High School DxD:Tome 2 New Life

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

New Life[edit]

« Donc, comme je viens de l’expliquer, moi, Rias Gremory, je vais vivre dans cette maison. Malgré mon inexpérience, veuillez prendre soin de moi, Otou-sama, Okaa-sama. »

Chez moi, dans le salon. Une bishoujo aux cheveux cramoisis se trouvait à côté de moi et saluait mes parents. Et une autre bishoujo blonde à côté de moi avait les larmes aux yeux. Elle avait l’air de très mauvaise humeur. Après cet incident, Buchou avait annoncé qu’elle allait vivre avec moi. Je n'avais pas compris ce qu’elle voulait dire mais elle s’était, en gros, efforcée de faire que ça arrive.

« Je veux renforcer ma relation avec mon serviteur. »

C’est ce qu’elle avait dit. Mais ça vous va vraiment chez moi ? La façon dont réfléchissent les Démons de haut rang m’est peut-être incompréhensible. Enfin, comme cela, les fiançailles entre la famille Gremory et la famille Phenex furent annulées. Buchou était aussi heureuse. Donc c’était bien. Raiser était parti en dépression après avoir subit sa première défaite.

« Oh, qu’est-ce que je vais faire ? Asia-chan et Rias-san. Je vais avoir deux filles. »

Ma mère, après avoir vécu avec Asia, s’était mise à l'adorer comme sa propre fille. Donc, ça lui va qu’une autre fille vienne. Mon père, d’un autre côté, pleurait beaucoup.

« Oui, oui. C’est un rêve d’homme. Je veux dire, avoir beaucoup de filles ! Le rêve que j’avais quand j’étais jeune. Tu vas peut-être pouvoir le réaliser ! »

Oh, je vois. Je suis bien son fils après tout. Je ne pouvais pas croire qu’il avait eu le même rêve que moi. Mais le point important c’était mon bras gauche. C’était encore un bras de dragon. Mais, grâce aux recherches de Buchou et Akeno-san sur les dragons, il avait retrouvé une forme humaine dans la vie de tous les jours. Apparemment, en diminuant sa puissance magique de dragon, on peut l’empêcher de devenir un bras de dragon. Je dois faire un truc de temps en temps pour réduire ma puissance de dragon. Si je ne le fais pas, ça redeviendra un bras de dragon. Enfin, j’ai pu récupérer Buchou donc c’était une affaire.

Et puis, la méthode pour réduire ma puissance de dragon est un peu érotique. Gufufufufu. Buchou et Akeno-san font ce genre de choses pour moi… En d’autres termes, c’est une bonne chose que mon bras soit devenu comme ça. Ddraig est devenu silencieux après ça. Même si je lui parle, il ne me répond pas. Il y a tellement de questions que je voulais lui poser… Le « Blanc » dont Ddraig parlait… Apparemment, ce truc en a après moi. Je ne sais pas ce que c’est que ce truc mais, d’abord, je dois faire quelque chose concernant cette situation.

« A présent, Ise, nous avons la permission de tes parents. Avec ça, je suis devenue un membre de cette famille. Peux-tu emmener tout de suite mes bagages dans ma chambre ? »

« Ou… oui ! »

« Ise-san, je vais aussi aider. »

Asia m’a suivi.

« … Aouuuu. On dirait que je ne peux viser que la polygamie… Mais… Mais… Ça serait contre les enseignements de Dieu… Mais à ce rythme… Aouuuu… »

« Hein ? Pourquoi tu parles de polygamie ? »

« Pour rien. »

Quand je lui ai demandé, elle a regardé ailleurs. Huuuuum, elle a l’air de mauvaise humeur depuis l’arrivée de Buchou… Asia déteste Buchou… ?

« Ise. Ça va là. »

Elle s’est mise à me donner des ordres dès que j’ai posé le bagage dans sa chambre.

« Oui ! »

« Ise, je veux prendre un bain après ça… Oui. Je te laverai le dos. »

« Vous êtes sérieuse !? »

Ooooooh ! J’aimerais qu’elle me lave le dos tous les jours !

« Bon sang ! Si vous vous baignez ensemble alors moi aussi ! Ise-san et Buchou-san ! S’il vous plait, ne m’excluez pas ! »

Asia s’est mise à se plaindre, les larmes aux yeux. Tu ne peux pas, Asia ! Tu ne peux pas te mesurer à Buchou ! C’est trop stimulant pour toi !

« Asia. Je suis navrée mais c’est comme ça. Ça te va si c’est une déclaration de guerre ? »

« Huuuu, je ne veux pas perdre mais on dirait que je vais perdre ! »

Pour une raison que j’ignore, je pense qu’il y avait des étincelles entre elles… Buchou et Asia… Je ne comprends pas comment pensent les filles ! Je peux vraiment me faire un harem à ce rythme ? Mais il y a une chose que je sais. Mon quotidien devenait de plus en plus animé.


Revenir à Last Kiss - Dernier Baiser Retourner au Sommaire Passer à la Postface