High School DxD:Tome 3 Life 0

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 0[edit]

Salut tout le monde. Ici Issei Hyoudou. C'est un peu soudain, mais... tout le monde, une ou deux fois, s'était déjà retrouvé dans une situation étrange au lit, n'est ce pas ? Par exemple : être en retard car le réveil ne s'était pas déclenché ou tomber du lit parce que vous bougiez pendant votre sommeil. Dans mon cas, ce qui est arrivé dépassait toutes mes prévisions...

« Unn ... »

J'ai entendu une voix séduisante. Elle venait de tout près de moi. Quand je me suis retourné, la personne présente était l'idole aux cheveux ardents, Rias. Mon maître est un démon de haut rang. Depuis quelques jours, elle s'est imposée chez moi et a commencé à vivre avec moi. Elle s'est apparemment glissée dans mon lit sans que je ne la remarque... Et puis... elle était nue... En fait, je connaissais déjà cette habitude. Buchou m'a elle-même dit qu'elle dormait nue et qu'elle avait aussi fait la même chose lorsque j'avais dormi sur le lit de l'infirmerie de l'école. Kuu ! Je ressentais une douce sensation sur mon coté gauche. L'odeur de Buchou m'excitait ! Comment fait-elle pour sentir aussi bon ? Je veux dire... ses seins étaient entièrement collés à mon bras gauche ! Ma main gauche était à un endroit incroyablement doux ! Ses cuisses. Ma main gauche était prise en sandwich entre ses cuisses ! Une étreinte en sandwich ! Quelle image merveilleuse ! J'étais dans une situation où je ne pouvais pas bouger. Non, je ne voulais pas bouger ! Je ne voulais pas mettre fin à cette superbe scène ! Quelque chose de ce genre s'était passée juste quelques jours après qu'elle ait commencé à vivre chez moi ! J'avais pensé qu'il serait étrange de vivre avec Buchou, mais si les choses continuent comme ça, je suis pour à fond ! Banzaï !

« ... Ara. Tu es réveillé ? »

« O-ouais. Quand je me suis réveillé, j'étais déjà comme ça. Donc j'hésitais sur ce que je devais faire... »

Voilà comment je me sentais actuellement. Je n'étais pas sûr de ce que je devais faire. Et depuis que ma maîtresse s'est réveillée, j'étais encore moins sûr !

« Je suis désolée. J'avais envie de dormir en t'étreignant comme un oreiller. Je suis arrivée après que tu sois endormi. »

Des choses comme celles-là arrivent !? Je ne comprenais pas les sentiments de Buchou !? Buchou a alors commencé à enlacer plus étroitement la partie gauche de mon corps. Uooooh !

« Que devrions-nous faire ? Ça pourrait être merveilleux de rester comme ça jusqu'à l'heure de se lever. Faire quelque chose d'un peu vilain pourrait être le meilleur moyen de communiquer avec mon adorable serviteur. »

Smack.

Buchou m'embrassa sur la joue. P-pourquoi Buchou m'adore autant !? Est-ce moi où Buchou commence à m'apprécier de plus en plus après l'incident avec Raiser !? Je saigne du nez tous les jours...

« Euh, Buchou... Je suis un garçon... donc si vous dites des choses comme ça... »

« Veux-tu me sauter dessus? »

Buchou répondit avec une voix sensuelle. Pourquoi est-elle si habile pour exciter quelqu'un !?

« C'est d'accord. Je ferai tout ce qui pourrait te faire plaisir. »

« ... ! »

Attiré par sa voix excitante, mon esprit commença à dériver.

Toc. Toc.

Quelqu'un frappa à la porte.

« Ise-san ! C'est bientôt l'heure de l'entraînement matinal ! »

La voix d'Asia venait du couloir... Quel timing impeccable ! C'est un peu trop parfait... Non. Ce n'est pas de la faute d'Asia ! Tous les matins je m'entraîne intensivement, car je suis encore un démon faible. Je m'entraîne toujours sous les ordres de Buchou. Asia m'aide comme un entraîneur. Merci beaucoup à vous deux, Buchou et Asia.

