High School DxD:Tome 2 Life 0

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Life 0[edit]

Mon nom est Issei Hyoudou, mais on m'appelle Ise. Je suis en deuxième année de lycée. Malheureusement, je ne suis pas un « lycéen banal ». Parce que je suis un démon. Oui, je suis sérieux. C'est juste que j'ai été réincarné en démon. Mais ce n'est pas important pour le moment. Considérez-moi juste comme un démon lycéen.

Je suis perdu à cause de ce qui se passe actuellement autour de moi. Pour une raison inconnue, je suis dans une chapelle. Il y a des visages familiers autour de moi.

« Merde ! Pourquoi Ise se marie ! »

« Impossible ! Tout ça doit être un complot ! »

Mes deux potes, Matsuda le type chauve, et Motohama le gars aux lunettes, me regardaient avec des yeux envieux pendant qu'ils me criaient dessus.

« Ise, le premier enfant doit être une fille ! »

« Snif... Tu as grandi... ! Tu étais un bon à rien qui ne pensait qu'au sexe... »

Mes parents pleuraient. Punaise, arrêtez de dire de telles choses ! Je portais un smoking blanc. Ça ressemblait à une cérémonie de mariage. Attendez, c'est une cérémonie de mariage. Même l'hymne du mariage était en train d'être joué. Moi ?! Est-ce mon mariage ? J'ai perdu mes mots, face à une telle surprise. Mais, qui est mon épouse ?

« Ise, tu dois rester calme. »

J'ai entendu une voix familière venant de mon côté. Quand j'ai regardé à côté de moi, il y avait une beauté qui avait les cheveux écarlates longs jusqu'aux hanches. Rias Gremory était là. Elle est celle qui a fait de moi un démon, et elle est un démon de haut rang possédant un titre. Je suis le serviteur de Rias, faisant partie de son groupe. Aaaah, elle était tellement magnifique en robe de mariée que je ne peux même pas la regarder en face. Snif... Buchou, tu es si belle... ! Et elle est à côté moi ! Ça veut donc dire qu'elle est mon...

« Rias-sama ! Tu es magnifique ! »

« Aaaah, Rias-onee-sama ! Pourquoi !? Avec un gars comme lui !? »

Des cris de stupeur nous entouraient. Donc, il n'y a personne pour m'honorer... Donc, c'est bien mon mariage avec Rias ! Oh mon dieu. Comment sommes-nous devenus tellement proches ? Et on s'est retrouvés dans une telle situation. Je ne connais pas les détails, mais si je peux épouser la femme de mes rêves, alors je ne souhaite rien d'autre.

« ... une bonne volonté, libre, et illimitée, et l'intention ferme de la prendre pour épouse... »

Le prêtre sénile est apparemment en train de donner les vœux de mariage, mais ma tête est remplie d'autres choses. Mariage = mari et femme. Mari et femme = famille. Famille = enfants. Enfants = Faire des bébés. Faire des bébés = sexe. Sexe = entre le mari et la femme. Entre le mari et la femme = première nuit après le mariage... Première nuit après le mariage... Première nuit après le mariage !?

« Viens ici, Ise. »

Buchou est couchée sur le lit, toute nue, dans mon imagination. Cela signifie que je peux le faire, pas vrai ? Je veux dire, on est mariés et nous avons besoin de former une famille. Faire des enfants est la première étape pour former une famille. Et pour faire des enfants, on a besoin de faire une certaine chose... Et cette chose, c'est le sexe............ Je peux avoir des rapports sexuels avec Buchou !? Quand j'en suis arrivé à cette conclusion, ma tête était pleine d'excitation et elle ne s'arrêtait pas d'imaginer des tas de choses perverses. Je vois. La raison pour laquelle j'étais malchanceux pour ce genre de choses dans le passé était d'arriver à cette journée, à ce soir ! Pourrai-je être à la hauteur de la tâche jusqu'à la fin ? Mais si je me base sur mes connaissances, alors je suis un expert ! Je l'ai simulé tous les jours! En d'autres termes, je suis un as du sexe ! Je suis un expert qui n'a besoin que de passer à l'acte !

