High School DxD:Tome 5 Life 3

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life.3 Chat et Dragon![edit]

Partie 1[edit]

“Oryaaaaaaah!”

[Explosion!!] L’augmentation de puissance provenant de mon Sacred Gear affluait dans mon corps, et ma force physique augmentait en un instant ! “Essaie d’éviter ça!”

Tannin-ossan[1] ouvrit sa large bouche !

Goooooooon! Dooooooooon!

J’ai agilement évité les boules de feu qu’il tirait constamment, et mit mes main en avant !

J’imaginais l’image d’une énorme balle magique! Et en train de la tirer! Dragon Shot!

Don! J’ai tiré cette énorme boule de magie de ma main gauche ! Elle faisait la moitié de la taille de celle de Tannin! Elle pourrait être même plus puissante que celle que j’avais tiré sur la montagne la dernière fois ! Grâce à ça, mon pouvoir magique était quasiment vide à cause du tir et de l’énergie augmentée. Mon point faible était la petite quantité de magie que je pouvais emmagasiné ! La limite du nombre de fois où je pouvais augmenter mon énergie était à peu près ça !

“Hmph! Tu as donc enfin tiré quelque chose de décent !”

Ossan essaya de recevoir de front mon attaque magique sans l’éviter !

Doooooooooooooooh!

Ossan la reçut en face avec ses épais bras et vigoureusement lâchait un souffle de sa bouche !

Doh! Goooooooooooooooh! Ma balle magique fut envoyé loin dans le ciel avec un seul souffle d’Ossan !

[Remise à Zéro] Mon augmentation de pouvoir fut réinitialisé et je sentit immédiatement la fatigue envahir mon corps.

Ossan observa ses deux mains, d’où des vapeurs grésillantes émergeaient. Est-ce que ma balle magique a brûlé ses mains ?

“Bon tir. Comparé à la fois où je t’ai rencontré la première fois, le pouvoir de ton dragon a grandement augmenté. Ta puissance physique n’est pas mauvaise. Tu en es arrivé au point où tu peux t’amuser avec moi pendant un jour entier.”

Contrairement à d’habitude, Ossan a salué mes qualités.

Je respirais bruyamment et avalait l’eau de ma gourde que je gardais sur mon dos, toujours à ma disposition. Cette gourde, ainsi que s’hydrater, était capable de diminuer et affaiblir les souffles de feu d’Ossan, en augmentant le pouvoir de l’eau grâce à au pouvoir de mon Sacred Gear. Et bien, j’avais également pensé à différentes manière d’y faire face.

Mes habits étaient en lambeaux. Mon maillot ne remplissait plus sa fonction, seul mes parties importantes étaient protégées, et le haut de mon corps était complètement nue. Ouai, mon torse était devenu plus musclé. Et mon inutile graisse avait également disparu.

J’ai trouvé des plantes et des animaux en montagne, et je les ai cuisinés et mangés. J’ai obtenu pas mal de techniques de survies. Je n’arrivais pas à croire que j’avais vécu comme un singe des montagnes[2] pendant mes vacances d’été.

Grâce à la survie dans la nature, j’ai obtenue la magie des flammes, et en le combinant avec le pouvoir de mon Sacred Gear, j’ai été capable d’utiliser la technique de feu que m’a apprise Ossan. Un énorme pouvoir de feu ! Je vous le montrerai un jour !

Ainsi, plusieurs passèrent depuis que j’ai fait ma promesse dans la chambre de Koneko-chan. La bataille contre la famille Sitri se déroulera le 25 Août. On était le 20 Août. Il ne restait plus que 5 jours. En terme de temps, nous étions en train de peaufiner les derniers détails.

Le temps de tous nous réunir était proche. Il était prévu pour nous d’avoir un jour où nous pourrions nous réunir et nous reposer. Il fallait récupérer de la fatigue engendré par l'entraînement.

Après tout, il y allait avoir également une fête organisée par Satan avant le match, et notre famille ainsi que les autres jeunes démons ont également été invités. En d’autre termes, il ne restait plus de temps pour nous entraîner.

“Tu as bien fait jusqu’à maintenant. Mais c’est dommage. Il aurait été possible si tu avais juste un jour en plus. Ton entraînement fini demain, mais...c’est probablement impossible.”

Tannin-ossan soupira. Ouai, je comprends. Je n’ai pas été capable de l’atteindre pendant cette période. J’ai progressé, que ce soit en terme de force physique ou dans tout autre domaine. —Mais, j’allais terminer mon entraînement sans avoir atteint le Balance Breaker.

Je n’ai pas pu atteindre—complètement l’objectif de mon entraînement.

Partie 2[edit]

“Et bien, je vais y aller maintenant. Je vais aussi participer à la fête organiser par les Satans. Rencontrons-nous à nouveau là-bas, Hyoudou Issei et Ddraig.” Nous nous trouvions à ce moment-là en face de la résidence principale des Gremory. Je suis retourné sur le dos de Tannin-ossan. Non, le dos d’un dragon était confortable et irrésistible. Cela n’a été qu’un court voyage dans les air, mais c’était le meilleur voyage ! “Oui. Merci, Ossan ! On se verra à la fête !”

[Désolé de te déranger, Tannin. On se reverra.]

