High School DxD:Tome 4 Life 3

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 3 : J’ai un Kouhai (Mâle)[edit]

Partie 1[edit]

« Forbidden Balor View[1] ? »

Buchou acquiesça à ma question.

« Oui. C’est le nom du Sacred Gear que possède Gasper. C’est très puissant. »

« Arrêter le temps, ça enfreint presque les règles, non ? »

A mes mots, Buchou répondit :

« Oui, c’est vrai. Mais ton pouvoir de dédoublement et le pouvoir de réduction de moitié de l’Hakuryuukou sont aussi contre les règles, tu sais ? »

Ce…c’est vrai mais… Même si c’est le cas, pouvoir arrêter le temps… On ne peut pas ignorer à ce point les règles.

« Le problème c’est qu’il n’arrive pas à le contrôler. C'est à cause de ça que Gasper est resté scellé jusqu’à aujourd’hui. Le fait qu’il active inconsciemment son Sacred Gear était vu comme un problème. »

Exactement comme je le pensais, hein.

« Cependant, vous avez bien réussi à faire d’un type avec un Gear aussi puissant votre serviteur, Buchou. Sans parler du fait que vous avez pu le faire avec une seule pièce. »

A mes mots, Buchou fit apparaitre un livre dans ses mains en plein air, tourna les pages du livre et me le présenta ouvert.

J’ai regardé. C’était la page expliquant les pièces démoniaques.

« …C’est une pièce mutante. »

« …Une pièce mutante ? »

Kiba répondit à ma question :

« C’est différent des pièces démoniaques habituelles. Des corps dont la réincarnation nécessite plus d’une pièce peuvent être réincarnés avec une seule pièce. C’est une pièce qui permet à un tel phénomène de se produire. »

« Buchou possédait cette pièce, dit Akeno-san. »

Kiba poursuivit :

« En général, chez les démons de haut rang, un démon sur dix possède une de ces pièces. C’est une irrégularité qui est apparue avec la création du système des pièces démoniaques. C’est une sorte de bug mais, apparemment, ils l’ont conservé pour le plaisir. Gasper-kun est celui qui a consommé cette pièce. »

Oh, ce qui veut dire que Buchou a utilisé une pièce rare sur Gasper, hein.

« Le problème c’est le pouvoir de Gasper. »

« Buchou, qu’est-ce que vous voulez dire ? »

« Il possède un pouvoir rare et on dirait que la puissance de son Sacred Gear augmente quand il est inconscient. C’est peut-être à cause de ça que sa puissance augmente de jour en jour. …D’après ce que je viens de dire, on peut considérer qu'il est possible que, dans le futur, il atteigne Balance Breaker. »

…!

B…Balance Breaker ? C’est, même dans le meilleur des cas, une chose dangereuse, non ? Si le type qui est incapable de contrôler son propre pouvoir l’atteint… Sans parler du fait que c’est un Sacred Gear qui stoppe le temps !

Peut-être parce qu’elle le comprit en voyant mon air surpris, Buchou mit sa main sur son front avec un visage troublé.

« Oui. C’est une situation critique. Cependant, comme mon évaluation a été acceptée, on dirait que les personnes qui m’ont évaluée ont jugé que j’étais à présent potentiellement capable de contrôler Gasper. C'est peut-être parce que j’ai permis à Ise et Yuuto d’atteindre Balance Breaker. »

Sans parler de Kiba, le mien est limité par un certain nombre de conditions et il est en plus incomplet, vous savez ? Ah, j’ai entendu dire que j’avais moi aussi pas mal augmenté de valeur après avoir vaincu ce salop de Raiser. Mon maître, Buchou, a dû recevoir une évaluation encore meilleure, j’imagine.

Même si le Vanishing Dragon est intervenu, nous avons réussi à nous défendre en évitant toute destruction importante lors de l’incident avec Kokabiel.

C’est pourquoi, à l'heure actuelle, Buchou est potentiellement capable de contrôler Gasper…ont jugé les gens importants, hein.

« …Huu, a…a…alors que je ne veux pas qu’on parle de moi… »

Il y avait une grande boîte en carton à côté de moi. La voix sortait de là. J’ai silencieusement tapé dessus.

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiik ! »

On entendit un cri. Qui est-ce ? Bien entendu, c’est Gasper-kun.

Apparemment, comme il a extrêmement peur du monde extérieur, il est entré dans une boîte en carton. Ce type est… Tu détestes tant que ça l’extérieur de cette pièce ?

« A en juger par ses compétences, il sera peut-être le prochain sur la liste après Akeno. Même si j’ai dit qu’il était moitié vampire, il vient d’une famille de race pure et de bonne lignée et a un puissant Sacred Gear grâce à sa moitié humaine. Il a toutes les capacités des vampires et il excelle aussi dans la magie des magiciens humains. Sans cela, il n’aurait probablement pas été possible d’en faire un « Fou » avec une seule pièce démoniaque, dit Buchou. »

Wow, il est impressionnant, hein, ce Vampire Hikikomori-kun.

Ah, mais, il supporte la lumière du jour, etc. ?

« Buchou, les vampires craignent le soleil, n’est-ce pas ? Ça ne lui pose pas problème ? »

Buchou acquiesça à ma question.

« Il possède le sang de vampires spéciaux connus sous le nom de « Marcheurs de Jour » et qui peuvent se déplacer en plein jour ; il n’y a donc aucun problème. Cependant, il déteste peut-être ça. »

Marcheur de Jour ? Oh, il y a aussi des vampires comme ça, hein.

« Je déteste la lumière du jouuuur ! Ce serait mieux si le soleil disparaissaiiiiiiiiiiiiiiiit ! »

Je vois, je vois. Même pour les démons, le soleil est en quelque sorte un ennemi naturel. Cependant, vu que nous sommes élèves dans ce lycée, ce n’est pas bien de ne pas venir en cours la journée, tu sais ?

« Tu ne vas pas en cours, n’est-ce pas ? Si tu ne contrôles pas ton pouvoir et ne t’ouvres pas, ça ne va pas le faire, tu sais ? ai-je dit. »

Mais il se contenta de crier :

« Non ! Je suis bien dans cette boîte en carton ! L’air et la lumière de l’extérieur sont mes ennemis natureeeels ! S’il te plait, laisse-moi rester un garçon qui vit dans une boîte en cartoooooooooon ! »

…C’est terrible. Je me demande ce qui ne va pas.

« D'ailleurs, il n’a pas besoin de sang ? C’est un vampire, non ? »

Buchou répondit à ma question :

« Vu que c’est un demi vampire, il a moins soif de sang. Tout va bien si on lui donne sa dose de sang tous les 10 jours. Même si, apparemment, il n’aime pas boire du sang à la base. »

« Je déteste le saaaaaaaaaang ! Je déteste le poisson aussiiiiiiiiiii ! Je déteste aussi le foiiiiiiiiiie ! »

En tant que vampire, comment tu vas t'en sortir avec des goûts aussi restrictifs !

« …Un bon-à-rien de vampire. »

Koneko-chan lança ces mots. Comme on pouvait s’y attendre, elle se montrait impitoyable.

« Ouhaaaaaaaaaaaaaa ! Koneko-chan est méchanteeee ! »

Est-ce parce qu’ils sont tous les deux en seconde qu’elle se montre sans pitié ? Hein ? Même si je suis dans une classe supérieure, elle n’est pas tendre avec moi ?

« Pour le moment, jusqu’à ce que je revienne, Ise, Asia, Koneko, Xenovia, je vous charge de l’entrainement de Gasper. Akeno et moi allons nous rendre au lieu de rendez-vous des chefs de file des trois factions. Et, Yuuto, Onii-sama semble vouloir entendre tous les détails concernant ton Balance Breaker, donc viens avec nous. »

« Oui, Buchou. »

C’est pas non plus facile pour Buchou. Attends, Kiba a été convoqué par Satan-sama. A propos de la divine épée démoniaque ?

Ah, si je me souviens bien, à la base, ce Balance Breaker est un phénomène impossible. Cette épée est donc une forme irrégulière de Sacred Gear. Eh bien, c'est normal de vouloir enquêter là-dessus.

« Ise-kun, navré mais je te confie Gasper-kun. »

« Ouais. Laisse-moi faire, Kiba. Bon, vu qu’Asia, Koneko-chan et Xenovia sont là aussi, nous allons arriver à quelque chose. Probablement. »

Pour être honnête, je suis un peu mal à l’aise… Le vampire hikikomori. Je m'inquiète beaucoup pour l’avenir.

« Gasper-kun, tu devrais commencer à t’habituer au monde extérieur, tu sais ? dit Akeno-san à travers la boîte en carton. »

« Akeno Onee-samaaaaaaa ! Ne dites pas ce genre de choses, s’il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit ! »

« Ara, ara, c’est embêtant. Ise, je compte sur toi. »

« Oui. Si c’est Akeno-san qui me le demande, je vais faire de mon mieux moi aussi ! »

Je ne peux pas décevoir les attentes de Buchou et d’Akeno-san !

« Oui. Donc, Ise, devrais-je le discipliner minutieusement ? Un homme faible n’a rien de bon. D'ailleurs, je veux affronter un vampire depuis l’enfance. Je me charge de son traitement. »

Disant cela, Xenovia tira la corde attachée à la boîte en carton de Gasper. Tu veux encore te battre… Attends… Tu veux exterminer Gasper…?

« Hiiiiiiiiiiiiik ! P…p…p…pas moyen, je ne veux pas combattre l’utilisatrice de la divine épée Durandaaaaal ! Je…Je serais exterminéééééééééé ! »

« Ne crie pas, Gasper. Si tu veux, je peux préparer une croix et de l’eau bénite et t’attaquer aussi avec de l’ail ? »

« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! De l’ail, noooooooooooooon ! »

Il a peut-être rencontré Xenovia pour son plus grand malheur…me suis-je dit.

Ou plutôt, Xenovia-san… Si, en tant que démone, tu fais un exorcisme, tu vas toi aussi recevoir des dommages. Je m’inquiète pour l’avenir…


Partie 2[edit]

« Hé, mets-toi à courir. Si tu es un Marcheur de Jour, tu dois pouvoir courir en plein jour. »

« Hiiiiiiiiik ! Ne me poursuis pas en balançant Durandaaaaaaaaal ! »

Le soir approchait et le vampire était poursuivi par la porteuse de l’épée divine.

