User talk:Meluig

From Baka-Tsuki
Revision as of 11:31, 13 August 2013 by Meluig (talk | contribs) (→‎Projets)
Jump to navigation Jump to search

Statut

Traducteur | Ėditeur

Projets

je mettrais dans ce tableau mes projets en cours, si vous en faite la demande plus bas j'ajouterais au tableau les autres projets.

Nom du projet Etat du projet Mon Statut Priorité Rôle Mon travail Remarques
High school DXD En cours En cours Haute Traducteur / Ėditeur Tome 3 - Life 2 (partie 7 à 9)
Tome 3 - Life 3 (partie 2 à 7)
Terminé
partie 2 terminé je me lance a la partie 3
... ... ... ... ... ... ...
... ... ... ... ... ... ...

Projets personnels

Pour le moment je ne travaillerai que sur High school DXD, cependant si vos souhaitez mon aide pour avancer sur un autre projet noté le dans "Débuter un autre projet" je serais heureux de vous y aidez.

Discussions

Vous pouvez discutez avec moi en Français.
You can talk with me in English.

High school DXD

Hi Meluig. I just got curious by seeing the big update on your talk page. You can put your works on the DxD chapter pages instead 'here. Passing by --Chancs (talk) 06:42, 12 August 2013 (CDT)

Yeah i know, but i prefere write here thats seems me more simple. you are a traductor ? Meluig 14H12 12/08/13 (UTC +1).

ps: for moment i let the Life 2 here for RK57 can read if is a good job after if he agree i post it ont chapter's page DXD ps: sorry for my Englsih i read best that i write.

Okay. And ummn no. I am not a translator, but an editor/ supervisor here. --Chancs (talk) 07:33, 12 August 2013 (CDT)

ok =) Meluig 15H05 12/08/13 (UTC +1)

Débuter un autre projet

Pour commencer une discussion cliquez sur édit à droite de cette phrase et supprimer la avant d'en écrire une nouvelle.

Tome 3 - Life 2 ( Partie 7 à 9)

Partie 7

Hmmmm. Alors, comment c'est arrivé ?

Je me trouvais à l'endroit où nous nous étions entrainés pendant le Ball Tournament. Kiba se tenait un peu plus loin de moi. Shidou Irina et Xenovia étaient debout en face de nous. Une barrière faite d’une aura rouge nous enveloppait. Les autres membres nous regardaient de derrière le grillage.

«D’accord, nous allons commencer.»

Irina et Xenovia ont enlevé leurs robes blanches et portaient des vêtements noirs hors d’usage pour se battre. Les vêtements ne montraient pas leur peau, mais elles avaient l'air ...... érotique...... Vous pouviez voir les courbes de leurs corps. Ummmm, toutes les deux ont des courbes agréables et les hanches serrées ! Zenovia enleva le tissu qui enveloppait son arme et sorti Excalibur. Shidou Irina avait également retourné son Excalibur et l’avait transformée en katana.

Je vais vous expliquer comment cela est arrivé.

Alors que je discutais avec les deux porteuses d’Épées Saintes, Kiba est arrivé et cela a empiré. Buchou aussi avait du mal à garder la situation sous contrôle parce que c'était nous, ses serviteurs, qui aviont commencé la lutte. Puis Zenovia fit une suggestion.

«Il pourrait être intéressant de tester la résistance des serviteurs de Rias Gremory. Aussi, je suis intéressé par la force de celui qu'on appelle senpai. »

Xenovia accepta le défi de Kiba. Elle a également ajouté que cette bataille ne serait pas signalée à l’Église . Apparemment, ils ont compris notre position, alors ils ont fait en sorte qu’il n’y aurait aucun problème tant que le combat ne deviens pas un combat à mort. L'emplacement choisi a été le lieu où nous nous sommes entrainés pour le Ball Tournament près de la vieille école . Pour éviter des dommages inutiles et de se faire remarquer par les autres, Akeno-san a crée une barrière pour nous. Avec ça nous pourrons nous battre de manière un peu plus téméraire. Et je participe également à la bataille ...... Pourquoi ? Est-ce une bataille pour le temps supplémentaire après la querelle ? C'est absurde ...... je m’étais énervé parce qu'ils disaient du mal à propos d’Asia . Mais je n'ai jamais pensé que ça se serait transformé en une bataille comme ça. En fait, j'allais arrêter quand Buchou est venu vers moi pour me stopper ... Cela est arrivé car Kiba avait un problème avec elles ......

«Même si c'est juste un match, prends garde aux Épées Saintes !»

Buchou me donna cet avertissement .

« O ... oui !»

Je lui ai répondu cela, mais je tremblais car je me souvenais de la vidéo « La menace de la collection des Épées Saintes » que nous avons regardé avant la bataille . Ça ressemblait à un enregistrement de batailles entre une personne maniant une Épée Sainte et un démon de haut rang. Le démon qui avait été coupé par l‘Épée Sainte avait de la fumée qui sortait des blessures faites par cette épée. Et saviez-vous que la partie où il a été coupé a disparue ? C’est bien ce que je viens de dire, elle a disparue. Un démon serait éliminé s'il est coupé par une Épée Sainte. Son corps disparaîtrai. Effrayant. C'est vraiment effrayant ! Je ne veux vraiment pas être coupé par elle! Kiba, qui avait activé son [Sacred Gear], avait plusieurs épées démoniaques autour de lui.

« ...... De quoi te moques-tu ?»

Kiba riait tellement qu'il semblait bizarre. Un rire qui faisait froid dans le dos. Il n'y avait aucune trace du sourire rafraîchissant et accueillant qu’il a généralement. C'est beaucoup plus ...... Détestes-tu autant le [Sacred Gear] ...... ?

«Ouais . La seule chose que je voulais vaincre et détruire est apparue juste en face de moi. Je suis heureux. Ahahah, j'avais même entendu dire qu’en étant à proximité d'un démon et d’un dragon, des «pouvoirs» se réunissaient. Mais de le voir si tôt... .»

Ddraig avait dit quelque chose de semblable aussi. Beaucoup de choses se réuniront après avoir été attirées par la puissance d'un dragon. Donc, ce qui est arrivé est à cause de moi ......... et Ddraig ? Non, ça ne peut être vrai ......

«...... «Renaissance des Épées», hein. Le possesseur peut créer n'importe quelle épée démoniaque qu’il s'imagine. Il est unique parmi les [Sacred Gear] qui ont un rapport avec les épées démoniaques......... j'ai entendu qu'il y avait un «sujet» qui a réussi à ne pas être éliminé par le « Projet des Épées Saintes » ......... Est-ce toi ? »

Kiba n'a pas répondu à la question de Zenovia. Il vient de réaliser son intention meurtrière à son égard. Hé, hé. Tuer est interdit, tu sais ? Kiba, je te prie de t’assurer que ça restera un match. Si ça va au-delà, y aura t-il une incidence sur la relation entre les démons et Dieu ? Le Diable Sirzechs-sama sera également troublé.

«Hyoudou Issei-kun.»

Celle qui se tenait en face de moi était Shidou Irina. La jeune fille avec des cheveux couleur châtain.

Je pensais que c’était un garçon quand j'étais petit, mais peu importe combien de fois je la regarde maintenant, c’est bien une fille. Je me souviens à peine du temps où je jouais avec elle. C’est devenue une vraie jolie fille. Elle a un joli corps, elle est donc mon type.

«Lorsque j'ai rencontré le garçon que je n'ai pas vu depuis si longtemps, et qu’il s'est transformé en un démon ......... j'ai été choquée.»

Elle semblait vraiment déprimée. Eh bien même si je n'avais jamais pensé que je pourrais me transformée en démon. Je profite de ma vie.

« Ummmm Shidou Irina ...... Puis-je vous appeler Irina ? Devons-nous nous battre ? J'ai déjà dit ce que je voulais sur ce que vous avez dit à propos d'Asia. Je ne pense pas que nous devons combattre.»

C'était mon opinion. Il y avait des choses que je voulais dire aux gens de l'église en ce qui concerne Asia. Il y avait une partie de moi qui se sentit soulagé de le dire aujourd'hui. Eh bien, si ils ont dit du mal d'Asia à nouveau,je veux les combattre. Je ne prends pas d'autres gens qui parlent mal de ma famille. Mais Irina me regardait avec un visage de pitié. comme s'il y avait une larme tombant sur sa joue.

