Kaze no Stigma [FR]

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

Post Reply

Votre avis sur la série ?

J'aime beaucoup.
1
50%
J'aime bien.
1
50%
Mitigé.
0
No votes
Je n'aime pas trop.
0
No votes
Je n'aime pas du tout.
0
No votes
 
Total votes: 2

User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Kaze no Stigma [FR]

Post by Misogi »

Lien du projet : Kaze no Stigma - Français

Image

Synopsis :

Il y a 4 ans, KANNAGI Kazuma perdit contre sa cousine éloignée KANNAGI Ayano dans un duel pour la succession d'Enraiha, une épée transmise par la famille KANNAGI. Il fut vaincu par manque de maîtrise de l'En-Jutsu (l'art du feu qui est la spécialité du clan KANNAGI), après quoi il fut banni de sa famille. À présent, Kazuma revient au Japon sous le nom de YAGAMI Kazuma, et maîtrise le Fuu-Jutsu (l'art du vent). Au même moment, des meurtres se produisent et visent les membres de la famille KANNAGI. Comme le coupable est un puissant Fuujutsushi, tous les soupçons se portent alors sur Kazuma...

--

Le projet est exclusivement géré sur le wiki.
Last edited by vallor on Sat Jan 25, 2014 2:29 am, edited 5 times in total.
Reason: Sondage
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
User avatar
Heetlonia
Astral Realm

Re: Kaze no Stigma [FR]

Post by Heetlonia »

J'ai commencé à corriger quelques fautes dans les premières pages, je continuerai surement pendant les jours à venir.
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Kaze no Stigma [FR]

Post by Misogi »

N'hésite pas à adresser ton commentaire à Shunesburg, il dirige le projet exclusivement sur le wiki. Je ne l'ai pas vu sur le forum, faudrait qu'il passe ici un de ces jours.

Peut-être que tu pourrais l'aider à la relecture.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
User avatar
Misogi
Supreme Lord Temporal
Posts: 4119
Joined: Sun Mar 18, 2012 5:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: Kaze no Stigma [FR]

Post by Misogi »

Si quelqu'un veut lire la série, n'hésitez pas à corriger les fautes pour aider Shunesburg, qui est maintenant seul sur le projet.

Il peut vérifier la version originale, donc les éditeurs compétents sont la bienvenue.
Twitter : @MisogID
----
Sans plume, ni sanité (Without feathers nor sanity), a blog reeking of sickness. Wipe your minds before entering.
Post Reply

Return to “French”