High school dxd v4 145.jpg

D’un point de vue extérieur, c’était une vraie chasse au vampire. Durandal laissait s’échapper un son inquiétant tout en émettant une aura divine.

Gasper fuyait désespérément. Il faut dire que, si elle le rattrapait, il serait exterminé en un instant.

Apparemment, Xenovia l’entrainait en commençant par la force physique sous le prétexte : « un esprit sain passe par un corps sain ».

Comme toujours, c’était une énergique demoiselle. Et la demoiselle qui balançait l’arme légendaire tout en le pourchassant semblait heureuse.

Maintenant que j’y pense, une fois habituée à vivre ici, Xenovia avait dit qu’entre ce qu’elle faisait et ce qu’elle avait à faire tout était plaisant.

Sur ce point elle ressemble probablement à Asia une fois qu’elle s'est habituée à la ville. Vu qu’elles vivaient des vies simples de croyantes, le fonctionnement du Japon, avec son absence quasi totale de religion, doit être une nouveauté pour elles.

« Même si c’était un honneur de rencontrer mon homologue Fou-san, nous n’avons même pas pu voir convenablement nos visages… Snif. »

Asia semblait pleine de regrets. Elle pleurait un peu aussi.

Chez moi, elle avait souvent dit : « Je veux rencontrer l’autre Fou-san ». Elle attendait cette rencontre avec impatience. Mais, même si c’était leur rencontre tant attendue, vu qu’il détestait les humains à un niveau extrême, on ne pouvait rien y faire. Enfin, nous sommes tous des démons.

Mais attends, ne même pas voir le visage d’Asia… Merde ! Je ne peux pas excuser ça. Cependant, je dois faire avec. Même si c’est un senpai en tant que démon, c’est un kouhai au lycée[2]. Et je suis censé le guider en tant que senpai.

Koneko-chan poursuivait Gasper aux côtés de Xenovia, avec de l’ail en main.

« …Gya-kun, si tu manges de l’ail, tu seras en bonne santé. »

« Noooooooooooooon ! Koneko-chan me martyriseeeeeeeeeee ! »

Ces deux élèves de seconde s’entendent-ils bien…? J’ai entendu dire que Koneko-chan pouvait être quelqu’un de particulièrement énervant mais…est-ce qu’elle le martyrise ? Mais, avant ça, Koneko-chan l’appelle « Gya-kun » !

« Oh, oh, ils s'en donnent à cœur joie. »

Disant ça, le membre du conseil des élèves, Saji, apparut à son tour.

« Oh, c’est toi, Saji. »

« Yo, Hyoudou. J'ai entendu dire qu’on avait levé les scellés d’un serviteur hikikomori, je suis donc venu jeter un coup d’œil. »

« Ah, il est là-bas. C’est celui qui se fait poursuivre par Xenovia. »

« Hé, hé, tu sais que Xenovia-san balance de bon cœur l’épée légendaire ? C’est pas grave, hein ? Oh, attends, c’est une fille, hein ! Et une blonde en plus ! »

Saji semblait heureux. C’est ce qu’on dirait, n’est-ce pas ?

« Désolé de te dire ça mais c’est un mec travesti. »

En entendant ça, Saji sembla tout à fait déprimé. Il avait le cœur brisé.

« Eh ben, c’est une arnaque. Ou plutôt, vu qu’il porte des vêtements de fille, c’est pour les montrer à quelqu’un, non ? Et comme c’est un hikikomori, ça fait trop de contradictions ! C’est plutôt complexe. »

« C’est vrai. C’est une habitude de travestissement incompréhensible. Sans parler du fait que ça lui va. Et toi, qu’est-ce que tu fais, Saji ? »

Saji portait une veste de sport et des gants militaires en coton et tenait aussi une petite pelle pour les parterres de fleurs.

« Comme tu le vois. J’entretiens les parterres de fleurs. Ce sont les ordres de Kaichou depuis une semaine. Hé, dernièrement il y a eu beaucoup d’évènements au lycée ? Et puis, prochainement, Satan-sama et les autres vont aussi venir ici. C’est le boulot du « Pion » du Conseil des Élèves, moi, d’embellir le lycée. »

Il gonfla sa poitrine et prit un air important. …Mais ça veut dire que tu fais le factotum, non…? Meh, je ne peux pas piétiner ses sentiments, je ferais donc mieux de me taire.

*Za Za…*

Après cette conversation, je sentis quelqu’un s’approcher de nous. Quand j’ai tourné mon regard dans cette direction… Je n’en ai pas cru mes yeux.

« Hé. Les serviteurs des démons de la famille du Roi des Enfers jouent là-bas. »

Un homme à l’air méchant portant un yukata… Je le reconnaissais.

« Azazel…! »

« Yo, Sekiryuutei. Ça fait un bail depuis cette nuit-là. »

Tout le monde le regardait d’un air perplexe après sa soudaine apparition. Avec mon seul mot, j’avais complètement changé l’atmosphère.

Giiii !

Xenovia tenait son épée prête. Peut-être parce qu’elle avait senti l’atmosphère, Asia se cachait derrière-moi. J’ai fait apparaitre mon Boosted Gear comme pour la protéger. Pourquoi le Gouverneur des Anges Déchus se trouvait-il dans un endroit pareil !?

Saji, lui aussi choqué, fit apparaitre le visage d’un lézard déformé sur sa main droite. C’est le Sacred Gear de Saji.

« Hy…Hyoudou, quand tu dis « Azazel » tu veux dire…! »

« Je suis sérieux, Saji. J’ai rencontré ce type un tas de fois. »

Peut-être à cause de ma réponse sérieuse, il comprit. Saji prit lui aussi une posture de combat.

Azazel sourit amèrement en voyant nos postures. Sans parler de soif de sang, je n’avais même pas l’impression qu’il essayait de déclencher une bataille.

« Je n’ai pas envie de me battre. Hé, relâchez vos postures, Démons de Bas Rang-kun. Quelque part, vous devriez savoir que même avec tout le groupe rassemblé ici vous ne gagnerez pas contre moi, n’est-ce pas ? Même moi je n’ai pas envie de martyriser les démons de bas rang. Vu que je me promenais, je suis venu voir la base des Démons. Le porteur de la divine épée démoniaque est-il présent ? Je suis venu le voir. »

Il avait beau dire ça, personne ne relâcha sa posture. Comme si nous allions croire les paroles d’un ange déchu ! Et en plus vous visez Kiba, hein !

« Si c’est Kiba que vous voulez, il n’est pas là ! Si vous visez Kiba, je ne vous laisserez pas faire ! »

Comme Kiba a atteint un Balance Breaker rare, vous comptez lui faire une offre ?

« …Sérieusement. Vu que vous n’avez pas été capables de vaincre Kokabiel, il n’y a aucune chance que vous puissiez gagner contre moi. …Je vois. Le porteur de la divine épée démoniaque n’est pas là. C’est d’un ennui… »

Tout en se grattant la tête, Azazel s’approcha. Il n’y avait pas la moindre hostilité. A cause de ça, c’était effrayant. Mes mains tremblaient sous l’effet de la peur.

Contre l’un des chefs de file, Kokabiel, nous n’avions rien pu faire. Si, par-dessus le marché, un ennemi au top niveau arrive… Même l’annihilation instantanée est possible.

Je ne veux pas passer dans l’autre monde aussitôt que ces ailes noires se déploieront… Si je dois mourir, laissez-moi au moins mourir après avoir fait des choses ecchi avec Buchou !

Azazel pointa un arbre.

« Le vampire qui se cache là-bas. »

Gasper, caché dans l’ombre de l’arbre, paniqua. Tout en s’approchant de Gasper, le Gouverneur des Anges Déchus dit :

« Tu es le détenteur de Forbidden Balor View, n’est-ce pas ? Si tu ne parviens pas à l’utiliser correctement, il finira par faire du mal aux autres. En tant que Sacred Gear de soutien, si tu arrives à pallier ses défauts, ça devrait aller mais… Maintenant que je le dis, les Démons n’ont pas tellement avancé dans leurs recherches sur les Sacred Gears. Quand il est invoqué avec les cinq sens, si le détenteur du Sacred Gear n’est pas suffisamment compétent, il agit de lui-même et est extrêmement dangereux. »

Comme s’il regardait le visage de Gasper… En fait, Azazel le fixait droit dans les yeux.

Gasper tremblait en voyant le chef de file des Anges Déchus approcher. Je pense que c’est une réaction normale.

Cependant, je ne sentais ni étrangeté ni malice chez Azazel. Il avait l’air très intéressé. Les autres le sentaient peut-être aussi, car ils ne savaient pas comment réagir.

A première vue, Gasper semblait attaqué par l’ange déchu mais…

Azazel se tourna vers nous et pointa Saji. Même si effrayé, Saji se mit en position. Cependant…

« C’est Absorption Line ? Pendant l’entrainement, essaye de l’utiliser. Connecte-le à ce vampire. S’il invoque son Sacred Gear pendant que tu absorbes le surplus, il sera probablement moins hors de contrôle. »

Entendant l’explication d’Azazel, Saji eut une expression complexe.

« …M…mon Sacred Gear peut aussi absorber la puissance du Sacred Gear de l’ennemi ? Je pensais qu’il n’absorbait que la force de l’ennemi et l’affaiblissait… »

En entendant ça, Azazel eut une expression de stupéfaction.

« Sérieusement, c’est à cause de ça. Dernièrement, les détenteurs des Sacred Gears n’essayent pas de connaitre suffisamment le pouvoir de leurs Sacred Gears. L’Absorption Line détient le pouvoir de l’un des cinq rois dragons légendaires, le Prison Dragon, Vritra. Enfin, ça a été découvert lors de recherches récentes. Cette chose peut se connecter à n’importe quel objet et peut disperser son pouvoir. Si c’est pour un court moment, il est possible de détacher la ligne côté détenteur et de la connecter à une autre personne ou objet. »

« A…alors, la ligne de mon côté…par exemple, je peux la connecter à Hyoudou ou quelqu’un d’autre ? Et alors le pouvoir s’écoulera dans Hyoudou ? »

« Oui, si tu progresses, le nombre de lignes augmentera en conséquence. En faisant ça, le rendement de l’absorption sera aussi démultiplié. »

« … »

Saji devint silencieux. Mais bon, si l’explication d’Azazel est vraie, le Sacred Gear de Saji est une chose plutôt impressionnante, non ?