« Ise-san ? Es-tu encore endormi ? »

« Non, je suis réveillé. At-attends un peu ! Je veux dire : Peux-tu attendre en bas ? »

Évidemment. Je ne pouvais pas montrer cette situation à Asia. Asia nourrit une rivalité avec Buchou depuis qu'elle a commencé à vivre ici. Je ne sais pas pourquoi Asia considère Buchou de cette façon, mais Buchou a accepté le challenge. Mais bon, elles continuent à se parler comme des filles normales donc ça ne devrait pas être un grave problème. Quoi qu'il en soit, pouvez-vous vous entendre... Je ne veux pas voir deux filles se battre.

« Asia, attends un moment. Ise et moi devons nous préparer. »

« ... ! »

Buchouuuu ! Pourquoi est-ce que tu empires la situation !? Même si elle était de l'autre côté de la porte, je pouvais facilement imaginer Asia sans voix.

Clac !

Ma porte s'ouvrit violemment. Asia me vit avec Buchou sur mon lit. Elle avait les yeux larmoyants. Elle semblait vraiment contrariée... Buchou étreignit mon bras gauche en regardant le visage d'Asia. Euh, Buchou !?

« Bonjour, Asia. »

Buchou souriait. Asia, qui devenait folle, se mit à trembler. Elle saisit alors ses propres vêtements. Euh... Asia-san ?

« Je vais aussi me mettre nue ! Je ne veux pas être mise de côté ! »

« Asia !? »

On dirait que la journée commence avec un peu d'excitation.



« Itadakimasu. »

C'était l'heure du petit-déjeuner. Buchou et Asia se sont assises chacune d'un côté et de l'autre de moi. Je suis tellement chanceux de pouvoir être assis entre deux belles filles ! Eh bien, c'est ce que j'aurais voulu dire, mais ce n'est pas ce à quoi je pense tous les jours. Ce jour-là, Asia était de mauvaise humeur. Eh bien, si Asia, une ancienne religieuse, avait vu une telle situation, elle aurait naturellement dû la considérer comme « impure ». Attendez... elle disant « Je vais aussi me mettre nue ! » était bizarre. Pourquoi était-elle en colère ? Hum... les sentiments d'une fille sont difficiles à comprendre pour un mec comme moi. Buchou, d'autre part, ne semblait pas vraiment dérangée par ça et était en train de manger paisiblement et de discuter avec mes parents.

« Hum, Rias-san peut donc cuisiner de délicieux plats japonais. »

« Je vous remercie, père. J'ai vécu au Japon depuis quelques temps et j'ai donc appris un peu de la cuisine du pays. »

Ouaip. Buchou avait fait une partie du petit-déjeuner que nous étions en train de manger. Comme ces délicieux œufs frits dont je me suis gavé. C'était vraiment bon !

« Ise, il y en a assez. Mange lentement. »

« O-oui, Buchou... »

Je l'ai remarqué après qu'elle avait commencé à vivre avec moi, mais Buchou est douée pour cuisiner de la nourriture japonaise, occidentale, et même de la nourriture chinoise. Elle dispose d'un large éventail de techniques culinaires et peut cuire des aliments avec finesse. Je pensais qu'elle serait mauvaise à ce genre de tâches, étant une princesse, mais c'était tout le contraire. Elle ne se contentait pas de vivre seule au Japon, elle pouvait cuisiner, faire la vaisselle et le ménage.

« Je n'aime pas quand quelqu'un dit que je ne peux pas faire ce genre de choses parce que je suis une princesse. Je veux faire ce que je peux. »

C'est ce qu'elle m'a dit ; splendide, en effet ! Je vous admire vraiment du fond du cœur. Vous êtes étonnante, Buchou. Ma maîtresse est fiable, même dans la vie quotidienne ! Asia, qui voit Buchou comme une rivale, a commencé à se concentrer sur l'apprentissage de la culture japonaise après avoir remarqué le grand écart entre elle et Buchou.

Pourtant, Asia est incroyable. Elle a appris les caractères japonais en aussi peu de temps. Elle a déjà maîtrisé les hiraganas[1] et les katakanas[2] et elle est maintenant en train d'apprendre à lire et à écrire les kanjis[3]. Elle sait maintenant lire les kanjis simples. Tout ça était principalement dû à son travail acharné et à son talent pour les études. Elle venait juste de commencer les cours, mais elle a montré qu'elle n'avait pas de problèmes avec les mathématiques, les sciences et les langues. En plus, elle aime étudier, ce qui peut être la raison pour laquelle elle apprend aussi vite. J'étais supposé être son gardien, mais j'ai l'air pitoyable. Lorsque Buchou a rejoint la maison, Asia a formé une rivalité avec elle. Humm. D'après moi, Asia est étonnante pour sa méthode de travail... mais quand on la compare à Buchou... Buchou est encore plus étonnante. La nourriture d'Asia est bonne mais son adversaire est tout simplement trop... J'ai bu un peu de soupe miso[4]. Ahhh, cette soupe miso que Buchou a faite est délicieuse ! Des larmes coulaient de mes yeux ! Les filles douées en cuisine sont si attirantes. Surtout si ce sont de belles filles, alors je n'aurai pas à m'en plaindre...