« Un pitoyable Hyoudou Issei-kun. Non, je vais vous appeler Ise-kun vue le temps depuis lequel je vous connais. Et ce truc est destinée à joué sur nous ! Je suis allé en Angleterre parce que je pensais que je pouvais utiliser les épées sacrée, et j'ai pensé que je pourrais être un représentant de Dieu ! Aaah , ce doit aussi être une épreuve que Dieu m'a donné ! Le pays où je ne suis pas retourné depuis si longtemps ! Un rude destin où mon ami d'enfance est devenu un démon ! La façon dont se déplace le temps est sévère ! Mais en avançant, je vais me transformé en quelqu'un avec une vraie foi envers Dieu ! Maintenant Ise-kun ! Je vais te jugez avec cette Excalibur! Amen ! »

Même si Irina versait des larmes, elle semblait vraiment impatiente et pointait son épée vers moi. Huh ? Huuuuh ? ce ... cette fille ne cessait de répéter quelque chose que je ne comprenais pas ! Oooh ! Ses yeux brillaient comme des étoiles ! Va-t-elle s'enivrer avec ses croyances ? Était-elle entrain de profiter de cette situation ? Wow ! c'est le genre de fille qu'ont ne doit pas fréquenter ?

« Je ne sais pas vraiment de quoi tu est sûr. Mais! Boosted Gear !»

[Boost !]

Mon bras gauche a émit une lueur rouge et un gantelet est apparu. Il a émis un son et en même temps augmenté ma puissance. Mon Boosted Gear à la capacité de doubler mon pouvoir toutes les 10 secondes. Il est également capable de transférer le pouvoir accru à quelqu'un ou quelque chose. J'ai juste à activer mon [Sacred Gear] à l'avance. Si elle fait quelque chose avant je ne pourrais pas faire grand chose. Irina et Xenovia semblaient choqués après avoir vu mon Sacred Gear.

« ...... Longinus.»

« Est-ce un "Boosted Gear" ? Je n'ai jamais pensé que je pourrais rencontrer la personne possédée par le dragon Gallois dans un pays d'Extrême-Orient comme ça .......>>

Deux d'entre eux ont levé leurs sourcils.

« Tu vas te blesser si tu ne fait pas attention Ise-kun !»

CLASH !

Kiba a furieusement avancer vers Xenovia. L'épée sacrée et l'épée démoniaque firent des étincelles. Xenovia sourit après le blocage du coup de Kiba.

« [Sacred Gear] "Sword Rebirth” et “Boosted Gear”.Et aussi le "Twilight Healing" qu' Asia Argento a. Ce sont tous des [Sacred Gear] que l'on dit être une hérésie pour nous. Peut-être qu'il était naturel pour vous de vous transformer en démons.»

« Mon pouvoir est aussi le pouvoir de la haine de mes camarades, qui ont été tués plein de regrets ! Je vais battre cette Excalibur avec ce pouvoir, et je vais la détruire ! >>

Donc, Kiba avait également promis la vengeance des sujets d'essai qui ont été tués par ce projet.

« J'arrive, Ise-kun !»

Irina se précipita violemment vers moi. Dangereux ! Elle est venue à moi en tranchant serieusement ! Si je me coupe par là, un démon comme moi recevrait des dommages important, n'est-ce pas ? Un coup direct est mauvais. Sérieusement mauvais !

« Je n'ai pas encore fini !»

J'étais entrain augmenter ma puissance tout en évitant son katana.

[Boost !]

Le pouvoir est passé par mon corps. Maintenant, mon pouvoir a de nouveau doublé. Mais il semblerait que je manque encore de pouvoir pour lutter contre elle ! Combien je dois l'augmenter ? Merde ! Je n'ai pas beaucoup d'expérience et c'est mon combat contre une épée sacrée ! Je vais juste continuer à l'évité, et attaquer après que j'ai boosté mon pouvoir autant que je le peux ! S'il le combat prend cette tournure, alors je dois l'utiliser ! Si je ne le fais pas, je ne vais pas me calmer ! Non, si je ne le fais pas ce sera un gaspillage pour cette bataille ! Je vais utiliser "Break Dress" si je vois une chance. Une de mes techniques ultimes. Un pouvoir pour enlever les vêtements, les filles limitée, par l'utilisation du pouvoir magique que j'ai augmenté. Irina à fait un visage suspect.

« ...... Quel visage lubrique. Á quoi pensez-tu ? »

Fufufu. Je vous verrai bientôt nu.

« ...... S'il vous plaît soyez prudente. Ise-senpai à le pouvoir d'enlever les vêtements de femmes qu'il touche.»

Koneko-chan ? Pourquoi as-tu révélez ma technique à l'ennemi ? Koneko-chan a dit sa en me regardant avec des yeux rebelles.

« ...... Ennemi de toutes les femmes. tu es le pire. »

« Aaah ! Ce sont des mots très durs Koneko-chan ! »

« Quelle technique pervers ! Aaah Dieu. S'il vous plaît pardonnez ce pécheur pervers ! »

Irina a fait une expression triste tout en priant.

« Ne me regardez pas avec ces yeux de pitié !»

« ...... Vous êtes le pire.»

Je suis désolé Koneko-chan. Désolé d'être excitée !

«Ise-san ! Si vous aviez un irrésistible désir pour le corps d'une femme, alors vous auriez pu me le dire à moi ...... ! Sa ne me dérangerait pas de sacrifier mon corps pour Ise-san.»

Le sacrifice de soi ! comme attendu d'un ancien chrétien, en Asia-san ! Mais n'es-tu pas en train de dire quelque chose d'audacieux à l'improviste.

« Je vois. La masse de désir sexuel. Je pense que c'est une action digne d'un démon qui a une telle avidité.»

Xenovia eu dit cela tout en faisant un soupir. Mais elle me regardait avec des yeux méprisant !

« Je suis désolé.»

Je ne sais pas pourquoi, mais Kiba s'excusa auprès d'elle. Il n'y a pas besoin de t'excuser connard ! Pourquoi suis-je le seul à être traité comme ça ? Kiba à créa une épée démoniaque où il se trouvait et il l'a prena. Il avait maintenant deux épées et se dirigea vers Xenovia.

« Maintenant, revenons-en là où nous en étions! Brûle ! Et gèle ! “Marque flamboyante” et “brume gelée” !»

Une des épées démoniaques créa un tourbillon de flammes tandis que l'autre fit un air froid et un gel d'argent. Kiba est un "chevalier". La caractéristique des "Chevaliers" sont leur vitesse. Il attaquait avec une vitesse divine. Mais Xenovia évita l'attaque de Kiba, qui venait de toutes les directions, avec un minimum de mouvement.

« Les "Chevaliers " bougent rapidement. Et la flamme et la glace des épées démoniaques. Mais tu es trop naïf ! »

KACHING !

Un seul coup de Xenovia réduisa les deux épées démoniaques de Kiba en poussière.

« ......... !»

Kiba est resté sans voix parce que ses épées démoniaques ont été détruites par un seul coup. Quelle puissance destructrice ! Donc, c'est ça l'épée sacrée !

« Mon épée est une masse de destruction. elle n'a rien, elle ne peut pas être détruite.»

Xenovia tourbillonnait autour de son épée. Elle l'a ensuite pointé vers le haut puis la enfoncer dans le sol.

DOOOOOOOOOOOOOOOON!

Tout à coup, l'endroit où je me tenais vibra et le sol gronda ! J'ai perdu mon équilibre et m'agenouilla sur le sol. Je ne pouvais pas rester debout ! Il y avait des nuages ​​de poussière partout ! Il y avait même la saleté qui volais vers moi. Et elle est allé sur mon visage. SPIT ! SPIT ! J'ai essuyé la poussière de mon visage en crachant celle à l'intérieur de ma bouche.

...... ! Je ne pouvais pas en croire mes yeux quand j'ai vu le cratère dans le sol. Un cratère ? Il y avait un grand trou à l'endroit où Xenovia avait placé son épée ! Ne me dites pas qu'elle a fait un cratère avec un seul coup ? Juste avec le tranchant de l'épée ? Quand Xenovia à poignardé le sol avec son épée, il semblait que c'était comme si elle n'avait pas utilisé beaucoup de pouvoir.

« Ceci est mon Excalibur. Elle peut détruire tout ce qui vient sur son chemin. Elle ne s'appelle pas "Excalibur" pour rien.»

...... "Excalibur Destruction". Alors, sa puissance destructrice était à tout autre niveau ! Même si ce n'était pas l'épée démoniaque de Kiba, elle se brisa ! Kiba fit une expression amère quand il vu ça .

« ...... Une telle puissance destructrice quand ce n'est pas une vraie Excalibur. Détruire les 7 épées sera un parcour difficile.»

Ses yeux n'avais pas encore perdu la couleur de la haine. Kiba tentaient de les détruire toutes les 7 ! Une seule épée est si forte. Je pense que les détruire sera difficile, même pour Kiba.je commençais à devenir malade de ce monde parce qu'il y a tellement de gens plus forts que nous.