Non, non, ce type est le Gouverneur des Anges Déchus, tu sais ? Le boss des vieux ennemis des Démons ! C’est un méchant, de toute évidence ! …Je me disais ça mais je ne ressentais aucune hostilité après tout.

Je m’inquiétais de ce qu’avait dit Kokabiel.

« Son hobby de collectionneur de Sacred Gears est anormal. » …avait-il dit. Est-ce que ça à un lien avec ça ?

« Pour améliorer ce Sacred Gear, la méthode la plus rapide serait de boire le sang de l’hôte du Sekiryuutei. Si tu laisses un vampire boire ton sang, il gagnera du pouvoir. Bon, faites le reste par vous-mêmes. »

Le Gouverneur des Anges Déchus n’en dit pas plus que ça et, avec un seul regard, se retourna et quitta les lieux. Cependant, rien qu’une fois, il s’arrêta et tourna son visage vers moi.

« Navré pour Vali…notre Hakuryuukou, qui est entré en contact avec toi de son propre chef. Je suis sûr que tu as été surpris, non ? Booooon, c’est un type spécial mais il n’envisage pas de régler immédiatement la rivalité du Rouge et du Blanc. »

C’était ce que disait Azazel mais…

« Et vous, vous n’allez pas vous excuser d’être entré en contact avec moi à plusieurs reprises sans m’informer de votre identité ? »

Sans le vouloir, je me suis plaint. Cependant, j’étais sincèrement surpris. Que le client se trouve être le Gouverneur des Anges Déchus… Il y a une limite même aux mauvaises blagues.

Azazel eut un sourire malicieux et dit quelques mots :

« Eh bien, c’est mon hobby. Je ne m’excuserai pas. »

Disant cela, il quitta les lieux.

Nous sommes restés seuls. Nous avons échangé des regards, ne sachant pas comment réagir. Puis Saji a bougé après avoir soupiré.

« …Pour le moment, si j’essayais mon Sacred Gear sur le Nouveau Visage-kun, là-bas ? Essayons d’utiliser son Sacred Gear comme ça et de l’entrainer. En échange, la prochaine fois vous m’aiderez avec le parterre de fleurs. »

Tout le monde acquiesça à la suggestion de Saji et l’entraînement du Sacred Gear de Gasper commença.

Saji connecta la langue de l’Absorption Line à Gasper et se mit à aspirer le surplus de pouvoir. Comme Azazel l’avait dit, l’absorption était possible. …Sérieusement, il est très au courant au sujet des Sacred Gears, ce Gouverneur-san.


Après ça, la balle de volley que nous lancions était arrêtée aussitôt qu’elle entrait dans le champ de vision de Gasper. Les objets ne pouvaient être totalement arrêtés que pendant quelques minutes. Si c’était une balle, elle était stoppée en plein air et restait comme ça. Si c’était un être vivant, ses mouvements étaient arrêtés et il restait dans une posture fixe.

Les gens arrêtés étaient totalement immobilisés pendant cet intervalle, jusqu’au niveau de la conscience. Ils n’avaient aucun souvenir de l’intervalle pendant lequel ils étaient arrêtés. J’en ai moi-même fait l’expérience donc je le sais. Je pouvais sentir que quelque chose n’allait pas mais pas au point de savoir ce qui s’était passé.

Il n’y avait aucun problème avec les choses qui entraient dans son champ de vision et il ne faisait aucun doute que c’était un puissant Sacred Gear(!). Plus on entrait près de lui dans son champ de vision, plus on était arrêté longtemps, plus on entrait loin, plus le champ de vision était large mais plus le temps d’arrêt se rétrécissait.

Vu que Gasper était incapable d’utiliser efficacement son Sacred Gear, seules certaines choses dans son champ de vision pouvaient être arrêtées. Je pense que ça résumait la situation actuelle.

Comme il lui était impossible de l’invoquer consciemment, il y avait aussi eu des cas accidentels où, à l’instant où il regardait du côté de quelqu’un une partie du corps de la personne était légèrement arrêtée.

Sérieusement, épargnez-moi l’invocation inconsciente.

Dans ces moments-là, Gasper se mettait à crier en s’excusant : « Désolééééééé ! » et essayait de s’enfuir. Le rattraper et essayer de le ramener était aussi pénible.

Ça aurait été bien s’il n’arrêtait que la balle venant vers lui mais c’était très difficile. C’était peut-être…plus difficile que ce que je pensais. Le pouvoir du Sacred Gear c’était une chose, mais l’entrainement du détenteur, Gasper lui-même, était difficile.

Cependant, vu que Buchou me l’avait demandé, je devais assister ce type. Je vais faire de ce type un magnifique utilisateur du temps ! C’est ce que je me disais pour me motiver.

« Comment ça se passe ? L’entrainement avance ? »

Buchou vint nous voir avec des sandwichs qu’elle avait faits pour nous. On dirait bien qu’elle s’inquiétait pour Gasper après tout. La personne en question se faisait absorber son pouvoir en continu en disant : « Hik, Hik ».

Nous avons mangé les sandwichs pendant la pause. Kuh ! L’épice miraculeuse fait bien son boulot, c’est super bon !

« Buchou, c’est délicieux ! »

« Fufufu, merci. Il n’y avait pas beaucoup d’ingrédients donc je n’ai pu en faire que des simples. »

Même si c’est le cas, c’est vraiment délicieux ! Saji grogna aussi :

« Délicieux ! »

Akeno-san et Kiba, qui n’étaient pas là, étaient avec Sirzechs-sama ou ailleurs.

Buchou fut surprise d’entendre parler d’Azazel mais elle dit :

« J’ai entendu dire qu’Azazel a une grande connaissance des Sacred Gears. Des conseils sur les Sacred Gears… Il a peut-être du temps à perdre s’il conseille les autres. »

Pour une raison ou une autre, elle se mit à réfléchir.

« Rias-senpai est de retour, je vais retourner travailler sur mon parterre, dit Saji après avoir mis dans sa bouche deux, non, trois sandwichs faits par Buchou. »

« Saji-kun. Merci d’avoir pris la peine de tenir compagnie à mes serviteurs. Tu as ma gratitude. »

Ce salop de Saji avait le visage tout rouge après s’être fait remercier par Buchou.

« P…pas de problème. Vous êtes la précieuse amie de Kaichou et j’ai entrevu de nouvelles possibilités pour mon Sacred Gear. Mais je dois aussi travailler sur le parterre de fleurs donc… »

Saji est un mec bien après tout. Il dit n’importe quoi mais il nous a tenu compagnie pendant un sacré moment.

« A plus, Hyoudou. Bosse dur. »

« Ouais. Merci. »

Je l’ai moi aussi remercié et Saji a quitté les lieux.

Après avoir dit au revoir à Saji, Buchou dit à Gasper, qui se reposait à l’ombre d’un arbre :

« Gasper, tu peux encore continuer, n’est-ce pas ? Après avoir été absorbé par Saji-kun, ton pouvoir a été stabilisé à un niveau parfait. Pendant le temps restant, je vais moi aussi suivre ton entrainement. »

Ooh ! Buchou, c’est bon signe ! Buchou traite précieusement ses serviteurs après tout. Par-dessus tout, elle va nous tenir compagnie comme il se doit pendant l’entrainement ! Elle le fait pour moi encore maintenant.

« J…je vais faire de mon mieuuuux. »

Entendant Buchou, même si fatigué, Gasper se leva à son tour.

Bon. Je vais moi aussi lui tenir compagnie jusqu’au bout aujourd’hui !

C’est ainsi que l’entrainement du Sacred Gear de Gasper se poursuivit jusqu’à la nuit.


Partie 3[edit]

La nuit du jour suivant.

Je faisais mon travail de démon. Encore aujourd’hui, je suis incapable de me téléporter à travers un cercle magique jusque chez le client humain mais le travail lui-même se passe comme sur des roulettes.

La conférence des trois forces suprêmes approche mais nous, les serviteurs, nous devons continuer à faire correctement notre travail. Vu que deux Satan-sama à la tête de l’industrie sont dans cette ville, nous ne pouvons pas faire notre travail comme ça nous chante.

« Hein ? C’est toi aujourd’hui, Ise-kun ? »

C’est ce que le jeune homme que j’avais pour client ce soir-là…Morisawa-san, me dit d’un air déçu tout en laissant retomber ses épaules.

C’est un client que je partage avec Koneko-chan. Ce soir c’est mon tour. Le regard de Morisawa-san descendit tout à coup. Apparemment, il se souciait de l’objet que je gardais à côté de moi.

…Une large boîte en carton se trouvait à côté de moi.

« Qu’est-ce que c’est ? »

« C’est une boîte en carton parlante. »

*Bam.* Si je donnais un léger coup de pied dans la boîte en carton, on pouvait entendre un cri venant de l’intérieur : « Hiiiiiiiiiiiiiiik ».

Oui, c’est Gasper, le garçon de la boîte. Comme Buchou et les autres m’ont dit de l’emmener avec moi dans mon travail de démon pour le moment, je l’ai spécialement amené en l’attachant à l’arrière de mon vélo et en pédalant jusque-là, vous savez ? J’ai envie de pleurer. Pour être honnête, il ne sera que subtilement utile mais, du moment qu’il ne me gêne pas, ça ira. Je vais laisser la boîte en carton là…

« Qu…qu…qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur ? me dit Morisawa-san qui s’était rapproché sans que je m’en rende compte ! »

Soudain, il ouvrit le couvercle de la boîte en carton…

Idiot.

« … »

« … »

Les yeux de Gasper croisèrent ceux de Morisawa-san.

« Fue… »

Les gens atteints d’anthropophobie, si on les dévisage, les larmes leurs montent aux yeux, n’est-ce pas ? Gasper, supporte-le un petit moment.

