2014-2015 - French Supervisor: Poll Vote

You can speak in English or in French. / Vous pouvez écrire en Anglais ou en Français.

Moderators: Fringe Security Bureau, Senior Editors, Senior Translators, Alt. Language Translator/Editor, Executive Council, Project Translators, Project Editors

Locked

Who would be the 2014 French Supervisor?

Poll ended at Mon Nov 17, 2014 6:09 pm

Devenk
3
23%
Vallor
4
31%
Lery
6
46%
 
Total votes: 13

User avatar
onizuka-gto
Editor-in-Chief
Posts: 4840
Joined: Wed May 10, 2006 9:02 pm
Favourite Light Novel: Suzumiya Haruhi
Mahouka koukou no Rettousei
No Game No Life
Mushoku Tensei
Mother of Learning
Location: N.E.E.T Federation
Contact:

2014-2015 - French Supervisor: Poll Vote

Post by onizuka-gto »

Apologies for the delay, lets get this out of the way.

Snap poll.

I have been presented with three candidates for French Supervisor position, you are all encouraged to vote.

Devenk

Vallor

Lery

1 week mandatory - 2 weeks max.
"Please note, we have added a consequence for failure.Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official test record, followed by death. Good luck."

@Onizukademongto
User avatar
Devenk83
Mikuru Bunny
Posts: 1042
Joined: Wed May 22, 2013 7:19 am
Favourite Light Novel:
Location: France

Re: 2014-2015 - French Supervisor: Poll Vote

Post by Devenk83 »

Bon, bon, bon... Je ne crois pas pouvoir voter à ce sondage, vu que je suis l'un des candidats au rôle de superviseur, mais je vais quand même vous donner mon avis à ce sujet.

Je pense que le rôle de superviseur doit aller... à Lery. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est quelqu'un de plus calme que moi ou Vallor, ainsi qu'un peu plus mature. Pour mon cas, je suis quelqu'un d'assez paresseux, alors je risque pas de vous promettre que les choses risquent de bouger vite. Pour Vallor (désolé, mais...), il n'est pas assez mature à mes yeux, pouvant parfois adopter un comportement assez... questionable. M'enfin, je dis ça, mais c'est mon cas aussi car je peux parfois me montrer assez impulsif. Et pour terminer, je sais que certains (notamment le principal concerné) me diront "Ouais, mais Lery est très occupé IRL, il n'aura peut-être pas assez le temps de s'occuper de la section française" mais je pense qu'être superviseur ne demande pas autant de temps libre qu'être traducteur ou éditeur. Certes, si on compare à tout ce que Misogi a fait, il est vrai qu'il n'aura pas assez de temps, mais Misogi était un superviseur particulier dans le fait que la plus part des choses qu'il faisait, ce n'était pas en tant que superviseur mais en tant que chef de la section française, et si on ajoute en plus le fait qu'il était le chef de la communauté des traducteurs et éditeurs des langues alternatives, alors là on se rend compte qu'il faisait beaucoup "d’extra" si on doit comparer le travail qu'il faisait par rapport au travail traditionnel d'un superviseur lambda.

Voilà mon avis dessus...
Ancien traducteur amateur EN/FR / Ex-Amateur EN/FR Translator
User avatar
vallor
馬鹿月の衛星保障機構 [F.S.B]
Posts: 1512
Joined: Sat May 11, 2013 12:20 pm
Favourite Light Novel: 変態王子と笑わない猫。 (Hentai Ouji to Warawanai Neko.)
Location: France
Contact:

Re: 2014-2015 - French Supervisor: Poll Vote

Post by vallor »

Je vous offre des cookies si vous votez pour moi. #VallorPrésident

Plus sérieusement, si je pouvais voter, je le ferais pour Lery également. Parce que bien que moins présent sur le wiki que Devenk ou moi, il est plus ancien que nous (au moins chez BT).
Cela dit, je note le "comportement questionable", Devenk. ça te retombera dessus. @_@
French Editor and Translator

What I'm doing very very slowly
----------
Yevgeny Yevtushenko wrote:Translation is like a woman. If it is beautiful, it is not faithful. If it is faithful, it is most certainly not beautiful.
User avatar
Lery
I.D.S.E Humanoid Interface [LSB]
Posts: 3343
Joined: Sun Nov 11, 2012 3:23 pm
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: Switzerland

Re: 2014-2015 - French Supervisor: Poll Vote

Post by Lery »

Je suis pour l'institution d'une dyarchie Vallor + Devenk, personnellement... (Comment ça, tout pour ne pas avoir plus de responsabilités ? 8) )

Plus sérieusement, j'ai peu de temps, ce n'est un secret pour personne, et je doute d'avoir le temps de m'occuper du wiki aussi bien que le faisait Misogi, ou même à moitié aussi bien.
Il est clair et net que je ne souhaite pas postuler au poste de chef de la section française, que ce soit sur le wiki ou sur le forum, Misogi le faisait très bien et je pense que la dyarchie VD (c'est mon canton, ça :mrgreen: ) arriverait tant bien que mal à prendre la relève, alors que j'en serais parfaitement incapable.

D'un autre coté s'il s'agit juste de valider des projets, répondre aux mails, gérer des situations sensibles et protéger/modifier des pages sur le wiki à la demande, c'est vrai que je pourrais le faire, mais bon... Vallor et Devenk sont tout deux plus actifs et certainement plus réactifs que moi. Et tout aussi capables, à n'en pas douter.

TL;DR : ne votez pas pour moi, mais pour l'un des deux... :)
Wiki user : Lery (talk)

Sysadmin, sometimes.
User avatar
onizuka-gto
Editor-in-Chief
Posts: 4840
Joined: Wed May 10, 2006 9:02 pm
Favourite Light Novel: Suzumiya Haruhi
Mahouka koukou no Rettousei
No Game No Life
Mushoku Tensei
Mother of Learning
Location: N.E.E.T Federation
Contact:

Re: 2014-2015 - French Supervisor: Poll Vote

Post by onizuka-gto »

Okay. im back.

Polls are in. Lery is in.

congrats and chin chin for everyone!
"Please note, we have added a consequence for failure.Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official test record, followed by death. Good luck."

@Onizukademongto
User avatar
Lery
I.D.S.E Humanoid Interface [LSB]
Posts: 3343
Joined: Sun Nov 11, 2012 3:23 pm
Favourite Light Novel: Ahouka!
Location: Switzerland

Re: 2014-2015 - French Supervisor: Poll Vote

Post by Lery »

Well, thanks I guess...

In case where I'm needed quickly on the forum, please send me a PM or a mail (Leryra at Gmail) or a tweet. :mrgreen:
Wiki user : Lery (talk)

Sysadmin, sometimes.
Locked

Return to “French”