“Ouai, je me suis bien amusé. Vu que j’ai travaillé avec toi Ddraig. J’ai vécu une longue vie. C’ets vrai; est-ce que tu désires entrer à la fête en montant sur mon dos ?”

“Vraiment ? Cela ne te dérange pas ? “

“Ouai, ce n’est pas un problème. Je vais ramener mon groupe at venir ici le jour de la fête. Je contacterai les Gremory plus tard pour plus d’information.”

Vraiment, Ossan était réellement un dragon sensible !

“Donc, je reviendrai ici demain. Au revoir ! “

Après avoir dit ça, Ossan battit des ailes et disparu dans le ciel.

Je l’observais disparaître en agitant ma main.

[Quel Roi Dragon décontracté]

“Je pense que c’est une bonne personne. La première fois que nous nous sommes rencontré, il était effrayant, mais… il est cool pour un dragon !”

[Moi et toi sommes aussi des dragons, tu sais ?]

C’était vrai, mais… je pensais qu’un authentique dragon était vraiment large et magnifique. Moi et toi, nous sommes juste un démon possédé qui était originellement un humain et un Sacred Gear.

[Et bien, c’est vrai.]

N’est-ce pas ? Comme je l’avais pesé c’était ça “un dragon” !

“Salut, Ise-kun.”

Quand je me suis tourné vers la voix masculine familière—Kiba était là. Il était habillé avec son pull, mais il était en lambeaux. Je n’étais donc pas le seul. Son jolie visage avait l’air plutôt serré maintenant.

“... Tu as obtenu a bon corps.”

Kiba disait ça en regardant mon corps nu. Je me couvrais !”

“”Ar-Arrête, qu’est-ce que c’est que ce regard… Ne regarde pas mon corps avec ce regard !”

J’ai en quelque sorte sentit le danger pour mon corps ! Parce que’il était effrayant de temps en temps, ce gars !”

“T-Tellement cruel, je voulais juste te dire que tu t’étais vraiment bien musclé.”

“Tu...n’a pas changé.”

“Bien, parce que j’ai le type de corps qui se muscle difficilement. Je suis jaloux.”

“Oh, Ise et Kiba”

Cette fois, c’était la voix d’une fille. —C’était Xenovia. Attend, elle avait des bandages partout ?! Avec son corps couvert de bandage, l’apparence de Xenovia avait aussi déguenillé.

“Mais, t-toi, qu’est-ce que c’est que cette apparence…?”

Quand je lui demandais timidement, Xenovia observa son apparence à nouveau et dit : “Ouai, je suis devenue comme ça pendant de mon entraînement, je me suis blessée et me suis bandée moi-même, and me suis encore entraînée, me suis de nouveau blessée et encore une fois me suis bandée.

“Tu es comme une vrai femme momie !”

“Si vulgaire. Je n’ai aucune intention de rester préservée, tu sais ?”

“Ce n’est pas ce que je veux dire ! “

Bon sang, elle était toujours aussi incompréhensible comme d’habitude. Mais, j’ai ressenti son aura autour de son corps, qui était beaucoup plus silencieuse et épaisse. En parlant de ça, l’aura de Kiba était aussi plus dense.

Hein ? Ma capacité à observer les flux de pouvoir magique s’était-elle amélioré comparé à avant ? Etait-ce le résultat de mon entraînement avec Ossan ? Est-ce que mes sens sont devenus plus précis en ayant fait qu’un avis la nature du monde souterrain ?

“Ise-san ! Kiba-san, et Xenovia-san aussi !”

Sortant par la porte du château, il y avait—Asia avec ses habits de nonne. Ah, c’était vraiment Asia !

“Asia, ça fait vraiment un bon moment.”

“I-Ise-san ! S-S’il te plait il faut que tu t’habilles !”

Asia paniquait en voyant ma nudité. Elle semblait parler de ça, parce qu’elle était plus embarrassée par mon attitude plutôt que par ma nudité. Je devrais me mettre quelque chose. Qu’est-ce que c’est que cette fille, elle était habitué à me voir nu.

“Ara, on dirait que tous les membres du groupes qui étaient partis sont revenus.”

La prochaine qui apparaît était—Président ! ça fait si longteeeeeeemps ! Ma présidente ! Ma onee-sama[3] ! Elle était toujours aussi belle !

“Présideeeeeeeeeeeeeeente ! Je voulais te voir ! “

“Ise… Tu es devenu vraiment robuste, n’est-ce pas ? Ton torse est bien plus musclé.”

Elle me serra fortement en parlant. Ah, la sensation de Président… Plutôt que ma luxure qui avait été supprimé pendant ma réclusion en montagne, le niveau de mon éveil était intense en sentant l’odeur de la femme qui me manquait tellement….Comme je le pensais, les femmes sont si agréables.

“Maintenant, tout le monde. Entrez s’il vous plaît. Quand vous aurez pris une douche et vous vous serez changé, nous nous verrons pour raconter les résultats de nos entrainements .

On dirait que je vivais encore une fois dans la vie civilisé qui me manquait tellement.

Cependant, devoir reporter que je n’avais pas atteint le Balance Breaker—c’était vraiment honteux

Les notes de traduction[edit]

  1. Ossan est un qualitatif pour les hommes ages (+40) au Japon
  2. l'auteur fait référence aux Macaque japonais
  3. C'est une manière respectueuse pour Ise de parler de Rias