« Il ressemble à une bishoujo au premier abord mais c’est en fait un garçon. Son hobby c’est de se travestir. »

J’ai donné une explication complémentaire. S’il est prévenu que c’est un garçon, il recevra moins de dommages. Morisawa-san m’attrapa fermement les épaules et dit :

« Ce gamin mignon, il n’y a pas moyen que ce soit une fille ! C’est le top que ce soit un garçoooooooooooooooon ! »

…!

C’est quoi cette voix insistante ! Hein ? Ça lui va que ce soit un garçon ? Sérieux ! Ses yeux luisent !

« Maintenant, sors ! Onii-san n’est pas effrayant, tu sais ? Faisons des choses amusantes ensemble ! »

Morisawa-san parlait à Gasper tout en soufflant lourdement des narines. Son discours et sa conduite sont ceux d’un pervers !

« Ouaaaaaaaaaaaaaaaah… Snif… »

La personne en question, Gasper, tremblait. Il semblait effrayé. C’est naturel. Même moi j’étais effrayé par Morisawa-san à cet instant !

Il contractait les doigts de ses mains. Les mains de Morisawa-san s’avançaient vers Gasper…

« Noooooooooooooon ! »

Le cri de Gasper… Pendant un instant, mes sens furent bloqués…

Quand j'ai repris mes esprits, la boîte en carton à côté de moi avait disparu.

« ?????? »

Morisawa-san non plus ne comprenait pas ce qui lui était arrivé.

C’est l’arrêt du temps. Gasper a dû s’exciter et invoquer son Sacred Gear malgré lui.

Moi et Morisawa-san avions tous les deux été arrêtés pendant un intervalle donné. J’ai cherché dans la pièce, la boîte en carton s’était déplacée vers un coin. Tu as fui là-bas, hein. Je me suis approché de lui et ai parlé près de la boîte en carton :

« Gasper, désolé. Morisawa-san était un peu effrayant, n’est-ce pas ? »

« Snif… Fueeeeeee, pleura-t-il. »

Je suis crevé. Dans cet état il ne me servira à rien pour le travail.

« Je l’ai à nouveau arrêté… Idiot, idiot, idiot, idiot… Je suis un idiot. Ce n’est pas bien de l’arrêter… Même si je ne veux pas l’arrêter… »

Gasper…vu que Buchou t’a confié à moi, je dois faire quelque chose.

Cependant, une fois Gasper effrayé, il ne pouvait plus rien faire. Moi non plus je ne pouvais rien lui dire une fois arrivé là.


Partie 4[edit]

« Gasper, sors de là, s’il te plait. C’est ma faute. Je t’ai poussé à aller avec Ise. »

Buchou s’excusait devant la porte de la chambre de Gasper.

« Je pensais que travailler avec Ise pourrait t’être bénéfique à toi aussi… »

« Fueeeeeeeeeeeeeeeee ! »

Enfermé dans l’ancien bâtiment scolaire, on pouvait entendre Gasper pleurer comme s’il allait mourir.

Il déteste les gens, il ne peut pas contrôler son Sacred Gear et cause des problèmes aux autres. Ses soucis semblent complexes. Non, avant ça, Morisawa-san était effrayant. C’est clair.

Je l’ai entendu dire de Buchou.

Le père de Gasper vient d’une noble famille de vampires mais, vu que sa mère était une maitresse humaine, il n’a pas le sang pur. J’ai entendu dire qu’ils détestent ceux qui ne sont pas de sang pur plus que les démons. Les vampires, qui méprisent même leur fratrie, leur manière de traiter les gens est discriminante.

Gasper était martyrisé par sa fratrie depuis l’enfance. Même son arrivée dans le monde humain, on l’a traité comme un monstre. Il n’a pas de « chez lui ».

Cependant, il possède les capacités uniques des vampires et une capacité humaine…un Sacred Gear spécial. J’ai aussi entendu dire que, même s’il ne le veut pas, comme il est né avec les deux, ses pouvoirs ont augmenté à mesure qu’il grandissait.

Même s’il veut se faire des amis, son Sacred Gear s’active à l’improviste et il stoppe l’autre personne.

« Hé, Ise. Qu’est-ce que ça te ferait de pouvoir arrêter le temps ? me demanda Buchou. »

« …Je…serais un peu effrayé. »

Quand je l’imaginais, je ne voyais que de mauvaises images. Si j’arrêtais le temps, qu’est-ce que je ferais ? Quand mon temps s’est arrêté, qu’est-ce qui m’est arrivé ? C’est évident que ça me dérangerait. Même si l’autre personne n’y songe pas.

Les gens stoppés par Gasper doivent s’être dit ça. Il suffit que la suspicion naisse une fois dans le cœur pour qu’il devienne impossible de rester avec lui. Ils doivent s’être mis à craindre Gasper.

Gasper en a fait l’expérience encore et encore. C’est le malheur auquel goûtent ceux qui obtiennent des Sacred Gears.

Asia était pareille. Passer de l’appellation « vierge sainte » à « sorcière »…

Apparemment les Sacred Gears sont un don de Dieu mais… J’ai entendu dire que, même si Dieu n’est plus là, vu que le programme des Sacred Gears laissé par Dieu fonctionne toujours, les Sacred Gears ne vont pas disparaitre.

En effet, ce sont des armes puissantes mais, en contrepartie, elles ont aussi le pouvoir de rendre malheureux leurs utilisateurs.

« Je…je…n’ai pas besoin d’un tel Sacred Gear ! Pa…parce que j’arrête tout le monde ! Je les effraie ! Je les fais me détester ! Même moi je déteste ça ! Je ne veux pas arrêter mes a…amis et ca…camarades… Si je dois encore voir les visages arrêtés de ceux que j’aime… Je…je ne veux pas ça… »

Gasper pleurait à l’intérieur de la pièce.

Il avait aussi été mis à la porte de chez lui. Quel que soit le monde, Gasper n’avait pas pu y vivre. Il était en détresse sur le bord de la route. A cette époque, il était pourchassé par des chasseurs de vampires et avait perdu la vie. Apparemment, Buchou l’avait ramassé là.

Cependant, à cette époque, Gasper, qui est doté d’un pouvoir puissant, ne pouvait pas être contrôlé par Buchou et les huiles avaient ordonné qu’il soit scellé. Et, maintenant, son sceau avait été levé.

« Quel embarras… Avoir poussé cet enfant à s’enfermer à nouveau… Je suis un mauvais Roi. »

Buchou était déprimée. Buchou n’était pas en tort. Gasper n’était pas en tort non plus. C’était plutôt moi qui étais en tort. Ils m’avaient confié leurs espoirs et l’avait fait m’accompagner au travail et je n’avais rien pu faire.

« Buchou, votre réunion avec Sirzechs-sama et les autres est pour très bientôt ? »

« Oui mais je vais repousser un peu l’horaire. Je dois d’abord m’assurer que Gasper va bien… »

« Je vous en prie, laissez-moi me charger du reste. Je vais y faire quelque chose. »

Buchou ne pouvait pas s’opposer vraiment à ma suggestion, vu que la réunion était elle aussi importante.

Les chefs des trois grandes puissances allaient se réunir. Cet évènement était important. Si quelque chose d’inopportun survenait le même jour, cela suffirait sûrement pour accroitre nettement leurs divergences.

« Pas de problème. J’ai enfin un kouhai garçon ! Je vais y faire quelque chose ! ai-je proclamé en gonflant ma poitrine. »

C’était du bluff. En vérité, je n’étais pas tellement confiant. Ce genre de personne délicate ce n’est pas mon point fort. Mais, devant Buchou, je voulais avoir la classe.

« Ise. Très bien, j’ai compris. Je peux compter sur toi ? »

« Oui ! »

En entendant ma réponse énergique, Buchou acquiesça avec un sourire.

Comme à regret et inquiète, Buchou jeta un dernier coup d’œil vers la chambre de Gasper puis quitta les lieux.

J’ai laissé Buchou partir puis j’ai inspiré profondément et me suis assis devant la porte.

« Jusqu’à ce que tu sortes, je ne bougerai pas d’un millimètre ! »

J’avais beaucoup réfléchi mais un idiot comme moi ne pouvait rien faire d’autre ! M’asseoir ! Purement et simplement ! Je pense que, depuis les temps anciens, c’est la meilleure chose à faire avec les gens qui s’enferment ! Probablement !

C’était une guerre d’endurance. Avec acharnement, je suis resté assis pendant une heure ; mais il n’y eut aucun changement. Il n’avait pas non plus l’air de vouloir sortir.

…Rester simplement assis comme ça, en silence, ne servira à rien, hein. Me disant ça, j’ai essayé de lui parler :

« …Tu as peur ? Du Sacred Gear…et de nous ? »

« … »

J’ai dit à travers la porte :

« Moi aussi je possède un Sacred Gear dans lequel réside le plus puissant des dragons. Cependant, je n’avais pas une vie aussi impressionnante que ta vie de vampire…ou celle Kiba. J’étais un lycéen normal. »

Je ne sais pas à quel point ça l’atteint mais livrons-lui mes sentiments sincères !

« Je…pour être honnête, suis effrayé. Quand j’utilise les pouvoirs du dragon, je sens qu’une part de moi se transforme en quelque chose d’autre. Pour le moment, je ne sais pas non plus grand-chose sur les Démons, ni sur ce qu’est un dragon. Cependant, je sens que j’ai envie d’aller plus loin. »

Vu que je n’ai rien d’autre.

« Pourquoi ? Peu…peut-être que tu risques de perdre quelque chose d’important, tu sais ? Pourquoi veux-tu tellement vivre ta vie de manière aussi directe, senpai…? »

Oh, il a répondu. C’est bien. Il écoute mon histoire dans ce cas. Mais, cette question est embêtante…

« …Non… Comme je suis idiot, je ne comprends pas les trucs difficiles. C’est juste que… »

« Juste que ? »

« …Je ne veux plus revoir les larmes de Buchou. Quand nous avons participé au Rating Game, nous avons tous perdu. J’ai été vaincu, vidé, au point que je n’ai aucun souvenir de ma défaite. Je ne vais pas dramatiser… Mais je ne me rappelle que des pleurs de Buchou. »

J’ai serré fermement le poing. Cette fois-là… Même quand je m'en rappelle maintenant, je suis mortifié.