[Boost !]

Le troisième Boost !

« Bon sang ! Je suis tout couvert de poussière parce que tu as détruit le sol, Xenovia !»

Irina essuya la poussière de ses vêtements tout en se plaignant.

« Mais. Il est temps de régler ça maintenant !»

Elle pointa son épée et se précipita vers moi ! Rapide ! Elle a parcouru la distance entre nous instantanément ! Même si elle n'était pas aussi rapide que Kiba, elle était certainement plus rapide que moi ! Que dois-je faire ? Dois-je arrêter mon Boost ici et commencer à attaquer ? Même si elle n'a pas l'intention de me tuer, je vais juste continuer à perdre mon endurance tout évitant ses attaques ! J'ai au moins le pouvoir de réagir au mouvement de mon adversaire ! Mais je ne sais toujours pas si c'est suffisant pour la battre ! Je ne peux pas activer mon [Sacred Gear] pour la deuxième fois ! Parce qu'elle ne veut pas me donner plus de temps pour ça ! Je devrais être vigilant avec cette Excalibur, et l'attaquer elle qui est un être humain normal ! Même si son arme est mortelle, elle elle ne l'est pas ! c'est peut-être une mauvaise façon de penser, mais je dois parier sur ça !

« tu le fait bien ! tu es bon pour esquiver ! On dirait que votre maître vous à bien formé !»

« ouai ! Busho est stricte avec ma formation ! C'est pourquoi je peux même faire face à ceux plus fort que moi ! Juste comme ça !»

[Boost !]

« Allez Boosted Gear !»

[Explosion !]

J'ai stopper mon élan et fait en sorte de pouvoir me battre avec la puissance que j'avais augmenté jusqu'à maintenant ! Si je ne m'arrête pas comme cela, alors mon pouvoir va se déséquilibré et il pourrait repartir à zéro.

HEARTBEAT !

Il y avait la puissance déferlant dans tout mon corps. C'était mon quatrième Boost, mais je pourrais probablement la battre avec çà ! Si c'est le cas, alors je voudrais lui enlever ses vêtements ! Ouais, je ne m'inquiète pas si c'est une technique pervers !Je n'ai pas suivi l'entrainement de l'enfer et les batailles contre Phoenix pour rien ! Je crois que je vais certainement la démonter ! Je pense que j'ai définitivement besoin d'utiliser "Break Dress". Je suis allé vers Irina, tout en ayant assez de puissance magique pour lui enlever ses vêtements.

« Désolé de vous dépouiller.»

« Obscène !»

Irina évita mon attaque comme si elle venait à se protéger d'un agresseur. Chi ! Elle est rapide ! Mais je n'abandonne pas ! Je ne m'inquiète pas même si je suis un pervers ! Je vais vivre fort !

« Ce n'est pas encore fini !»

J'ai commencé à suivre le mouvement Irina. Droite ! non, gauche ! Je pouvais voir où elle allait s'échapper à cause de mon désir de vouloir utiliser ma technique !

« Ise-kun se déplace beaucoup mieux que d'habitude.>>

« ...... Car le pouvoir lubrique à l'intérieur de lui à augmenter énormément ses capacités.»

les commentaires d'Akeno-san et Koneko-chan. Ils devinrent toute deux surprise par mon «pouvoir de pervers", et ont également été choquées. Je suis désolé d'être un pervers ! Mais personne ne peut m'arrêter une fois que j'ai commencer à déshabiller les filles ! Et finalement je me suis déplacé dans la partie où Irina s'échappait !

« Quoi ! tu veux m'attraper ?»

Irina avait l'air surprise. Fufufu. Ne pas regarder vers le bas avec mon pouvoir de pervers ! Je t'ai attrapez maintenant ! Je vais te déshabillé maintenant ! Je vais jeter un oeil à vos seins ! J'ai raccourci la distance entre nous tout en bougeant tous mes doigts et en mettant à faire un visage lubrique. J'ai sauté vers elle comme si je faisait de la plongée ! bonne appétit !

Mais ... Avant d'arrivé à Irina, elle se baissa. Qu ... quoi ... Je ne pouvais pas arrêter mon corps et j'ai dépasser Irina, puis je suis allé en direction Asia et Koneko-chan là où étaient la barrière ... toucher, ici. Ma main a touché leurs épaules. Alors ...

STRIP ...

L'uniforme de Asia et Koneko-chan furent arraché. Oui, même leurs sous-vêtements. elles sont toute les deux devenus entièrement nue. Dress Break a été un succès. Les seins d'Asia qui étaient encore en croissance et les loli seins de Koneko-chan sont devenu pleinement exposés en face de moi.

RRD.

Il y avait du sang qui coulait de mon nez. Merci beaucoup ! Non, ce n'est pas ce que je veux dire ! C'est ... !

« Non !»

Asia cacha son corps, car elle était devenue trop gênée. Je suis désolé Asia ! Mais tu as de belles formes comme toujours. Onii-chan est impatient d'y être parce que vos seins sont toujours en pleine croissance ! Koneko-chan, d'autre part ... avait toujours l'air impassible mais son corps a commencé à trembler, puis elle enfonça son poing. Oh merde ...

« Ko ... Koneko-chan ! tu as tort ! C'est une erreur ! Eh bien, ça n'a pas fonctionné ! Mais je pense toujours que, même les petits seins sont important ! Hein ? Qu'est-ce que je dit ? Ce n'est pas ça ! C'est parce que Irina à esquivé ! Je ne vous visais pas toi et Asia ! M ... Mais merci beaucoup ! Je vais juste vous remercier juste au cas où ...... »

« ... Toi, super pervers !»

BANG !

« Gufuuuu !»

J'ai reçu un coup dur dans mon estomac et mon corps se sentit bizarre. Uwaaaaa ! Mon corps volait ! Quand j'ai atterri violemment sur le sol, j'ai continué à rouler sur le sol ......... tousse ! C'est des dégâts critiques ... Je me suis tellement fait mal que je ne peux plus me lever.

POKE POKE.

Irina me poussa du doigt.

« Ise-kun, vous êtes toujours en vie ? Je pense que c'était la punition divine pour la création d'une telle technique. Avec ça, tu devrais avoir appris à sceller cette technique lubrique. Ok ?»

« ...... Non ...... C'est la technique que j'ai créé en mettant tous mes talents magique en elle ...... Je vais continuer à faire s'envoler les vêtements des filles ... J'ai sérieusement eu du mal à choisir entre cette technique et une technique qui me permettait de voir à travers les vêtements des filles ...... »

Je me suis mis en position contre Irina tout en me levant lentement.

« Je vais continuer à me battre jusqu'à ce que je puisse enlever les vêtements d'une filles juste en les regardant !»

Je me suis concentrer et me suis dirigé vers elle !

« Pour être en mesure de te battre juste avec ces motivations ! Quelque chose ne va certainement pas chez toi !»

"Shidou Irina ! Les Désirs sexuels sont une source de puissance ! C'est la justice!»

« Amen ! Dieu, prête-moi la force d'abattre ce démon lubrique !»

Irina agrippa la poignée de son épée sacrée et se précipita vers moi. Je me baissa pour que je puisse lancer Irina pour la faire tomber en bas comme elle tentait de me trancher. Irina le remarqua et fit un petit saut. J'ai frappé le sol afin que je puisse me lever plus rapidement ! Voici mon uppercut !

Swing!

Mon uppercut rata le menton d'Irina. Et elle fit des yeux perçants. Elle balanca son katana sur le côté, mais je l'évita en sautant en arrière. Irina me regarda avec un visage choqué.

« ...... Je suis désolé. On dirait que je t'ai pris un peu à la légère. tu as de bons mouvements.»

Irina fit un visage sérieux. Oh, je peux gagner ce combat ? C'est ce que je pensais, mais ......... je suis tombé sur le sol ...... Que ...... Je sentais mon pouvoir s'échapper hors de mon corps. Je peux encore bouger tout en supportant certaines douleurs. Mais là, c'était différent. J'ai sérieusement plus de force ...... Merde ... qu'est-ce qui se passe ...... Quand j'ai regardé mon ventre, il y avait de la fumée s'échappant de là ! Est-ce le dommage causé par l'épée sacrée ? Quand sur le sols ? est-ce que je me suis coupé à l'attaque de cette instant ? Sa ma juste égratigner et je finis comme ça ......

« C'est les dégats infliger par l'épée sacrée. Démons et Ange déchus voient leurs pouvoir et leur existences effacée par les dommages qu'ils reçoivent d'une épée sacrée leur corps. Si elle avait été un peu plus loin, ça aurait été critique.»