Tire.

Asia, avec un visage troublé, agrippa mes vêtements sous la table. C'est une de ses habitudes qu'elle ne montre qu'à moi. Quand elle est de mauvaise humeur, elle me fait ça sans rien dire. Eh bien, ce comportement est tout a fait charmant et mignon. Hmmm... toutes les petites sœurs agissent donc ainsi, hein ?

« Oh, c'est vrai. Ise, les membres du club vont venir à la maison aujourd'hui. »

Buchou me l'annonça.

« Hein ? Koneko-chan et les autres ? On va faire quelque chose chez moi? »

« Oui. J'ai pensé à faire une activité du club ici. »

« Hein ? Chez moi ? »

« Tu te souviens ? Je te l'ai déjà dit. Il est temps pour l'école de nettoyer l'ancien bâtiment. Ils ont appelé les femmes de ménage. »

Ce n'était qu'à moitié vrai. En réalité, elle avait utilisé son familier pour nettoyer le bâtiment. Elle a dit ça de cette façon à cause de mes parents. Le fait était que l'activité du Club de Recherches Occultes aurait lieu dans ma maison. Buchou inclina sa tête devant mes parents.

« Je suis vraiment désolée, père, mère. »

« Tout va bien, Rias-san. J'ai entendu dire que vous prenez bien soin d'Ise. Je suis heureux qu' Ise ait plus d'amies ! »

Papa hocha la tête, étant d'accord avec maman.

« Elle a raison. J'aime bien Matsuda-kun et Motohama-kun, mais je pense que c'est aussi important d'avoir des amis plus sûrs. Vous ne pouvez pas passer votre jeunesse en restant dans votre chambre et en parlant de choses perverses. »

« C'est vrai, chéri. Matsuda-kun et Motohama-kun sont gentils, mais ils ont des yeux pervers. Eh bien. Ce sont des étudiants lubriques, il est donc évident qu'ils ont une mauvaise influence sur Ise. Maintenant qu'Asia-san et Rias-san vivent ici, je ne veux plus d'eux dans cette maison, sinon les filles encore mariables seraient salies. »

Matsuda, Motohama, ils ont dit tout ce qu'ils pensaient de vous deux. Mais je ne pouvais pas non plus vous défendre, car tout ce qu'ils disaient était vrai. Maman, tu sais que c'est bon d'avoir des amis avec qui on peut parler librement. Ils sont des potes avec qui j'ai pu le faire ; c'est pourquoi je me suis bien amusé jusqu'à maintenant.

« Nous accueillerons donc le club ici, aujourd'hui. Prends soin de nous, Ise. »



« ... Et ça, c'est une image d'Ise quand il était à l'école primaire. »

« Ara Ara. Alors il est allé à la plage tout nu. »

« Hé, Akeno-san ! Maman !? Qu'est-ce que tu lui montres !?! »

Activité du club, hein. L'activité du club qui devait avoir lieu dans ma maison s'était effondrée quand maman a sorti cet album.

« ... Le passé nudiste d'Ise-senpai. »

« Toi non plus, tu ne peux pas regarder, Koneko-chaaaaaaan ! »

C'est une catastrophe ! Un objet contenant mon passé embarrassant ! Waaaah, je veux mourir ! Je crois me rappeler que maman avait dit ça avant,

« Quand tu te feras beaucoup d'amies, je leur montrerai ton album. »

Elle avait pensé que ça ne serait qu'un rêve, parce que j'étais impopulaire. Pourtant, la vie avait basculé et on en est arrivé là... Bordel, son rêve est devenu réalité au mauvais moment !

« ... Petit Ise. »

Buchou, je serais embarrassé si vous regardez comme ça une photo de moi enfant... Hein ? Euh... Buchou, pourquoi vos joues sont rouges ?