« …C’était intense. C’est profondément gravé dans mon esprit. Sans parler du fait que mes camarades se sont fait vaincre les uns après les autres. Au bout du compte, il ne restait plus que moi… Même maintenant je le revois dans mes rêves. C’est un rêve où je cours en rond, seul sur le champ de bataille. J’ai finalement trouvé Buchou mais elle pleurait et je n’ai rien pu faire… »

*Criii*

Avec un bruit sourd, la porte s’entrouvrit.

« …Je n’étais pas là à ce moment-là. »

Le profil de Gasper apparut derrière la porte et il avait l’air de sincèrement retenir ses larmes.

« Ah, je comprends. Je ne te le reproche pas. Mais à partir de maintenant ce sera différent, n’est-ce pas ? »

« …Je…je ne vais que causer des problèmes… Je suis un hikikomori, je suis extrêmement timide… Je ne peux pas bien utiliser mon Sacred Gear… »

Tout en touchant la tête de Gasper, je l’ai regardé droit dans les yeux.

Son Sacred Gear se trouve là, hein. Le pouvoir d’arrêter le temps.

« Je ne te déteste pas. En tant que senpai, je veillerai tout le temps sur toi. …Bon, en tant que démon c’est toi mon senpai… Mais, dans la vie réelle, je suis ton senpai, tu peux donc compter sur moi. »

« … »

Gasper a cligné des yeux, surpris, mais j’ai poursuivi :

« Prête-moi ta force. Soutenons Buchou ensemble. Si quelque chose te fait peur, je l’enverrai voler au loin. Même si je n’en ai pas l’air, je détiens le pouvoir du dragon légendaire, tu sais ? »

J’ai souri mais Gasper était perturbé par mon commentaire.

« Tu veux boire mon sang ? Si ce qu’a dit ce salop d’Azazel est vrai, alors tu seras peut-être capable de contrôler ton Sacred Gear en buvant mon sang. »

Cette fois-là, c’était ce qu’il avait dit. Si ça peut être fait comme ça, je pense que ce n’est pas cher payé… Deviendrai-je un vampire ? J’ai entendu dire que si on est vierge et qu’on se fait mordre par un vampire on en devient un mais…

Cependant Gasper secoua horizontalement la tête.

« …J’ai peur…de boire directement le sang des êtres vivants. J’ai peur de mon propre pouvoir… Si quoi que ce soit d’autre arrive alors… Je serai… Je serai… »

« Ouais. Tu n’aimes pas être utilisé par ton Sacred Gear, hein. Mais je suis jaloux de ton pouvoir, tu sais ? »

« … »

Juste avec ces quelques mots de moi, Gasper fut surpris du plus profond de son cœur. Hein ? Qu’est-ce que c’est que cette réaction…

« J’ai dit quelque chose de bizarre ? Parce que…c’est pas le top de pouvoir arrêter le temps, non ? Ce serait génial si je possédais ce Sacred Gear. Tu peux être sûr que je l’utiliserais sur les filles de la classe, non, sur les filles du lycée, pour faire des choses indécentes. Je peux l’affirmer. Je ramperais dans le couloir et jetterais des coups d’œil aux culottes des filles, j’imagine. Ah, avec ce Sacred Gear j’arrêterais Bu…Buchou et l’utiliserais sur ses s…seins…! Ah, rien que d’imaginer que je pourrais faire ce que je veux avec ces seins, je n’arrête pas de saliver ! C’est ça ! Les seins d’A…A…Akeno-san font aussi l’affaire ! Ou plutôt, ce serait bien de jeter un coup d’œil à sa culotte aussi ! Ouah, mes idées délirantes sont sans fin ! »

…Attends, ce n’est pas le moment de dire des trucs pareils avec de la bave aux lèvres ! Aah, Gasper sera forcément choqué par moi et…

C’est ce que je me suis dit mais il souriait, l’air heureux.

« Ise-senpai, tu es quelqu’un de gentil, dit-il avec un sourire de première qualité. »

Huu, c’est un garçon mais mon cœur à fait un bond pendant un instant. C’est dangereux.

« C’est la première fois qu’on me dit ça. Personne ne m’a jamais dit qu’il était jaloux de moi. En me donnant même des exemples concrets, en plus… Ise-senpai, tu es drôle. »

C’est peut-être vrai. Désolé d’être un pervers.

« Ok, écoute bien, Gasper. …Je veux transférer le pouvoir du Sekiryuutei aux seins de Buchou. »

En entendant mes sentiments francs, Gasper eut une expression de surprise mais ses yeux s’humidifièrent peu à peu.

« …Impressionnant, Ise-senpai. Tout en possédant un Sacred Gear puissant, être à ce point capable de regarder l’avenir avec indécence… C’est un processus de pensée qui me dépasse. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un peu de tes rêves et de tes désirs. Ise-senpai, tes désirs débordent de courage, n’est-ce pas ? »

Ha, ha, ha, j’ai l’impression qu’on se moque de moi. C’est peut-être mon imagination !

« Ouais, ça doit être ça ! C’est un Sacred Gear puissant ! Je peux l’utiliser ! J’utiliserai mon Sacred Gear afin de satisfaire mes désirs sexuels ! Je l’ai aussi annoncé au dragon qui réside dans mon gantelet ! Je sucerai la poitrine de Buchou ! Et puis, comme nouvel objectif, je transfèrerai le pouvoir à la poitrine de Buchou ! Non, je peux aussi le transférer aux seins d’Akeno-san ! Ouah ! Mes rêves augmenteeeeeeeeeeeeeent ! »

Oh, pas bon. J’ai parlé, malgré moi, avec ferveur et j’ai de la bave qui pendouille. Pas bon.

« Je…je ressens aussi un peu de courage couler en moi. A dire vrai, il n’y en a pas beaucoup, quand même… »

« Bien, bien, tu es un bon garçon. Tiens, regarde ma main droite. J’ai frotté la poitrine de Buchou avec cette main, tu sais ? »

En m’entendant dire ça, Gasper regarda ma main droite avec des yeux épatés. Fufufu, c’est toute ma fierté cette histoire.

Saji a aussi été appâté par cette histoire. Je suis heureux que Gasper ait lui aussi été appâté par cette histoire. C’est un mâle après tout.

« V…vraiment ? P…pas possible… Pouvoir toucher son maitre, un démon de haut rang… Avec Ise-senpai il n’arrive que des choses étonnantes… »

« Et puis, concernant l’histoire du transfert aux seins, c’est l’idée de Satan-sama. J’envisage d’être toute ma vie le disciple de Satan Sirzechs-sama. Cette personne est géniale ! Il fait ressortir mes capacités ! »

« T…transfert aux seins… Être capable d’utiliser les possibilités du Longinus au-delà du domaine commun… Satan-sama est le plus fort après tout. »

Sans que je ne m’en rende compte, j’étais entré dans sa chambre et me trouvais en grande discussion avec Gasper.

« Je n’en attendais pas moins d’Ise-kun. Être capable de discuter amicalement avec Gasper du premier coup… »

Alors que moi et Gasper discutions sans réserve, Kiba apparut. Il entra dans la pièce comme s’il l’inspectait. Était-il inquiet ? Comme toujours, c’est un type bien.

C’est vrai, parfait timing. Comme tous les membres masculins du club sont rassemblés, je vais faire une annonce importante.

« Kiba, j’ai quelque chose à vous dire. »

« Qu’est-ce qu’il y a, Ise-kun ? »

« Moi, toi et Gasper nous sommes des hommes. »

« C’est vrai. Mais pourquoi tu dis ça tout à coup ? Qu’est-ce qui s’est passé ? »

« J’envisage une alliance entre les membres masculins de l’équipe Gremory. »

« Tu…excites mon intérêt. Qu’est-ce que tu veux dire ? »

Oh, Kiba a lui aussi mordu à l’hameçon. Très bien, parlons de mon plan.

« D’abord, j’amasse du pouvoir. Puis, après l’avoir transféré à Gasper, il arrête le temps autour de lui. A ce moment-là, je touche les filles arrêtées autant que je veux. »

« …Tu as encore des idées ecchi. Bon, d’accord, mais si ce n’est que ça, je n’ai rien à faire, non ? »

Entendant mon plan, Kiba lâcha ça avec légèreté mais… Je lui ai expliqué plus calmement :

« Non, tu as un rôle. Tu passes en mode Balance Breaker et tu me protèges. Pendant que je ferai des choses ecchi, l’ennemi risque peut-être d’attaquer. La coopération est importante. »

« Ise-kun, je ferais n’importe quoi pour toi mais…parlons sérieusement de l’avenir. …Ta façon d’utiliser ton pouvoir est trop ecchi. Ddraig va pleurer, tu sais ? »

[Kiba est un type bien.]

Ne dis pas ça avec une voix larmoyante, Ddraig ! Vu que je suis ton propriétaire, assiste-moi avec mes idées érotiques !

« Kiba, espèce de salop ! Ne me regarde pas avec cet air plein de pitié ! Saleté de beau gosse ! Tu as la belle vie ! Tu peux dévorer autant de filles que tu veux ! Je ne peux même pas en dévorer une ! »

« …Vu que c’est de toi qu’il s’agit, une fois que tu y seras arrivé, tu deviendras accro. En plus, Buchou et les autres semblent te dorloter donc arrête de dire ça… On dit bien que l’autoréalisation est une chose effrayante. »

Kiba dit des choses qui ont un sens profond mais, meh, c’est bon.

« Très bien, camarades masculins, parlons franchement. …Premier tour : « La partie que vous aimez le plus chez les filles » ! Moi d’abord ! J’aime les seins et les jambes des filles ! »

Kiba et Gasper souriaient amèrement mais ne détestaient pas ça. Mais je n’ai pas manqué de remarquer que les mains de Gasper tremblaient du début à la fin.

Il est probablement effrayé, je pense. Pas de nous mais de nous arrêter…

Il craint du fond du cœur son Sacred Gear stoppeur de temps―qu’il risque d’invoquer à tout moment―et la conclusion que le Sacred Gear amènera.

