Empereur du Dragon Rouge, que j’entraîne personnellement, est avec elle. Kukuku, c’est un gamin intéressant. Enfoncé des seins comme ça.

“ La connaissance que Azazel a apporté semble avoir causé une révolution dans les Rating Games. Si cela est mal géré, il pourrait y avoir des changements dans la tête du classement dans moins de 6 mois”.

“ça serait bien. Vu que le top dix n’a pas changé depuis les 10 dernières années. Avec ça, on dirait que l’on pourra observer des combats intéressants.”

Hahahaha, après avoir fini les arrangements, il n’y avait plus aucune tension ici. Les Trois Grandes Puissances étaient vraiment d’accord avec ça ?

A ce moment là—, la porte de la chambre s’est ouverte. La personne qui est apparu a abasourdi tout le monde?

“Hmm. Donc les jeunes comme vous ne peuvent même pas saluer un vieil homme comme moi, huh ? “

C’était un vieil homme borgne habillé avec un vieux chapeau. Il avait une barbe blanche, qui était si longue qu’elle semblait touché le sol. Ses habits, plutôt que d’être luxueux, n’était qu’une seul robe. Il tenait un bâton de marche, mais il ne l’avait pas parce qu’il avait mal au dos.

“—Odin.”

Oui, ce gars était le roi de tous les dieux du Nord—Odin! Il y avait également une femme portant une armure, c’était une Valkyrie qui est arrivé avec lui.

“Oh, oh, ça fait un moment, n’est-ce pas, vieux schnock des contrés du nord ?”

Alors que je l’appelais grossièrement, Odin frotta sa barbe.

“ça fait un long moment, gamin d’Ange Déchus. On dirait que tu es devenu intime avec les personnes contre qui tu t’es battus si longtemps, mais … est-ce que tu continues à penser à quelque chose d’astucieux ?”

“Hah! Contrairement aux dieux campagnard qui honorent les obligations démodés selon des pratiques conventionnelles ou je ne sais quoi, nous les jeunes personnes avons des pensés flexibles. Plutôt que de rester bloqué a des pensés hostiles, nous mettons en valeur l’évolution et le progrès.”

“C’est l’état d’esprit approprié pour les faibles. Après tout, vous êtes un rassemblement de gamins qui ont perdu leur Dieu et Satan d’origine.” Ce schnock… Comme d’habitude, sa bouche fait toujours aussi mal.

“C’est ce qu’on appelle devenir indépendant et se débrouiller par soi même, schnock.”

“Voir un tas de gamin se réunir comme ça, je ne peux pas m’empêcher de rire.”

Tch. A ce rythme, nous n’obtiendrons pas une décision. Sirzechs se leva et salué le schnock.

“Cela fait longtemps, Roi des Dieux du Nord, Odin-dono”

“Sirechs. Je suis venue ici sur invitation que tu m’as donné pour observer les jeux. Cependant vous avez eu des soucis. Le descendant de Lucifer premier du nom est maintenant L'Empereur du Dragon Blanc. De plus, il est devenu un terroriste. Le futur des démons ne sera pas simple.“

Odin a fait ces remarques sarcastiques, mais Sirzechs a simplement sourit.

Le regard du Schnock s’est déplacé vers Serafall assise à côté de Sirzechs.

“ Au fait, Serafall. Qu’est-ce que c’est que cette apparence ?”

Serafall était habillé en Magic Girl comme dans les anime de la télévision Japonaise. Ce Schnock adore les cosplay, après tout.

“Ara, Odin-sama! Vous ne connaissez pas ? C’est une tenue de Magical Girl☆”

Elle s’est tourné sur le côté et a posé avec un signe de la paix. Tu parles au Dieu du Nord, tu sais ?

“Hmm. Donc c’est ce qui est populaire parmis les jeunes de nos jours. Pas mal du tout. Oui, oui, pas mal.”

Sale schnock pervers. En posant sa main sur son menton, il a regardé la culotte et les jambes de Serafall.