« ... Ise quand il était petit... Ise quand il était petit... Ise quand il était petit... Ise quand il était petit... »

Elle marmonnait quelque chose et elle semblait pourtant satisfaite. Buchou, est-ce qu'une image de moi en enfant est à votre goût ? Buchou est-elle une shotacon[5] ? Je n'ai jamais entendu parler d'une chose pareille...

« Je pense que je comprends ce que Buchou-san ressent ! »

Asia agrippa la main de Buchou avec des yeux étincelants.

« Alors, tu sais aussi ce que je ressens. Je suis tellement heureuse. »

Hé, hé. Ces deux-là sont parties dans un autre monde... Même Kiba regardait l'album en souriant ! Merde, pourquoi je me sens tellement gêné si c'est juste un gars qui le regarde !?

« Hey, Kiba ! Tu ne peux pas regarder ! »

J'ai essayé de prendre l'album de la main de Kiba, mais il m'esquivait facilement.

« Hahahaha, ne t'énerve pas pour ça. Laisse-moi profiter de cet album un peu plus longtemps. »

Unnnnnnn ! N'en profite pas ! Je sautai sur lui en essayant de le reprendre ! Mais il m'évita de nouveau comme si je n'étais rien ! Merde ! Il m'a montré la différence de compétence entre nous deux dans un endroit comme celui-ci ! Comme Asia voit Buchou comme une rivale, je vois aussi Kiba comme le mien. Comme Buchou est un obstacle qui bloque Asia, Kiba est un obstacle qui me bloque. Mais, un jour, je vais définitivement le surpasser !

Pendant que je renforçais ma détermination, Kiba se mit à regarder une page particulière. Plutôt que d'en profiter, il semblait avoir un regard étonné. Je me suis approché de lui et j'ai jeté un coup d’œil à la page qu'il fixait. C'était une photo de moi en maternelle. Une photo de moi et d'un autre garçon de mon âge avec son père. Je me souviens de ce garçon. Il habitait près de chez moi lorsque j'étais en maternelle. On a beaucoup joué au sentai[6] ensemble. Il a déménagé à l'étranger avant d'entrer à l'école primaire, à cause du travail de ses parents. Je ne l'ai pas revu depuis. Mais... pourquoi Kiba s'intéressait à cette photo ? Ne me dites pas ce garçon est Kiba... ? Kiba pointait du doigt le père du garçon sur la photo. Plus précisément, il montrait l'objet que le père du garçon tenait, une épée. Je pensais que c'était une fausse, mais le père portait une vieille épée européenne.

« Est-ce que tu te souviens de ça ? »

Kiba me l'a demandé sérieusement. Hey, le ton de ta voix a changé.

« Euh, non. J'étais très jeune à l'époque... »

« Autant de choses étranges arrivent, hein ? Pour la trouver dans un tel endroit... »

Kiba se mit à rire. Pourtant, ses yeux étaient remplis d'une fureur qui me fit frissonner. Cette photo était le déclencheur d'un incident très particulier.

« Il s'agit d'une Épée Sacrée. »


Notes de traduction[edit]

  1. Hiraganas : Un des trois types de caractères japonais, utilisés pour corriger l'ambiguïté des kanjis, caractères les plus complexes de la langue. Plus d'informations.
  2. Katakanas : Type de caractères japonais souvent utilisés pour transcrire les mots d'origine étrangère et les onomatopées. Par exemple, リアス・グレモリー (Riasu Guremori), est l'écriture en katakanas du nom de Rias Gremory, le prénom précède le nom. Plus d'informations.
  3. Kanjis : Type de caractère japonais inspiré des sinogrammes chinois, complexes à écrire et possédant plusieurs sens possibles. Par exemple, 兵藤 一誠 (Hyôdô Issei) est l'écriture en kanjis du nom d'Issei Hyoudou, le nom précède le prénom. Plus d'informations.
  4. Soupe miso : Soupe japonaise, salée et fermentée, à base de soja, de riz, de céréales et de champignons. Souvent prise au petit-déjeuner.
  5. Shotacon (ショタコン, Shotakon, ou Shôtarô complex) : Attirance pour les jeunes garçons. Le lolicon est son contraire, l'attirance pour les jeunes filles.
  6. Sentai (戦隊, littéralement « combat en escadron ») : genre de séries japonaises pour enfants, reconnaissables par la présence d'un groupe de héros en costumes moulants colorés, de pouvoirs, de robots géants et d'un scénario classique, opposant le bien au mal, toujours vaincu. Source.


Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Life 1