S’il arrête quelqu’un, il sera haï. A cause de cette peur son corps et son esprit sont poussés dans une impasse.

Cependant, amusons-nous même si ce n’est que temporaire. Non, je veux qu’il s’amuse.

« Désolé mais…ça ne vous dérange pas si je vais dans la boîte en carton ? …Je ne fermerai pas le couvercle. C’est juste que, quand je parle à des gens, j’arrive à me calmer à l’intérieur de la boîte en carton, dit Gasper sur un ton d’excuse. »

C’est regrettable mais je l’ai permis. On ne pouvait pas faire autrement vu que c’était la première fois. Le forcer n’est pas bon non plus. Faisons-le sortir progressivement de sa boîte.

« Ah, c’est apaisant… C’est ça… La boîte en carton est l’oasis de mon cœur… »

A ce point !? La boîte en carton te réconforte tant que ça !?

…Cependant, ce type, la boîte en carton lui va bien… Ou plutôt, je suis habitué à le voir dedans. Le vampire de la boîte en carton. Vu que c’était un rebondissement tout nouveau, je ne savais pas comment réagir…

« Si tu détestes à ce point croiser le regard des gens, alors qu’est-ce que tu dis de ça… »

J’ai fait deux trous dans un sac en papier qui se trouvait dans la pièce et l’ai mis sur la tête de Gasper.

« Ce…C’est… »

Le jeune garçon travesti portait un sac en papier sur la tête dans la pièce à peine éclairée. Une lueur rouge émise par ses yeux sortait par les ouvertures que j’avais faites !

« Co…comment c’est…? Ça me va…? »

Il s’avance lentement sur la voie du zombie ! Quelle intensité ! Peu importe comment on y regarde, c’est un pervers ! Je suis sérieusement effrayé !

« Ah, mais, c’est… C’est bien, non ? Ça pourrait me convenir… »

« Gasper, pour la première fois, je trouve que tu es impressionnant. »

« V…vraiment…? Si je porte ça, ma valeur de vampire pourrait croitre… »

Ouais. Plutôt qu’un vampire, c’est un parfait pervers. Je suis épuisé. Les gens qui m’entourent sont tous bizarres.

C’est ainsi qu’une discussion indécente réservée aux garçons débuta au beau milieu de la nuit.

Je m’en doutais mais, étonnamment, Kiba est lui aussi un pervers.


Partie 5[edit]

Le jour suivant, je me rendais à un certain endroit.

J’avais été appelé par Akeno-san. Enfin, Buchou m’avait dit qu’elle nous rejoindrait une fois qu’elle aurait elle aussi fini son travail. De quel travail s’agissait-il ? La première chose qui me venait à l’esprit c’étaient des fantasmes ecchi mais, vu que Buchou allait aussi nous rejoindre, les chances étaient nulles.

J’étais heureux de me retrouver entre elles deux mais c’était compliqué. On aurait dit que, sur une simple impulsion, ça allait se transformer en une énorme bataille… Une lutte pour moi, un animal de compagnie. Je reçois bien plus que ce que je ne mérite en tant qu’animal de compagnie ! C’est quand même compliqué en tant qu’homme.

J’ai continué à marcher, quittant la ville. …Attends, il n’y a qu’un seul endroit important devant moi. …Oui, le temple.

Ouaaaah. Un temple, ce n’est pas un endroit craignos pour nous, les Démons !? Je ne suis pas encore entré dans un temple mais on m’a dit qu’on ne pouvait pas si facilement y entrer. Ou plutôt, j’ai l’impression d’avoir entendu Buchou dire que ce sont des lieux où il ne faut pas entrer…

Alors que je me disais ça, mes yeux aperçurent une ombre humaine sur les marches en pierre. Plissant les yeux, j’ai regardé… C’était un visage connu.

« Bienvenue, Ise-kun. »

« Ah, Akeno-san !? »

C’était la silhouette d’Akeno-san portant une tenue de prêtresse du temple.

Je montais les marches. Akeno-san dit tout en avançant :

« Désolée de te faire venir comme ça, tout à coup, Ise-kun. »

« Ah, pas de problème. Je n’avais pas de travail en plus. Mais de quel genre de travail s’agit-il ? Et puis, Buchou a dit qu’elle nous rejoindrait plus tard… »

« Oui, je sais. Rias devait voir une dernière fois Sirzechs-sama au sujet de la conférence. »

Non, mais, la tenue de prêtresse du temple d’Akeno-san c’est le top ! Ça lui va plutôt bien. C’est vraiment une Yamato Nadeshiko[3] !

Peut-être que son autre nom, « La Prêtresse du Tonnerre », vient de là ? Quoi qu’il en soit, les démons peuvent-ils vraiment se trouver dans un temple ? Mes questions n’en finissent pas mais, pourquoi Akeno-san se trouve-t-elle ici ?

High school dxd v4 175.jpg

« Ça ne pose pas problème si vous n'allez pas à la réunion avec Buchou ? Je pensais que le pouvoir de la « Dame » pouvait être nécessaire… »

« Grayfia-sama se trouve là-bas ; sans parler du fait que, si ça avance jusqu’à un certain point, même sans moi il n’y aura pas de problème. Je dois plutôt rencontrer la personne qui attend là-haut, dit Akeno-san en regardant loin en haut des escaliers. »

Hein ? Quelqu’un vient ?

L’arche se rapprochait. Si un démon essaye de traverser ça, il recevra des dommages ; on dit qu’il ne faut pas approcher les temples mais…

« Cet endroit n’est pas un problème. Un accord a été passé sous la table, même les démons peuvent entrer. »

Tout en disant ça, Akeno-san passa sous l’arcade sans que rien ne se produise. Ooh, alors il n’y a pas de problème, hein.

Je suis aussi passé dessous avec crainte. Ah, c’est vraiment ok.

Devant mes yeux se trouvait un splendide temple principal. Il paraissait vieux mais on ne pouvait apercevoir absolument aucune partie endommagée.

« Akeno-san, vous vivez ici ? »

« Oui. Le prête de la dernière génération est mort et Rias a obtenu ce temple où personne ne se trouvait plus. »

« C’est le Sekiryuutei ? »

…J’ai entendu la voix d’une troisième personne et je me suis tourné vers elle. La personne qui se trouvait là était…

Des ailes dorées littéralement éblouissantes battaient devant moi. Un jeune homme avec un beau visage me jetait des coups d’œil.

Son corps était enveloppé d’une robe blanche extravagante… Au-dessus de sa tête flottait un halo doré. Attends, un halo !?

Le jeune homme m’adressa un sourire doux et s’approcha pour me serrer la main.

« Ravi de te rencontrer, Sekiryuutei, Issei Hyoudou-kun. »

…Il connait mon nom. Qui est-ce ?

Percevant mes doutes, devant mes yeux, douze ailes apparurent dans le dos du jeune homme.

« Je suis Michaël. Je suis le chef de file des Anges. Je vois, la qualité de cette aura… C’est certainement Ddraig. Ça me rappelle des souvenirs. »

C’est un méga gros bonnet…!


Partie 6[edit]

Akeno-san en tête, moi et Michaël…san nous sommes dirigés vers le temple principal.

Un halo est la marque d’un ange. J’ai entendu Buchou le dire un jour. Chez les Anges, les traits caractéristiques sont le halo au-dessus de leur tête et leurs plumes blanches. Les traits caractéristiques des Anges Déchus sont l’absence de halo et leurs ailes noires. Michaël-san avait des ailes dorées. Il était environné d’une aura de personne importante.

A l’intérieur du plutôt large temple principal se trouvaient un certain nombre d’immenses piliers. Depuis le centre, je percevais un déferlement de puissance inconnu qui me picotait la peau. Cette aura, qu’est-ce que c’est ? Ça m’envoie plein de signaux de danger.

« En vérité j’envisageais de te donner ça. »

Hein ? Il va me donner quelque chose ? J’ai dirigé mon regard dans la direction que Michaël-san indiquait avec ses doigts. Là-bas se trouvait une épée qui flottait en émettant une aura divine.

…Ouah, ça doit être une épée divine ! Même l’ignorant que je suis reconnait très bien cette pression. Vu que j’ai vu Excalibur et Durandal, je sais ce que c’est une aura divine.

« C’est Georges… Si je dis « Saint Georges », c’est une meilleure présentation ? C’est l’épée divine tueuse de dragons qu’il possédait, Ascalon. »

Non, je ne connais absolument aucun Georges ou Saint Georges, vous savez ?

[C’est un célèbre tueur de dragons. Bref, tu devrais étudier un peu plus.]

Ferme-la ! Et, qu’est-ce que c’est que ce « tueur de dragons ». Le nom lui-même pue le danger, non ?

[Un groupe de personnes qui s’était donné pour travail de tuer les dragons…ainsi que le terme utilisé pour l’arme qu’ils portaient.]

…Des assassins spécialisés dans les dragons, hein. Effrayant. Ça veut dire que je suis aussi une cible ? Je déteste de plus en plus ça…

« Par faveur exceptionnelle, comme je te la donne, même toi, un démon possédant la puissance d’un dragon, pourras la contrôler. Avant que tu puisses l’avoir, penses-tu être capable de l’assimiler à l’intérieur de ton Boosted Gear ? me dit Michaël-san. »

C’est possible ?

[Ça dépend de toi. Le Sacred Gear répond à tes sentiments. Si tu le souhaites, ça devrait être possible.]

