Kagerou Days : Tome 1 Kagerou 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Kagerou 1[edit]

Mes yeux sont désorientés. En un instant le monde devient monochrome . Au milieu de tout ça, le bleu du ciel nuageux et le rouge... le panneau rouge et... L'intense contraste émanant juste de ces deux couleurs brûle l'arrière de ma rétine.

Je me demande, quel est cet étalement en face de mes yeux maintenant.

L'odeur du fer se mélange avec ton parfum. Avant que je ne le réalise, tous mes sentiments martèlent l'intérieur de mon esprit comme un coup de poing.

Au milieu du passage piéton il y avait des traces de pneus qui semblaient brûlées et ton petit corps de la même taille de la trace rouge qu'il dessinait. Ce n'était pas comme si j'allais essayer de faire quelque chose à cet instant mais une fois que j'ai couru à tes côtés, j'ai pu sentir une chaleur enveloppante dans ma gorge, mes yeux, mon nez, ma tête et la dure réalité me pércuta.

La personne en face de moi n'est pas toi. Ce n'était pas toi la personne avec qui j'étais entrain de parler juste un peu plus tôt. C'est juste un morceau rouge de quelque chose. Peu importe ce qu'on me dit, cette chose n'est pas toi.


...Je commençais à me sentir nauséeux et ma tête me faisait horriblement mal. Ma vision était troublée comme si j'essayais d'ouvrir les yeux sous l'eau, des gouttes d'eau , laissant des marques derrières elles en tombant sur l'asphalte. Il semble que l'eau provenait de mes deux yeux.

Je bouge ma bouche pour essayer de te parler mais, je ne sais pas si ma voix était noyée par le son des criquets ou si elle ne sortait pas depuis le début mais je ne pouvais pas l'entendre du tout.

Je dois te dire. J'ai juste décidé récemment d'essayer de te le dire. Je dois me dépêcher et te le dire.

La chaude brume ondulante(Kagerou) se tenait terriblement près. Il se tenait juste là, comme si il essayait de nous ridiculiser ou de se mettre, dans le chemin, entre toi et moi.

S'il te plaît ne te mets pas dans le chemin. Je peux enfin me confesser maintenant. Tu pourras te moquer de moi autant que tu veux plus tard. C'est pourquoi, s'il te plaît, laisse nous seuls maintenant.

C'est trop tard, et tu dois te sentir dégoûtée mais... la façon dont tu es un peu égoiste, et ta mauvaise habitude de me frapper dès que tu es embarrassée, et l'odeur de tes cheveux flottant. Pour tout cela,


... Je t'aimais vraiment.


Revenir aux Illustrations Retourner au Sommaire Passer au Chapitre 1