Il y avait une silhouette qui a intervenue. La Valkyrie guerrière mentionné précédemment

“Odin-sama, tu ne devrais pas faire des choses si indécentes ! La réputation du Valhalla en sera sali ! “

“Geez, tu es tellement ennuyeuse. C’est pour ça que tu n’as pas pu avoir de héros comme petit ami.”

La valkyrie s’est immédiatement mise à pleurer sous les mots d’Odin. Hey, hey, qu’est-ce qui se passe avec elle ?

“D-De toute façon, je ne suis qu’une femme guerrière agé qui n’a jamais eu de petit ami ! Je veux aussi avoir un petit ami ! Auuu!”

Odin soupira. Vieil homme, une personne ne devrait faire pleurer une femme qu’au lit.

“Je suis désolé. Cette personne est mon assistante. Malgré qu’elle soit jolie, elle est trop ennuyeuse. Elle n’arrive toujours pas à avoir un homme.”

Je ne peux pas comprendre comme ce schnock choisit son équipe. Comment une personne comme elle peut te protéger ? Bien, c’est agréable de se moquer des affaires des autre. Odin a parlé à Sirzechs.

“ J’ai entendu à propos de sa. Sirzechs, Serafall, les membres de vos familles respectives sont en train de se battre, n’est-ce pas ? Geez, faire battre vos précieuses petites soeur alors qu’elles sont des amies proches. Vous êtes tellement méchant. Vous êtes tellements démoniaques.”

“Si elle ne peut pas passer ça, alors ses espoires pour son futur en tant que démons ne seront pas possible.”

“Il est déjà décidé que ma Sona-chan va gagner☆”

Chaque Satan croyait que sa soeur va gagner, après tout.

Odin s’est assis sur une chaise vide et a parlé effrontément.

“Maintenant. Le problème de la Brigade du Khaos est réglé, mais je suis venu observer le Rating Game. —Quel est la date choisie ?”

Les discussions sur le problème de la fête a été reculé à un autre jour, et le sujet a changé sur le match qui aura bientôt lieu. Beaucoup de personnes importantes de chaques factions a été invité à l’observer après tout.

Je me suis levé de ma chaise pendant un moment pour me reposer un peu, et je suis assis sur le sofa dans le couloir. Cette discussion et cette conférence avec les VIPs a rendu mes épaules raides.

Quand je m’assis sur le sofa—Sirzechs apparu. Qu’est-ce que c’est que ça est-ce qu’il est aussi sortit discrètement ?Il s’est assis à côté de moi et parla.

“Azazel, est-ce que je peux te demander une chose avant que le match ne commence ?”

“Quel est-il ?”

“Si tu te trouvais face à Rias en tant que opposant, qui supprimerait-tu en premier parmis le groupe des Gremory?”

“Ise, bien sûr. Tout le monde dans l’équipe de Rias le ressent d’une manière ou d’une autre. — Que Ise est celui qui maintient la tension et le moral de l’équipe.”

Le moral est important dans un combat. C’est ce qui, souvent, fait pencher la balance par un seul changement, et l’équipe pourrait perdre très rapidement. L’inverse est également possible.

Ise était un pilier émotionnelle pour Rias et les autres. La raison pour cela peut être facilement comprise. Il va toujours de l’avant sans jamais abandonner, qui que soit son opposant ou où il se trouve. Ce comportement est devenu une source d’énergie pour les autres. Même son maître Rias dépend d’Ise.

—il est courant pour un dragon d’attirer les autres.

Ise n’était pas une exception. C’était le résultat après avoir attirer les gens grâce au dragon qui se trouvait en lui. Après tout, il a réussi à passer cette épreuve avec son pouvoir cette fois.

Sirzechs a joint ses mains ensemble et a parlé avec une expression sérieuse.

“... Sona va avori pour objectif cela.”

Il était inquiet pour sa petite soeur, huh. Je parlais honnêtement.

“Oui, le problème est au moment ils vont le supprimer. Leur volontées vont-ils augmenter, ou vont-ils baissées ? Vu qu’ils n’ont toujours pas vu Ise en tant que 'Empereur du Dragon Rouge être battu devant leurs yeux.