C'était juste une éraflure ! Faut-il que tant de puissance s'échappe de moi et que je me retrouvent sur les genoux ?

[Reset !]

Le temps de l'activation du Boosted Gear était fini. J'ai aussi perdu tout pouvoir Boosté qui était dans mon corps. Mon pouvoir est revenu à la normale. Comment ça se fait !

«Si tu avais eu un autre Boost, alors tu aurais pu définitivement échappez à cette attaque. Nous aurions pu avoir un bon combat. tu as perdu parce que tu as utilisé ton [Sacred Gear] sans connaitre la différence de puissance entre toi et ton adversaire. Une simple erreur peut devenir mortelle dans un combat sérieux.»

...... Merde. Il ne servait à rien. Mon corps ne pouvait plus bouger du tout ...... J'ai perdu ? est-ce que je me suis ridiculisé devant Buchou et Asia ? Misérable !

« Haaaaaaaaaa !»

Kiba se oncentra et essaya de faire quelque chose dans sa main. Ca s'est transformé en une forme d'épée, mais ......

« La puissance destructrice de cette épée sacrée ou la puissance destructrice de mon épée démoniaque ! Nous allons voir lequel est le plus fort !»

Ce qui se tenait dans la main de Kiba était une épée gigantesque. Kiba la tenais à deux mains tout en libérant une aura inquiétante. Elle est grande. C'est beaucoup plus que la hauteur de Kiba. C'était certainement plus de deux mètres. Kiba la alors basculé avec force ! Le tranchant atteint Xenovia, mais elle fit un soupir, comme si elle était vraiment déçu.

« C'est une honte. Vous avez pris la mauvaise décision.»

GACHIN !

Un bruit violent de métal ! Un grand fragment de d'épée vola dans l'air. C'était l'épée de Kiba qui avais éclaté. L'Excalibur de Xenovia avait facilement détruite l'épée démoniaque de Kiba.

« ton arme est une variété d'épée que vous pouvez créer et votre vitesse. Vous auriez besoin de beaucoup de force pour balancer une épée gigantesque comme ça, et vous perdriez de la vitesse dont vous êtes si fiers. Cherches-tu un pouvoir destructeur ? De ton style de combat, c'est quelque chose d'inutile. Ne sais-tu dont même pas ça? >>

BANG !

Le pommeau de l'épée sacrée frappa profondément dans le ventre de Kiba. C'était un mouvement simple comme ça mais il a créa une onde de choc. Cela signifiait que même une seule attaque avec un pommeau a une puissance destructrice.

« Gaha !»

Kiba tomba sur le sol après qu'il ait vomit.

« Même si ce n'est pas un coup avec la lame qui a frappé tout à l'heure, cela suffira à vous arrêter pendant un certain temps.»

Xenovia regarda Kiba une fois, et se retourna.

« ......... at ...... attend !»

Kiba à tendue ses mains vers elle, mais tout le monde ici savait que le match était finis. Akeno-san descella la barrière. L'aura rouge qui recouvrait la zone disparu. La bataille était finie.

« Senpai, je suggère que vous vous battiez avec froideur la prochaine fois que nous nous battrons. Rias Gremory, je te fais confiance à ta parole de tout à l'heure . Aussi, vous devriez former vos serviteurs un peu mieux. Il y a une limite pour le polissage de leur style de combat.»

Kiba regarda Xenovia avec haine. Puis Xenovia me regarda.

« Je vais vous dire une chose. Le "Vanishing dragon" est déjà réveillé.»

...... Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?

« Tu vas le rencontrer un jour, mais dans ta situation actuelle tu ne pourras jamais gagner.»

Xenovia dit juste cela et est partie en prenant ses affaires.

« Attend-moi Xenovia. Alors c'est comme ça Ise-kun. Dit-moi quand tu voudras être jugé. Amen.»

Shidou Irina pris sa croix et me fit un clin d'œil.

Partie 8

« est-tu d'accord ?»

Asia mis sa main sur mon ventre et soigna ma blessure avec son [Sacred Gear]. Asia portait l'uniforme de rechange qu'elle avait dans l'ancien bâtiment de l'école. Elle portait celui-ci parce que j'avais détruit ses vêtements un peux plus tôt. La lumière de couleur verte chaleureuse qui venait de sa main m'entourait et guérissa ma blessure.

« Je ne t'ai pas montré un côté cool de moi, Asia.»

Je l'ai dit à Asia en riant. Mais Asia secoua la tête.

« Je suis heureuse que ta blessure soit minime après avoir été frappé par une épée sacrée. J'aurais été vraiment effrayer par l'idée qu'Ise-san disparaisse.»

Aaah. Ai-je fais q'Asia s'inquiètent à nouveau ? Je trouve que cette fille s’inquiète beaucoup.

« Je suis désolé pour avoir détruit tes vêtements.»

Je me suis excusé sincèrement. Peu importe comment on y pensais, c'était de ma faute. Mais Asia m'a juste souri.

« Il y avait un plan derrière tout ça, pas vraie Ise-san ? Je vais très bien avec tout ce q'Ise-san a fait pour moi.»

...... Sob. Mes yeux vont me brûlé. Asia, tu crois en moi tant que ça ! Mais tu sais Asia, je ne pensais pas à autre chose que de faire volé au loin les vêtements des filles. Aaaah. Le sourire d'Asia est trop éclatant ......

«...... Vous auriez gagné si vous aviez fait une nouvelle impulsion avec le Boosted Gear.»

Koneko-chan disa cela tout en massant mes épaules. Ça fait mal. Ça fait mal Koneko-chan. Koneko-chan portait aussi un uniforme de rechange, tout comme Asia. Mais c'était la première fois Koneko-chan disait quelque chose comme ça pour moi ! J'étais un peu ému !

«......... Ne pas savoir cela signifie que tu manque de pratique et d'expérience dans un combat réel.»

AAAU! tu me frappe ici! Je suis désolé d'être un pervers !

« Tiens ! Yuuto !»

J'ai entendu la voix de Buchou. Quand j'ai regardé, il y avait Kiba qui semblait essayer de s'en allé et Buchou en colère. Qu'est-ce que ? Est-ce que Kiba va quelque part ?

« Je ne vais pas te pardonner si te me laisse ! tu es le "Chevalier" du groupe Gremory. Je serais aussi troublé si tu devenais un "exilé". Attende un instant !»

«...... J'ai pu m'enfuir de là, grâce à mes camarades. C'est pourquoi je dois mettre leurs regrets dans mes épées démoniaque ...»

Après avoir dit ça Kiba disparu.

« Yuuto ...... Pourquoi ? ......»

Je ne pouvais pas regarder le visage triste de Buchou. Dans le même temps, j'ai augmenté ma détermination.

Partie 9

« Aaaaa. Et alors ? Quelle es la raison de cet appel ?»

Le jour d'après.

J'ai appelé la "Pion" de Kaichou, Saji, en face de la gare. Saji semblait épuiser. J'ai pus à entrer en contact avec lui grâce à Buchou.

« ............ Il a raison. Qu'est-ce que vous essayé de faire tout les deux ?»

Celui qui me tenait par la chemise et m’empêchait de bouger était Koneko-chan. Je l'ai rencontrée par hasard quand j'étais sur mon chemin pour voir Saji en face de la gare. J'ai essayé de m'enfuir, mais j'ai été attrapé facilement. Je suis inférieure en termes de puissance physique contre une loli shôjo comme toujours. Eh bien, il ne pouvait pas être aider. Elle ne semble pas aimer le fait que j'ai essayé de m'enfuir après avoir vu son visage. Alors, elle ne partait pas en conditions d'observation. Je pense qu'elle as de la rancune envers moi parce que je l'ai déshabillée il y a quelques jours. La raison pour laquelle j'ai appelé Saji. C'est ... J'ai toussé une fois, et je leur ai dit à tous les deux.

« Je vais demander à Shidou Irina et Xenovia de me donner la permission de détruire les épée sacrée Excaliburs.»

Non seulement Saji, mais Koneko-chan également sont devenu tellement choqué qu'ils faisaient des yeux rond.

Tome 3 - Life 3 ( Partie 1 à 7)

«»

Part 1

« Nooooooooon ! Je rentre chez moi !>>

Saji hurlait tout en essayant de s'enfuir. Koneko-chan à tenue à ne pas le laisser partir. Quand j'ai proposé le plan pour détruire Excalibur, Koneko-chan a réfléchi et à accepté.

[Je vais vous aider aussi . Il s'agit de Yuuto-senpai, non ?]

