Suzumiya Haruhi (fr) : Tome 1 - chapitre 1

From Baka-Tsuki
Revision as of 01:56, 22 June 2007 by Sbloemeke (talk | contribs) (New page: Et ainsi, j'ai entré au lycée de grands dans mon secteur. Au début, j'ai regretté cette décision pendant que ma nouvelle école se reposait sur une colline très haute. Même pendant ...)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search

Et ainsi, j'ai entré au lycée de grands dans mon secteur. Au début, j'ai regretté cette décision pendant que ma nouvelle école se reposait sur une colline très haute. Même pendant le ressort, les étudiants deviendraient chauds et en sueur juste de monter la route-clair raide, mon intention de « aller à l'école lentement » n'allait pas fonctionner. Chaque fois que je me suis rappelé ceci, avec le fait que je devrais répéter le même procédé journalier pendant les trois années à venir, je suis devenu fatigué et deprimé. J'ai dormi trop longtemps un peu aujourd'hui. Peut-être qui est pourquoi j'ai marché tellement plus rapidement, et peut-être qui était pourquoi j'étais si fatigué alors. Je pourrais avoir réveillé dix minutes plus tôt, mais, comme tout le toi sait, vous dormez la meilleure droite avant qu'il soit temps de se lever. Je n'ai pas voulu gaspiller que très 10 minutes, ainsi moi avons abandonné sur la pensée, qui a signifié que je devrais répéter ceci exercice tôt pendant les trois années à venir. C'était juste trop enfoncement.

C'était la raison de mon seul visage sinistre dans la cérémonie de temps-gaspillage d'entrée. Chacun a eu autrement le regard « commençant nouveau voyage » sur leur visage ; vous savez, « plein d'espoir, pourtant rempli le regard unique d'incertitude » que chaque nouvel étudiant porte quand ils entrent à une nouvelle école. Pour moi, ce n'était pas le sort de cas-un de vieux camarades de classe de mon vieux lycée junior venaient également à cette école. Pour la couvrir au loin, quelques uns de mes amis étaient également ici. Ainsi, je n'ai pas regardé comme inquiété, ou passionnant, en tant que d'autres.

Les types portaient des vestes de sport, et les filles portaient l'uniforme de marin. Le défaut de la reproduction sonore, celui est jolie de combinaison étrange. Peut-être ronfler-induire principal donnant un discours sur l'étape a eu une certaine sorte de fétiche pour des uniformes de marin. Comme je pensais à ces choses inutiles, la cérémonie idiote a finalement fini. Je, avec mes nouveaux camarades de classe non-ainsi-disposés, est entré dans la salle de classe 1-5.