« Vous pouvez maintenant embrasser la mariée. »

Quoi !? Oui, je me souviens ! C'est la première chose que j'ai à faire ! Le baiser dans une chapelle ! Un baiser avec Buchou ! Quand j'ai regardé de mon côté, Buchou avait les yeux fermés et son visage se rapprochait ! Je peux !? Je peux le faire !? Oui ! Oui ! Les lèvres de Buchou sont à moi ! Ses lèvres ont l'air si douces. Le rouge à lèvres les faisait briller, et j'avais l'impression d'avoir la tête qui tourne.

[On dirait que tu t'amuses, gamin.]

!! J'ai entendu une voix mystérieuse dans ma tête. C'était une voix intense mais de faible volume. Je ne me souviens pas cette voix. Mais pourtant, je sentais que je connaissais cette personne...

[C'est ça. Je suis juste à côté de toi.]

... Qui est-ce ? Quand j'ai regardé autour de moi, il n'y avait plus aucun signe de la chapelle. Buchou, qui était à côté de moi, avait également disparu. Tout le monde y compris mes parents et amis étaient partis !! Avant tout, où suis-je ? Je perdais mes sens. J'ai perdu mon sens du toucher. Évidemment, j'ai perdu ma vue et mon ouïe. Il faisait nuit noire autour de moi. Il n'y avait que de l'obscurité. Je ne pouvais rien entendre. Il n'y avait aucun bruit... Qu'est-ce que c'est ? Buchou ! Papa ! Maman ! Matsuda ! Motohama ! J'ai crié les noms de mes proches, mais il n'y avait aucune réponse. Que m'est-il arrivé ? A qui la voix appartenait-elle ?

[C'est la mienne.]

Wah ! Le son ne venait pas de ma bouche, mais j'avais vraiment peur. Évidemment. N'importe qui serait effrayé si un monstre gigantesque apparaissait juste en face d'eux. Il avait de grands yeux. La couleur de ses yeux était d'un rouge sanglant. Sa mâchoire allait jusqu'à ses oreilles, d'où beaucoup de crocs acérés grandissaient. Il y avait une corne épaisse sur son front, et les écailles qui couvraient son corps étaient rouges comme le magma. Ses bras et ses jambes étaient épais comme ceux d'un arbre imposant. Ses griffes tranchantes et incurvées lui donnaient un air terrifiant. Et pour couronner le tout, il semblait vraiment gigantesque avec ses deux paires d'ailes qui étaient déployées sur les côtés. En face de moi, il y avait... un monstre gigantesque... et de tous ceux que je connaissais, celui auquel il ressemblait le plus était... un dragon. On aurait dit qu'il savait ce à quoi j'avais pensé, même si je ne l'avais pas dit à haute voix, et il semblait que les lèvres du dragon esquissaient un léger sourire.

[C'est ça. C'est une bonne réponse. J'ai essayé de te parler pendant tout ce temps. Mais, comme tu étais très faible, mes mots ne pouvaient pas t'atteindre. Enfin ! Je suis enfin en mesure d'apparaître devant toi.]

... Qu'est ce qu'il est en train de me raconter ? Je ne comprends pas. Apparaître ? Il avait essayé de me parler ? Je ne sais pas. Je n'en sais vraiment rien ! Quoi ? Est-ce qu'il essaie de me manger ?

[Te manger ? Toi ? Quelque chose comme toi qui doit avoir un goût horrible ? Comme si je le ferais. Ce n'est pas ça. Je voulais juste me présenter à mon partenaire, celui avec qui je me battrai.]

Partenaire ? Attends une seconde. Je ne sais même pas de quoi vous parlez ! Dragon ! Qui êtes-vous...

[Tu le sais, n'est-ce pas ? Tu as sûrement pensé à ça. Ouais, c'est vrai. Je suis exactement ce à quoi tu penses. Parlons à nouveau un autre jour. Salut, partenaire.]

Quand j'ai regardé mon bras gauche, il était recouvert d'écailles rouges et il avait l'air très irrégulier, à cause de ses griffes très pointues.


Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Life 1