Comme prévu de Koneko-chan ! Saji en revanche avais viré au bleu et tenta de s'enfuir immédiatement. Et Koneko-chan l'attrapa.

« Hyoudou ! Pourquoi moi ? C'est le problème de votre groupe, pas vraie ? J'appartiens à la Chambre des Sitri ! Je ne devrais pas prendre part à çà ! Pas du tout !>>

Saji affirmai ça tout en pleurant.

« Ne dit pas ça Saji. Le seul Démon que je connais qui semble prêt à m'aider, c'est toi.>>

« Putain ! Il n'y a pas moyen que je vous aide youuuu ! Je vais me faire tuer ! Je vais me faire tuer par Kaichouuuuu !>>

Oooh, la peur que tu as envers Kaichou apparaît sur ton visage. Kaichou doit être vraiment effrayante, hein.

« Votre maître, Rias-senpai, pourrait être rigoureux et gentille ! Mais vous savez quoi! Vous savez Kaichou !? Elle est stricte et rigoureuse !>>

Ouais. Buchou est strict, mais aussi gentille. pas vrai ? Alors Kaichou est stricte, hein. C'est bon pour vous. Après que j'ai pris ma décision, je suis allé chercher Shidou Irina et Xenovia à l'intérieur de la ville avec Koneko-chan et Saji.

« Hey Koneko-chan. tu sais que Kiba est victime du "Projet épée sacrée" et à également de la rancœur envers Excalibur, non ?>>

Koneko-chan hocha la tête à ma question.

« Quand Irina et Xenovia sont venus nous voir, ils nous ont dit ça.>>

[L'Eglise à décidé qu'il serait préférable d'éliminer toutes les Excaliburs plutôt que de les laisser être utilisés par les Anges-Déchus. Notre objectif minimum est de tenir les Excaliburs loin des Anges-Déchus.]

« En d'autres termes, ils doivent détruire les Excaliburs volés ou les récupérer, non ?>>

« ...... Oui. C'est ça.>>

« C'est pourquoi j'ai pensé que nous pourrions les aider à récupérer celle-ci. avec l'aide de Kiba, Le principale interessé. Trois épées ont été volés, de sorte qu'ils ne m'en voudront pas si nous mettons à casser l'une d'entre-elles.>>

« ...... tu veux aidez Yuuto-senpai à surpassez Excalibur et à réaliser son souhait, non ?>>

C'est vrai. J'ai hoché la tête avec un sourire. Si cela se produisait, alors Kiba accomplirait sa vengeance et tout irait bien. Puis il pourra continuer à faire le travail des Démons avec nous avec le sourire. C'est ce que je pensais.

« Kiba veut gagner contre Excalibur et accomplir la vengeance de ses anciens camarades. Xenovia et Irina veulent récupérer les Excaliburs du Anges-Déchus, même s'ils doivent les détruirent. Nous avons le même objectif alors. Ce qui reste c'est de voir si ces deux-là vont écouter les paroles de Démons comme nous.>>

« ...... Ça semble difficile.>>

« Hmmmm oui.>>

C'était comme Koneko-chan la dit. Pour vous dire la vérité, la possibilité que ça se produise n'est pas si élevé. Et aussi ......

« ...... C'est un secret pour Buchou et les autres membres.>>

Ouais. C'était juste comme elle dit. Nous ne pouvions pas laisser çà être su par Buchou et Akeno-san. Buchou aurait certainement désapprouver.

[Même si c'est pour l'amour de Yuuto, nous ne pouvons pas mettre notre nez dans les problèmes impliquant des Anges.]

C'est ce qu'elle allait dire. C'est est un Démon de Haut Rang, après tout, elle serait strict sur ce genre de choses. Quand je suis parti pour sauver Asia, elle était contre. J'ai aussi dû garder le secret d'Asia. Elle est le type de personnes qui ne peut pas cacher les choses. Elle aurait du mal à mentir ainsi.

« ...... Quand nous irons leur parler sa pourrait mener à un combat et la tension entre elles et nous serais encore pire.>>

Ce serait la fin si cela se produisait. Je dois faire quelque chose, même si je devais risquer ma vie. Uoooo. Je pourrais mourir alors ......

« C'est pourquoi tu peux partir, Koneko-chan. Saji. tu peux également fuir si sa devient dangereux.>>

« Permettez-moi de courir maintenannnnnt ! C'est le pire ! Je vais etre tué par Kaichou si je fais quelque chose comme la destruction des Excaliburs sans sa permission ! Elle va certainement me torturer moooooiiii !>>

Maintenant maintenant. Ne pleure pas et reste avec moi. tu pourras fuir si ça devient dangereux.

« Peut-être que la négociation sera un succès. Si ça arrive, alors je veux que tu m'aides.>>

« Uwaaaaaa ! C'est irresponsable ! Je vais mourir ! Je vais certainement me faire tuer !>>

tu as raison. Mais il n'y a pas d'autres Démons homme à qui je puisse parler. Je compte sur toi, Saji.

« Je ne vais pas fuir. C'est pour notre camarade.>>

......... Koneko-chan me l'a dit avec des yeux tellements remplis de force. Cette fille ... Peu importe ce qu'elle dit, elle est toujours brûlante à l'intérieur. Elle était également de bonne humeur dans le combat contre Phoenix. Je pense que ses sentiments envers ses camarades sont très forts.

Vingt minutes après les avoir chercher dans la ville Il ne sera pas facile de trouver deux femmes portant des robes blanches dans une mission d'infiltration ......

« S'il vous plaît donner des bénédictions aux brebis égarés >>

« S'il vous plaît donnez-nous la charité au nom du père dans le ciel !>>

Nous les avons trouvés facilement. Il y avait deux jeunes filles portant des robes blanches, priant sur la route. Wow. Elles se tenaient dehors. Il était facile de les trouver. Il semblait qu'elles étaient très troublés. Les gens marchant devant eux les regardant bizzarement.

« Comment est-ce possible ? Telle est la réalité du pays développé qu'est le Japon ? C'est pourquoi je n'aime pas les pays qui n'ont pas le goût de nos croyances.>>

« Ne dis pas ça, Xenovia. Nous avons perdu tout l'argent que nous avions. Donc, nous devons compter sur la charité de ces hérétiques, ou bien nous ne pourrons pas obtenir de nourriture, tu sais ? Aaah, nous ne pouvons même pas acheter une miche de pain !>>

« Hum. Tout s'est passé parce que tu as acheté ce faux Tableau.>>

Xenovia regarda une peinture d'un saint qui avait été vraiment mal déssinée. Que diable était-ce ? Ont-ils frauder lors d'une fausse exposition ?

« Qu'est-ce que tu dit ? Cette peinture est un dessin de quelqu'un qui ressemble à un saint ! C'est ce que la personne à l'exposition à dit !>>

« Alors sais-tu qui est la personne dans le dessin ? Je n'en suis pas sûr.>>

La personne sur la photo regardait comme un étranger, portait de pauvres vêtements et avait quelque chose sur sa tête. Il y avait aussi un bébé ange sur le fond avec une trompette qui flottait dans l'air.

« ...... Je pense que c'est ...... Saint-Pierre ...... ...... ?>>

« C'est un désastre. Saint-Pierre ne serait pas content de ressembler à ça.>>

« Non, il devrait ressembler à ça ! J'en suis sûr !>>

« Aaah, pourquoi mon partenaire doit être quelqu'un comme toi ...... Dieu, est-ce aussi une épreuve ?>>

« Hey ne garde pas ta tête en bas. tu déprime réellement quand tu es à terre, n'est-ce pas.>>

« Tais-toi ! C'est pourquoi les protestants sont appelés hérétiques ! Vous les gars avez des croyances différentes de nous, catholiques ! Montrer plus de respect pour les saints !>>

« Quoi ! Qu'est-ce qui ne va pas, c'est le catholicisme où ils demeurent encore par l'ancienne loi !>>

« Qu'avez-vous dit, hérétique ?>>

« Qu'avez-vous dit, hérétique !?>>

Ces deux-là ont commencé à débattre en se cognant la tête contre l'autre ......

RUMBLE.

Puis nous avons entendu le bruit de leurs estomacs gronder quand nous étions à une certaine distance d'eux. Elles ont toute les deux chuté sur le sol avec leurs estomacs grondant.

