Tate no Yuusha no Nariagari : Chapitre Web 1

From Baka-Tsuki
Jump to navigation Jump to search

Chapitre 1: Une Convocation Royale
[edit]

Je me suis rendu à la bibliothèque de mon quartier pour une lecture rapide.

Je m’appelle Iwatami Naofumi, je suis un étudiant en deuxième année d’une université locale. Je suis tout à fait conscient d’être un peu plus otaku par rapport à d’autres homo-sapiens.

J’ai vu innombrables anime, jeux, et d’autres aspects de la culture otaku, mais je prends mes études au sérieux pour pouvoir mener une vie correcte.

En fait, mes parents avaient rapidement renoncé à moi et investi leurs espoirs sur mon petit frère en l’envoyant dans une célèbre école pour les classes préparatoires.

Cette brillante nuisance qu’est mon frère a finalement craqué un jour et transformé en un délinquant en raison de tout le stress accumulé.

Le jour fatidique où il est rentré à la maison avec les cheveux décolorés et son comportement de yankee a marquée le début de l’âge sombre de notre famille.

Ce fut alors que moi, le Messie, a fait mes débuts!

J’ai accueilli ce frère de mauvaise humeur à la langue clinquante avec tendresse, et lui ai recommandé un célèbre eroge (jeu vidéo de séduction)

-Haha !? Regarde le bordel que tu fais! (Naofumi)

-Quoi? J’ai été dupé, attend un peu que je m’y habitue et tu vas voir! (Petit frère)

Je savais tout. Tout sur ce qui avait causé la transformation de mon frère.

D’une part, vous avez moi, qui ai pu grandir en faisant ce que je voulais, tandis que mon frère a été contraint de travailler comme un fou.

Par conséquent, une fois qu’un spécialiste comme moi l’a appâté avec quelques jeux, il est devenu instantanément dépendant comme un toxicomane.

En ce qui me concerne, le nombre total d'otakus a augmenté par un.

Ensuite, sa chambre s’est transformée en un château de Goodies des jeux d'eroge que je lui avais recommandée.

Cependant, la partie frustrante de cette histoire, c’est qu’une fois que toute la vapeur et le stress avaient disparu de son système, il passa le diplôme de cette célèbre école de classes préparatoires avec facilité et se dirigea droit sur la route pour devenir l’un des meilleurs toutous de la société.

Néanmoins, grâce à mes réalisations héroïques, mes parents m’ont dorloté à un degré encore plus grand. On m’a accordé une vie étudiante épanouissante avec la plus grande liberté incluse.

Pour résumer tout cela, je suis la sangsue inutile de la maison Iwatami. Maintenant assez avec la diatribe, je suis allé par la bibliothèque de quartier pour une lecture rapide.

Mon trésor de guerre mensuel, financé par mes parents, s’élève à 10.000 yens. Cette maigre somme ne dura qu’un instant face aux adaptations mangas de Light Novel, eroges, erohons et d’autres grands produits venus de loin.

Des emplois à temps partiels pendant les saisons d’été et d’hiver m’ont aidé à rassemblé une somme de 50.000 yens de fonds de guerre, mais quand j’ai décidé de prendre part à la fête locale, ce montant d’argent a rapidement disparu.

Pourtant, quand mon frère les a désespérément suppliés comme si sa vie en dépendait, nos parents ont accepté de nous fournir un hébergement dans le voisinage du festival pour toute sa durée, mais ce n’était pas encore assez …

Eh bien, pour subvenir à nos besoins, on n’a pas eu d’autre choix que d’apprendre à surveiller notre portefeuille ; Suffisamment pour les frais de scolarité et les nécessités de la vie courante.

Ainsi, pour économiser de l’argent, même si cela me peine de le faire, je devais lire de vieux livres dans les magasins de livres d’occasion et à la bibliothèque.

Pendant mon temps libre, je jouais généralement à des jeux du net qui se sont avérés prendre énormément de temps puisque je tentais de maîtriser chacun d’entre eux.

Pour commencer, je suis du genre à aimer jouer avec un large éventail de connaissances triviales.

Atteindre le niveau maximum dans un jeu n’a pas été aussi intéressant et additif que de gagner l’argent pour moi. Même en ce moment, le personnage que j’ai créé faisait des ventes dans la rue d’objets rares.

Par conséquent, le vrai moi qui n’avait rien à faire s’ennuyait pas mal. Voilà la raison. La raison derrière l’incident qui était sur le point de se produire. Je rôdais autour de la section qui traitait de vieux livres de fantasy.

En tout cas, par rapport à l’histoire de l’humanité, l’aspect fantastique semble être tout à fait obsolète. Même les Saintes Écritures pouvaient être considérées comme un fantasme de toutes sortes.

-Manuel des Quatre armes céleste? (Naofumi)

Pour une raison quelconque, seul cet ancien livre était tombé des étagères.

Très probablement, un gars quelconque devait avoir rapidement poussé ce livre sur l’étagère et a continué son petit bonhomme de chemin.

Ça doit être un appel du destin.

Je me suis assis sur une chaise et a commencé à lire le Manuel des Quatre armes céleste. Tourne… Tournez …

L’histoire commence avec la description d’un monde parallèle. Pour résumer, il prophétise la fin du monde.

Tôt ou tard, des vagues des ténèbres assailliront le monde les unes après les autres jusqu’à ce qu’il soit détruit. Pour échapper à la catastrophe imminente, ils doivent invoquer des héros d’autres mondes et solliciter leur aide.

... D’accord. L’intrigue est un peu banale, mais comme c’est un rétro fantasy, ça semble relativement normal.

Les quatre héros invoqués possédaient tous leurs propres armes uniques respectives: épée, lance, arc, et le bouclier. Aiya ~, pour commencer, un bouclier ne peut même pas être considéré comme une arme, non? ~

Je ris sarcastiquement tout en continuant l’histoire.

Les héros voyageaient ensuite séparément afin de gagner en puissance pour se préparer contre les vagues de catastrophe.

<<Fuwaaa>>

Merde, je suis en train de m’endormir.

Une envie de dormir royale traversait mon corps. Bien que ce livre soit ancien, il n’y a pas du tout eu l’apparition d’une héroïne mignonne.

Bien que, même si une princesse devait apparaître, elle serait sans doute comme une irritante salope en chaleur avec un harem impliquant les quatre héros.

Assez avec la princesse, nous allons jeter un coup d’œil sur les caractéristiques des héros.

Le héros de l’épée a probablement une force de combat écrasante, tandis que le héros de la lance est probablement le type de gars attentionné.

Je me demande si le héro de l’arc serait en mesure de se débarrasser d’un horrible dictateur comme Robin des Bois l’a fait.

Hein? L’histoire se concentre vers le héros du Bouclier.

-A­re? (il est surpris) (Naofumi)

Alors que je tourne la page, je laisse instinctivement sortir un cri de ma bouche.

La page concernant le héros du Bouclier qui s’étalait en face de moi était blanche.

Peu importe l’angle ou la direction où je regardais la page, elle était toujours d’un blanc pur.

-Qu’est­ce que c’est que ça? (Naofumi)

Au moment où ces mots ont quitté ma bouche, je perdis connaissance.

Jamais dans mes rêves les plus fous aurais je jamais pensé que je pourrais me réveiller dans un monde parallèle.