Omae o Otaku ni Shiteyaru kara... [FR]

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

Post Reply

Votre avis sur la série ?

J'aime beaucoup.
1
100%
J'aime bien.
0
No votes
Mitigé(e).
0
No votes
J'ai du mal à apprécier.
0
No votes
Je n'aime pas du tout.
0
No votes
 
Total votes: 1

User avatar
Devenk83
Mikuru Bunny
Posts: 1042
Joined: Wed May 22, 2013 7:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Omae o Otaku ni Shiteyaru kara... [FR]

Post by Devenk83 »

Note : Le nom du sujet est coupé car il est trop long pour être totalement inséré.

--

Lien du projet : Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! - Français

Image

Synopsis :

Kashiwada Naoki était déterminé à passer sa nouvelle vie de lycéen sans que personne ne sache qu'il est en réalité un otaku. Cependant, la beauté de sa classe, Koigasaki Momo, qui est réputée pour être une traînée parmi les autres filles, l'a démasqué ?! Devant Kashiwada, qui est désespéré, elle dit quelque chose d'inimaginable.

« N'es-tu pas un otaku ? Alors, fais moi en devenir une ! »

L'histoire d'amour entre deux individus liés par accord d'otaku et de riajuu commence !!

--

Le projet est en pause dû à l'absence de membre actif.

On recrute des traducteurs et des éditeurs.
Ancien traducteur amateur EN/FR / Ex-Amateur EN/FR Translator
User avatar
Devenk83
Mikuru Bunny
Posts: 1042
Joined: Wed May 22, 2013 7:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Omae o Otaku ni Shiteyaru kara... [FR]

Post by Devenk83 »

Bon, je vous présente Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! alors, une comédie romantique que j'ai beaucoup apprécié.

Si j'ai fait ce teaser, c'est que j'avais eu un peu ma dose de Date A Live et je commençais à en avoir marre, je voulais donc faire autre chose. J'ai donc eu l'idée, dans un train, de faire un teaser pour pouvoir accomplir ce désir de changement, ce qui est maintenant fait. Du coup, maintenant je vais vous le dire d'une manière bien plus précise :

Je ne veux faire qu'un teaser, je ne vais pas traduire le reste du light novel.


Au début, je comptais faire Shurabara!, mais la version anglaise était très incomplète et mal travaillée, ce qui m'a forcé à l'abandonner... Mais si vous avez aimé Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure!, alors vous allez sûrement aimer aussi Shurabara!. Une adaptation en manga est disponible en anglais.

Et puis, je vous conseille également de lire l'adaptation en manga de Omae o Otaku ni Shiteyaru kara, Ore o Riajuu ni Shitekure! si vous souhaitez mieux connaître la série. Ce n'est pas avec des petits morceaux de chapitre qu'on risque d'adorer une œuvre. Une traduction en français est disponible chez la Etshy Scan Solo, alors allez jeter un coup d'œil.
Ancien traducteur amateur EN/FR / Ex-Amateur EN/FR Translator
Post Reply

Return to “French”