« ...... Tout d'abord, nous allons faire quelque chose pour remplir nos estomacs. Où ce ne sera plus une question de récupérer les Excaliburs.>>

"...... tu as raison. Veux-tu obtenir de l'argent des hérétiques en les menaçant ? Je pense que Dieu nous pardonnera si nous menaçons les hérétiques.>>

« As-tu l'intention d'attaquer le sanctuaire ? Ou as-tu l'intention de voler la boîte de la quête ? nous ne le ferons pas. Nous allons utiliser nos épées pour faire une performance. C'est un spectacle international qui fonctionne dans tous les pays.>>

« C'est une excellente idée! Si ont peux couper des fruits avec nos Excaliburs, alors ont peux recueillir de l'argent !>>

« Eh bien, nous n'avons pas de fruits. Ça ne peut pas aidé. Nous allons couper cette image.>>

« Non ! tu ne peux pas la coupée !>>

Elles ont recommencer à débattre de nouveau. Je suis allé à à coté d'elles, même si j'aurai un mal de tête. Sérieusement. Elles ne ressemblent pas au filles avec qui j'ai eu une dispute dans la salle il y a quelques jours.

Partie 2

<<Délicieux ! La cuisine japonaise est délicieuse !>>

« Oui, oui ! Ça y est ! C'est le goût de la nourriture de ma patrie !>>

Irina et Xenovia ont commencé à se remplir l'estomac avec la nourriture qu'elles on commander à un restaurant familial. Mec Elles mangent beaucoup. Sont-elles vraiment des assassins envoyés par l'Église chrétienne ?

Quand elles nous ont vus plus tôt, elles nous regardaient avec des yeux affamés.

<< Hummm ... nous allons manger maintenant, donc ne vous voulez venir aussi ?>>

Quand je leur ai demandé, elles ont dit "oui" tout de suite.

<<Nous avons venduent nos âmes pour aux Démons.>>

<<C'est aussi pour accomplir notre mission.>>

Elles disaient quelque chose comme ça alors que nous étions sur le chemin. Je m'inquiétais pour mon argent, mais Koneko-chan a dit qu'elle payerait également. Ce n'est pas viril, si je fais payer une fille! D'autant plus qu'elle est plus jeune que moi! C'est ce que je voulais dire, mais après avoir vu ces deux manger je serais dans la merde si nous ne payons pas ensemble. c' ... c'est aussi pour le club. C'est pour notre groupe. putain Kibaaaa ! Je vais au travers de toute cette merde pour toi ! Je vais certainement demander à Kiba de me présenter à l'une de ses clientes les plus chaudes!

<< Ouf. Maintenant, je suis calme. C'est la fin du monde pour être aidé par un Démon.>>

C'est ce que Xenovia disa.

<< Hey. Nous vous donnons de la nourriture et c'est ce que vous réponder ?>>

Je l'ai dit tout en maintenant mes émotions. Je ne pouvais pas les insulter. Sinon, nous ne pourrions pas négocier.

<< Pheeeew ! Merci pour le repas. Aaaah Dieu, s'il vous plaît donner la charité à ces Démons.>>

Irina disa cela tout en utilisant sa croix.

<<Auu !>>

A ce moment, j'ai eu un mal de tête. La même chose est arrivée à Koneko-chan et Saji pour qu'ils touchent leur tête comme çà. On dirait que nous Démons avont reçu des dommages parce qu'elle a utilisé sa croix.

<< Ah, je suis désolé. Je l'ai fait sans y penser.>>

Irina sourit avec un visage mignon. Ces deux là ressemblaient à des "bishoujo" si vous les regardiez normalement. Xenovia bu une tasse d'eau et prit une profonde inspiration. Elle a ensuite demandé.

<< Alors, pourquoi es-tu venu nous voir ?>>

! Je n'ai jamais pensé qu'elle serait aller droit au but. Eh bien, elle ne ressemblait plus à celles que nous avions rencontrées par hasard.

<< Vous deux, êtes venue dans ce pays pour récupérer les Excaliburs, non ?>>

« C'est vrai. Nous vous avons déjà dit ça avant.>>

Elles ne semblaient pas avoir intention hostile, car elles venaient de terminer leur nourriture. Il était inutile de nous battre dans ce restaurant familial, et même si nous avions une bataille, ils étaient convaincus qu'elles pouvaient nous battre avec facilité.

« Je veux vous aider à détruire les Excaliburs.>>

Tous les deux avaient eu l'air surprise de ce que je viens de dire. elles cherchaient le regard l'une de l'autre.

GULP.

J'ai avalé ma salive et attendu leur décision. Wow, c'est effrayant. Effrayant ! Si elles nous rejettent, alors nous sommes dans la merde. Ça pourrait se transformer en une bataille entre les Anges, Anges-Déchus et Démons ! Pour y réfléchir, les Excaliburs sont censés être une chose très importante. Et de détruire ces épéee avec l'aide de Démons comme nous pourrait être une insulte à leur égard, peut-être ? Je devenais inquiet au sujet de choses comme ça, quand Xenovia ouvrit la bouche.

<< Ouais. Peut-être que ce n'est pas grave si ont vous laisse une épée. Si vous pouvez la détruire, ce déja ça. Mais assurez-vous que vos identités ne sont pas révélées. Nous ne voulons pas que nos haut-gradés et les ennemis pensent que nous nous sommes allié à vous les gars.>>

...... J'avais la bouche ouverte parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle nous donnent une permission de ce genre. C'est bon ? tu es sérieuse ? Pour de vrai ?

<< Hey Xenovia. es-tu sûr ? Même si c'est Ise-kun, il est toujours un Démon, tu sais ?>>

Irina a soulevé une objection. Eh bien, c'est une réponse normale.

<< Irina. Pour te dire la vérité, il sera vraiment difficile de récupérer les trois Excaliburs et de combattre Kokabiel avec seulement deux d'entre nous.>>

« Je sais sa. Mais ...!>>

<< Les objectifs minimaux que nous avons à réaliser sont de détruire les trois Excaliburs ou les reprendre. Si nos Excaliburs risquaient d'être volés ainsi alors nous devrions les briser avant qu'elle ne le soit. Même si nous utilisons le dernier recours, il y a seulement 30% probabilité que nous réussissions dans notre mission et que nous rentrions chez eux en toute sécurité.>>

<< Malgré ça, nous avons quand même pensé que le taux de réussite était assez élevé pour venir dans ce pays prêts à mettre notre vie en danger.>>

<< Ouais. Les haut-gradés nous ont aussi dit de poursuivre notre mission et nous envoyés dans ce pays. C'est presque comme si je me suicidai.>>

<< et n'est-ce pas ce que nous voulons, nous les croyants ?>>

<< J'ai changé d'avis. Mes convictions sont flexibles. Donc, je peux agir de la meilleure façon.>>

« Toi ! J'ai pensé à ça pendant longtemps, mais ta foi est un peu bizarre !>>

<< Je ne vais pas le nier. Mais je pense que c'est notre devoir d'accomplir notre mission et de rentrer en toute sécurité. Je vais vivre et continuer à me battre pour Dieu. Ai-je tort ?>>

<<...... tu n'as pas tort. Mais ... >>

« C'est pourquoi nous n'allons pas demander de l'aide aux Démons. Au lieu de ça, nous allons demandez de l'aide à un dragon. Les haut-gradés ne nous disent de ne pas emprunter la force d'un dragon.>>

Xenovia me regarda alors. Dragon ...... Elle parlait de moi. L'être qui réside dans mon bras gauche ......... Sekiryuutei.

« Je n'ai jamais pensé que je pourrais rencontrer Sekiryuutei dans un pays lointain comme ça. Même si tu t'es transformé en Démon, je vois que la puissance du dragon est toujours présent en toi. Si c'est comme le dit la légende, alors tu peux ajouter ta puissance à celle d'un Maou, correct ? Si tu ajoute ta puissance à celle d'un Maou, alors vous pourriez briser les Excaliburs sans une goutte de sueur. Je pense aussi que c'était la volonté de Dieu qui fait que nous ayons eu cette réunion.>>

Xenovia disa cela joyeusement.

<< C..Certes, ils ne nous ont pas dit de ne pas emprunter la puissance d'un dragon ......... Mais vous venez de dire n'importe quoi ! Votre croyance est certainement bizarre !>>

"bizarre me va bien. Mais, Irina. Il est ton ami d'enfance, non? Nous allons lui faire confiance. La puissance d'un dragon.>>

Irina devint silencieuse aux mots de Xenovia, mais son expression montra qu'elle était d'accord avec ça pour le moment. Oh ! C'est bon alors ? vous êtes sérieuse ? Mais pour moi ajouter mon pouvoir à celui d'un Maou, je dois augmenter ma propre capacité encore plus loin. Mais si je transfère mon pouvoir que je boosté au maximum à Kiba, il peut égaler ou dépasser Excalibur. Je suis sûr que la possibilité est vraiment élevé.

« D'accord. La négociation est un succès. Je vais vous prêter la puissance de mon dragon. Alors je peux appeler mon partenaire pour cette collaboration, alors ?>>

J'ai sortit mon téléphone et j'ai appelé Kiba.