Ah bon ? Ouais, comment je dois faire ça ? Pour le moment, écoutez ma question :

« Pourquoi me donnez-vous ça ? »

J’ai eu beau réfléchir, c’est la question que je lui ai posée. Pourquoi me donne-t-on cette chose apparemment précieuse ? Je suis le vieil ennemi des Anges et, pour couronner le tout, l’hôte du dragon qui a perturbé la guerre il y a longtemps de cela. Je pense que je suis la pire des existences pour eux. Michaël-san répondit en souriant :

« Avec cette conférence, je pense que nous avons une immense opportunité de coopération entre les trois grandes puissances. On m’a dit que tu étais déjà au courant donc je me permets de le dire mais, nous avons perdu notre créateur…Dieu lors de la dernière guerre. Nos ennemis ont aussi perdu au combat les anciens Diables. Les chefs de files des Anges Déchus sont réticents. La position officielle d’Azazel est aussi de ne pas vouloir provoquer de guerres. C’est une chance. Une chance de nous débarrasser des conflits inutiles. Si les batailles de petite envergure se poursuivent comme cela par intermittence, alors, peu importe comment, les trois grandes puissances seront détruites. Même si ce n’est pas le cas, en marge, d’autres puissances risquent de nous envahir. Cette épée est un cadeau que je fais au camp des Diables. Bien entendu, j’ai aussi envoyé des présents aux Anges Déchus. J’ai moi-même obtenu la divine épée démoniaque de la part des Démons. Notre camp en est lui aussi très reconnaissant. »

Haa. Michaël-san dit des choses plutôt compliquées. En gros, la réunion qui va avoir lieu est importante et il veut faire la paix avec nous, les Démons, et les Anges Déchus.

Cependant…d’autres puissances ? C’est quoi ça ? Il y a quelque chose d’autre à part les trois grandes puissances ?

[A ce sujet. A part les puissances écrites dans les écritures saintes, il existe aussi d’autres systèmes mythologiques.]

…De quoi ? Ddraig, c’est la première fois que j’entends parler de ça…?

[D’habitude, ils ne quittent pas leur territoire, vu qu’il y avait un accord implicite de non-agression. Cependant, on ne sait pas si les autres ne vont pas bouger en apprenant la mort du Dieu des saintes écritures. Cette conférence permet aussi de s’assurer que les trois grandes puissances ne divulgueront pas la non-existence du Dieu des saintes écritures à l’extérieur.]

??????? Je ne comprends pas. Je ne comprends pas du tout ce que raconte Ddraig.

Ma tête est pleine d’interrogations. Je ne sais rien des situations internes profondes des Démons, Anges et Anges Déchus, tu sais ?

Michaël-san poursuivit sans que mes questions ne soient résolues :

« Nous avons appris que celui qui s’est opposé à nous, le Welsh Dragon, est devenu un démon. En guise de salutation et de présent, nous te donnons cette épée. A partir de maintenant, tu seras certainement la cible d’ennemis de la catégorie des dragons en plus du Vanishing Dragon. Je pense que, pour le fameux « plus faible hôte de l’Histoire », cette arme peut devenir un soutien. »

Désolé d’être le plus faible ! Même comme ça je fais de mon mieux, vous savez !

Il ne s’agissait que de choses que je ne connaissais pas mais j’ai compris qu’il me donnait cette épée.

Non, mais, pourquoi moi ?

« Ce n’est pas un problème de me la donner à moi ? Ou plutôt, pourquoi moi ? »

« Les trois grandes puissances n’ont travaillé main dans la main qu’une seule fois. Ce fut pour battre le Dragon Rouge et le Dragon Blanc ; vu que les deux dragons avaient empiété sur notre champ de bataille et l’avaient plongé dans la confusion. »

Ddraig m’a déjà raconté cette histoire. Et donc, maître Ddraig, il a dit quelque chose…

[…Qui sait.]

Tu vas faire celui qui ne sait pas, hein. Meh, pas de problème.

« Souhaitant que nous joignons à nouveau nos forces comme cette fois-là, je place mes espoirs en toi…le Sekiryuutei. C’est du japonais typique, non ? »

J’ai pensé à quelque chose mais… Vu que le chef des Anges le dit avec un visage souriant, je vais croire que c’est vrai.

Je me suis tourné vers l’épée citée plus haut. Mais, je peux la toucher ? Les épées divines sont dangereuses pour les Démons, non ? Sans parler du fait que c’est encore pire avec une tueuse de dragons, non !

Alors que j’hésitais à tendre ma main, Akeno-san me dit :

« On a fait les ajustements finaux dans ce temple. Des cérémonies ont été menées par les camps de Satan-sama, Azazel-sama et Michaël-sama pour que même un démon accueillant la puissance d’un dragon puisse la toucher. »

Sérieux ? Si c’est Akeno-san qui le dit, ça doit être vrai. Si Akeno-san le dit, je peux le croire !

J’ai craintivement pris en main l’épée divine qui flottait en l’air. …Rien ne se passa. Je sentais l’aura divine mais aucun dommage ou pouvoir malsain ne s’écoulait en moi. Ça avait vraiment l’air ok !

[Partenaire, concentre tes pensées sur le Boosted Gear. Je suivrai après ça. …Essaye de combiner l’épée que tu as en main avec le pouvoir du Sacred Gear.]

Tu dis ça mais…même si on me dit ça…

Pour le moment, je me suis concentré sur l’invocation de mon Sacred Gear et j'ai fait apparaitre le gantelet rouge. J’ai essayé de combiner la puissance du Boosted Gear avec celle de l’épée divine que j’avais en main.

…L’aura divine s’écoulait dans le Sacred Gear ? Elle passa à travers le Sacred Gear et je sentis un pouvoir malsain s’écouler dans mon corps mais…lentement, il devint familier et je fus assailli par la sensation qu’il était assimilé par le pouvoir de Ddraig.

Kah !

Après avoir lancé un flash rouge…un gantelet apparut, muni d'une lame qui pointait à l'avant du dos de ma main.

« …Ça s’est vraiment combiné. »

Impressionnant. Le Sacred Gear et l’épée divine s’étaient combinés. L’épée sacrée avait jailli du Boosted Gear !

Après avoir vérifié, Michaël-san tapa des mains.

« Bon, il est temps. Je vais devoir y aller. »

Hein ? Vous partez déjà ?

…Ah. Il y avait un truc que je voulais dire si je rencontrais des anges.

« Hu…hum, je…veux vous dire quelque chose. »

« Il est temps que j'aille à la conférence. Je t’écouterai après la conférence. Je t’écouterai, sois en sûr. Ne t’inquiète pas. »

Après avoir dit ça, le corps tout entier de Michaël-san fut enveloppé par de la lumière. Après un flash de lumière qui dura un instant, le chef suprême des Anges disparut de l’endroit.


Partie 7[edit]

« Voilà du thé. »

« Ah, merci beaucoup. »

Nous nous trouvions dans le temple après le départ de Michaël. Je faisais intrusion dans le lieu de vie d’Akeno-san. Après avoir traversé une pièce de style japonais, j’étais en train de prendre le thé dans une pièce qui ressemblait à une salle de cérémonie du thé.

Si je me souviens bien, on le boit après avoir fait tourner trois fois la tasse, non ? Une fois, deux fois, trois fois. C’est amer.

Akeno-san observa ma réaction et rit à voix basse.

« Vous avez travaillé ici avec Michaël…san sur l’épée qu'il m'a offerte ? »

« Oui. La cérémonie de modification spécifique d’Ascalon a été tenue dans ce temple. »

La conférence des trois grandes puissances et puis cette épée. Le travail de Buchou et d’Akeno-san est plutôt énorme et doit être intense… C’est ça la mission du Roi et de la Dame ?

Je dois travailler à ne pas les gêner et être le partenaire de Gasper comme on me l’a demandé.

…Nous sommes enfin seuls. Profitons de ça pour essayer de demander à Akeno-san ce que je veux savoir.

Je me suis préparé puis j’ai posé la question qui m’inquiétait depuis la bataille contre Kokabiel :

« Puis-je poser une question ? »

« Oui, bien sûr. »

« …Êtes-vous la fille de l’un des chefs de file des Anges Déchus… »

A ma question, l’expression d’Akeno-san s’obscurcit légèrement.

« …En effet. A la base, je suis née de l’union d’un chef de file des Anges Déchus, Barakiel, et d’une humaine. »

…C’était donc vrai, après tout. Kokabiel avait en effet dit à Akeno-san : « Celle qui détient le pouvoir de Barakiel ». Akeno-san me dévisagea et dit :

« Ma mère était la fille d’un temple de ce pays. On m’a dit qu’un jour ma mère a sauvé Barakiel qui s’était effondré suite à des blessures et ce jour fatidique a entrainé ma naissance. »

C’était ça ? La situation familiale d’Akeno-san est compliquée… Quelque part, ma maison est trop normale, hein. Huu, c’est moi qui lui ai demandé et maintenant je ne sais pas comment répondre.

Tandis que je retournais mon cerveau pour trouver les mots à dire ensuite, Akeno-san déploya ses ailes dans son dos.

Elles étaient différentes des ailes normales des démons. Une aile était celle d’un démon, l’autre était l’aile noire d’un ange déchu.

« Leurs ailes souillées… L’aile d’un démon et l’aile d’un ange déchu, je possède les deux. »

Comme si elle méprisait les plumes noires des anges déchus, elle les attrapa avec sa main.

« Je haïssais ces plumes quand j’ai rencontré Rias et suis devenue une démone. …Mais ce qui est né c’est une créature encore plus dégoutante qui possède les deux, les plumes d’un ange déchu et celles d’un démon. Fufufu, c’est peut-être approprié vu le sang souillé qui s’écoule dans mes veines. »

Akeno-san donnait dans l’autodérision. Pas moyen, Akeno-san. S’il vous plait, ne dites pas ça…

« …Comment te sens-tu, Ise, après avoir entendu ça ? Tu hais les Anges Déchus, n’est-ce pas ? Ils vous ont tués toi et Asia-chan et ils ont essayé de détruire cette ville. Il est impossible que tu puisses penser du bien d’eux. »

Comme j’avais le sentiment qu’il ne fallait pas mentir, j’ai clairement dit ce que j’avais sur le cœur :

« Oui. Je hais les Anges Déchus. »

En entendant ça, le visage d’Akeno-san parut s’attrister. Cependant, sans m’en soucier, j’ai continué à parler :

« Mais j’aime Akeno-san. »

« … »

Akeno-san eut un air surpris en entendant ma déclaration.