<< ...... Je comprends la situation.>>

Kiba porta le café à sa bouche après avoir fait un soupir. Nous avions appelé Kiba pour qu'il nous rejoigne au restaurant familial.

[Je suis avec les deux manieurs d'épée Excalibur. Je veux que tu viennes ici Kiba.]

Quand je lui ai dit ça, il est venu ici sans se plaindre.

<< Pour dire la vérité, je suis mécontent quand les détenteurs des Excaliburs me donnent la permission de le détruire.>>

"C'est une façon grossière de parler. Si vous étiez un "Démon-errant", je t'aurais abattu sans perdre de temps.>>

Kiba et Xenovia se fixèrent l'un l'autre. Hey, hey. Ne nous disputons pas avant la stratégie de coopération.

<< Donc, vous êtes rancunier concernant le "Projet épée sacrée". Contre l'Eglise et les Excaliburs.>>

Kiba aiguisa son regard aux paroles d'Irina.

« Évidemment.»

Il répondit d'une voix faible et froide.

<< Mais Kiba-kun. Merci à ce projet, la recherche sur les utilisateurs d'épée sacrée ont donné des résultats. C'est pourquoi il ont créé des gens comme moi et Xenovia qui peuvent se synchroniser avec les épées sacrée.>>

<< Penses-tu que c'est un acte de pardon de tuer tous les sujets de test parce que le projet a été pris pour un échec ?>>

Kiba regarda Irina avec des yeux remplis de haine. Certes, les tuer est cruel. C'est trop cruel. Je pense que c'est un acte inhumain pour ceux qui croient en Dieu. Même Irina ne su pas comment réagir. Puis Xenovia parla.

<< Cet incident est également devenu l'un des pires cas chez nous et les gens se sentait dégoûté à ce sujet. La personne en charge de ce projet à ce moment là dit avoir eu des problèmes avec sa foi. Alors, il a été accusé d'hérésie. Maintenant, il est du côté des Anges-déchus.>>

<< Du côté des Ange-déchu ? Quel est le nom de cette personne ?>>

Kiba s'est intéressé et a demandé a Xenovia.

<< ...... Balba Galilei. L'homme qui est appelé "l'Archevêque génocide".>>

Balba. Donc, c'est le nom de l'ennemi de Kiba.

<< ......... Si je pars après les Anges-déchus, alors que je peux l'atteindre ......>>

L'oeil de Kiba à la couleur d'une nouvelle détermination. Tout en sachant que sa cible était une étape importante pour lui.

<< Aussi, il semble que je dois partager l'information ainsi. L'autre jour, j'ai été attaqué par une personne qui a une Excalibur. A ce moment, il a tué un prêtre. Celui qui a été tué est probablement de votre organisation.>>

[!]

Tout le monde est devenu surpris. Évidemment ! Je n'ai jamais pensé que Kiba aurait été impliqué avant nous ! Alors, pourquoi était-il silencieux à ce sujet tout le temps ? Je suis sûr qu'il avait quelque chose en tête.

<< Le nom de cette personne est Freed Zelzan. Est-ce que ce nom vous semble familier ?>>

Freed ! Ce prêtre de merde ! Je me souviens très bien. Il est le prêtre fou de l'incident d'avant ! Il était encore dans cette ville ? Xenovia et Irina ont toutes les deux faits des yeux perçants aux mots de Kiba.

« Je vois. Donc, c'est lui.>>

<< Freed Zelzan. L'ancien exorciste du Vatican. Le génie qui est devenu un exorciste à l'âge de 13 ans. Il avait fait beaucoup de grandes réalisations parce qu'il savais éliminer des Démons et des bêtes mystiques.>>

<< Mais il en a trop fait. Il a même tué ses alliés. Freed n'a jamais eu de foi envers Dieu depuis le début. La seule chose qu'il avait était son instinct de combattant luttait et tuant des monstres. Et une obsession anormale pour les batailles. C'était une question de temps avant qu'il soit accuser d'hérésie.>>

Aaah. Alors vous aussi vous avez eu des problèmes avec lui. Je comprends ce sentiment.

<< Est-ce vrai ? Freed a utilisé l'Excalibur qu'il a volé pour tuer nos compagnons adeptes. c'est à nous de payer le prix parce que le groupe d'élimination ne c'est pas occuper de lui à temps.>>

Xenovia disa cela avec haine. Freed est détesté par beaucoup de gens. Bien évidemment.

<< Quoi qu'il en soit, passons à la stratégie de coopération.>>

Xenovia sorta un stylo et l'utilisa pour écrire sur un bloc-notes. Elle nous donna ses coordonnées.

<< Si quelque chose arrive, appelez ce numéro.>>

<< Merci. Alors nous devrions aussi ...... >>

<< Nous avons déjà reçu le numéro de Ise-kun de oba-sama.>>

« Vous êtes sérieuses ? Maman ? Elle lui a donné sans ma permission ?>>

Elle a donner le numéro de son fils sans ma permission.

[Pourquoi n'appelez-vous pas ?]

Elle lui a probablement donné mon numéro comme ça parce que nous sommes des amis d'enfance !

<< Alors c'est ça alors. Je vais vous rembourser pour le repas un autre jour, "Sekiryuutei" Hyoudou Issei.>>

Xenovia se leva après avoir dit cela.

"Merci pour le repas, Ise-kun! je vous payrais moi aussi la prochaine ! Même si vous êtes un Démon, Dieu va le permettre, si c'est Ise-kun qui me paye un repas ! Ce n'est pas grave si c'est la nourriture !>>

Irina m'a remercié en me faisant un clin d'oeil. Est-il correct pour une croyante religieuse d'être comme ça ? on les a raccompagnés, et nous avons tous pousser un profond soupir.

Fuuuu. Ça c'est en quelque sorte bien déroulé. Je pensais que c'était un plan téméraire, mais c'était plus facile que je ne le pensais. J'ai senti des frissons quand je pensais que je pourrais être abattu par les Excaliburs si j'avais échoué dans la négociation. Cela aurait pu être l'élément déclencheur de la guerre entre les Démons et ceux du côté de Dieu ...... C'était vraiment audacieux pour moi.

<<...... Ise-kun. Pourquoi as-tu fait cela ?>>

Kiba me le demanda doucement. Il devait certainement se demander pourquoi je l'aidais avec sa vengeance.

<< Eh bien, nous sommes camarades. Et nous appartenons au même groupe. Et vous m'avez aidé aussi avant. C'est pas comme si je j'était en train de vous rembourser, mais je pensais que je voudrais vous donner un coup de main cette fois.>>

<< Si j'agis par moi-même, alors je causerais des ennuis à Buchou. C'est aussi la raison, non ?>>

<< Bien sûr. Buchou deviendrai triste si tu devais faire ça dans un déchaînement de violence. Eh bien, le fait que j'ai fait ce plan par moi-même va causer des ennuis à Buchou. Mais il vaut mieux ça que tu devienne une "exilé", non ? Eh bien, il s'est avéré être un succès, puisque nous avons fait un accord avec ceux de l'Église.>>

Kiba n'a toujours pas l'air satisfait. Hummm, il est assez difficile en affaire. Puis Koneko-chan a parlé.

<< ...... Yuuto-senpai. Je me serai sentie seul ... si senpai a disparu.>>

Koneko-chan fit un visage triste. Elle est habituellement impassible, de sorte que le changement soudain eu beaucoup d'impact sur tous les hommes ici.

<< ...... Je vais vous aider ...... c'est pourquoi s'il vous plaît n'y allez pas.>>

... La séduction de Koneko-chan. Oh merde. Même si elle ne me l'a pas dit a moi je sentais que mon cœur fit un bond. Aaah, je ne peux certainement pas trahir notre groupe. Si un kohaï (junior) me dit sa je ne peux certainement pas me rebeller ! Kiba semblait troublé, puis fit un visage souriant.

<< Hahaha. J'abandonne. Si Koneko-chan me dit ça, alors je ne peux pas faire des choses inconsidérées. Okay. Je vais travailler avec vous. Merci à Ise-kun, je sais qui est mon véritable ennemi. Mais puisque nous faisons ça, nous allons certainement vaincre l'Excalibur.>>

Oh! Kiba était désireux de faire ça bien maintenant ! Koneko-chan sourit parce qu'elle se sentait soulagée. Merde ! Tu es si mignonne Koneko-chan ! J'ai senti mon rythme cardiaque monter même si je ne suis pas un lolicon !

<< Okay ! Maintenant, nous avons formé le groupe pour détruire l'Excalibur! Nous allons vaincre l'Excalibur volé et cette merde de Freed !>>

J'étais à bloc ! Okay ! Nous allons y aller comme ça ! Je pense que nous pouvons le faire si c'est moi, Kiba et Koneko-chan ! Non, nous pouvons le faire ! Attendez-nous Excalibur, Freed ! Mais il y avait un gars qui n'était pas désireux de le faire.

<< ...... Hummm, dois-je le faire aussi ?>>

Saji nous le demanda alors qu'il leva sa main.

<< Je veux dire, je suis totalement étranger à ça ...... Après tout, combien sont connecter Kiba et Excalibur ?>>

Ah ouai. Ce gars ne savait pas à propos de Kiba et d'Excalibur. Pour Saji, il est probable qu'il ne comprenait pas ce qui se passait dans la conversation plus tôt.

<< ...... Parlons un peu.>>

Kiba commenca à parler de son passé après avoir bu le café. Le projet que l'Eglise catholique planifia secrètement. Projet Épée sacrée. Le test à faire sur beaucoup de personnes qui peuvent utiliser les épées sacrée se déroulait dans un certain institut. Il y avaient des garçons et des filles qui avaient des talents pour utiliser des épées et un possesseur de [Sacred Gear]. Jour après jour, ils faisaient des expériences inhumaines. Ils étaient en cours d'expérimentation et ont vu leurs droits à la liberté s'envolé. Ils n'ont pas été traités comme des êtres humains et leurs vies ont été ignorés. Mais ils avaient un rêve. Pour vivre. Ils ont été forcés de croire qu'ils étaient aimés de Dieu, et attendaient simplement "le jour" à venir. Ils croyaient qu'ils allaient devenir des êtres spéciaux. Ils croyaient qu'ils pourraient devenir des gens qui pourraient utiliser des épées sacrée. Mais le résultat était "l'élimination". Kiba et ses camarades ne pouvaient pas utiliser d'épées sacrée.

<< ...... Tout le monde est mort. Ils ont été tués. Tué par ceux qui servent Dieu. Personne ne nous a sauvés. Tout simplement parce que nous ne pouvions pas utiliser d'épées sacrée. D'autres garçons et filles ont été placées sous gaz toxique alors qu'il étaient encore en vie. Ils dispersent le gaz toxique sur nous en disant "amen". Nous vomissions du sang et a souffrions sur le sol. Malgré cela, nous avons été chercher l'aide de Dieu.>>

Kiba nous a raconté son histoire. Nous l'avons écouté en silence. Il a réussi à s'échapper du laboratoire, mais le gaz toxique l'avait déjà infectés. En dehors de certaines personnes, les sujets d'essai qui avaient des capacités inférieures à la moyenne ont tous été éliminés parce qu'ils n'était pas nécessaires. Kiba qui avait réussi à s'échapper, rencontra Buchou qui venait d'observer l'Italie comme il était entrain de mourir. Et maintenant, il était là.

« Je veux accomplir les regrets de mes camarades. Non, je ne veux pas faire que leurs morts soit en vain. J'ai besoin de continuer à vivre à leur place, et je dois prouver que je suis plus fort que Excalibur.>>

Quelle ... passé intense il avait. Asia avait également eu un triste passé. Mais Kiba avait eu une vie qui a était si difficile à imaginer ... Pour dire la vérité, je ne peux pas comprends la douleur que Kiba a traversé. Mais je pense que c'est difficile de vivre juste pour se venger. Buchou dit qu'elle a fait de lui son serviteur afin qu'il puisse utiliser ses talents sur autre chose que la défaite des épées sacrée.

<< UUUUUUU ... sob .........>>

Nous écoutions le passé de Kiba avec des visages graves, mais nous avons entendu quelqu'un pleurer. C'était Saji. Il pleurait à haute voix. Il avait tellement de larmes coulant de ses yeux, et pleurait beaucoup. Il avait également le nez dégoulinant ......... Saji prit la main de Kiba et dit:

<< Kiba! Ça a dû être terrible ! Ça a dû être pénible ! putain ! Il n'y a pas de Dieu ou d'espoir dans ce monde ! En ce moment je ressens beaucoup de sympathie pour toi ! Oui, c'est une horrible histoire ! Je comprends pourquoi vous tenez une rancœur contre ceux de l'église et Excalibur !>>

Oooh. Regardez comment Saji est entrain de parler.

<< Pour te dire la vérité, je ne t'aimais pas avant, parce que t'était un beau mec ...... Mais c'est différent maintenant ! Je vais aussi vous aider ! Je suis prêt à recevoir la punition de Kaichou ! Mais avant ça, nous devons détruire Excalibur ! Je vais aussi travailler dur ! tu dois également vivre ! Ne jamais trahir Rias-senpai qui t'a sauvé !>>

Ce qu'il disait était bizarre ... mais il était aussi, comme moi, plein de passion! Plus comme s'il était un bon gars. Ouais, ce n'était pas un mauvais gars. Je me sentais mal l'entraîner dans cette histoire, mais il semblait qu'il allait bien, après tout.

<< Okay ! C'est un bon moment ! Je veux que vous entendiez mon histoire ! Vous devriez savoir à propos moi, si nous travaillons ensemble !>>

Saji semblait un peu timide, puis il dit avec des yeux étincelants.

<< Mon rêve est de mettre ...... Kaichou enceinte et l'épouser! Mais, vous savez ...... mettre une fille enceinte et l'épouser est difficile pour un gars comme moi impopulaire. Il n'y a pas de filles que je puisse mettre enceinte pour commencer ... mais je vais un jour le faire et l'épouser ...... >>

........ Après avoir entendu la confession de Saji, il y avait quelque chose en moi qui allais sortir. Puis il y avait des tas de larme qui coulais de mes yeux. Bien sûr. biensûre idiot ! Ce gars-là ! Saji ! C'est la même chose que moi ! C'est le même genre de gars que moi ! Il a la même compréhension du monde comme moi ...... J'ai presque pleuré parce que j'ai été ému. Mais j'ai posé mes mains sur ma bouche pour l'arrêter. J'ai pris la main de Saji et lui dit directement:

<< Saji ! Ecoutez-moi ! Mon but est de peloter les seins de Buchou ...... et puis les sucer !>>

"......!"

DROP.

Après une pause plus de larmes coulaient sur les yeux de Saji.

<< Hyoudouuuu ! Sais-tu ce que tu dit ? Comprend bien combien ce rêve est, pour toucher les seins d'un Démon de Haut rang ...... Pour toucher les seins de ton maître ?>>

<< Saji. tu peux les toucher. tu peux toucher les seins d'un Démon de Haut rang ...... tu peux toucher les seins de ton maître ! En fait actuellement, je cherchai les seins de Buchou avec cette main.>>

Je l'ai dit tout en déplaçant mes mains. Saji les a regardé avec un visage choqué.

<< Impossible !? Quelque chose comme ça, c'est possible ? tu ne ment pas, non ?>>

« Ce n'est pas un mensonge. Les seins du Maître sont très loin. Mais ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas les atteindre.>>

<< Sucer ...? Sucer Ka ... Les seins de Kaichou ... Vous parlez du mamelon pas vraie ...? L'endroit où vous pouvez sucer le mamelon pas vrai ...?>>

<< Crétin ! Si tu veux sucer des seins, le mamelon est la seule chose que tu peux sucer ! Oui ! Je vais sucer les mamelons !>>

<< ...... !>>

Saji a commencé à pleurer comme un homme après avoir entendu mes paroles .

<< Saji! Nous sommes des "pions" inutile si nous ne sommes par nous-mêmes. Mais c'est différent si c'est nous. On peut voler si c'est nous ! Ont peux se battre si c'est nous ! Ont peux le faire si c'est nous ! Ont peux mettre les femmes enceintes et se marier si c'est nous! Faisons l'amour avec nos propres maîtres !>>

<<Ouais. Oui !>>

Rien n'est impossible si c'est deux gars qui sont tombés amoureux des seins de leur maître ! Nous nous sommes pris par la main et hochions la tête. Camarade. camarade de guerre. Même si j'utilise beaucoup de mots, je ne peux pas expliquer la relation entre nous. A ce moment, Saji et moi ressentions quelque chose avec nos esprits et nous étions reliés l'un à l'autres.

<< ......... Ahaha.>>

<< ......... Vous êtes le pire.>>

Kiba et Koneko-chan qui étaient à côté de nous soupirèrent. Si j'avais regardé autour de moi, tout le monde dans le restaurant nous regardaient avec des yeux étranges. Eh bien ne faisont pas attention à eux. c'est comme ça que "L'escouade de destruction d'Excalibur" a été formé.