« Je ne demanderai pas plus de détails concernant votre naissance. Je voulais seulement le confirmer donc… En fait, je pense que je vous ai demandé un truc qu’il ne fallait pas, donc je le regrette maintenant… Je suis vraiment désolé. Je manque parfois de tact donc… »

« Ce n’est pas vrai. J’ai du sang d’ange déchu en moi, tu sais ? Tu peux me le pardonner ? Même si je me suis réincarnée en démone, le fait que j’ai du sang d’ange déchu en moi ne change pas. …Je me suis peut-être rapprochée de toi en souhaitant me faire haïr, tu sais ? …Non, c’est clairement le cas. Je suis la pire des femmes… »

« Ça n’a rien à voir. Ah, comment dire… Akeno-san, vous êtes une gentille senpai. Non, hum, je déteste les Anges Déchus, c’est clair, mais je pense que vous êtes différente. Même si vous avez du sang d’ange déchu en vous, Akeno-san est Akeno-san, ainsi que la vice-présidente du Club de Recherches Occultes. Je n’ai absolument jamais détesté Akeno-san. Même après avoir appris que vous avez du sang d’ange déchu, je ne peux pas me résoudre à vous détester. Je vous aime même maintenant. Il n’y a donc pas de problème, non ? Hein ? Qu’est-ce que je raconte, bon sang ? Désolé, je ne trouve plus rien de sensible à vous dire… »

En entendant mes mots, Akeno-san…pleurait.

C’est pas bon. Est-ce que je l’ai blessée d’une manière ou d’une autre ? Qu…qu’est-ce que je dois faire ! J’ai fait pleurer une fille ! Cependant, Akeno-san esquissa un sourire et essuya ses larmes.

« …Tu as dit des mots tueurs. …Après avoir entendu ça…est-ce que je ne vais pas vraiment, vraiment devenir sérieuse… »

Hein, je n’ai pas entendu clairement la deuxième partie mais…mes mots étaient des « mots tueurs » ? Est-ce que, par hasard, j’ai dit quelque chose de mal ?

Après s’être levée, Akeno-san vint vers moi…et s’accrocha à moi !?

« A…Akeno-san…? »

Alors que je ne savais pas comment réagir, Akeno-san murmura à mon oreille :

« C’est décidé. C’est…décidé. Ise-kun, tu aimes Rias ? »

« Hein !? Hu…hum ou…oui, bien sûr que je l’aime ! »

« …C’est une évidence, n’est-ce pas, elle aussi elle est sérieuse ; être la femme officielle est donc impossible. Il y a aussi la possibilité qu’Asia-chan devienne la femme officielle donc… La première et la seconde position sont immuables, j’imagine… »

Première position ? Seconde position ? De quel classement s’agit-il ?

J’avais des questions écrites sur le visage mais, tout en s’accrochant à moi, Akeno-san continua…

Attendez, Akeno-san ! Il ne va pas pouvoir se retenir si vous faites des trucs trop stimulants à votre kouhai !

« Hé, Ise-kun. »

« Ou…Oui ! »

« Ça ne me dérange pas d’être en troisième position. »

« …Troisième position ? »

T…troisième position ? Est-ce que ça à un lien avec la première et deuxième position de tout à l’heure ? Je…je ne comprends pas !

« Oui, troisième position. Je pense que c’est une relativement bonne position. Par-dessus tout, il y a un sentiment d’infidélité, ça sera donc brûlant. Ufufu, Ise-kun. Je peux te gâter davantage ? Je te laisserai même t’allonger sur mes cuisses à la place de Buchou. »

…Il n’y avait que des mots dont je ne comprenais pas le sens mais j’ai au moins capté la partie concernant le repos sur ses cuisses !

« Hein ? V…vraiment !? »

Vous êtes sérieuse ! M…m’allonger sur les cuisses d’Akeno-san ! Ouaaaaaaah, rien que de l’imaginer je n’arrive pas à calmer mon excitation !

« Hé, Ise-kun, peux-tu m’appeler « Akeno » ? »

« Hein ? Je ne peux pas appeler ma senpai d’une façon aussi excessivement familière ! »

« …Alors, juste pour cette fois. S’il te plait. »

Si on me demande ça avec ces yeux troubles alors… J’ai ravalé ma salive et l’ai murmuré après m’être décidé :

« A…Akeno… »

« …Je suis heureuse, Ise… »

*Gyu* Elle m’enlaça davantage. Ouah, cette voix à l’instant, ce n’était pas l’habituel « Ara, ara, fufufu » empreint de dignité d’Akeno-san mais la voix d’une fille normale !

Une voix, comme si elle adulait quelqu’un. Elle n’était plus la « vice-présidente Akeno Himejima » mais une lycéenne normale. Ça me faisait quelque chose au cerveau. En fait, Akeno-san est craquaaaaaaaaaaaaaante !

Attends, cette sensation de seins appuyés contre moi ! Comme on pouvait s’y attendre, Akeno-san est douce ! De cette façon, je fus amené sur les cuisses d’Akeno-san, les préparatifs pour le repos sur les cuisses ! Woooooooooooooow, qui aurait cru que j’aurais une troisième occasion dans ma vie ! Vu qu’il s’agit de ma très chère Akeno-san, c’est un sentiment indescriptible !

Akeno-san me caressa la tête. Cette sensation aussi était différente d’avec Buchou !

« Ufufufu, j’ai volé les privilèges spéciaux de Rias. D’une certaine manière, j’ai l’impression de faire quelque chose de mal. Ise-kun, est-ce que c’est agréable ? »

« Ou…oui ! C’est le top ! »

Ah, les cuisses d’Akeno-san sont douces elles aussi ! C’est le meilleur endroit pour dormir…

« Hum, je me demande pourquoi mais…si cette scène est vue pas Buchou… »

« Qu’est-ce qu’elle a…Buchou ? Hein, Ise ? »

Cette voix c’est…

J’ai senti mon corps se geler en un instant. J’ai redressé mon corps et tourné la tête en arrière avec raideur. Mon maître était là et émettait de manière croissante une aura cramoisie de la pire espèce, tels les deux rois gardiens deva[4].

…Je vais me faire tuer !

J’ai intuitivement pensé et ressenti ça ! Parce que, peu importe comment on y regarde, c’était le pouvoir de la destruction qui l’enveloppait !

« B…B…B…Bu…Bu…Bu…Buchou !? Ce…c’est…hum ! »

Buchou appuya sa main contre son front et poussa un grand soupir.

« Il n’y a pas de place pour le manque de préparation ou les failles… Se reposer sur d’autres cuisses que les miennes…! »

Zun zun ! Avec des pas coléreux, Buchou s’approcha de moi.

Munzu ! Ça fait mal ! Buchou tirait mes joues aussi fort que possible ! Ouuuuuuuch !

Buchou me demanda d’une voix basse :

« Et l’épée ? »

« J…je l’ai ! »

« Et Michaël ? »

« Il…il est parti ! »

« Alors on n’a plus rien à faire ici ! On rentre ! »

Je me suis empressé de suivre Buchou qui avait tourné les talons. Je me suis incliné devant Akeno-san. Désolé, vraiment.

« Je suis vraiment jalouse de la candidate numéro un, Rias Buchou. »

Akeno-san murmura quelque chose derrière-moi. C’était à nouveau la voix habituelle d’Akeno-san.

Je ne l’ai pas bien entendue mais Buchou s’est arrêtée un instant puis s'est mise à me tirer le bras en s’éloignant. C’était comme si elle voulait m’éloigner le plus vite possible de cet endroit.

Partie 8[edit]

*Tap tap tap tap tap* Les bruits de pas de Buchou―qui descendait les marches en pierre du temple―étaient plein de colère.

Suivant derrière, je ne disais rien et essayais simplement de ne pas me faire distancer.

Buchou déteste que son serviteur―moi―soit touché par d’autres filles. Apparemment, ça va s’il s’agit d’Asia et de Koneko-chan mais, à part elles, même s’il s’agit d’Akeno-san, elle déteste ça. Non, C’est parce qu’il s’agissait d’Akeno-san, la personne la plus proche d’elle, qu’elle détestait ça ? Non, je ne comprends pas le cœur de mon maître à ce sujet.

Mais, si je prends le point de vue de mon maître, Buchou, ça avait peut-être l’air d’une trahison. Qu’est-ce que je dois faire ! Je ne peux rien faire d’autre que de m’excuser ! Mais comment je m’excuse !? Je ne comprends vraiment pas ! Si Buchou me déteste, je vais mourir de chagrin !

Je pensais à tout et rien avec mon petit cerveau quand, soudain, Buchou s’arrêta.

Sans se tourner vers moi, Buchou demanda :

« …Hé, Ise. »

Qu’est-ce qu’elle va me demander ? J’ai peur ! Comment devrais-je lui répondre !? Je ne peux pas trouver de réponse !

« Ou…oui. »

Cependant, je ne m’attendais pas aux mots de Buchou.

« Akeno est…Akeno. »

« Oui ? »

« Akeno est la vice-présidente (Fuku-Buchou). Cependant, elle est « Akeno »… …Et moi je suis ? »

Hein…? Qu’est-ce que vous voulez dire ? Je pense qu’Akeno-san est « Akeno-san » mais…?

C’est pourquoi Buchou est…

« Buchou… J’ai tort ? »

Quand j’ai répondu « Buchou » j’ai eu l’impression que les épaules de Buchou ont tressauté.

« …C’est vrai. Je suis Buchou…mais « Rias ». »

Qu…qu’est-ce qui se passe ? Son ton est vraiment abattu. J’ai dit quelque chose de mal ? N’étant pas capable de trouver la réponse que Buchou souhaitait, j’ai répondu normalement :

« Oui, Buchou est mon maître et un démon de haut rang, Rias Gremory… Hum, Buchou ? »

Elle s’est retournée et son expression semblait très triste.

« …Comment ça « candidate numéro un »… Je suis la seule à être loin derrière, non…! »

Cette voix n’était pas la voix habituelle de Buchou, débordante d’élégance, mais la voix normale…d’une fille comme on en trouve partout.


Notes de traduction[edit]

  1. Forbidden Balor View : Vision Défendue de Balor
  2. Les notions « senpai »/ « kouhai » dépassent les questions d’âge. Un senpai est une personne plus expérimentée dans un domaine donné (la vie, le travail, etc.) et le kouhai une personne moins expérimentée.
  3. Yamato Nadeshiko : l’idéal de la femme japonaise.
  4. Deva : divinités bouddhiques.


Revenir au Life 2 Retourner au Sommaire Passer à Grigori 1